Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18652  18653  18654  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63318794
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2021 à 13:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Malheureusement le vaccin ne semble pas etre une silver bullet.

Sans aller jusqu'au confinement mondial, il va falloir que l'Europe et l'Amerique se tiennent un peu plus a carreau afin que le virus puisse vraiment etre stoppe [:spamafote]

Est-ce si difficile de garder le masque, distance sociale, et surtout flux humain au minimum, meme quand les cas de Covid semblent bas? Perso ca me choque de voir la vitesse a laquelle certains pays se sont relaches, en criant victoire trop vite :pfff:

Tu diras ça à tous les kékés du topic et leur "game over" à longueur de pages en suivant les chiffres du jour....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 13:56:53  profilanswer

n°63318801
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2021 à 13:58:10  profilanswer

gsans a écrit :

Tu diras ça à tous les kékés du topic et leur "game over" à longueur de pages en suivant les chiffres du jour....

On avait pas dit qu'on arrêtait un peu de taunt les raoultiens ?

n°63319004
ddlabrague​tte
Posté le 27-06-2021 à 14:18:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce qui me fait vraiment chier avec tout cela, ce sont les personnes (des scientifiques) qui nous ont dit que les coronavirus mutent moins et moins vite que le virus de la grippe et que le vaccin allait nous conférer une immunité longue. Or, malheureusement, on voit bien que c'est du bullshit. Dans le meilleur des cas, ça va nous protéger contre les formes graves, et encore, à condition de ne pas avoir de soucis de santé majeur.
Je suis au UK, et on voit poindre ce scenario à l'horizon. Franchement, on ne s'en sort pas. Faudrait un nouveau vaccin révisé, mais il le faudrait là, tout de suite. On a toujours un train de retard. Et ceux qui disent : Avec Pfizer, aucun problème, c'est facile d'adapter le vaccin... Oui ? Et on attend quoi exactement si c'est facile ?  
On en est à 18K par jour de contamination au UK dans un pays où on a la meilleur couverture vaccinale d'Europe !! Et ça augmente de jour en jour. Le nombre de morts continue lui aussi a remonter. Plus de 20 morts par jour.  :(

Et c'est vrai  
Le problème c'est qu'il est beaucoup plus contagieux. Du coup, dans les pays ou la ballekance est forte, c'est un terrain de jeu propice à l'évolution de la bestiole.  
D'ailleurs, tous les méchants variants viennent de pays à forte tendance yarien onsembalekouye  ( Uk et brazil en 2020, l'inde aujourd'hui )

Et concernant le variant Indien, le cas du Royaume Uni n'est pas celui qu'il faut surveiller de près ( la totalité de population n'est pas vacciné et leur vaccin est moins bon ) mais plutôt Israel qui a vacciné avec le vaccin du turfu  
Le nombre de cas chez eux n'est pour l'instant pas suffisant pour être considéré comme significatif ( le vaccin n'étant pas efficace à 100 % ). A partir de là il y aura obligatoirement des cas parmi la population vaccinée. C'est pas pour ça qu'il faut paniquer.  
Cependant, l'évolution de la situation là bas est à surveiller de près.  
En considérant que le vaccin pourrait ne pas être efficace sur 10 % des vaccinés, ça fait beaucoup de cas potentiels mais tant que ça reste conforme au stats, yarien

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-06-2021 à 14:36:33
n°63319060
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2021 à 14:24:22  profilanswer

Pourquoi ça baisse en Inde d'ailleurs (worldometer) ? Je doute que ce soit des mesures sanitaires (c'est l'Inde :o) ou la vaccination...chiffres daubés ?

Ali

n°63319137
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 14:32:44  profilanswer

Damze a écrit :

T’as cru que l’humain était meilleur que la nature ?

Vu le nombre de maladies qu'on a déjà vaincu grace à la vaccination, oui, j'ai pensé naïvement qu'on allait en sortir mieux que cela.

---------------
Expert en expertises
n°63319144
tuxerman12
Posté le 27-06-2021 à 14:33:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pourquoi ça baisse en Inde d'ailleurs (worldometer) ? Je doute que ce soit des mesures sanitaires (c'est l'Inde :o) ou la vaccination...chiffres daubés ?

Ali

Ils ne sont pas plus cons que nous, quand dehors c'est un champ de mines ils sortent moins. En plus il y a eu un vrai confinement de décrété en avril, je ne sais pas s'il est levé.

n°63319148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 14:33:46  profilanswer

daouar a écrit :

Il va être recasé dans un comité Théodule à la con, ou bien on va laisser vivoter son IHU. Il a trop de soutiens en PACA, et même après les élections c'est soit RN qui n'y touchera pas, soit son pote Muselier...

Les "potes" finiront par le lâcher. Il y a aussi des enquêtes financières sur l'IHU maintenant. Il est dans le collimateur des pouvoirs publics.

---------------
Expert en expertises
n°63319185
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-06-2021 à 14:38:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

même dans la pire pandémie,tu auras toujours un pic,pour X raisons
la c est passe.
en attendant le prochain variant qui en remettras une couche,plus tard.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63319193
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 14:38:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Et c'est vrai  

Oui c'est "peut-être vrai dans l'absolu", mais concrètement, on a un putain de variant indien qui arrive comme une fleur au bout de quoi ? D'un an, un an 1/2. Excuse moi, mais quand je disais il y a encore quelques mois qu'il faudrait sans doute se refaire vacciner tous les ans ou tous les 2 ou 3 ans, on m'a répondu : "meuuhh non, l'immunité est bcp plus longue, c'est pas comme la grippe".  
Et on en est où maintenant ?

---------------
Expert en expertises
n°63319208
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-06-2021 à 14:41:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour un truc créé par Bill Gates, rien d'étonnant à ce qu'il faille sans arrêt faire des mises à jour pour corriger les bugs.   [:francois l'anglais:8]

[:azylum]

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 14:41:07  profilanswer

n°63319217
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-06-2021 à 14:42:05  profilanswer

Vu le nombre de maladies qu'on a déjà vaincu grace à la vaccination, oui, j'ai pensé naïvement qu'on allait en sortir mieux que cela.

Ces maladies ont été vaincu grace à une vaccination massive ou tout le monde jouait le jeu hormis 3 ermites à moitié tarés tapis dans leurs cavernes, là on se tape des (trop ?) réfractaires à base de 5G, nanobots Bill Gates, mutants stériles dans 35 ans, c'est de la thérapie génique, et autres conneries imaginaires du même genre, grâce à Facebook - Twitter - Radio Sud - RT FRance - Bigard - Phillippot & co.

n°63319251
kremlin bi​ceps
Posté le 27-06-2021 à 14:44:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Curry de chloroquine.  [:michel_cymerde:7]  

Krem’.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63319311
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2021 à 14:48:56  profilanswer

En Israël, le nombre de vaccinations qui devenait très faible à doublé en moins d'une semaine.
Pas de touristes pour le moment comme c'était prévu, re-portage du masque en interieur. Bon.

Monsieur Glad > https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 50115?s=19

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63319355
kremlin bi​ceps
Posté le 27-06-2021 à 14:53:25  profilanswer

D_omi a écrit :

En Israël, le nombre de vaccinations qui devenait très faible à doublé en moins d'une semaine.
Pas de touristes pour le moment comme c'était prévu, re-portage du masque en interieur. Bon.

Monsieur Glad > https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 50115?s=19

NO, god please no, NOOOOOOOOOOO !  [:eddie singh:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63319378
maugani
Posté le 27-06-2021 à 14:55:46  profilanswer

Hermès et memaster, ce sont les deux patrons des topics Covid.

Ils ont raison, vous avez tort.

n°63319521
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-06-2021 à 15:10:34  profilanswer

En même temps, c'est à Hermes que l'UK doit Internet, le cloud, le télétravail, le guide du modernist manager 2.0. Même  [:schimz:2]  ne peut rivaliser. Normal d'avoir le melon. :o

n°63319568
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 15:16:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En même temps, c'est à Hermes que l'UK doit Internet, le cloud, le télétravail, le guide du modernist manager 2.0. Même  [:schimz:2]  ne peut rivaliser. Normal d'avoir le melon. :o

Heu non tu inverses les choses lô.

C'est au UK que Hermes doit Internet, le cloud, le TT et le guide du modernist manager 2.0.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°63319578
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2021 à 15:19:06  answer

Bien d'être vacciné mais avec vos masques ? [:the coli:3]

n°63319585
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2021 à 15:20:38  profilanswer

gsans a écrit :

[:fredmoul:1]

n°63319614
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-06-2021 à 15:24:45  profilanswer

déjeuner en famille
Grand mère vaccinée double dose il y a un mois, vient de recevoir un courrier de la CPAM lui disant d'aller se faire vacciner [:pascom:9]

Cousin, sa femme caissière décédée du Covid l'année dernière, l'assurance décès contractée pour l'emprunt de son appart prend le relais, au final appart qu'il aura acquis pour 60% de sa valeur

Message cité 3 fois
Message édité par LadySushi le 27-06-2021 à 15:26:32
n°63319640
emppapy
Posté le 27-06-2021 à 15:30:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

déjeuner en famille
Grand mère vaccinée double dose il y a un mois, vient de recevoir un courrier de la CPAM lui disant d'aller se faire vacciner [:pascom:9]

Cousin, sa femme caissière décédée du Covid l'année dernière, l'assurance décès contractée pour l'emprunt de son appart prend le relais, au final appart qu'il aura acquis pour 60% de sa valeur

Et alors ? Il doit donc s'estimer heureux que sa femme soit morte ?

n°63319646
Hoiniel
Posté le 27-06-2021 à 15:31:36  profilanswer

Moi ce qui me fait vraiment chier avec tout cela, ce sont les personnes (des scientifiques) qui nous ont dit que les coronavirus mutent moins et moins vite que le virus de la grippe et que le vaccin allait nous conférer une immunité longue. Or, malheureusement, on voit bien que c'est du bullshit. Dans le meilleur des cas, ça va nous protéger contre les formes graves, et encore, à condition de ne pas avoir de soucis de santé majeur.
Je suis au UK, et on voit poindre ce scenario à l'horizon. Franchement, on ne s'en sort pas. Faudrait un nouveau vaccin révisé, mais il le faudrait là, tout de suite. On a toujours un train de retard. Et ceux qui disent : Avec Pfizer, aucun problème, c'est facile d'adapter le vaccin... Oui ? Et on attend quoi exactement si c'est facile ?  
On en est à 18K par jour de contamination au UK dans un pays où on a la meilleur couverture vaccinale d'Europe !! Et ça augmente de jour en jour. Le nombre de morts continue lui aussi a remonter. Plus de 20 morts par jour.  :(

D'où la 5G pour faire des updates OTA.  [:michel_cymerde:7]

n°63319647
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-06-2021 à 15:31:52  profilanswer

LadySushi a écrit :

déjeuner en famille

[:ladysushi]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63319649
hka-ta
Posté le 27-06-2021 à 15:32:21  profilanswer

LadySushi a écrit :

déjeuner en famille

Pour l'appart, c'est le deal des assurances, rien d'anormal

Message édité par hka-ta le 27-06-2021 à 15:35:49
n°63319722
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2021 à 15:41:21  profilanswer

Je ne vois pas comment tu déduis ça de l’article que j’ai partagé. Tu ne sembles pas avoir lu toutes les parties que j’ai quotees : la vaccination marche. Après il y a encore un fort pourcentage de la population qui n’est pas complètement vacciné (pour rappel, une dose de Pfizer n’est efficace qu’à 33% contre le variant delta, Israël n’a vacciné que 55% de la population)

Il ne faut pas dramatiser la situation et continuer d’encourager la vaccination.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63319725
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2021 à 15:41:51  profilanswer

Un petit tour du monde qui donnera du grain à moudre aux pessimistes.

Record de décès à Moscou, confinement à Sydney, exode à Dacca : l'alerte au variant Delta s'étend
https://go.squidapp.co/n/fiB1xHm

Spoiler : ça fait peur  [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 27-06-2021 à 15:42:42

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63319733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 15:43:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas comment tu déduis ça de l’article que j’ai partagé.

Je ne déduis pas cela de l'article que tu as partagé déjà. Ce qui m'inquiète, c'est ce qui se passe ici au UK.

---------------
Expert en expertises
n°63319737
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2021 à 15:44:35  profilanswer

duriangris a écrit :

Malheureusement le vaccin ne semble pas etre une silver bullet.

Sans aller jusqu'au confinement mondial, il va falloir que l'Europe et l'Amerique se tiennent un peu plus a carreau afin que le virus puisse vraiment etre stoppe [:spamafote]

Est-ce si difficile de garder le masque, distance sociale, et surtout flux humain au minimum, meme quand les cas de Covid semblent bas? Perso ca me choque de voir la vitesse a laquelle certains pays se sont relaches, en criant victoire trop vite  :pfff:

Au contraire, la vaccination a fait ses preuves partout. Le but n’est pas aujourd’hui de faire totalement le virus (tout comme on n’a pas éradiqué la grippe), mais de vivre normalement. Et c’est possible avec un risque minimal pour les gens vaccinés.

https://www.sfgate.com/news/article [...] 271514.php

Citation :

Nearly all COVID-19 deaths in the U.S. now are in people who weren’t vaccinated, a staggering demonstration of how effective the shots have been and an indication that deaths per day — now down to under 300 — could be practically zero if everyone eligible got the vaccine.

https://www.sfgate.com/coronavirus/ [...] 267943.php

Citation :

Marin County announced Tuesday the region has seen two recent outbreaks tied to the highly contagious Delta variant.

Dozens of unvaccinated people were infected, but the situation would have been more severe if the county didn't have a highly successful vaccine effort. This week, Marin reached the milestone of 90% of eligible residents receiving one or more doses. The county has the highest vaccine rate in the Bay Area.

Message édité par Youmoussa le 27-06-2021 à 15:47:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63319747
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 15:46:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et continuer d’encourager la vaccination.

Ah non, mais moi je l'encourage hein... Si ça peut éviter aux gens de mourir et apparemment c'est le cas... Mais ce que je constate, c'est qu'on sera   bien loin d'avoir une vie normale même une fois qu'on aura vacciné 80% des gens.
Et puis on parle du variant delta... Ouai... Et les autres qui viendront derrière ?  [:enyg]  
Parce que ce que le variant delta nous apprend, ce sont deux choses :

1) on peut avoir des mutations finalement assez rapides
2) ces mutations peuvent remettre en cause l'efficacité des vaccins faits pour les précédents variants.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-06-2021 à 15:47:39

---------------
Expert en expertises
n°63319760
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2021 à 15:48:13  profilanswer

Et allez c'est reparti pour la psychose avec le variant delta puis beta et krichna ....

Sérieux faut arrêter de flipper et vouloir faire peur. La vaccination c'est tout le reste balec. Pas moyen qu'on se tape un nouveau confinement si on est vacciné .

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 27-06-2021 à 15:48:57
n°63319770
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-06-2021 à 15:49:25  profilanswer

Ah non, mais moi je l'encourage hein... Si ça peut éviter aux gens de mourir et apparemment c'est le cas... Mais ce que je constate, c'est qu'on aura  bien loin d'avoir une vie normale même une fois qu'on aura vacciné 80% des gens.
Et puis on parle du variant delta... Ouai... Et les autres qui viendront derrière ?  [:enyg]  

2) ces mutations peuvent remettre en cause l'efficacité des vaccins faits pour les précédents variants.

Le truc c'est que les variants se créent dans des zones hautement infectées.
Donc mathématiquement si tout le monde se vaccine, ces zones diminueront, tout comme le risque d'apparition de nouveaux variants.
Après je pense que personne ne dit que la Covid disparaitra complètement, l'objectif est que son impact soit contrôlable...

n°63319780
tiibo
Posté le 27-06-2021 à 15:50:54  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et allez c'est reparti pour la psychose avec le variant delta puis beta et krichna ....

Sérieux faut arrêter de flipper et vouloir faire peur. La vaccination c'est tout le reste balec. Pas moyen qu'on se tape un nouveau confinement si on est vacciné .

Le ''truc'' c'est qu'il faudrait confiner fortement & localement, maintenant, les zones / départements à risque.
Mais on préfère attendre et confiner tout le monde (inévitablement, cf Angleterre et Israël)

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 27-06-2021 à 15:56:40
n°63319790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 15:51:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ben ça, c'est ce que j'ai cru jusqu'à maintenant. Pour info, au UK on en est à 18K de contamination pour jour et l'épisode où on avait 2K morts par jour, c'était des semaines après avoir eu 50K cas par jour.  
Quand je regarde la courbe des décès par rapport à celle des contaminations en tenant compte du délais tel qu'il a été observé pour les autres vagues, on voit qu'il y a certes moins de morts proportionnellement, mais à ce rythme, on va certainement se retrouver avec 1, voire plusieurs centaine de morts par jour alors que je pensais qu'on ne reverrait pas cette situation.

---------------
Expert en expertises
n°63319795
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 15:52:36  profilanswer

tiibo a écrit :

Le truc c'est que les variants se créent dans des zones hautement infectées.
Donc mathématiquement si tout le monde se vaccine, ces zones diminueront, tout comme le risque d'apparition de nouveaux variants.
Après je pense que personne ne dit que la Covid disparaitra complètement, l'objectif est que son impact soit contrôlable...

Mais il y a des pays comme certains pays d'Afrique ou l'Inde où on a aucune chance de vacciner 80% de la pop.

---------------
Expert en expertises
n°63319805
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2021 à 15:53:51  profilanswer

Ah non, mais moi je l'encourage hein... Si ça peut éviter aux gens de mourir et apparemment c'est le cas... Mais ce que je constate, c'est qu'on sera   bien loin d'avoir une vie normale même une fois qu'on aura vacciné 80% des gens.

On n’a pas attendu le delta pour se rendre compte que ça mute vite [:spamafote]

Ça a toujours été le risque, d’où l’intérêt de ne pas la jouer yarien / je suis jeune je ne crains rien à la Theomede.

---------------
n°63319818
tiibo
Posté le 27-06-2021 à 15:56:01  profilanswer

Mais il y a des pays comme certains pays d'Afrique ou l'Inde où on a aucune chance de vacciner 80% de la pop.

Je ne serait pas aussi négatif pour l'Inde.
Puis pour l'Afrique, avec un effort international notamment dans les dons de vaccins, vacciner les zones les plus denses ne me parait pas insurmontable non plus.
/optimiste.

n°63319831
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2021 à 15:57:20  profilanswer

Ben ça, c'est ce que j'ai cru jusqu'à maintenant. Pour info, au UK on en est à 18K de contamination pour jour et l'épisode où on avait 2K morts par jour, c'était des semaines après avoir eu 50K cas par jour.  
Quand je regarde la courbe des décès par rapport à celle des contaminations en tenant compte du délais tel qu'il a été observé pour les autres vagues, on voit qu'il y a certes moins de morts proportionnellement, mais à ce rythme, on va certainement se retrouver avec 1, voire plusieurs centaine de morts par jour alors que je pensais qu'on ne reverrait pas cette situation.

Il n’y a que 57% de la population qui est vaccinée au UK, ça en laisse du monde qui peut se retrouver malade / a l’hosto [:spamafote]

---------------
n°63319836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2021 à 15:57:46  profilanswer

tiibo a écrit :

Je ne serait pas aussi négatif pour l'Inde.
Puis pour l'Afrique, avec un effort international notamment dans les dons de vaccins, vacciner les zones les plus denses ne me parait pas insurmontable non plus.
/optimiste.

qui va aller vacciner n zones de guerre ?genre ... Burka fasso en ce moment ?
les peuples ont bien d'autre soucis que le covid en ce moment

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63319842
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2021 à 15:59:09  profilanswer

On éradique bien la polio, tout est possible.

Et on en est qu’au premier vaccin. Pour rappel, on vaccine tous les ans contre la grippe.

---------------
n°63319872
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2021 à 16:02:44  profilanswer

sicqo a écrit :

Donc on instaure un système de permission de sortir pour les uns et pas pour les autres ?

on confine les ballecs ouais

---------------
we are the dollars and cents
n°63319895
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2021 à 16:05:28  profilanswer

sicqo a écrit :

Donc on instaure un système de permission de sortir pour les uns et pas pour les autres ?

Oui, tu sais, avant ils voulaient confiner les anciens et les fragiles, maintenant les non vaccinés  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18652  18653  18654  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)