| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 11:26:05 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
iVador |
Message édité par iVador le 26-06-2021 à 11:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 11:39:29 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its | Le Bangladesh imposera un nouveau confinement extrêmement sévère à partir de lundi, après une augmentation « dangereuse et alarmante » des cas de contamination au très contagieux variant Delta.
|
iVador | L’armée tirera a vue sur les gens qui se trouvent dans la rue ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 12:21:26 ![]() |
wincent |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-06-2021 à 13:01:14 |
pizoo Fantalgébrique ! | 24 heures depuis l’injection de la seconde dose : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
jln2 |
2eme injection faite ce matin Je suis tombé sur une infirmière douce, j'ai rien senti ce coup ci Message édité par jln2 le 26-06-2021 à 13:02:44 |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
slamphoenix |
|
pistache52 |
|
lonely | Le variant Delta se propage rapidement de Lisbonne au reste du Portugal avec 51% des cas dans le pays. Les cas ont explosé suite à la réouverture du tourisme pour les européens mi-mai.
|
pistache52 |
|
Wisemar |
lonely | Deux premiers cas de variant Delta dans le Gers, les patients décédés
|
sicqo unleash the dragon... |
|
pistache52 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 26-06-2021 à 13:18:41 |
slamphoenix |
|
v87 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 13:30:10 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Bon sinon, j'avais prévu mi juin pour que l'offre de vaccin dépasse la demande, ce sera en fait fin juin.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |