| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
campino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 23:43:56 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gerard bouchard |
J'ai lu quasi jusqu'au bout. Il s'agit visiblement d'une jeune caissière qui vivait sous le même toit que toute sa famille, grand mère incluse. Sacré profil de ballec.
|
lennyslash |
Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 19-04-2021 à 23:46:50 |
Eclat d'ombre Why not? |
A partir du moment où tu fais courir le risque de faire mourir quelqu'un (métier en front + vivre avec une personne fragile), t'es un balec, oui. Soit tu te démerdes pour vivre ailleurs temporairement soit la personne à risque va vivre ailleurs temporairement. Message cité 5 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-04-2021 à 23:49:52 --------------- |
lennyslash |
|
la lampe |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lennyslash |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 23:55:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
o_BlastaaMoof_o |
Si la compétence sanitaire est nationale et pas européenne, pourquoi est-ce l’UE qui négocie et passe les commandes de vaccins ? et pourquoi attend-on dans ce cas qu’un vaccin soit validé par l’EMA avant d’en faire usage ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 20-04-2021 à 00:03:27 |
Trifon_Ivanov La légende |
Ashman |
Pour être "validé", il faudra au choix dans l'application : Bref, ce sera plus simple qu'actuellement où il faut obligatoirement faire un test pcr, il faut voir ça comme une facilité comparé au système actuel.
Parce qu'évidemment, ces personnes savent toutes ce qu'il y a dans les autres vaccins qu'elles ont reçus dans le passé Le secret médical sur un vaccin, il faut rester raisonnable. On parle de savoir si vous avez été vaccinés, pas de savoir si vous avez une maladie rare ou un cancer. J'ai un scoop, vous avez probablement tous été vaccinés contre le DTP, j'ai "cassé" votre dossier médical
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-04-2021 à 00:10:25 |
la lampe | Juste avant que je perde mon temps, Eclat d'Ombre c'est un troll ou de la débilité en intra-veineuse? Message édité par la lampe le 20-04-2021 à 00:09:26 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
j'édite : l'exemple de cette caissière et de sa grand-mère est un des exemples montrant que l'idée de confiner les vieux pour laisser les autres vivre est une idée complèt'ment débile et impossible à mettre en place dans la réalité de la vie Message édité par PinkFloyd31 le 20-04-2021 à 00:16:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
gerard bouchard |
Genre, pour accéder au territoire allemand, par exemple ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
o_BlastaaMoof_o |
|
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gouleyance l'école de la vit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
k-nar Laqué. |
Mi juin 2022? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor Mais heu... |
k-nar Laqué. | Entre naïveté et blague nulle j'ai fait mon choix Personne ne croit sincèrement que mi juin la vaccination sera ouverte à tous les adultes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... | Donc le 26 avril pour les écoles/crèche et mi-mai pour relâcher l'élastique ? https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 07296?s=19 Je sais pas je sens que ça va être bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
gerard bouchard |
Quoté le 20/04/2021
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ashman |
Le gouvernement a pas toujours été bon mais je vois pas ce qui peut faire penser qu'on attendra pas les 30 millions de primo vaccinés le 15 juin. On avait déjà 2 millions d'avance au 15 avril (12 vs 10 annoncé). |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |