Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18730  18731  18732  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63363205
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-07-2021 à 08:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

Mais tu es cadre de santé ?

Nope j'fais l'trottoir.

Madame en revanche  :whistle:

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 08:07:31  profilanswer

n°63363222
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 01-07-2021 à 08:12:36  profilanswer

mlon a écrit :

Nope j'fais l'trottoir.

Madame en revanche  :whistle:

Ta femme est cadre de santé ?

n°63363232
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-07-2021 à 08:14:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le restau a répondu à mon signalement dgccrf (aucun masque serveur ni cuisine, ni gel)

"nous allons faire un point avec les salariés mis en cause."

Je vois pas comment car ils ont même pas le jour de visite concerné...

on va prendre votre signalement et le mettre à la poubelle car on n'a rien trouvé

n°63363246
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-07-2021 à 08:16:39  profilanswer

Avec la chute des livraisons Pfizer ça va vite ralentir tout ça  

https://pbs.twimg.com/media/E5JuNkmWEAgPrMU?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°63363274
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-07-2021 à 08:23:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E5H-W2aXIAQmnFG?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°63363301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 08:30:36  profilanswer

Requiem a écrit :

Exprime toi.

C'est vraiment indispensable ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63363340
canardeur
Posté le 01-07-2021 à 08:37:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le restau a répondu à mon signalement dgccrf (aucun masque serveur ni cuisine, ni gel)

[:eh_bien_bonsoir:4]

n°63363343
Chips
Posté le 01-07-2021 à 08:39:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Cette france qu'on aime  [:kremlin biceps:6]

n°63363372
RaKaCHa
Posté le 01-07-2021 à 08:44:50  profilanswer

'tain reprise du taf en présentiel, ces débiles qui te tendent le coude pour un "check" [:michelnet1]

n°63363401
Damze
Posté le 01-07-2021 à 08:50:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

T’avais commandé de la viande ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 08:50:26  profilanswer

n°63363415
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 01-07-2021 à 08:52:49  profilanswer

daouar a écrit :

Au passage, c'est la femme de Louis Fouché, tout le monde tourne en monde consanguin complotiste à l'IHU, c'est affolant  :pfff:  

Un petit thread très intéressant : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 57667.html

On y apprends au passage que l'étude dont elle parle est sujette à une "Expression of Concern", généralement l'étape avant la rétractation (la fameuse étude sur l'HCQ du Lancet avait très vite fait l'objet d'une expression of concern).

Et ça fait des remous dans la revue "Vaccines" où elle est parue, avec plusieurs relecteurs qui démissionnent : https://twitter.com/florian_krammer [...] 0349031428

Bref, l'IHU prends l'étude la plus pourri sur les vaccins pour raconter n'importe quoi, celle qui tourne dans les milieux conspi antivax, comme c'est étonnant...

comme déjà expliqué, elle prend cette étude exprès car c'est l'étude la moins favorable au vaccin, et elle la discrédite.

n°63363419
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 01-07-2021 à 08:53:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain reprise du taf en présentiel, ces débiles qui te tendent le coude pour un "check" [:michelnet1]

Tu as de la chance, moi, c'est le poing que l'on me tend... :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63363421
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2021 à 08:53:18  profilanswer

mlon a écrit :

Nope j'fais l'trottoir.

Madame en revanche :whistle:

Ma compagne était directrice d'EHPAD jusqu'il y a 2 mois, donc elle a vecu le covid de plein fouet.

Deja en temps normal, 75% de son temps etait aloué à trouver des AS ou des infirmières pour avoir une équipe complète. C'était une galere quotidienne.

Avec une vaccination obligatoire et des AS qui refusent ou qui se mettent 3 semaines en arret a cause des effets secondaires, ca tournerait a 50% des effectifs grand max.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 01-07-2021 à 08:54:31

---------------
http://septimot.fr
n°63363424
Lagoon57
Posté le 01-07-2021 à 08:53:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, ben on va éviter le Curevac hein :/

https://www.curevac.com/en/2021/06/ [...] -18-to-60/

Citation :

Vaccine efficacy of 48% against COVID-19 of any severity across all age groups and 15 variants
Significant vaccine efficacy demonstrated in participants aged 18 to 60 and across all 15 variants:
Efficacy of 53% against disease of any severity
Efficacy of 77% against moderate and severe disease
Full protection against hospitalization or death

Non, à refiler sur le programme Covax :o

n°63363425
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-07-2021 à 08:53:41  profilanswer

Hello

Me revoila encore avec mes questions test covid.... vous savez comment obtenir le qr code pour l'appli tous anti covid?  

Je reçois les résultats par emails du coup mais je ne les ai pas en anglais et je ne recois pas de qr code pour mettre sur l'appli et la passer en anglais...  

n°63363434
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2021 à 08:55:41  profilanswer

edwoud a écrit :

on va prendre votre signalement et le mettre à la poubelle car on n'a rien trouvé

tu crois qu'ils se déplacent à chaque signalement? :o

n°63363454
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2021 à 08:58:18  profilanswer

romario pichichi a écrit :

comme déjà expliqué, elle prend cette étude exprès car c'est l'étude la moins favorable au vaccin, et elle la discrédite.

D'accord, sa prochaine intervention c'est sur les études bidons de l'IHU sur la chloroquine ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63363467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 09:00:42  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Des commentaires ?

J'ai pas lu, mais vu la methode et la structuration, on est en présence de l'argumentaire complotiste typique.

Vu que je ne vois pas pourquoi on parlerait du 09/11 sur ce topic, j'en déduis donc qu'il s'agit forcément d'une tirade antivaxx

Message édité par Theomede le 01-07-2021 à 09:01:35

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63363531
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2021 à 09:10:34  profilanswer

j'avoue ne pas avoir assez de connaissances sur ce sujet précis, mais c'est globalement le modèle de base qui a eu et qui a encore une grande influence. Des systèmes plus complexes plus récents sont directement dérivées de cette théorie.

Dans tous les cas, est-ce que le fait qu'elle cite cette étude invalide vraiment son argumentation sur la nécessité d'avoir des valeurs précises et détaillées par tranches d'âge ?

Oui certains modèles servent de base à des modèles bien plus complexes qu'on utilise aujourd'hui alors pourquoi elle prend les scientifiques pour des débiles qui auraient utilisé le modèle initiale de 1923 tel qu'elle ? et où sont les sources de ce qu'elle affirme ?

Mais justement, elle choisit cette étude car c'est la plus susceptible d'avoir des conclusions contre le vaccin, elle explique bien que cette étude est susceptible d'être à charge, et ensuite elle expose les incohérences.

Oui c'est communément ce qu'on appelle du cherry picking, choisir des études qui vont dans notre sens même si elles sont pourries et même si les autres disent le contraire, c'est un gros biais de raisonnement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63363560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2021 à 09:15:40  profilanswer

Tiens j'ai retrouvé les chiffres "'qu'on connait pas" que j'avais posté sur le topic du pouic

https://towardsdatascience.com/covi [...] 185bd6cfe2

https://miro.medium.com/max/700/1*Q_2UPXgrlqgqnT0KUTBSDA.png

https://miro.medium.com/max/626/1*xESVBVWPZsIoCinp554XeA.png

---------------
n°63363569
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 09:16:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ca leur servirait à quoi d'avoir le jour où tu y es allé ?   [:blinkgt]  

Ils ne peuvent pas remonter dans le temps pour faire une visite surprise ce jour là.    [:xolth]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63363571
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2021 à 09:16:54  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Ce masque facial permet de détecter la COVID-19

Citation :

Des ingénieurs du MIT et de l’université Harvard ont conçu un nouveau masque facial capable de détecter le SARS-CoV-2 chez son porteur en seulement 90 minutes. Pour cela, le masque est doté de minuscules capteurs jetables. Ces capteurs peuvent également être intégrés à d’autres masques et pourraient même être adaptés pour détecter d’autres virus.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] pteurs.png
a) Schéma montrant les composants du capteur situé dans le masque. La perforation du réservoir d’eau entraîne un écoulement à travers un matériau spécial, déplaçant les particules virales collectées à partir de la respiration du porteur de la zone de collecte de l’échantillon vers des zones de réactions lyophilisées en aval intégrées dans un dispositif µPAD. Le résultat final est visualisé sur une bandelette LFA qui passe à l’extérieur du masque (avec le résultat affiché à l’intérieur). b) Images du capteur SARS-CoV-2 intégré dans un masque facial. c) Étapes clés des réactions lyophilisées. La lyse libère d’abord l’ARNv du SARS-CoV-2, puis le RT-RPA cible le gène S pour l’amplification du signal à température ambiante. La réaction s’écoule dans le LFA, où la formation de la bande visuelle dépend du clivage de la sonde. © James J. Collins et al.

C'est une infographie très sympa mais à quoi ça sert d'avoir un masque test ? Je veux dire, par rapport à un test dont le résultat arrive en 15mn + un masque jetable ? Montrer aux autres qu'ils doivent pas t'approcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2021 à 09:17:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63363581
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 01-07-2021 à 09:17:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui certains modèles servent de base à des modèles bien plus complexes qu'on utilise aujourd'hui alors pourquoi elle prend les scientifiques pour des débiles qui auraient utilisé le modèle initiale de 1923 tel qu'elle ? et où sont les sources de ce qu'elle affirme ?

Oui c'est communément ce qu'on appelle du cherry picking, choisir des études qui vont dans notre sens même si elles sont pourries et même si les autres disent le contraire, c'est un gros biais de raisonnement.

elle parle également des études qui semblent démontrer l'efficacité du vaccin.
Elle fait globalement la même conclusion.

n°63363585
Lagoon57
Posté le 01-07-2021 à 09:18:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est une infographie très sympa mais à quoi ça sert d'avoir un masque test ? Je veux dire, par rapport à un test dont le résultat arrive en 15mn + un masque jetable ? Montrer aux autres qu'ils doivent pas t'approcher ?

Un test tu le fais si tu penses avoir été exposé ou si tu as des symptômes, là ça pourrait détecter des asymptomatiques non cas contact.

n°63363594
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 09:19:22  profilanswer

daouar a écrit :

Au passage, c'est la femme de Louis Fouché, tout le monde tourne en monde consanguin complotiste à l'IHU, c'est affolant  :pfff:  

Un petit thread très intéressant : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 57667.html

On y apprends au passage que l'étude dont elle parle est sujette à une "Expression of Concern", généralement l'étape avant la rétractation (la fameuse étude sur l'HCQ du Lancet avait très vite fait l'objet d'une expression of concern).

Et ça fait des remous dans la revue "Vaccines" où elle est parue, avec plusieurs relecteurs qui démissionnent
: https://twitter.com/florian_krammer [...] 0349031428

Bref, l'IHU prends l'étude la plus pourri sur les vaccins pour raconter n'importe quoi, celle qui tourne dans les milieux conspi antivax, comme c'est étonnant...

MDPI, what else....  [:clooney3]

https://en.wikipedia.org/wiki/MDPI

Citation :

MDPI's business practices have resulted in significant growth but have attracted criticism, with controversies related to the quality of its peer reviews and accusations of subordination of academic functions to business interests.[10][11][12][13] The publisher's business model is based on establishing entirely open access broad-discipline journals, with fast processing times from submission to publication and article processing charges paid by the author.[3] MDPI was included on Jeffrey Beall's list of predatory open access publishing companies in 2014[12][14] but was removed in 2015 following a successful appeal.[13]

https://en.wikipedia.org/wiki/MDPI# [...] all's_list

Citation :

MDPI was removed from Beall's list in 2015.[13] Beall's list was shut down in 2017; Beall later wrote that he had been pressured to shut down the list by his employer University of Colorado Denver and various publishers, specifically mentioning MDPI as a publisher that had "tried to be as annoying as possible to the university so that the officials would get so tired of the emails that they would silence me just to make them stop."[35]

n°63363635
qhyron90
Posté le 01-07-2021 à 09:24:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca leur servirait à quoi d'avoir le jour où tu y es allé ?   [:blinkgt]  

Ils ne peuvent pas remonter dans le temps pour faire une visite surprise ce jour là.    [:xolth]

Relis avec le doigt !  

Le restaurant a répondu. Pas la dgccrf ! :o
Comment peuvent-ils remonter les bretelles au staff concerné s'ils ne savent même pas qui travaillait ce jour là ?

Édit : ha si ils ont la date ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 09:25:37
n°63363649
Tammuz
Posté le 01-07-2021 à 09:25:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Relis avec le doigt !  

Le restaurant a répondu. Pas la dgccrf ! :o
Comment peuvent-ils remonter les bretelles au staff concerné s'ils ne savent même pas qui travaillait ce jour là ?  

Peut-être que c'est les mêmes qui travaillent tous les jours.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63363692
qhyron90
Posté le 01-07-2021 à 09:30:24  profilanswer

Je pense que le patron était là en plus (ou le chef de salle a 55/60 balais). Je sens plus la réponse de circonstance qu'autre chose :D

n°63363766
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-07-2021 à 09:37:30  profilanswer

daouar a écrit :

Tout ça c'est du business  [:michel_cymerde:7]  

https://i.imgur.com/CC9c4me.jpg

Porter un badge contre le port du masque alors que ça n'est plus obligatoire, c'est kitch.  :o

n°63363809
canardeur
Posté le 01-07-2021 à 09:41:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je pense que le patron était là en plus (ou le chef de salle a 55/60 balais). Je sens plus la réponse de circonstance qu'autre chose :D

J'espère que tu t'es toi même dénoncé de manger sans masque dans un restau en pleine pandémie mondiale !

n°63363820
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-07-2021 à 09:42:33  profilanswer

J'ai une question un peu simpliste; le vaccin n'empêche pas la contamination, mais réduit fortement sa durée et sa gravité. Très bien. Ça veut aussi dire que le virus continue à circuler et infecter des personnes vaccinées. Est-ce que chaque infection d'une personne vaccinée équivaut (plus ou moins) à une nouvelle simulation du système immunitaire, mais sans le risque de développer une forme grave voir symptomatique? Et donc, à une nouvelle dose de vaccin, en quelque sorte.
Et si tel est le cas, n'aurait-on pas intérêt, une fois qu'une masse critique de la population est vaccinée (mettons 80% à la louche) à supprimer toute les mesures de restriction et à compter sur ces "rappels" pour maintenir un haut niveau d'immunité.
J'imagine que le risque est de voir émerger des variants, mais après plus d'un an et des centaines de millions de personnes ayant contracté le virus, on voit que les vaccins développés sur la souche originelle restent très efficaces; le virus a muté certes, et pourrait théoriquement échapper à la protection vaccinale à terme, mais ces mutations semblent tout de même largement moins dommageables sur l'immunité que ne peuvent l'être celles de la grippe par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 01-07-2021 à 09:47:07

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63363875
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 09:49:12  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a eu l’étoile jaune...
Il y a eu le triangle rose...
Et maintenant ils sortent les pin's vert et bleu. Ces complotistes n'ont honte de rien!

n°63363883
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-07-2021 à 09:50:00  profilanswer

canardeur a écrit :

J'espère que tu t'es toi même dénoncé de manger sans masque dans un restau en pleine pandémie mondiale !

Bien sûr, vu qu'il a décrit le problème constaté. Mais curieusement, pour permettre aux restaurants d'ouvrir et de gagner de l'argent en mitigeant les risques, les pouvoirs publics estiment qu'il est utile que les clients ouvrent la bouche et que le personnel la couvre. A refuser les mesures tant qu'elles sont utiles, on s'expose à devoir les supporter bien plus longtemps, voir à se reprendre un renforcement des dites mesures. Le pire, c'est que les restos viciés vont emporter dans leur chute les quelques restos vertueux. Qu'un resto vicié se prenne un coup de bambou, si ça peut assurer que les autres restent ouverts plus longtemps, tant mieux.

n°63363893
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2021 à 09:50:32  profilanswer

elle parle également des études qui semblent démontrer l'efficacité du vaccin.
Elle fait globalement la même conclusion.

non

---------------
n°63363900
AzR3L
Posté le 01-07-2021 à 09:51:11  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai une question un peu simpliste; le vaccin n'empêche pas la contamination, mais réduit fortement sa durée et sa gravité. Très bien. Ça veut aussi dire que le virus continue à circuler et infecter des personnes vaccinées. Est-ce que chaque infection d'une personne vaccinée équivaut (plus ou moins) à une nouvelle simulation du système immunitaire, mais sans le risque de développer une forme grave voir symptomatique? Et donc, à une nouvelle dose de vaccin, en quelque sorte.
Et si tel est le cas, n'aurait-on pas intérêt, une fois qu'une masse critique de la population est vaccinée (mettons 80% à la louche) à supprimer toute les mesures de restriction et à compter sur ces "rappels" pour maintenir un haut niveau d'immunité.  
J'imagine que le risque est de voir émerger des variants, mais après plus d'un an et des centaines de millions de personnes ayant contracté le virus, on voit que les vaccins développés sur la souche originelle restent très efficaces; le virus a muté certes, et pourrait théoriquement échapper à la protection vaccinale à terme, mais ces mutations semblent tout de même largement moins dommageables sur l'immunité que ne peuvent l'être celles de la grippe par exemple.

Si il peut empêcher la contamination. IL réduit fortement la contamination, mais il ne protège pas à 100% de la contamination.

n°63363913
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2021 à 09:53:04  profilanswer

daouar a écrit :

putain de bordel de merde, le sang froid qu'il va falloir avoir en croisant des gens qui portent ca.

En même temps ils se marquent eux même ce qui est pas mal, mais c'est pas assez évident, faudrait qu'on puisse les éviter de plus loin, l'étoile le badge n'est pas assez visible :o

---------------
n°63363919
qhyron90
Posté le 01-07-2021 à 09:53:22  profilanswer

canardeur a écrit :

écoutes!

y a des règles minimales à respecter...

quand même le mec en cuisine qui te prépare ta bouffe n'a pas de masque...

c'est pas moi qui fait les protocoles sanitaires, je m'y conforme au maximum

n°63363928
coucourist​e
Posté le 01-07-2021 à 09:54:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

écoutes!

y a des règles minimales à respecter...

quand même le mec en cuisine qui te prépare ta bouffe n'a pas de masque...

c'est pas moi qui fait les protocoles sanitaires, je m'y conforme au maximum

Tu as pu joindre des photos à ta denonciation pour identifier clairement les coupables ?

n°63363940
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 09:55:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ma compagne était directrice d'EHPAD jusqu'il y a 2 mois, donc elle a vecu le covid de plein fouet.

Deja en temps normal, 75% de son temps etait aloué à trouver des AS ou des infirmières pour avoir une équipe complète. C'était une galere quotidienne.  

Avec une vaccination obligatoire et des AS qui refusent ou qui se mettent 3 semaines en arret a cause des effets secondaires, ca tournerait a 50% des effectifs grand max.

Et avec moins de personnel en EHPAD, la mortalité va augmenter, on dira que c'est à cause du vaccin :o Parfait :o  

:/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63363954
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2021 à 09:57:05  profilanswer

Je regarde la vidéo, et :

Sur le modèle de Kermack et McKendrick, je comprends pas pourquoi elle dit que ça fait fi de la transmission manuporté ? Ça n'a aucune espèce d'importance dans le modèle le mode d'infection, que ce soit par aérosol, manuportage ou défonçage de rondelle...  

Ensuite elle dit qu'elle a montré que la courbe des cas et des décès n'a pas l'air d'être corrélé à la vaccination. Sauf que c'est faux, elle nous montre essentiellement les courbes de cas... Normal, avec les décès, ça ne fonctionne plus (et avec des pays vaccinant au low cost Chinois, pareil).

Elle parle ensuite des biais, elle évoque les différences entre pays : variants et la prise en charge et les traitements (hello HCQ :o ). Par contre, le biais du déconfinement elle n'a pas l'air de percuter...

Ensuite vite on parle pas trop des résultats du CDC qui montre qu'à peine 7% des hospitalisés aux US sont des vaccinés.

Et le pompon, la table des mortalités par variants en UK. Alors là, c'est du grand art... Le variant Delta, pour elle, est clairement moins létal. Bah oui, 0.3% de CFR contre 1.9% pour le variant anglais, ça ne peut être que une létalité moindre, et pas du tout qu'il est apparu alors que la population était bien plus vaccinée...

Enfin, l'étude qu'elle discrédite : Oulala cette étude se base sur d'autres étude dont une en Israël avec des chercheurs de l'industrie pharmaceutique, dont Pfizer. Mais elle ne remets pas en cause les résultats, elle dit juste qu'il faudrait avoir l'âge et prendre en compte les séquelles du covid pour bien comparer. Puis après ça embraye sur la marotte complotiste de "mort du covid ou avec la covid". Par contre, "mort du vaccin ou mort avec le vaccin", bah ça non, ça n'existe pas...

Il n'y a donc aucune remise en question de l'étude, qui pourtant utilise une ficelle grossière : prendre les décès après vaccination comme décès dû à la vaccination. Aucunement Mme Fouché n'en parle, alors que quand on va sur le site de suivi néerlandais des effets indésirables (choisi par l'étude car c'est celui avec les plus gros chiffres) c'est écrit noir sur blanc : Un décès après une vaccination ne signifie pas qu'un effet indésirable du vaccin a causé le décès.

Pour conclure elle se questionne s'il y a une corrélation entre la couverture vaccinale et l'évolution de l'épidémie, ce qui est assez difficile à démontrer vu qu'on ne sais pas si le variant Delta n'aurait pas provoqué une grosse vague (comme en Inde ?) sans vaccination dans les pays occidentaux. Pour l'instant le crash test est en cours, et bien avancé en UK où ça a l'air de pas trop mal se passer.  

Et bien sûr conclusion sur un "réseau de soin" pour les pauvres vaccinés qui vont faire parti de 7% qui morflent quand même, faudrait la prévenir qu'on a des hôpitaux en France ? Mais en filigrane c'est toujours le leitmotive de l'IHU : on a un traitement.

[:mme michu] : c'est de la merde.

Message édité par daouar le 01-07-2021 à 10:04:17

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18730  18731  18732  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)