| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:02:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Et pourtant, mon intérêt, en tant que vingtenaire en pleine forme déjà immunisé au covid, c'est de me faire vacciner. Parce que sinon, on va encore se retaper des putains de mesures liberticides. Alors qu'on peut très simplement les éviter. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 30-06-2021 à 11:03:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crouk |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:06:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boulgakov |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
crouk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:09:56 ![]() Putain les tests dans le pif... rien que pour ça je comprends pas ce qui veulent pas du vaccin. C’est horrible ce machin. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
boulgakov |
|
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 30-06-2021 à 11:13:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 30-06-2021 à 11:16:48 --------------- 503 Service Unavailable |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coke15 Allons-y !! |
Ex,au moment où les mecs s en carrait royal du masque,il deblaterait que ''les français faisaient bien les choses,portaient bien le masque....''alors que ,non. Il y a un moment ,tu reprend tes couilles des mains d autres personne et tu rentre dedans.meme si tu te fait pas de copains pour la futur élection,tu joue pour le ''collectif'' pas pour l individualité. Il risquait quoi a dire que une partie des français faisait de la merde?un gros titre dans un canard? Et alors? Si cela avait pu faire réagir qques millions de con....Ard. Après la solution grecque,ça ne leur a pas suffis la dernière crise?ils aiment le sodoculage au verre pillé? ( Quoique.....) --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
manuel-lv |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Acheum Je procrastine demain |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
coke15 Allons-y !! |
Comme ça ,dans les 2 cas ils aident la société Message édité par coke15 le 30-06-2021 à 11:28:26 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |