| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 16:05:28 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 27-06-2021 à 16:09:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 16:24:02 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a 24h (l'Espagne est en retard) et mis à part une très légère gêne à l'épaule, je n'ai aucun effet secondaire. Je suis limite déçu, j'espère qu'ils ne m'ont pas injecté un sérum physiologique ces enfoirés. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 16:32:07 ![]() |
_jay_jay_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bitubo GT Turbo Addict |
Mis à part une douleur au bras pendant 1 ou 2 jours --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bitubo GT Turbo Addict |
Bonjour, au revoir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
sundae cent | J'ai vu passer l'idée de ne pas rembourser les PCR pour les non vaccinés. Ca me conviendrait, c'est un bon début. |
sundae cent |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sauf si on en réclame aux vaccinés --------------- ^_^ |
It_Connexion | Cette nuit je suis tombé sur un épidémiologiste qui disait que la vaccination était importante mais qu'elle était loin de faire tout, par exemple si les vaccinés relâchent tout (masque, gestes barrières etc...)
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2021 à 16:50:14 |
_jay_jay_ |
|
Damze |
|
gerard bouchard |
C'est ce qui se disait il y a 6 mois, vacciner en masse sur une population où le virus est très répandu pouvait être le meilleur moyen de faire apparaitre des mutants résistants au dit vaccin. J'ai l'impression qu'on peut être plutôt rassurés là-dessus, à ce jour les fameux VOC n'échappent pas aux principaux vaccins arn. |
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-06-2021 à 17:01:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 27-06-2021 à 17:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 17:25:00 ![]()
|
Lykomax |
Sinon blague à part, quand tu arrives à l'hôpital ils doivent bien tester tes niveaux d'anticorps pour savoir ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 27-06-2021 à 17:28:37 |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |