Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18731  18732  18733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63363954
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2021 à 09:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

romario pichichi a écrit :

comme déjà expliqué, elle prend cette étude exprès car c'est l'étude la moins favorable au vaccin, et elle la discrédite.

Je regarde la vidéo, et :

Sur le modèle de Kermack et McKendrick, je comprends pas pourquoi elle dit que ça fait fi de la transmission manuporté ? Ça n'a aucune espèce d'importance dans le modèle le mode d'infection, que ce soit par aérosol, manuportage ou défonçage de rondelle...  

Ensuite elle dit qu'elle a montré que la courbe des cas et des décès n'a pas l'air d'être corrélé à la vaccination. Sauf que c'est faux, elle nous montre essentiellement les courbes de cas... Normal, avec les décès, ça ne fonctionne plus (et avec des pays vaccinant au low cost Chinois, pareil).

Elle parle ensuite des biais, elle évoque les différences entre pays : variants et la prise en charge et les traitements (hello HCQ :o ). Par contre, le biais du déconfinement elle n'a pas l'air de percuter...

Ensuite vite on parle pas trop des résultats du CDC qui montre qu'à peine 7% des hospitalisés aux US sont des vaccinés.

Et le pompon, la table des mortalités par variants en UK. Alors là, c'est du grand art... Le variant Delta, pour elle, est clairement moins létal. Bah oui, 0.3% de CFR contre 1.9% pour le variant anglais, ça ne peut être que une létalité moindre, et pas du tout qu'il est apparu alors que la population était bien plus vaccinée...

Enfin, l'étude qu'elle discrédite : Oulala cette étude se base sur d'autres étude dont une en Israël avec des chercheurs de l'industrie pharmaceutique, dont Pfizer. Mais elle ne remets pas en cause les résultats, elle dit juste qu'il faudrait avoir l'âge et prendre en compte les séquelles du covid pour bien comparer. Puis après ça embraye sur la marotte complotiste de "mort du covid ou avec la covid". Par contre, "mort du vaccin ou mort avec le vaccin", bah ça non, ça n'existe pas...

Il n'y a donc aucune remise en question de l'étude, qui pourtant utilise une ficelle grossière : prendre les décès après vaccination comme décès dû à la vaccination. Aucunement Mme Fouché n'en parle, alors que quand on va sur le site de suivi néerlandais des effets indésirables (choisi par l'étude car c'est celui avec les plus gros chiffres) c'est écrit noir sur blanc : Un décès après une vaccination ne signifie pas qu'un effet indésirable du vaccin a causé le décès.

Pour conclure elle se questionne s'il y a une corrélation entre la couverture vaccinale et l'évolution de l'épidémie, ce qui est assez difficile à démontrer vu qu'on ne sais pas si le variant Delta n'aurait pas provoqué une grosse vague (comme en Inde ?) sans vaccination dans les pays occidentaux. Pour l'instant le crash test est en cours, et bien avancé en UK où ça a l'air de pas trop mal se passer.  

Et bien sûr conclusion sur un "réseau de soin" pour les pauvres vaccinés qui vont faire parti de 7% qui morflent quand même, faudrait la prévenir qu'on a des hôpitaux en France ? Mais en filigrane c'est toujours le leitmotive de l'IHU : on a un traitement.

[:mme michu] : c'est de la merde.

Message édité par daouar le 01-07-2021 à 10:04:17

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 09:57:05  profilanswer

n°63363976
Critias
Posté le 01-07-2021 à 09:59:59  profilanswer

Faluja a écrit :

putain de bordel de merde, le sang froid qu'il va falloir avoir en croisant des gens qui portent ca.

En même temps ils se marquent eux même ce qui est pas mal, mais c'est pas assez évident, faudrait qu'on puisse les éviter de plus loin, l'étoile le badge n'est pas assez visible :o

Il faudrait effectivement quelque chose de plus voyant.

Genre une étoile. Jaune.  :o  

Et ils pourraient agiter une crécelle aussi.  :o  

(Humour noir et débile hein, mais pas beaucoup plus con que ces badges)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63363980
daouar
Posté le 01-07-2021 à 10:00:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Relis avec le doigt !  

Le restaurant a répondu. Pas la dgccrf ! :o
Comment peuvent-ils remonter les bretelles au staff concerné s'ils ne savent même pas qui travaillait ce jour là ?

Édit : ha si ils ont la date ! :o

Heureusement qu'il n'a pas rempli le cahier de suivi :o  [:as253]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63363981
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2021 à 10:00:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu as pu joindre des photos à ta denonciation pour identifier clairement les coupables ?

pas de tout le monde [:eh_bien_bonsoir:4] déjà de la cuisine (ouverte :o)

daouar a écrit :

Heureusement qu'il n'a pas rempli le cahier de suivi :o  [:as253]

tu te doutes bien qu'il n'existait même pas :lol:

pas de QR code non plus et menu non désinfecté :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 10:01:09
n°63363983
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-07-2021 à 10:00:33  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello

Me revoila encore avec mes questions test covid.... vous savez comment obtenir le qr code pour l'appli tous anti covid?  

Je reçois les résultats par emails du coup mais je ne les ai pas en anglais et je ne recois pas de qr code pour mettre sur l'appli et la passer en anglais...  

je suis allé sur attestation-vaccin.ameli.fr (y a rien sur ameli tout court)

tu chopes le PDF, tu scannes, ça t'ajoute un certif estampillé UE

n°63363994
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2021 à 10:01:47  profilanswer

Merci d'avoir pris le temps d'analyser cette vidéo plus en profondeur

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63364000
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 10:02:21  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai une question un peu simpliste; le vaccin n'empêche pas la contamination, mais réduit fortement sa durée et sa gravité. Très bien. Ça veut aussi dire que le virus continue à circuler et infecter des personnes vaccinées. Est-ce que chaque infection d'une personne vaccinée équivaut (plus ou moins) à une nouvelle simulation du système immunitaire, mais sans le risque de développer une forme grave voir symptomatique? Et donc, à une nouvelle dose de vaccin, en quelque sorte.
Et si tel est le cas, n'aurait-on pas intérêt, une fois qu'une masse critique de la population est vaccinée (mettons 80% à la louche) à supprimer toute les mesures de restriction et à compter sur ces "rappels" pour maintenir un haut niveau d'immunité.  
J'imagine que le risque est de voir émerger des variants, mais après plus d'un an et des centaines de millions de personnes ayant contracté le virus, on voit que les vaccins développés sur la souche originelle restent très efficaces; le virus a muté certes, et pourrait théoriquement échapper à la protection vaccinale à terme, mais ces mutations semblent tout de même largement moins dommageables sur l'immunité que ne peuvent l'être celles de la grippe par exemple.

En fait, ton idée est correcte, il faudra bien atteindre l’immunité collective. Mais on ne connaît pas très bien le seuil pour le covid-19. Peut-etre 80% ? Peut-etre 90% ? Peut-etre 95% ?

Pour la rougeole, il faudrait 95% de couverture vaccinale, et il n'y a que 80% en France.

n°63364002
daouar
Posté le 01-07-2021 à 10:02:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a eu l’étoile jaune...
Il y a eu le triangle rose...
Et maintenant ils sortent les pin's vert et bleu. Ces complotistes n'ont honte de rien!

Ça permet de s'éloigner des antivax pour ne pas attraper leurs miasmes. Je suis pour la généralisation du badge "vaccins, pas pour moi" :o

---------------
n°63364044
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2021 à 10:09:13  profilanswer

daouar a écrit :

Tout ça c'est du business  [:michel_cymerde:7]  

https://i.imgur.com/CC9c4me.jpg

la résistance, la vraie :o

n°63364053
Rasthor
Posté le 01-07-2021 à 10:10:27  profilanswer

Faluja a écrit :

putain de bordel de merde, le sang froid qu'il va falloir avoir en croisant des gens qui portent ca.

En même temps ils se marquent eux même ce qui est pas mal, mais c'est pas assez évident, faudrait qu'on puisse les éviter de plus loin, l'étoile le badge n'est pas assez visible :o

Critias a écrit :

Il faudrait effectivement quelque chose de plus voyant.

Genre une étoile. Jaune.  :o  

Et ils pourraient agiter une crécelle aussi.  :o  

(Humour noir et débile hein, mais pas beaucoup plus con que ces badges)

https://www.liguedefensejuive.com/m [...] 01-31.html
https://static.timesofisrael.com/fr/uploads/2020/12/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-12-23-a%CC%80-14.24.16.png

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 10:10:27  profilanswer

n°63364080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-07-2021 à 10:16:03  profilanswer

daouar a écrit :

[:darth21:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63364082
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 10:16:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais clair....Cette provocation. :sweat:  

n°63364086
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-07-2021 à 10:16:49  profilanswer

le turbo business   [:macronite:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63364111
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-07-2021 à 10:19:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a eu l’étoile jaune...
Il y a eu le triangle rose...
Et maintenant ils sortent les pin's vert et bleu. Ces complotistes n'ont honte de rien!

C'est pas un pin's, c'est un badge [:aloy]

n°63364116
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 10:20:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ma compagne était directrice d'EHPAD jusqu'il y a 2 mois, donc elle a vecu le covid de plein fouet.

Deja en temps normal, 75% de son temps etait aloué à trouver des AS ou des infirmières pour avoir une équipe complète. C'était une galere quotidienne.  

Avec une vaccination obligatoire et des AS qui refusent ou qui se mettent 3 semaines en arret a cause des effets secondaires, ca tournerait a 50% des effectifs grand max.

Le XXième siècle sera celui de la débilité ?  

Sinon j'ai trouvé la sanction contre toute personne identifiée

comme positive ET ne portant pas de masque au moment du contact, voir ne voulant pas en porter  :  Confiscation du téléphone et interdiction d'utiliser les écran en dehors la tv pendant toute la durée de quarantaine...

La au moins, les djeunz vont se prendre un gros coup sur la tête  :D

n°63364118
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-07-2021 à 10:20:30  profilanswer

toujours pas les chiffres complets d'hier, tolor ? :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63364125
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-07-2021 à 10:21:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais clair....Cette provocation. :sweat:  

Faudrait toujours avoir une seringue de pfizer chargée sur soi... Au cas où on les croise...  [:spaarks]  [:tchernobyll]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-07-2021 à 10:21:30
n°63364143
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-07-2021 à 10:24:49  profilanswer

Moihey a écrit :

toujours pas les chiffres complets d'hier, tolor ? :(

Nope, surement ce soir. Si les chiffres sont pas maj avant 21h, ils ne seront pas maj avant le lendemain 19h

n°63364180
Exocet911
Posté le 01-07-2021 à 10:27:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faudrait toujours avoir une seringue de pfizer chargée sur soi... Au cas où on les croise...  [:spaarks]  [:tchernobyll]  :o

Deux options :

- Soit tu portes un pistolet " de sécurité " sur toi, chargé au Pfizer et tu tires à bout portant.

- Soit tu te postes en sniper avec le fusil type épidermique, et t'en choppes quelques un  ^^

Message édité par Exocet911 le 01-07-2021 à 10:28:47
n°63364318
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-07-2021 à 10:42:37  profilanswer

edwoud a écrit :

je suis allé sur attestation-vaccin.ameli.fr (y a rien sur ameli tout court)

tu chopes le PDF, tu scannes, ça t'ajoute un certif estampillé UE

Merci mais j'ai pas de compte ameli... je suis étranger :o

n°63364325
helmuth
Posté le 01-07-2021 à 10:43:31  profilanswer

daouar a écrit :

Ça permet de s'éloigner des antivax pour ne pas attraper leurs miasmes. Je suis pour la généralisation du badge "vaccins, pas pour moi" :o

Mais si je comprends bien, vaccin est barré, ce qui veut donc dire « pas de vaccin », ensuite on trouve pas pour moi, donc « pas de vaccin, pas pour moi », double négation, ce qui signifie qu’ils veulent être vacciné en fait  [:kurt haribo]

n°63364336
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 10:44:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais si je comprends bien, vaccin est barré, ce qui veut donc dire « pas de vaccin », ensuite on trouve pas pour moi, donc « pas de vaccin, pas pour moi », double négation, ce qui signifie qu’ils veulent être vacciné en fait  [:kurt haribo]

Tu réfléchis trop

n°63364353
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2021 à 10:46:05  profilanswer

En tout cas en Belgique, on a une app covidsafebe qui marche très bien, authentification rapide grâce à l'application "Itsme" (reliée à la carte d'identitée).
On y retrouve les doses de vaccin, les tests et le "certificat de rétablissement".

---------------

n°63364377
Zoreil
Posté le 01-07-2021 à 10:48:34  profilanswer

Repost probable mais osef

https://modelisation-covid19.pasteu [...] opulation/

Citation :

• Les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital. Dans notre scénario de référence, les personnes non-vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 35% des hospitalisations.
  • Les personnes non-vaccinées contribuent à la transmission de façon disproportionnée : une personne non-vaccinée a 12 fois plus de risque de transmettre le SARS-CoV-2 qu’une personne vaccinée.
  • Du fait d’une couverture vaccinale faible, les enfants et adolescents représentent à peu près la moitié des infections alors qu’ils couvrent seulement 22% de la population. Par ailleurs, ils sont à l’origine d’à peu près la moitié des transmissions.

---------------
What the FUCK ?
n°63364399
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2021 à 10:50:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Repost probable mais osef

https://modelisation-covid19.pasteu [...] opulation/

Citation :

• Les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital. Dans notre scénario de référence, les personnes non-vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 35% des hospitalisations.
  • Les personnes non-vaccinées contribuent à la transmission de façon disproportionnée : une personne non-vaccinée a 12 fois plus de risque de transmettre le SARS-CoV-2 qu’une personne vaccinée.
  • Du fait d’une couverture vaccinale faible, les enfants et adolescents représentent à peu près la moitié des infections alors qu’ils couvrent seulement 22% de la population. Par ailleurs, ils sont à l’origine d’à peu près la moitié des transmissions.

Oui, j'ai même posté le tableau de l'étude sur laquelle ils se basent pour ces chiffres :jap:  

Mais ça fait pas de mal de le reposter.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63364411
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-07-2021 à 10:52:24  profilanswer

daouar a écrit :

"les résistants".
Combien de ces courageux résistants auraient pris le maquis en 40...
Le poids des mots.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63364419
Critias
Posté le 01-07-2021 à 10:53:01  profilanswer

Je...

OK.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63364420
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 01-07-2021 à 10:53:12  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

"les résistants".
Le poids des mots.

Le choc des photos.

n°63364433
Damze
Posté le 01-07-2021 à 10:54:24  profilanswer

"les résistants".
Le poids des mots.

Les résistants qui s’affichent bien partout.  
Jean-Moulin avec son badge « SS, pas pour moi »  [:deadpool:3]

n°63364489
karaya
Posté le 01-07-2021 à 10:58:21  profilanswer

"les résistants".
Le poids des mots.

La France est envahie par un virus, certains choisissent de lutter en se vaccinant, d'autres préfèrent collaborer avec l'occupant.... [:xqwzts]  

n°63364508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-07-2021 à 11:00:03  profilanswer

"les résistants".
Le poids des mots.

Comme beaucoup, ils auraient pris le maquis en 46...  [:casediscute]  
Pour cacher leur collaboration active au sein de la milice virale...  :o

n°63364581
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-07-2021 à 11:08:30  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas en Belgique, on a une app covidsafebe qui marche très bien, authentification rapide grâce à l'application "Itsme" (reliée à la carte d'identitée).
On y retrouve les doses de vaccin, les tests et le "certificat de rétablissement".

[:mme michu:4]  

Pour le vaccin, ok

Pour les tests covid, faits en Belgique, j'en ai jamais eu un seul qui est apparu...

n°63364600
Gotchaaaaa
Posté le 01-07-2021 à 11:10:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu te doutes bien qu'il n'existait même pas :lol:

pas de QR code non plus et menu non désinfecté :o

perso ça me rend dingue ce sujet. Vous avez souvent vu des cahiers de suivi ou des QR code dans les restos ? est ce qu'on vous a invité à les remplir ?
chez moi dans pratiquement tous les restos que j'ai fait, que dalle. Juste une fois le serveur a montré le QR code pour inviter à s'enregistrer à l'entrée du resto, avant de nous montrer notre table.

Je pige pas cette profession. Ca fait 8 mois qu'ils étaient fermés et là ils n'appliquent pas ces mesures qui sont quand même du bon sens, ils sont en mode balek total.
Et comme y'a aucun contrôle, ça ne risque pas de changer.

n°63364620
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2021 à 11:11:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

perso ça me rend dingue ce sujet. Vous avez souvent vu des cahiers de suivi ou des QR code dans les restos ? est ce qu'on vous a invité à les remplir ?
chez moi dans pratiquement tous les restos que j'ai fait, que dalle. Juste une fois le serveur a montré le QR code pour inviter à s'enregistrer à l'entrée du resto, avant de nous montrer notre table.

Je pige pas cette profession. Ca fait 8 mois qu'ils étaient fermés et là ils n'appliquent pas ces mesures qui sont quand même du bon sens, ils sont en mode balek total.

J'ai vu des QR Code dans tous les restos que j'ai fait.
J'ai vu personne s'en servir par contre.

n°63364698
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2021 à 11:18:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le restau a répondu à mon signalement dgccrf (aucun masque serveur ni cuisine, ni gel)

"nous allons faire un point avec les salariés mis en cause."

Je vois pas comment car ils ont même pas le jour de visite concerné...

[:grossbaf1:10]

n°63364741
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2021 à 11:23:45  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Et ils seront les premiers à pleurer si nouvelle hausse et restriction :o  
je suis allé dans un resto un midi cette semaine, et pas de QR Code, ni de cahier de suivi, et le gérant ne nous a pas sollicité dans ce sens là.  

---------------
demain n'existe pas...
n°63364801
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2021 à 11:28:36  profilanswer

On sait combien de temps à peu près durent les éventuels effets secondaires de la vaccination ? Je me fais vacciner vendredi aprem (une seule injection puisque j'ai eu le COVID), je me suis gardé le samedi au cas où, j'espère que ça sera suffisant [:transparency]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63364806
Zoreil
Posté le 01-07-2021 à 11:29:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, j'ai même posté le tableau de l'étude sur laquelle ils se basent pour ces chiffres :jap:  

Mais ça fait pas de mal de le reposter.

:jap: je vais chercher.

---------------
What the FUCK ?
n°63364829
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2021 à 11:31:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On sait combien de temps à peu près durent les éventuels effets secondaires de la vaccination ? Je me fais vacciner vendredi aprem (une seule injection puisque j'ai eu le COVID), je me suis gardé le samedi au cas où, j'espère que ça sera suffisant [:transparency]

Perso ça a commencé presque 36h après l'injection, et ça a duré toute la journée.  :o

n°63364835
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-07-2021 à 11:32:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En général, c'est 24 à 48h où tu ressens les effets.
Ensuite, si tu fais une activité physique, pas impossible que ça se ressente plus longtemps.

Et si tu arrives pas à faire tes minima pour les JO, tu peux t'en servir comme excuse pour expliquer ta mauvaise forme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18731  18732  18733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)