Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18714  18715  18716  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63355910
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 11:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Bah non, c'est sensiblement aussi nouveau que les vaccins à ARNm...

Ben pas vraiment, les vaccins à adénovirus ca fait 30 ans qu'on les étudie.

Mais je pensais que l'AZ c'était du "classique" inactivé, au temps pour moi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 11:29:39  profilanswer

n°63355911
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2021 à 11:29:40  profilanswer

Je dis pas ça par hasard, je viens de décrire un cousin. Préparateur en pharmacie, personne de sa famille ne sera vacciné, et il fait sa propagande oklm avec l'argument "je bosse dans le domaine je sais de quoi je parle".

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63355914
Roupillon
Posté le 30-06-2021 à 11:29:56  profilanswer

Acheum a écrit :

Non mais c'est bien connu que la protection, c'est soit 100% soit 0%, les intermédiaires n'existent pas  :o  
La ceinture de sécurité ne protège pas à 100% des risques de mourir dans un accident, donc autant ne pas la mettre  :o

Belle comparaison :D

n°63355923
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 11:30:56  profilanswer

-Bart- a écrit :

Ils ont juste remis le masque en intérieur. Sans vaccin ce serait sûrement déjà confinement, couvre-feu, fermetures des lieux publics.

Oui ben ca marche pas c'est bien la preuve [:eduard khil:1] e

---------------
n°63355939
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2021 à 11:31:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. Le vaccin à l'ancienne, c'est plutôt le truc chinois non ?

Oui, majoritaire parmi leurs multiples vaccins, virus inactivé. Super efficacité :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63355942
Dezerd
Posté le 30-06-2021 à 11:32:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

Belle comparaison :D

Il parait qu'une personne est décédé car elle n'a pas réussi a s'extraire de son véhicule en feu à cause de la ceinture.
La ceinture tue donc.
CQFD.
 [:badoit on the rocks:5]

---------------
503 Service Unavailable
n°63355953
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 11:33:53  profilanswer

daouar a écrit :

Bah non, c'est sensiblement aussi nouveau que les vaccins à ARNm...

Pour caricaturer on a le choix entre 3 techniques:
- virus atténué, comme le vaccin chinois, technique séculaire qui nécessite d'en injecteur une dose de cheval et 36 rappels pour que l'organisme en ait assez pour se faire la main et efficacité plus que médiocre;
- virus de singe OGM injecté à l'homme, comme l'AZ et JJ, technique toute nouvelle et qui fait des thromboses, fait un virus qui se réplique mais reste anodin, rentre dans le noyau de la cellule pour répliquer son ARN comme tout virus (y compris le COVID, hein);
- l'ARNm, technique étudiée depuis les années 80, protéine codante qui livre un plan aux cellules pour qu'elles fabriquent dans leur cytoplasme des silhouettes de tir pour s'exercer à se défendre, ne rentre pas dans le noyau.

Pas si moderne, ne jouant pas avec l'ADN pour copier son ARN, efficace, peu d'effets secondaires, l'ARNm me semble avoir toutes les caractéristiques pour rassurer même les fantasmes de tous ceux qui prennent un peu de temps pour s'informer.

n°63355958
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2021 à 11:34:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais même pas. Je pense, au vu de mes contributions au topic depuis plus d'un an, pouvoir humblement me décrire comme le dernier des égoistes.

Et pourtant, mon intérêt, en tant que vingtenaire en pleine forme déjà immunisé au covid, c'est de me faire vacciner.

Parce que sinon, on va encore se retaper des putains de mesures liberticides. Alors qu'on peut très simplement les éviter.

Tu as de la constance  :jap:
Toujours ta gueule avant tout.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63355961
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 11:34:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je parle de personnes qui n'en avaient aucun auparavant bien entendu. C'est bien gentil de se moquer, mais il y a des gens âgés qui n'ont jamais de soucis cardiaques (il y a bien d'autres soucis dûs à la vieillesse hélas).
Et je dis simplement que cela peut être une conséquence du vaccin, ce n'est pas certain mais quand même à analyser.
Et comme toujours, le fait qu'une personne ne présente pas d'effets secondaire ne prouve pas qu'il n'y en ait pas ...

Les gens âgés, même sans souci cardiaque, ils vont voir un cardiologue régulièrement, hein.  
Les différentes études avant la mise sur le marché, ainsi que les études de suivi, sont faites sur des millions de personnes. Ton expérience personnelle ne vaut rien face à ces statistiques.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63355963
H2N3
Posté le 30-06-2021 à 11:34:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Il attend que l'épidémie se finisse *avec la vaccination des autres* pour dire "y'avait pas besoin je vous l'avais bien dit"
Sauf que ça ne se passe pas comme ça.

Non j’attends d'être sûr que le vaccin soit efficace à moyen terme.
Je rappelle que c'est un vaccin à ARN dont on manque de recul à long terme, et que me faire injecter ça n'est pas anodin pour moi, je le ferai pour la collectivité quand j'aurai tous les éléments que je juge nécessaire.
Point final

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 11:34:37  profilanswer

n°63355964
Tammuz
Posté le 30-06-2021 à 11:34:38  profilanswer

chris_lo a écrit :

la vérité vraie !

perso, mon enthousiasme est totalement retombé à plat depuis la 1ère dose :/

j'irais faire la 2ème parce que autant aller au bout mais je comprends de plus en plus ceux qui trainent des pieds...  

... quant aux antivax, ils ont un levier incroyable auprès des populations les moins à risque (soit la plus grande partie des gens [:cerveau spamafote] ) pour faire leur propagande sans le moindre effort. Avec le fait que les vaccins ne prémunissent pas d'être contagieux, ça implique toujouts port du masque, distanciation sociale, test PCR à gogo, etc... du coup, comment convaincre une large majorité de se faire vacciner si ça ne change rien concrètement :??:

C'est quand même dingue ce genre d'argument.    [:clooney16]  

Le but premier de la vaccination, c'est de ne pas attraper la maladie contre laquelle on est vacciné et non de pouvoir retourner au bistrot sans masque, c'est si dur a comprendre ?

"A quoi ça sert que je mette ma ceinture si on ne supprime pas les limitations de vitesse ?"   [:clooney25]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63355967
franckyvin​vin12
Posté le 30-06-2021 à 11:34:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouais, un hamburger, un pétard ou un billet de loterie pour peut-être gagner le gros lot... Trop compliqué. Même le truc grec, c'est un chèque-cadeau, toujours un peu trop compliqué mon goût. Tu te pointes au centre de vaccination avec un RIB, après ta 2ème injection tu reçois un virement de 200 balles, et c'est marre : j'aimerais bien qu'on essaye ça :D

On peut déjà voir ce que ça donne en Grèce...

En tous cas je crois assez peu aux méthodes qui en appellent à l'intelligence, au civisme etc...

Le problème que j'ai avec ça, c'est que ça me paraît évident qu'on donnera pas un chèque à ceux qui se sont vacciner ya 3 mois. Donc on donne un cadeau à ceux qui auront traîner les pieds à se faire vacciner, ça me paraît très injuste.

n°63355970
daouar
Posté le 30-06-2021 à 11:34:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben pas vraiment, les vaccins à adénovirus ca fait 30 ans qu'on les étudie.

Pas loin de ce délai pour les vaccins à ARNm aussi. C'est kif kif, on a eu des vaccins expérimentaux pour les deux technologies, avec il me semble juste des tests plus vastes pour l'adénovirus.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63355974
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 11:35:30  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, majoritaire parmi leurs multiples vaccins, virus inactivé. Super efficacité :o

Une pensée pour les brésiliens qui en plus de se taper le fléau Bolsonaro utilisent le vaccin chinois il me semble, l'efficacité plafonne à 50 % sur la souche originelle :/

---------------
n°63355978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2021 à 11:35:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pour caricaturer on a le choix entre 3 techniques:
- virus atténué, comme le vaccin chinois, technique séculaire qui nécessite d'en injecteur une dose de cheval et 36 rappels pour que l'organisme en ait assez pour se faire la main et efficacité plus que médiocre;
- virus de singe OGM injecté à l'homme, comme l'AZ et JJ, technique toute nouvelle et qui fait des thromboses, fait un virus qui se réplique mais reste anodin, rentre dans le noyau de la cellule pour répliquer son ARN comme tout virus (y compris le COVID, hein);
- l'ARNm, technique étudiée depuis les années 80, protéine codante qui livre un plan aux cellules pour qu'elles fabriquent dans leur cytoplasme des silhouettes de tir pour s'exercer à se défendre, ne rentre pas dans le noyau.

Pas si moderne, ne jouant pas avec l'ADN pour copier son ARN, efficace, peu d'effets secondaires, l'ARNm me semble avoir toutes les caractéristiques pour rassurer même les fantasmes de tous ceux qui prennent un peu de temps pour s'informer.

Le Pfizer, c'est une injection d'ADN pour nous modifier  [:madametaxa:8]

---------------
n°63355980
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-06-2021 à 11:35:58  profilanswer

Citation :

Au Brésil comme en Russie, il est fort probable que le chiffre officiel des décès soit largement sous-estimé.
https://www.letemps.ch/monde/pic-su [...] que-russie

Citation :

[size=150]Pic de surmortalité officiellement inexpliqué en Russie[/size]

De nouvelles statistiques suggèrent une surmortalité due au covid bien supérieure aux chiffres officiels. Vanté dans le monde entier, le vaccin Spoutnik V suscite néanmoins la méfiance de nombreux citoyens

Alors que la troisième vague de la pandémie frappe la Russie avec des chiffres de contamination record, dépassant les 20 000 nouveaux cas quotidiens, de sinistres statistiques officielles publiées la semaine dernière montrent que les deux premières vagues de la pandémie ont raboté le sommet de la pyramide des âges. Selon Rosstat, le service fédéral des statistiques, la Russie compte 1,27 million de retraités en moins par rapport à 2019. Cette diminution s’explique en partie par une réforme entraînant le recul de l’âge de la retraite, mais aussi par une très forte surmortalité causée par la pandémie.

Selon les calculs du site d’investigation OpenMedia.io basés sur les données de Rosstat pour 2020, le taux de surmortalité par rapport à 2019 était de 300 251 individus dans la tranche d’âge des plus de 60 ans. Rien qu’au cours du 1er trimestre 2021, la surmortalité due au covid passe à 124 000 individus en glissement annuel, et la plupart des décès concernent des retraités. Le gouvernement russe n’a pas commenté ces données, bien supérieures au chiffre officiel de 131 000 morts dus au covid. Les médias de masse ne les diffusent pas non plus.

[:simchevelu:4]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63355988
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 11:36:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bravo, t'es potentiellement un superspreader de variant  :jap:  
BRAVO

[:prozac]

Tu l'es encore plus si tu n'es pas vacciné.

---------------
n°63355990
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 11:36:58  profilanswer

daouar a écrit :

Pas loin de ce délai pour les vaccins à ARNm aussi. C'est kif kif, on a eu des vaccins expérimentaux pour les deux technologies, avec il me semble juste des tests plus vastes pour l'adénovirus.

Ah je pensai que c'était plus récent :jap:

---------------
n°63355991
Roupillon
Posté le 30-06-2021 à 11:37:01  profilanswer

Dezerd a écrit :

Il parait qu'une personne est décédé car elle n'a pas réussi a s'extraire de son véhicule en feu à cause de la ceinture.
La ceinture tue donc.
CQFD.

J'ai un ami qui a mis la ceinture la semaine passée, alors qu'avant il l'a mettais jamais. Comme par hasard, j'ai appris hier qu'il avait fait un AVC (45ans sportifs).
Un médecin urgentiste a dit à ma belle soeur que beaucoup de gens qui mettent la ceinture font des AVC.

n°63355992
Tammuz
Posté le 30-06-2021 à 11:37:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui mais ça inquiète ceux qui prennent du temps pour se réinformer.   [:francois l'anglais:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63355999
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-06-2021 à 11:37:43  profilanswer

Theomede a écrit :

PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE COLPORTER CETTE FAKE NEWS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Environ 90% de diminution du risque de transmission avec le vaccin.

et elle est où la fake news quand on dit qu'on peut toujours être contagieux même en étant vacciné ? [:clooney10]  

pas la peine de t'énerver Théomède, tu comprends bien que les 10% restants imposent de garder des restrictions (typiquement le test PCR pour voyager pour prendre un exemple concret), donc tu ne pourras jamais convaincre les sceptiques même avec la meilleure volonté du Monde

si déjà on arrive à passer la barre des 50% de vaccinés, ce sera un énorme exploit je pense !

n°63356003
daouar
Posté le 30-06-2021 à 11:38:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

- virus de singe OGM injecté à l'homme, comme l'AZ et JJ, technique toute nouvelle et qui fait des thromboses, fait un virus qui se réplique mais reste anodin, rentre dans le noyau de la cellule pour répliquer son ARN comme tout virus (y compris le COVID, hein)

On a pas d'adénovirus répliquant dans les vaccins covid actuels, le virus injecté ne peux que livrer son ADN dans la cellule et ne se multiplie pas. ADN qui code de l'ARN qui construit la spike. Mais sinon bon résumé  :jap:

---------------
n°63356004
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2021 à 11:38:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai un ami qui a mis la ceinture la semaine passée, alors qu'avant il l'a mettais jamais. Comme par hasard, j'ai appris hier qu'il avait fait un AVC (45ans sportifs).
Un médecin urgentiste a dit à ma belle soeur que beaucoup de gens qui mettent la ceinture font des AVC.

Des barres ce topic  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°63356005
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2021 à 11:38:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Le Pfizer, c'est une injection d'ADN pour nous modifier  [:madametaxa:8]

Avec la puce magnéto OGM pour nous controler à distance, réinforme toi, tout est sur internet, chez ricardo  [:madametaxa:8]  

https://twitter.com/TikoSkep/status [...] 42444?s=19

---------------
n°63356009
Naxos
\o/
Posté le 30-06-2021 à 11:38:58  profilanswer

chris_lo a écrit :

et elle est où la fake news quand on dit qu'on peut toujours être contagieux même en étant vacciné ? [:clooney10]  

pas la peine de t'énerver Théomède, tu comprends bien que les 10% restants imposent de garder des restrictions (typiquement le test PCR pour voyager pour prendre un exemple concret), donc tu ne pourras jamais convaincre les sceptiques même avec la meilleure volonté du Monde

si déjà on arrive à passer la barre des 50% de vaccinés, ce sera un énorme exploit je pense !

C'est déjà le cas sur les 18+

---------------
[Folio Photos]
n°63356017
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-06-2021 à 11:39:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je suis pas anti-ceinture, mais ça fait réfléchir [:badoit on the rocks:5]

n°63356025
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 11:39:59  profilanswer

H2N3 a écrit :

En vous affranchissant des gestes barrières, pensant que le vaccin procure une immunité totale et complète, oui.
Vous êtes des incubateurs de variant, et en plus vous risquez de disséminer à forte proportion un variant d'échappement.
Ce "vous" ne concerne qu'une minorité de vacciné hein.  
On va droit dans le mur ...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire vacciner, mais qu'il faut continuer à se proteger et proteger les autres même en étant vacciné.

En n'étant pas vacciné, tu as beaucoup plus de chances de développer un variant. Et de le disséminer. On va droit dans le mur si les gens ne se vaccinent pas. Sans vaccination aujourd'hui, les anglais seraient probablement déjà en train de mettre en place des mesures de freinage. Et nous on compterait les jours avant que ça nous arrive. Grâce au vaccin, et si la dynamique vaccinale continue, on peut éviter ça.

---------------
n°63356027
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2021 à 11:40:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Avec la puce magnéto OGM pour nous controler à distance, réinforme toi, tout est sur internet, chez ricardo  [:madametaxa:8]  

Acheum a écrit :

Je suis pas anti-ceinture, mais ça fait réfléchir [:badoit on the rocks:5]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°63356030
Dezerd
Posté le 30-06-2021 à 11:40:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est du bon sens  [:julm3]  
Elle exerce une pression sur le cœur et vers le cou.  
Moi, ça fait 50 ans que je conduis sans ceinture et je n'ai jamais fait d'AVC  [:julm3]  

---------------
503 Service Unavailable
n°63356032
Lagoon57
Posté le 30-06-2021 à 11:40:15  profilanswer

chris_lo a écrit :

? Nous sommes déjà à 50% de la population avec une premières dose.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 30-06-2021 à 11:40:47
n°63356038
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 11:40:28  profilanswer

daouar a écrit :

On a pas d'adénovirus répliquant dans les vaccins covid actuels, le virus injecté ne peux que livrer son ADN dans la cellule et ne se multiplie pas. ADN qui code de l'ARN qui construit la spike. Mais sinon bon résumé  :jap:

Ok, je pensait qu'on utilisait la fonction répliquante, je le note.  :jap:

n°63356045
gabegie
Posté le 30-06-2021 à 11:41:01  profilanswer

chris_lo a écrit :

... quant aux antivax, ils ont un levier incroyable auprès des populations les moins à risque (soit la plus grande partie des gens [:cerveau spamafote] ) pour faire leur propagande sans le moindre effort. Avec le fait que les vaccins ne prémunissent pas d'être contagieux, ça implique toujouts port du masque, distanciation sociale, test PCR à gogo, etc... du coup, comment convaincre une large majorité de se faire vacciner si ça ne change rien concrètement :??:

Ça a déjà été dit, mais si, les vaccins diminuent le risque d'être contagieux.

Et, si toutes les restrictions t'énervent, ce n'est aux vaccins que tu devrais en vouloir, mais aux personnes qui refusent de se faire vacciner...  

Les restrictions sont maintenues parce que nous n'avons pas encore un niveau assez élevé de personnes vaccinées  [:spamafote] (au passage, le PCR, quand tu es vacciné, ce n'est pas nécessaire).

n°63356052
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-06-2021 à 11:41:29  profilanswer

Dezerd a écrit :

C'est du bon sens  [:julm3]  
Elle exerce une pression sur le cœur et vers le cou.  
Moi, ça fait 50 ans que je conduis sans ceinture et je n'ai jamais fait d'AVC  [:julm3]  

merci pour cette preuve scientifique  [:michel_cymerde:3]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63356057
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 11:41:52  profilanswer

daouar a écrit :

La grippe n'a "que" 18 sous-type d'hémagglutinine, et 9 sous-type de neuraminidase (les spicules de la grippe, d’où la dénomination genre H1N1). La plupart sont présents chez les animaux et pas dans l'espèce humaine. Mais quand ça passe la barrière, ça fait des chocapics (grippe Espagnole, grippe Asiatique, de Hong Kong...).

Car on a quand même un fond d'immunité naturelle tant qu'il n'y a pas de cassure génétique, que permet les 8 brins d'ARN constituant le génome de la grippe. Il y a d'ailleurs des projets de vaccins "universels" car le glissement génétique reste faible.

Bref, effectivement la grippe n'a rien à voir avec le covid.

Les deux types d'évolution génétique de la grippe :

https://i.imgur.com/PptRkES.gif

Et ce que ça donne niveau épidémies :

https://i.imgur.com/j5JQRR3.gif

Petit cours extrêmement intéressant d'où sont tirés les graphiques : http://www.chups.jussieu.fr/polys/ [...] 7.1.4.html

Ca renforce ce que je dis, non ?  

La grippe mute depuis des siècles, et elle a un potentiel de mutation moindre que le covid (même si elle mute plus rapidement).  
Alors le covid, avec un potentiel de mutation plus grand, et des mutations moins rapides, on peut se le taper longtemps...

---------------
n°63356059
boulgakov
Posté le 30-06-2021 à 11:41:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le problème que j'ai avec ça, c'est que ça me paraît évident qu'on donnera pas un chèque à ceux qui se sont vacciner ya 3 mois. Donc on donne un cadeau à ceux qui auront traîner les pieds à se faire vacciner, ça me paraît très injuste.

Le système grec est rétroactif  :jap:

n°63356063
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-06-2021 à 11:42:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le pire c'est que la ceinture est même obligatoire POUR LES ENFANTS§§ Vous vous rendez compte, les enfants ils ont besoin de bouger, c'est un génocide. La ceinture c'est une sorte de chaîne qu'on nous met autour du cou. Réveillez-vous.

n°63356067
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:43:12  answer

Gilou75 a écrit :

Au cas où ce serait pas déjà passé...

Citation :

Si on sait que les personnes vaccinées contre le Covid-19 ont moins de chance de contracter une forme grave de la maladie, les données sur le risque de contaminations des individus ayant reçu une ou plusieurs doses de vaccin sont encore rares. Dans une étude publiée lundi 28 juin, l'institut Pasteur révèle néanmoins qu’«une personne non-vaccinée à douze fois plus de chance de transmettre le SARS-CoV-2 qu'une personne vaccinée», a rapporté Ouest France mercredi.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20210630

Ils publient ça au calme avec la faute d'othographe dégueulasse ?

n°63356070
-Bart-
Posté le 30-06-2021 à 11:43:19  profilanswer

chris_lo a écrit :

Le vaccin ne protège pas à 100% et ça ne réduit pas totalement les transmissions donc faut pas se vacciner ?
C’est complètement débile.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°63356073
Tammuz
Posté le 30-06-2021 à 11:43:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Ricardo toujours plus haut.   [:blair witch]  

A chaque vidéo on pense qu'il a atteint le sommet, mais il arrive encore à se dépasser.   [:donkeyshoot]  

Je vous recommande celle-là : https://www.laminutedericardo.com/L [...] -du-matin/      [:dovakor:2]

---------------
n°63356077
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2021 à 11:43:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le pire c'est que la ceinture est même obligatoire POUR LES ENFANTS§§ Vous vous rendez compte, les enfants ils ont besoin de bouger, c'est un génocide. La ceinture c'est une sorte de chaîne qu'on nous met autour du cou. Réveillez-vous.

Je confirme, enfant j'ai fais des voyages debout à l'arrière de la R12, je suis encore en vie, ça prouve que la ceinture ne sert à rien pour les enfants.  :o

n°63356083
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-06-2021 à 11:44:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais aujourd'hui, on a une solution très peu cher, sans aucun risque, qui prendra 2*15 minutes max à chaque personne, permettant d'éliminer le virus.

Et y'en a qui n'en veulent pas. Et ça me fait vriller.

Pragmatisme. Putain de pragmatisme. Qu'est-ce qu'on a fait en 50 ans pour le perdre à ce point, dans une partie de la population ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18714  18715  18716  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)