Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18651  18652  18653  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63318115
hka-ta
Posté le 27-06-2021 à 11:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Ce sont les même qui pleuraient a la TV U ils fallait réouvrir ,qu ils avaient TOUS les protocoles pour..

Vraiment des baltringues ...

Semaine sur Nice, clairement 1 resto sur 3 qui respectaient les distances entre les tables, 2/3 n'hésitaient pas à entasser, et sur 16 ou 18 restos fait, un seul mentionnait quil y avait un carnet à remplir avec coordonnées.
Comme les commerçants, ils vont te dire ensuite que c'est pas à eux de faire la police, alors qu'ils clamaient à corps et à cris qu'ils sont responsables...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 11:54:12  profilanswer

n°63318129
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2021 à 11:57:28  answer

Killall-9 a écrit :

Vu qu'on aura toujours des arrivages de variants frais on va peut-être prendre de vraies mesures aux frontières, un jour, genre placer en quarantaine surveillée ceux sur lesquels les magnets ne tiennent pas...
Quant aux antivax, un jour ils vont contribuer fatalement à l'immunité collective, faut juste qu'ils ne saturent pas les réas et ne coûtent pas trop cher en rééducation pendant qu'ils s'immunisent...

Tu vis dans quel monde ? Rien que les migrants c'est impossible de les empêcher de venir. Je vais souvent sur Calais et en permanence je vois une 50aine de migrants se promener près du port.

n°63318138
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-06-2021 à 11:59:14  profilanswer

nakata a écrit :

Il est question d'obligation vaccinale ? J'ai pas trop suivi l'actu sur ce sujet ces derniers temps, mais j'ai pas l'impression qu' allait vers ça.

bah déjà le Conseil de l'Europe a donné son avis, et demande à ce que ce ne soit ni obligatoire, ni discriminatoire.

n°63318146
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-06-2021 à 12:00:35  profilanswer

Citation :

L'Académie de médecine recommande de ne plus rembourser les tests de convenance (pour un voyage, un concert ou autre). Une manière selon l'Académie d'encourager à la vaccination : "une bonne vaccination vaut mieux que des tests à répétition".

https://t.co/rMmpt1eA0X

---------------
#TeamFirst
n°63318160
hka-ta
Posté le 27-06-2021 à 12:03:12  profilanswer

M'est avis que le migrant qui arrive, après un voyage de plusieurs semaines bien erraintante, peut paraître plus safe que la personne qui prend l'avion tranquillou et est là en 4/7h :o
Y'a une vrai réflexion à se poser sur les échanges et le contrôle du territoire. La Chine a clairement coupé les relations touristiques, l'Europe devrait se poser les mêmes questions au sein de L'UE

n°63318169
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-06-2021 à 12:03:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce qui me fait vraiment chier avec tout cela, ce sont les personnes (des scientifiques) qui nous ont dit que les coronavirus mutent moins et moins vite que le virus de la grippe et que le vaccin allait nous conférer une immunité longue. Or, malheureusement, on voit bien que c'est du bullshit. Dans le meilleur des cas, ça va nous protéger contre les formes graves, et encore, à condition de ne pas avoir de soucis de santé majeur.
Je suis au UK, et on voit poindre ce scenario à l'horizon. Franchement, on ne s'en sort pas. Faudrait un nouveau vaccin révisé, mais il le faudrait là, tout de suite. On a toujours un train de retard. Et ceux qui disent : Avec Pfizer, aucun problème, c'est facile d'adapter le vaccin... Oui ? Et on attend quoi exactement si c'est facile ?  
On en est à 18K par jour de contamination au UK dans un pays où on a la meilleur couverture vaccinale d'Europe !! Et ça augmente de jour en jour. Le nombre de morts continue lui aussi a remonter. Plus de 20 morts par jour.  :(

C'est vrai, les coronavirus mutent moins vite que la grippe. On a perdu que quelques pourcents d'efficacité avec les nouveaux variants, pour l'instant au pire il faudra une troisième dose (comme pour beaucoup de vaccins d'ailleurs), mais l’intérêt d'un vaccin ARNm sur les nouvelles séquences des variants n'est pas vraiment présent. Actuellement on considère que deux doses de Pfizer apportent pas loin de 90% d'efficacité contre le risque d'être symptomatique au variant Delta, et plus de 95% sur le risque d’hospitalisation.  

Et même si BioNTech ne semble pas bosser sur une mise à jour, Moderna le fait : https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] a-1273-351

Enfin, c'est pas du 100%, surtout chez les personnes grabataires ou avec de lourdes co-morbidités. Mais il n'a jamais été question de sauver tout le monde...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63318171
iVador
Posté le 27-06-2021 à 12:04:00  profilanswer

Ce qui m'embête, c'est que 50% de leurs nouveaux contaminés sont entièrement vaccinés 2 doses hein...

On s’en fout, les vaccinés ne font quasiment pas de formes graves [:michel_cymerde:7]

n°63318180
_jay_jay_
Posté le 27-06-2021 à 12:04:42  profilanswer

Oui, il y a un effet vaccin et HEUREUSEMENT, mais je trouve qu'il est bien plus limité que ce que j'espérais.

J'ai espéré une situation où on reste avec des chiffres de contamination bien en dessous de ce qu'on a et un nombre de morts qui ne franchirait pas la dizaine. Or, ça augmente tous les jours et d'après les projections, on va revenir à plus de 100 morts dans quelques semaines. :(

Attention avec le nombre de morts UK. Le chiffre qui revient le plus souvent, c'est le nombre de morts dans les 28 j après un test positif. C'est une approximation qui marchait bien avant la vaccination quand les personnes qui meurent d'autre chose dans les 28 j contrebalançaient ceux qui mourait du covid plus tard. Avec la vaccination, il est très probable que ce ne soit plus le cas pour les personnes âgées vaccinées.
Un autre chiffre de mortalité existe, basé sur les certificats de décès, mais il y a plus long délai de remonté.

n°63318186
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2021 à 12:05:21  profilanswer

Oui trop pessimiste comme toujours je dirais... Et si tu relis tous mes messages depuis le début de la pandémie, tu constateras que j'ai eu systématiquement raison. Donc, j'espère me tromper pour CETTE fois, mais franchement, non, je ne suis pas optimiste.

[:panchopa:3]  

Ca va les chevilles ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63318200
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-06-2021 à 12:08:18  profilanswer

Ce qui m'embête, c'est que 50% de leurs nouveaux contaminés sont entièrement vaccinés 2 doses hein...

50% avec des bouts de virus dans le nez ou avec du symptomatique ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 12:08:18  profilanswer

n°63318204
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-06-2021 à 12:09:02  profilanswer

orodreths a écrit :

50% avec des bouts de virus dans le nez ou avec du symptomatique ?

même les sympto osef, on veut juste pas d'hospi/réa puis morts :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63318230
daouar
Posté le 27-06-2021 à 12:13:10  profilanswer

Je suis vacciné (Pfizer), mais bon, on voit bien que la variant delta pose un très gros soucis. Au début, je pensais que cela concernait le UK à cause de la vaccination massive AZ, mais en Israel, on voit que c'est la merde aussi.

The Health Ministry says 26 patients in Israel are currently in critical condition from the virus with 84 percent of those getting seriously sick being unvaccinated.
https://thehill.com/policy/internat [...] door-masks

26 malades graves du covid dont 4 seulement vaccinés, c'est grave la merde :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63318235
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-06-2021 à 12:13:26  profilanswer

Tant qu'ils en vont pas encombrés les réanimations ça n'est pas trop gênant.

A la limite on pourrait avoir 100% de contaminés chez les vaccinés mais qui ne développent que la forme légère, ça ne serait pas un soucis.

n°63318242
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-06-2021 à 12:14:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Tant qu'ils en vont pas encombrés les réanimations ça n'est pas trop gênant.

A la limite on pourrait avoir 100% de contaminés chez les vaccinés mais qui ne développent que la forme légère, ça ne serait pas un soucis.

rupture de doliprane  :whistle:

n°63318247
Volubile35
Posté le 27-06-2021 à 12:15:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

on confine 8 milliards d’individu en attendant que 8 milliards soient vaccinés ?

Oh, oui ! oui ! oui !
Et on en profite pour traiter tout le monde contre les poux, comme ça, finis les poux, il n'y a pas de petits profits !

On va plutôt devoir se contenter d'un taux de vaccination qui ne confèrera pas l'immunité collective, faire des aller-et-retours entre des  confinements partiels et des restrictions plus sévères, accueillir de nouveaux variants avec le fatalisme de ceux qui vivent dans des zones sismiques...  

Quand on pense que c'était si simple, au temps du vaccin contre la rubéole, de faire comprendre aux gens que s'ils vaccinaient leur bébé garçon contre une maladie bénigne, ça n'avait aucun intérêt pour lui sur le plan strictement personnel, mais ça préserverait des femmes enceintes de son entourage et d'autres qu'il ne connaitrait jamais de malformations gravissimes pour leur futur enfant...  

Le covid n'est objectivement pas une maladie très mortelle pour les jeunes adultes, et brandir le pass sanitaire comme une carotte pour avoir le droit de sortir, voyager, etc... c'est presque dommage. On pourrait davantage insister du côté solidarité humaine, si ça veut encore dire quelque chose. Bon, enfin, l'un n'empêche pas l'autre...

n°63318257
Tammuz
Posté le 27-06-2021 à 12:17:34  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il me semble que dans les labos ils sont déjà depuis quelques mois dans la mise au point de version 1.5 des vaccins actuels pour s'adapter (certes avec du retard) aux nouveaux variants et perso je pars du principe qu'on va devoir pendant quelques temps régulièrement se faire vacciner avec des versions 1.5, 2.0, 2.5, 3.0 etc.... jusqu'à que covid19 mute assez pour devenir un coronavirus comme ceux du rhume, assez contagieux mais très peu dangereux.

Pour un truc créé par Bill Gates, rien d'étonnant à ce qu'il faille sans arrêt faire des mises à jour pour corriger les bugs.   [:francois l'anglais:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63318258
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-06-2021 à 12:17:34  profilanswer

Volubile35 a écrit :

... On pourrait davantage insister du côté solidarité humaine, si ça veut encore dire quelque chose. Bon, enfin, l'un n'empêche pas l'autre...

ben tu vois tout seul pourquoi on le fait pas...

n°63318263
Wisemar
Posté le 27-06-2021 à 12:18:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 27-06-2021 à 12:21:32
n°63318278
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2021 à 12:20:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu sais quoi? J'm'en tape.
Y'a un danger, y'a un outil pour éviter le danger, vu le niveau de connerie je commence à être partisan de tout lâcher une fois que les rendez-vous ne seront plus nécessaires pour avoir sa dose: les mecs qui comprennent pas, peut-être qu'en voyant la complosphère se faire décimer petit à petit, leurs relais habituels de qanon disparaitre des réseaux sociaux le temps qu'un tube dans la trachée les maintienne en vie, p'tet que là ils vont comprendre.  

Le pire, c'est que la plupart des complotistes que j'ai le malheur de cotoyer, ce sont des viandes à virus de première catégorie: vieux et/ou obèses et/ou sous une galerie de traitements qui en fait des pharmacies ambulantes.  [:an danvad]  

Les vulnérables raisonnables sont déjà vaccinées, faut encore traquer ceux qui veulent mais ont des problèmes de mobilité en campagne profonde, vider les rendez-vous doctolib dans les grands centres urbains, mais après, juste marre de lire des crétins qui confortent leur opinion sur la non nécessité des mesures parce que rien de fâcheux ne leur arrive grâce à l'efficacité des dites mesures qui contraignent tout le monde pour les protéger eux... Les mesures, c'est nécessaire tant qu'il y a pas d'autre solution pour sauver tout le monde, mais là y'a un outil: ceux qui ne veulent pas de la solution au problème, qui s'acharnent à faire partie du problème, qu'ils confrontent leurs opinions aux faits, tant pis si pendant un temps ça fait des chocapics. [:astrain:3]

Sévère mais juste  [:julian33:4]

Ali

n°63318285
duriangris
Posté le 27-06-2021 à 12:21:43  profilanswer

Mais QUEL vaccin ? Il faut un vaccin révisé immédiatement surtout oui... Or on en voit pas la couleur. Et puis un confinement total ? Il faudrait que ce soit toute la population mondiale qui soit confinée en même temps, et une vaccination à 90% du monde entier dans chaque pays pour ne pas voir resurgir un nouveau variant rendant la vaccination inefficace ou même seulement moins efficace.
Je commence à redevenir pessimiste alors que je pensais que le vaccin allait nous protéger pendant plusieurs années.

Malheureusement le vaccin ne semble pas etre une silver bullet.

Sans aller jusqu'au confinement mondial, il va falloir que l'Europe et l'Amerique se tiennent un peu plus a carreau afin que le virus puisse vraiment etre stoppe [:spamafote]

Est-ce si difficile de garder le masque, distance sociale, et surtout flux humain au minimum, meme quand les cas de Covid semblent bas? Perso ca me choque de voir la vitesse a laquelle certains pays se sont relaches, en criant victoire trop vite  :pfff:

n°63318292
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2021 à 12:22:52  profilanswer

Moi ce qui me fait vraiment chier avec tout cela, ce sont les personnes (des scientifiques) qui nous ont dit que les coronavirus mutent moins et moins vite que le virus de la grippe et que le vaccin allait nous conférer une immunité longue. Or, malheureusement, on voit bien que c'est du bullshit. Dans le meilleur des cas, ça va nous protéger contre les formes graves, et encore, à condition de ne pas avoir de soucis de santé majeur.
Je suis au UK, et on voit poindre ce scenario à l'horizon. Franchement, on ne s'en sort pas. Faudrait un nouveau vaccin révisé, mais il le faudrait là, tout de suite. On a toujours un train de retard. Et ceux qui disent : Avec Pfizer, aucun problème, c'est facile d'adapter le vaccin... Oui ? Et on attend quoi exactement si c'est facile ?
On en est à 18K par jour de contamination au UK dans un pays où on a la meilleur couverture vaccinale d'Europe !! Et ça augmente de jour en jour. Le nombre de morts continue lui aussi a remonter. Plus de 20 morts par jour.  :(

Tu nous fais une totsukaba, lô http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=joueurducovidgrenier&r=3&yellow_ratio=35&align_hor=E&align_ver=S

Ali

n°63318303
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 27-06-2021 à 12:24:39  profilanswer

Ca commence à être fatiguant les news "la vaccination est en baisse" alors que c'est complètement faux.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°63318317
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-06-2021 à 12:26:42  profilanswer

Volubile35 a écrit :

On pourrait davantage insister du côté solidarité humaine, si ça veut encore dire quelque chose. Bon, enfin, l'un n'empêche pas l'autre...

Le coté solidaire quand l'égoïsme, l'individualisme, et la bêtise sont presque mis en avant comme des qualités, je n'y crois pas trop.

D'ailleurs on a déjà l'expérience de s'appuyer sur le coté solidaire "je protège les autres" avec les masques & les gestes barrières, avec des gens qui faisaient tout pour ne pas les appliquer et trouver la moindre faille pour y échapper.

Non désolé mais faire appel à l'altruisme ça n'est surement pas le bonne stratégie à appliquer pour s'en sortir c'est malheureux à dire mais c'est la réalité et la réalité est souvent loin d'être élégante.

n°63318327
daouar
Posté le 27-06-2021 à 12:30:37  profilanswer

Oui trop pessimiste comme toujours je dirais... Et si tu relis tous mes messages depuis le début de la pandémie, tu constateras que j'ai eu systématiquement raison. Donc, j'espère me tromper pour CETTE fois, mais franchement, non, je ne suis pas optimiste.

Systématiquement ?  :lol:  

J'espère de tout coeur (pour lui et pour les malades) qu'il a raison sur la chloroquine et que le bénéfice risque sera largement en faveur de la chloroquine, sinon, il va avoir des problèmes.  :D  

Bon sur la chloroquine c'était trop tôt pour savoir s'il avait raison (mais c'était déjà mal barré), par contre sur ses problèmes futurs on attends toujours plus d'un an après :o

---------------
n°63318386
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-06-2021 à 12:43:03  profilanswer

daouar a écrit :

The Health Ministry says 26 patients in Israel are currently in critical condition from the virus with 84 percent of those getting seriously sick being unvaccinated.
https://thehill.com/policy/internat [...] door-masks

26 malades graves du covid dont 4 seulement vaccinés, c'est grave la merde :o

Tu oses contredire l'homme qui a systématiquement raison?

n°63318453
pistache52
Posté le 27-06-2021 à 12:56:49  profilanswer

Oui :(

Et quand je reviens parmi vous, c'est rarement pour des bonnes nouvelles. :(

Je suis vacciné (Pfizer), mais bon, on voit bien que la variant delta pose un très gros soucis. Au début, je pensais que cela concernait le UK à cause de la vaccination massive AZ, mais en Israel, on voit que c'est la merde aussi.

Alors euh...en Britanie la merde on la voit plutot bien arriver.
Pour Israël, je ne vois pas de quoi tu parles.  
1- les chiffres ne montrent strictement rien de vraiment inquiétant à court terme.
2- Ils prennent des mesures eux, contrairement à BoJo, alors que leur incidence est 50 ou 100 fois moins importante qu'au UK.

n°63318460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 12:58:33  profilanswer

daouar a écrit :

Systématiquement ?  :lol:  

daouar a écrit :

Bon sur la chloroquine c'était trop tôt pour savoir s'il avait raison (mais c'était déjà mal barré), par contre sur ses problèmes futurs on attends toujours plus d'un an après :o

J'ai jamais dit qu'il avait raison hein. J'ai espéré au tout début que ça marche. Et si en moi tu cherches un défenseur de ce type, tu es mal tombé. :D

Et tant qu'à faire tu aurais pu citer la deuxième partie de mon message :

Citation :

Sur le reste (pas grave par rapport aux autres coronavirus blablabla il a complètement tort, il suffit de regarder l'état des hôpitaux qui ne peuvent pas faire face).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-06-2021 à 13:07:21

---------------
Expert en expertises
n°63318470
gerard bou​chard
Posté le 27-06-2021 à 13:00:16  profilanswer

k-nar a écrit :

Entre naïveté et blague nulle j'ai fait mon choix  :O  

Personne ne croit sincèrement que mi juin la vaccination sera ouverte à tous les adultes

gerard bouchard a écrit :

Quoté le 20/04/2021

:ange:  

n°63318477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 13:01:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Alors euh...en Britanie la merde on la voit plutot bien arriver.
Pour Israël, je ne vois pas de quoi tu parles.  
1- les chiffres ne montrent strictement rien de vraiment inquiétant à court terme.
2- Ils prennent des mesures eux, contrairement à BoJo, alors que leur incidence est 50 ou 100 fois moins importante qu'au UK.

En admettant que ce soit le cas, bonjour le rêve de devoir continuer à porter le masque, de continuer les distanciations sociales, de continuer à ne plus sortir pour aller au resto ou autre etc... En clair, on va arriver à une situation de semi-confinement à la con avec moins de morts grace aux vaccins. Génial dis moi... :(

---------------
Expert en expertises
n°63318506
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-06-2021 à 13:07:26  profilanswer

Il y a pas une très grosse diff entre AZ et Pfizer. :/

C'est pas 65% d'efficacité sur les formes graves l'AZ ? Contre 95% pour Pfizer et Moderna. C'est quand même une sacrée différence.  

---------------
http://septimot.fr
n°63318509
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 27-06-2021 à 13:07:34  profilanswer

En admettant que ce soit le cas, bonjour le rêve de devoir continuer à porter le masque, de continuer les distanciations sociales, de continuer à ne plus sortir pour aller au resto ou autre etc... En clair, on va arriver à une situation de semi-confinement à la con avec moins de morts grace aux vaccins. Génial dis moi... :(

Le problème c'est le combo variant delta + % important de non vaccinés, les vaccins font leur taf, une nouvelle révision ne changera rien.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63318536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 13:12:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas 65% d'efficacité sur les formes graves l'AZ ? Contre 95% pour Pfizer et Moderna. C'est quand même une sacrée différence.  

Citation :

Selon des données dévoilées lundi par les autorités britanniques, la vaccination avec Pfizer/BioNTech et AstraZeneca est aussi efficace pour empêcher les hospitalisations quand il s'agit du variant Delta que quand il s'agit du variant Alpha. Deux doses permettent d'éviter 96% (pour Pfizer/BioNTech) et 92% (pour AstraZeneca) des hospitalisations dues au variant Delta, selon cette étude portant sur 14.000 personnes. De précédentes données officielles anglaises communiquées fin mai parvenaient à des conclusions comparables pour les formes moins graves de la maladie.

Deux semaines après la deuxième dose, le vaccin Pfizer/BioNTech est efficace à 88% contre la forme symptomatique du Covid provoquée par le variant Delta, contre 93% quand il s'agit du variant Alpha. De son côté, AstraZeneca affiche des performances de 60% et 66% contre ces variants. Des données similaires ont été publiées lundi dans The Lancet par les autorités écossaises.

---------------
Expert en expertises
n°63318570
daouar
Posté le 27-06-2021 à 13:17:15  profilanswer

J'ai jamais dit qu'il avait raison hein. J'ai espéré au tout début que ça marche. Et si en moi tu cherches un défenseur de ce type, tu es mal tombé. :D

Et tant qu'à faire tu aurais pu citer la deuxième partie de mon message :

Citation :

Sur le reste (pas grave par rapport aux autres coronavirus blablabla il a complètement tort, il suffit de regarder l'état des hôpitaux qui ne peuvent pas faire face).

Sauf qu'il a aucun problème suite à son "fin de partie". Ce n'était pas sur la chloroquine que je reprenais ton message. Mais sur ce qu'il allait arriver à Raoult s'il se plantait. Hors il dirige toujours son IHU et continue à raconter de la merde par tombereau sans aucune sanction. Il a même pu se permettre d'arnaquer la sécu sans que personne ne bronche...

---------------
n°63318578
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2021 à 13:18:21  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf qu'il a aucun problème suite à son "fin de partie". Ce n'était pas sur la chloroquine que je reprenais ton message. Mais sur ce qu'il allait arriver à Raoult s'il se plantait. Hors il dirige toujours son IHU et continue à raconter de la merde par tombereau sans aucune sanction. Il a même pu se permettre d'arnaquer la sécu sans que personne ne bronche...

Et donc ? Tu m'as pris pour Madame Irma pour être capable de prédire son avenir ?  
Et à ta place, même sur ce point, je me méfierais... Parce qu'il commence à avoir très très chaud aux fesses...  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°63318594
Damze
Posté le 27-06-2021 à 13:21:12  profilanswer

T’as cru que l’humain était meilleur que la nature ?

n°63318600
daouar
Posté le 27-06-2021 à 13:22:38  profilanswer

Et donc ? Tu m'as pris pour Madame Irma pour être capable de prédire son avenir ?
Et à ta place, même sur ce point, je me méfierais... Parce qu'il commence à avoir très très chaud aux fesses... [:rofl]

Il va être recasé dans un comité Théodule à la con, ou bien on va laisser vivoter son IHU. Il a trop de soutiens en PACA, et même après les élections c'est soit RN qui n'y touchera pas, soit son pote Muselier...

---------------
n°63318606
morb
Posté le 27-06-2021 à 13:23:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et ces gens ont le droit de vote...

A en lire certains, on dirait des internés en centre psychiatrique. Certains ont accès à internet et y passent leur journée.

Et ce sont les premiers aux urnes, à l'ouverture

n°63318642
morb
Posté le 27-06-2021 à 13:29:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'Académie de médecine recommande de ne plus rembourser les tests de convenance (pour un voyage, un concert ou autre). Une manière selon l'Académie d'encourager à la vaccination : "une bonne vaccination vaut mieux que des tests à répétition".

https://t.co/rMmpt1eA0X

En Allemagne, un test gratuit par personne enregistrée à la sécu

Si non, 25 balles

Message édité par morb le 27-06-2021 à 13:29:35
n°63318676
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2021 à 13:37:00  profilanswer

On en est à 18K par jour de contamination au UK dans un pays où on a la meilleur couverture vaccinale d'Europe !! Et ça augmente de jour en jour. Le nombre de morts continue lui aussi a remonter. Plus de 20 morts par jour. :(

[:rsh:8]

n°63318686
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-06-2021 à 13:38:12  profilanswer

Coucou sat

n°63318794
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2021 à 13:56:53  profilanswer

duriangris a écrit :

Malheureusement le vaccin ne semble pas etre une silver bullet.

Sans aller jusqu'au confinement mondial, il va falloir que l'Europe et l'Amerique se tiennent un peu plus a carreau afin que le virus puisse vraiment etre stoppe [:spamafote]

Est-ce si difficile de garder le masque, distance sociale, et surtout flux humain au minimum, meme quand les cas de Covid semblent bas? Perso ca me choque de voir la vitesse a laquelle certains pays se sont relaches, en criant victoire trop vite :pfff:

Tu diras ça à tous les kékés du topic et leur "game over" à longueur de pages en suivant les chiffres du jour....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18651  18652  18653  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)