| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:39:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
DonAman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
Justement si tu réfléchis, c'est pas de l'O² qu'on cherche à inspirer quand on fume, vapote...
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-06-2021 à 11:52:55 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:51:36 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
noddemix | Un article intéressant où un journaliste de Science raconte son abandon de l'essai CureVac.
|
Mac Gyver 974 |
|
noddemix |
|
AzR3L |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
boulgakov | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Covid-19 : la Haute Autorité de santé propose une sérologie prévaccinale pour accélérer la campagne Déjà passé j'imagine ? Dans l'article ils expliquent que Véran a annoncé la mise en œuvre prochaine, même si des responsables de centres de vaccination mettent un peu en garde contre la complexification du processus. Comme j'avais été très arrogant il y a quelques jours en expliquant que la HAS faisait des recos complètement impraticables juste pour exister (flemme de chercher mon post par contre), je viens faire mon mea culpa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Perso ça me paraît risqué depuis le début de la pandémie (le produit va dans les poumons et ressort sous forme de gouttelettes qui se propagent alentour), je prends soin de vapoter à bonne distance de quiconque. Pas vraiment besoin qu'une étude vienne confirmer ou infirmer... On me rétorquera que je serai gentil d'adopter le même comportement hors épidémie. Certes |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
RaKaCHa |
Si t'en veux, t'en achètes. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-06-2021 à 12:24:40 |
gouleyance l'école de la vit |
|
rafioul2 |
|
RaKaCHa | Ouais les millions de +65 Sri Lankais et Mozambicains qui arrivent tous les ans en France sont un risque majeur de résurgence de l'épidémie. |
RaKaCHa |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ton nouveau variant chiant passera par un pays vacciné pour venir chez toi. Et une fermeture stricte c'est difficilement une étanchéité parfaite. T'auras bien un ressortissant ou autre qui aura besoin de revenir à un moment ou un autre. Les fermetures de frontières pour un pays non insulaire comme la France ne peuvent servir qu'à retarder l'échéance (ce qui n'est pas forcément inutile, je dis pas). Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-06-2021 à 12:37:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
noddemix |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |