Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18653  18654  18655  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63319895
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2021 à 16:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Donc on instaure un système de permission de sortir pour les uns et pas pour les autres ?

Oui, tu sais, avant ils voulaient confiner les anciens et les fragiles, maintenant les non vaccinés  :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 16:05:28  profilanswer

n°63319907
attitude68
Posté le 27-06-2021 à 16:07:15  profilanswer

24h après la seconde injection (pfizer).  
J'ai passé une nuit difficile, fièvre, crampes musculaires, et la douleur qui s'est étendue jusqu'au bas de l’omoplate.  Après 2 dolipranes à 8h d'intervalle ca va mieux.

n°63319915
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-06-2021 à 16:07:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Un petit tour du monde qui donnera du grain à moudre aux pessimistes.

Record de décès à Moscou, confinement à Sydney, exode à Dacca : l'alerte au variant Delta s'étend
https://go.squidapp.co/n/fiB1xHm

Spoiler : ça fait peur  [:totoz]  

Apparemment le continent Africain se limite à l'AFS et la Namibie.
Le reste de l'Afrique noire est peu impacté à ce jour, toute proportion gardée.

n°63319921
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-06-2021 à 16:08:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain mais en taule et radiation à vie

Pas mieux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63319926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-06-2021 à 16:09:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Beaucoup de mes proches veulent pouvoir voyager cet été. Je ne vais pas les laisser galérer…"
"Une fois, une dame m’a même demandé : Vous pouvez me piquer dans le pull ?"
Pourquoi des soignants délivrent des faux certificats de vaccin anti-#Covid  
https://t.co/MCoiVATl19

+3pts sur mon tension en instantanné.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63319928
Wisemar
Posté le 27-06-2021 à 16:09:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 27-06-2021 à 16:09:58
n°63319932
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-06-2021 à 16:10:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

qui va aller vacciner n zones de guerre ?genre ... Burka fasso en ce moment ?
les peuples ont bien d'autre soucis que le covid en ce moment

Ca fait combien d'habitants tout ça ? Ils voyagent beaucoup ?
Au pire on vaccine les réfugiés...

Si on regarde les pays les plus peuplés:
- Nigéria : pas de problème
- Éthiopie : mouais en guerre... même si les grandes villes devraient être accessible...
- Égypte : OK
- Congo : avec un peu d'argent :o
- Tanzanie : pas gagné
- Afrique du Sud : difficile / inégal
- Kenya : OK
- Algérie : OK
- Soudan : ?
- Ouganda : OK
- Maroc : OK

Et là on a couvert les 2/3 de la population du continent...

Je ne dis pas que c'est simple, mais que c'est possible  [:zaldarf]

n°63319947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2021 à 16:12:13  profilanswer

tiibo a écrit :

Ca fait combien d'habitants tout ça ? Ils voyagent beaucoup ?
Au pire on vaccine les réfugiés...

lol, c'est clair que c'est les gens qui ont confiances dans les autoritée pour venir se déclarer et se faire ficher sans avoir peur d’être immédiatement reconduit ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63319974
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2021 à 16:16:09  profilanswer

[:vave:3]  j'y ai pensé direct  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63320030
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2021 à 16:24:02  profilanswer

sicqo a écrit :

Merci l’HCQ  [:kremlin biceps:7]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 16:24:02  profilanswer

n°63320092
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2021 à 16:31:54  profilanswer

J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a 24h (l'Espagne est en retard) et mis à part une très légère gêne à l'épaule, je n'ai aucun effet secondaire. Je suis limite déçu, j'espère qu'ils ne m'ont pas injecté un sérum physiologique ces enfoirés.
Par contre c'était très pro; je me suis pointé au centre avec ma carte de sécu, ils m'ont posé 2-3 question, puis aiguille dans le bras et au revoir monsieur. Je poserai des vacances en septembre-octobre je pense.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63320094
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2021 à 16:32:07  answer

super_pourri a écrit :

Ils sont jeunes, ils sont forts ... [:vave:4]

n°63320098
_jay_jay_
Posté le 27-06-2021 à 16:33:24  profilanswer

sicqo a écrit :

Le reste de l'Afrique sub-saharienne, on ne sait surtout pas trop ce qui s'y passe: peu de tests, pas de données de mortalité.

n°63320102
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-06-2021 à 16:33:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, il y a un effet vaccin et HEUREUSEMENT, mais je trouve qu'il est bien plus limité que ce que j'espérais.

C'est parce que tu t'es mal documenté. Tout ça est connu à peu près depuis 6 mois .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63320109
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-06-2021 à 16:34:05  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai reçu ma première dose de Pfizer il y a 24h (l'Espagne est en retard) et mis à part une très légère gêne à l'épaule, je n'ai aucun effet secondaire. Je suis limite déçu, j'espère qu'ils ne m'ont pas injecté un sérum physiologique ces enfoirés.
Par contre c'était très pro; je me suis pointé au centre avec ma carte de sécu, ils m'ont posé 2-3 question, puis aiguille dans le bras et au revoir monsieur. Je poserai des vacances en septembre-octobre je pense.

Tout ce que je connais avec du Pfizer

Mis à part une douleur au bras pendant 1 ou 2 jours
Rien d'autre à signaler

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63320111
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-06-2021 à 16:34:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Même pas 15 minutes d’observation post injection  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63320121
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-06-2021 à 16:35:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Même pas 15 minutes d’observation post injection :ouch:

Ça c'est un peu limite par contre

Bonjour, au revoir

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63320133
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2021 à 16:37:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu sais quoi? J'm'en tape.
Y'a un danger, y'a un outil pour éviter le danger, vu le niveau de connerie je commence à être partisan de tout lâcher une fois que les rendez-vous ne seront plus nécessaires pour avoir sa dose: les mecs qui comprennent pas, peut-être qu'en voyant la complosphère se faire décimer petit à petit, leurs relais habituels de qanon disparaitre des réseaux sociaux le temps qu'un tube dans la trachée les maintienne en vie, p'tet que là ils vont comprendre.  

Le pire, c'est que la plupart des complotistes que j'ai le malheur de cotoyer, ce sont des viandes à virus de première catégorie: vieux et/ou obèses et/ou sous une galerie de traitements qui en fait des pharmacies ambulantes.  [:an danvad]  

Les vulnérables raisonnables sont déjà vaccinées, faut encore traquer ceux qui veulent mais ont des problèmes de mobilité en campagne profonde, vider les rendez-vous doctolib dans les grands centres urbains, mais après, juste marre de lire des crétins qui confortent leur opinion sur la non nécessité des mesures parce que rien de fâcheux ne leur arrive grâce à l'efficacité des dites mesures qui contraignent tout le monde pour les protéger eux... Les mesures, c'est nécessaire tant qu'il y a pas d'autre solution pour sauver tout le monde, mais là y'a un outil: ceux qui ne veulent pas de la solution au problème, qui s'acharnent à faire partie du problème, qu'ils confrontent leurs opinions aux faits, tant pis si pendant un temps ça fait des chocapics. [:astrain:3]

Mouais, ça a des limites quand même.

Il y a des gens qui ne peuvent pas être vaccinés pour raisons de santé ou d'autres chez qui le vaccin n'est pas efficace.

Donc il y a une frange incompressible de la population qui ne peut pas être protégée du virus par le vaccin. Si des connards de complotistes continuent à protéger le virus, alors oui on s'en fout de ce qu'eux deviennent, c'est leur problème, sélection naturelle toussa, mais le gros soucis est qu'ils mettront en danger des gens qui voulaient du vaccin eux.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63320142
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-06-2021 à 16:38:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E44nHY1WEAEyNk9?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°63320147
sundae cen​t
Posté le 27-06-2021 à 16:39:13  profilanswer

J'ai vu passer l'idée de ne pas rembourser les PCR pour les non vaccinés. Ca me conviendrait, c'est un bon début.

n°63320156
sundae cen​t
Posté le 27-06-2021 à 16:40:03  profilanswer

On n'y arrivera pas sans incitation ou coercition fortes.

n°63320161
pistache52
Posté le 27-06-2021 à 16:40:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui c'est "peut-être vrai dans l'absolu", mais concrètement, on a un putain de variant indien qui arrive comme une fleur au bout de quoi ? D'un an, un an 1/2. Excuse moi, mais quand je disais il y a encore quelques mois qu'il faudrait sans doute se refaire vacciner tous les ans ou tous les 2 ou 3 ans, on m'a répondu : "meuuhh non, l'immunité est bcp plus longue, c'est pas comme la grippe".  

Et on en est où maintenant ?

BoJo va revacciner les petits vieux UK avec du Pfizer cet été ?

n°63320170
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2021 à 16:42:27  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai vu passer l'idée de ne pas rembourser les PCR pour les non vaccinés. Ca me conviendrait, c'est un bon début.

+1  :O

Sauf si on en réclame aux vaccinés  :O²

---------------
^_^
n°63320208
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2021 à 16:49:16  profilanswer

Cette nuit je suis tombé sur un épidémiologiste qui disait que la vaccination était importante mais qu'elle était loin de faire tout, par exemple si les vaccinés relâchent tout (masque, gestes barrières etc...)

Par contre plus incompréhensible, selon lui vacciner en.masse pendant la pandémie c'est aussi courir le.risque de voir des variants plus costaud arriver. Du coup on vaccine quand ? Pas bien saisi

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 27-06-2021 à 16:50:14
n°63320232
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2021 à 16:52:57  profilanswer

La vaccination permet aussi de limiter l'apparition de variants parce que les organismes se débarrassent plus vite du virus qui a moins le temps de faire des mutations en se répliquant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63320243
_jay_jay_
Posté le 27-06-2021 à 16:55:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Cette nuit je suis tombé sur un épidémiologiste qui disait que la vaccination était importante mais qu'elle était loin de faire tout, par exemple si les vaccinés relâchent tout (masque, gestes barrières etc...)

Par contre plus incompréhensible, selon lui vacciner en.masse pendant la pandémie c'est aussi courir le.risque de voir des variants plus costaud arriver. Du coup on vaccine quand ? Pas bien saisi

Vanden Bosche ? On attend toujours le variant Israelien dont il prédisait la venue pour dans quelques semaines il y a déjà plusieurs mois.

n°63320246
Damze
Posté le 27-06-2021 à 16:56:26  profilanswer

tiibo a écrit :

Le ''truc'' c'est qu'il faudrait confiner fortement & localement, maintenant, les zones / départements à risque.
Mais on préfère attendre et confiner tout le monde (inévitablement, cf Angleterre et Israël)

Oui, confinons à l’infini.

n°63320250
gerard bou​chard
Posté le 27-06-2021 à 16:56:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ce qui se disait il y a 6 mois, vacciner en masse sur une population où le virus est très répandu pouvait être le meilleur moyen de faire apparaitre des mutants résistants au dit vaccin. J'ai l'impression qu'on peut être plutôt rassurés là-dessus, à ce jour les fameux VOC n'échappent pas aux principaux vaccins arn.  
Le fameux plafond de verre évolutif ?

n°63320262
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2021 à 16:59:12  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

C'est ce qui se disait il y a 6 mois, vacciner en masse sur une population où le virus est très répandu pouvait être le meilleur moyen de faire apparaitre des mutants résistants au dit vaccin. J'ai l'impression qu'on peut être plutôt rassurés là-dessus, à ce jour les fameux VOC n'échappent pas aux principaux vaccins arn.  

:jap:

n°63320265
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2021 à 16:59:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

étant enfant, j’ai pas mal vécus en Afrique. quand ma mère me raconte :
- faut pas rêver la nivaquine/quininne  est largement hors budget de 90% de la population
- pour nous qui y avions accces : passé 2 semaines, plus personnes en prenait a cause des effet secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 27-06-2021 à 17:01:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63320281
nakata
frog game
Posté le 27-06-2021 à 17:02:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Juste pour le confinement delta :o

n°63320287
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2021 à 17:03:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

comme ça ils ne seront ni vaccinés, ni testés

[:madame_de_galles:5]

---------------
rm -rf internet/
n°63320292
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-06-2021 à 17:04:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est complément débile comme raisonnement.

---------------
#TeamFirst
n°63320294
roupillon
Posté le 27-06-2021 à 17:04:43  profilanswer

C’est un Raoult bis?

n°63320298
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2021 à 17:04:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vivre tue. Le risque 0 n’existe pas.

A partir de la,  ça semble quand même plus simple de se vacciner plutôt que de ne pas se vacciner au cas où ça entraînerait un variant plus costaud.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63320330
Tammuz
Posté le 27-06-2021 à 17:11:35  profilanswer

C'est ce qu'un mec disait il me semble.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63320357
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2021 à 17:15:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Beaucoup de mes proches veulent pouvoir voyager cet été. Je ne vais pas les laisser galérer…"

Derrière c'est comme ça qu'on se retrouve avec des "on comprends pas il a crevé d'un covid foudroyant pourtant il était vacciné"  [:am72:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63320435
daffy-duck
Posté le 27-06-2021 à 17:24:03  profilanswer

Il faut retirer combien de % avec les faux certificats de vaccination ? 2% ? 5% ?  [:angelusdeus]
Qu'il y a des soignants qui se sont fait attraper c'est une chose, il y en a d'autres qui doivent continuer en redoublant de vigilance.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 27-06-2021 à 17:24:44
n°63320447
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2021 à 17:25:00  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Merci pour ce que vous faîtes ! [:azrail:4]

n°63320464
Lykomax
Posté le 27-06-2021 à 17:26:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

Derrière c'est comme ça qu'on se retrouve avec des "on comprends pas il a crevé d'un covid foudroyant pourtant il était vacciné"  [:am72:5]

D'où l'intérêt de glisser à l'insu de la personne une nano-puce 5G lors de la piqure, pour vérifier les informations médicales en temps réel. :o

Sinon blague à part, quand tu arrives à l'hôpital ils doivent bien tester tes niveaux d'anticorps pour savoir ce qu'il en est.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 27-06-2021 à 17:28:37
n°63320642
Burracho
Posté le 27-06-2021 à 17:48:19  profilanswer

Les big pharma occidentaux plus forts que l alliance de la nature et de l incompétence du PC chinois  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18653  18654  18655  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)