| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Madame en revanche --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 08:07:31 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul | Avec la chute des livraisons Pfizer ça va vite ralentir tout ça --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canardeur |
|
Chips |
|
RaKaCHa | 'tain reprise du taf en présentiel, ces débiles qui te tendent le coude pour un "check" |
Damze |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 08:50:26 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
comme déjà expliqué, elle prend cette étude exprès car c'est l'étude la moins favorable au vaccin, et elle la discrédite.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ma compagne était directrice d'EHPAD jusqu'il y a 2 mois, donc elle a vecu le covid de plein fouet. Deja en temps normal, 75% de son temps etait aloué à trouver des AS ou des infirmières pour avoir une équipe complète. C'était une galere quotidienne. Avec une vaccination obligatoire et des AS qui refusent ou qui se mettent 3 semaines en arret a cause des effets secondaires, ca tournerait a 50% des effectifs grand max. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 01-07-2021 à 08:54:31 --------------- http://septimot.fr |
Lagoon57 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
Vu que je ne vois pas pourquoi on parlerait du 09/11 sur ce topic, j'en déduis donc qu'il s'agit forcément d'une tirade antivaxx Message édité par Theomede le 01-07-2021 à 09:01:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Tiens j'ai retrouvé les chiffres "'qu'on connait pas" que j'avais posté sur le topic du pouic
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2021 à 09:17:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
romario pichichi Here and now |
elle parle également des études qui semblent démontrer l'efficacité du vaccin.
|
Lagoon57 |
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 09:25:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense que le patron était là en plus (ou le chef de salle a 55/60 balais). Je sens plus la réponse de circonstance qu'autre chose |
Killall-9 +on&2foo... |
|
canardeur |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai une question un peu simpliste; le vaccin n'empêche pas la contamination, mais réduit fortement sa durée et sa gravité. Très bien. Ça veut aussi dire que le virus continue à circuler et infecter des personnes vaccinées. Est-ce que chaque infection d'une personne vaccinée équivaut (plus ou moins) à une nouvelle simulation du système immunitaire, mais sans le risque de développer une forme grave voir symptomatique? Et donc, à une nouvelle dose de vaccin, en quelque sorte. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 01-07-2021 à 09:47:07 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rasthor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
|
coucouriste |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 01-07-2021 à 10:04:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |