| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Oui infectés car cas contact de vaccinés la thérapie génique (ils ne parlent pas de vaccins) |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 10:39:27 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
the anakin Le vrai élu |
Et ne pas oublier que ce sont eux, qui nourrissent le pays, qui ont le plus souffert |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 10:45:12 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
pistache52 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je viens d'entendre a la radio l'expérimentation en boite de nuit qui avait besoin de 4400 personnes entièrement vacciné a été annulée Sur RTL il parlait de 10000 personnes inscrites... Mais au alentour de 700 personnes entièrement vacciné... Si c'est vrai ça fait peur.... A peine 10 % de vacciné chez les jeunes.... Bordel si c'est vrai les jeunes sont de plus en plus con L'état maintien l'ouverture des boîtes de nuit... Ça vas être l'ecatombe Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 27-06-2021 à 11:04:48 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 27-06-2021 à 11:12:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nakata frog game |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |