| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 00:55:57 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
Rober_le_Perver |
|
iVador | Feigl Ding panique : hospitalisations et morts en hausse en UK (mutant Delta)
|
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its | https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 9412258817
|
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 07:02:19 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Me semble aussi que les cas graves sont moins fréquents chez les vaccinés non? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 07:41:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 07:59:56 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Oui, disons que j'envisageais le scénario idéal où on attendrait ce chiffre. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
duriangris |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
boumbo 3xpl0its |
|
pavel | Covid-19 : les Français majoritairement favorables à la vaccination obligatoire, selon notre sondage
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-07-2021 à 08:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 08:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the anakin Le vrai élu |
Qui a piraté le compte de Vador ? |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-07-2021 à 08:03:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zakatana Crève Babylone |
Ça serait pas du luxe. Et si le terme vaccination obligatoire fait flipper les baltringues, on peut arriver au même résultat avec un passeport vaccinal nécessaire pour des trucs essentiels comme aller au boulot, envoyer ses gosses à l'école etc. Ça suffit de donner une tribune et du crédit aux abrutis. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | franceinfo: Covid-19 : le gouvernement prépare une loi sur la vaccination obligatoire des soignants.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On peut espérer une bonne immunité pour les convalescents du covid : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
boulgakov |
Il faut respecter tous les avis |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
H2N3 | Je vous trouve tous quand même vachement arrogant concernant ce vaccin.
Message cité 7 fois Message édité par H2N3 le 02-07-2021 à 08:29:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |