| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:48:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 02-07-2021 à 16:50:05 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 02-07-2021 à 16:51:55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 02-07-2021 à 16:53:30 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:52:52 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
A l'image de la société française qui se radicalise de plus en plus sur tout et n'importe quoi --------------- :wq |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
20 € le prix des deux doses.... Remboursé par la secu pour aller dans la poubelle Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 02-07-2021 à 16:57:25 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
sicqo unleash the dragon... | J'ai encore fait un resto en intérieur ce midi sans QR code et sans registre Balec total. |
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
c00per No time for caution |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas depuis que ce n'est plus obligatoire. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
sausalito75 | Bon, ça s'arrange (un peu) au R-U :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sicqo unleash the dragon... |
elbarto |
Je le mets par réflexe lorsque je croise de trop près un petit groupe de personnes, dans une ruelle étroite, un coin de trottoir squatté par des jeunes non masqués, On a tellement eu l'habitude de porter le masque en extérieur qu'on se sent un peu en insécurité lorsqu'on croise de trop près des inconnus non masqués dans la rue, il faudra des mois pour retrouver l'insouciance d'avant. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-07-2021 à 17:13:02 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lilidurhone | Merci du coup c'est bon |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |