Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18344  18345  18346  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63099518
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-06-2021 à 10:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

je me mets à ton niveau [:heow]

Non content de ne pas comprendre les termes du problème posé (les vecteurs de propagation à grande échelle géographique), tu t'es en sus senti obligé de te lâcher dans des considérations on ne peut plus xénophobe sur les pays "pauvres".
T'as bien raison, creuse encore entre bêtise et suffisance.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 10:38:51  profilanswer

n°63099521
karaya
Posté le 03-06-2021 à 10:39:02  profilanswer

Avec les documents fournis à l'appui de ton propos comment arrives-tu à déduire que c'est la faute à l'Euro (2002), aux 35 heures (2002 aussi) et les réformes Schroder qui ne concernent pas la France ???
Par idéologie surement, vu que tes documents décrivent une situation entre 2009 et maintenant.

n°63099522
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2021 à 10:39:14  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, ce n'est pas une étude de très haut vol... Il faut noter aussi qu'ils considèrent 2 mètres de distance, la vapeur d'e-cig va rarement à cette distance de manière très concentrée, sauf à le faire exprès.

C'est en milieu clos:

Citation :

it adds into shared indoor spaces (home and restaurant scenarios) a 1% extra risk of indirect COVID-19 contagion with respect to a “control case” of existing unavoidable risk from continuous breathing.

Le type qui vape 10 fois par heure dans un milieu clos, ça me parait bien parti pour qu'il crée une belle concentration de vapeur.

A relire, ce papier ressemble surtout à une publi financée par un producteur d'e-cigarette.:/

n°63099523
lonely
Posté le 03-06-2021 à 10:39:20  profilanswer

eihcew a écrit :

Dites, c'est quoi l'état de la science sur la diminution de la contagiosité des vaccinés ?  
Y'a un article qui récap ce qu'on sait et qui montre que c'est utile ?

Ce serait pour une antivaxx modérée :o

Baisse de 80% des formes symptomatiques (qui est l'état où on est bien plus contagieux) avec 2 doses de Pfizer et de 60% avec 2 doses d'AstraZeneca face au variant indien (et 88% et 67% face au variant anglais).

n°63099543
AzR3L
Posté le 03-06-2021 à 10:40:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bof, quand on sent le gout du liquide de vapotage dans tout une pièce pendant longtemps même après que la personne a fini de fumer, c'est clairement pas du 1% le risque...

[:joueurducovidgrenier:3]

n°63099553
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2021 à 10:41:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est en milieu clos:

Citation :

it adds into shared indoor spaces (home and restaurant scenarios) a 1% extra risk of indirect COVID-19 contagion with respect to a “control case” of existing unavoidable risk from continuous breathing.

Le type qui vape 10 fois par heure dans un milieu clos, ça me parait bien parti pour qu'il crée une belle concentration de vapeur.

A relire, ce papier ressemble surtout à une publi financée par un producteur d'e-cigarette.:/

Où est-ce qu'on a le droit de vapoter en lieu clos hormis chez soi ? En France, nulle part de mémoire.

Et qu'est-ce qu'on s'en moque de la concentration de vapeur ? Y a pas plus de COVID dans la vapeur de e-cig que dans l'air qu'on rejette en respirant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63099587
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2021 à 10:44:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Où est-ce qu'on a le droit de vapoter en lieu clos hormis chez soi ? En France, nulle part de mémoire.

Et qu'est-ce qu'on s'en moque de la concentration de vapeur ? Y a pas plus de COVID dans la vapeur de e-cig que dans l'air qu'on rejette en respirant.

https://media.tenor.com/images/49517de1d9196e85fd7c3e5cd039fcc4/tenor.gif

n°63099595
canardeur
Posté le 03-06-2021 à 10:45:29  profilanswer

Pfiser J+1 première dose je n'aurai vraiment eu aucun effet... À peine le bras j'ai même pu dormir dessus sans trop de soucis  :O

Quand je vois mon beauf même âge que moi en PLS total le lendemain (fatigue, fièvre..) on explique comment ces différences ?

Mon beauf pense qu'il aurait eu le covid sans le savoir y'a pas longtemps ? (tous ses collègues l'ont eu le mois dernier et gestes barrières bof) d'où réaction forte au vaccin... Possible ça comme explication ?

n°63099604
eihcew
Posté le 03-06-2021 à 10:46:01  profilanswer

lonely a écrit :

Baisse de 80% des formes symptomatiques (qui est l'état où on est bien plus contagieux) avec 2 doses de Pfizer et de 60% avec 2 doses d'AstraZeneca face au variant indien (et 88% et 67% face au variant anglais).

Yep, ça c'est les infos que j'ai en tête, mais on a toujours pas d'info scientifique sur la réduction de transmissibilité ? Ou un journal sérieux qui fait un point détaillé ?  [:zedlefou:1]

---------------
Photographe de mariage
n°63099605
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2021 à 10:46:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est en milieu clos:

Citation :

R.P. has received lecture fees and research funding from Pfizer, GlaxoSmithKline, CV Therapeutics, NeuroSearch A/S, Sandoz, MSD, Boehringer Ingelheim, Novartis, Duska Therapeutics, and Forest Laboratories. He has also served as a consultant for Pfizer, Global Health Alliance for treatment of tobacco dependence, CVTherapeutics, NeuroSearch A/S, Boehringer Ingelheim, Novartis, Duska Therapeutics, Alfa-Wassermann, Forest Laboratories, ECITA (Electronic Cigarette Industry Trade Association)  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 10:46:02  profilanswer

n°63099609
norilor
Posté le 03-06-2021 à 10:46:23  profilanswer

Pour une fois que Grumms dit un truc à peu près sensé ce serait cool de le laisser tranquille :o

n°63099617
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-06-2021 à 10:46:53  profilanswer

canardeur a écrit :

Pfiser J+1 première dose je n'aurai vraiment eu aucun effet... À peine le bras j'ai même pu dormir dessus sans trop de soucis  :O

Quand je vois mon beauf même âge que moi en PLS total le lendemain (fatigue, fièvre..) on explique comment ces différences ?

Mon beauf pense qu'il aurait eu le covid sans le savoir y'a pas longtemps ? (tous ses collègues l'ont eu le mois dernier et gestes barrières bof) d'où réaction forte au vaccin... Possible ça comme explication ?

Ouais peut être que c'est ça. Ca agirait comme une seconde dose pour toi. Après les réactions des gens peuvent être assez différentes donc dur à savoir...

n°63099627
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2021 à 10:47:54  profilanswer

daouar a écrit :

R.P. has received lecture fees and research funding from Pfizer, GlaxoSmithKline, CV Therapeutics, NeuroSearch A/S, Sandoz, MSD, Boehringer Ingelheim, Novartis, Duska Therapeutics, and Forest Laboratories. He has also served as a consultant for Pfizer, Global Health Alliance for treatment of tobacco dependence, CVTherapeutics, NeuroSearch A/S, Boehringer Ingelheim, Novartis, Duska Therapeutics, Alfa-Wassermann, Forest Laboratories, ECITA (Electronic Cigarette Industry Trade Association)  :whistle:

[:donaldforpresident:6]

n°63099650
norilor
Posté le 03-06-2021 à 10:49:47  profilanswer

Moi je vois aussi Global Health Alliance for treatment of tobacco dependence. C'est un complot pour nous faire arrêter de fumer du coup ? :o
C'est pas déconnant que ce soit les premiers intéressés qui financent de nos jours, hein.
C'est seulement un problème quand c'est pas transparent.

Message édité par norilor le 03-06-2021 à 10:50:37
n°63099668
epsiloneri​dani
Posté le 03-06-2021 à 10:51:03  profilanswer

eihcew a écrit :

Yep, ça c'est les infos que j'ai en tête, mais on a toujours pas d'info scientifique sur la réduction de transmissibilité ? Ou un journal sérieux qui fait un point détaillé ?  [:zedlefou:1]

C'est beaucoup plus compliqué à calculer donc ça met plus de temps.

n°63099682
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-06-2021 à 10:52:16  profilanswer

eihcew a écrit :

On a quand même déjà une bonne image avec la propagation constatée par groupe d'âge qu'on peut relier à la proportion de vaccinés au sein de chaque groupe:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41629
https://www.theguardian.com/world/2 [...] ions-today

Message cité 2 fois
Message édité par _OttO_ le 03-06-2021 à 10:52:45

---------------
n°63099685
AzR3L
Posté le 03-06-2021 à 10:52:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non content de ne pas comprendre les termes du problème posé (les vecteurs de propagation à grande échelle géographique), tu t'es en sus senti obligé de te lâcher dans des considérations on ne peut plus xénophobe sur les pays "pauvres".
T'as bien raison, creuse encore entre bêtise et suffisance.

Pour l'instant, c'est toi qui fait preuve de suffisance et de bêtise dans tes propos[:heow]

Xénophobe, tu ne connais pas bien la définition " Personne manifestant une grande hostilité vis-à-vis des étrangers."    :lol: quand on utilise un mot compliqué, il faut savoir l'utilisé à bonne escient  :D  

n°63099704
eihcew
Posté le 03-06-2021 à 10:54:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est beaucoup plus compliqué à calculer donc ça met plus de temps.

Je comprends.  
Je me disais qu'on avait ptet eu des infos sur le sujet que j'aurais raté, j'ai rien trouvé, d'où ma demande ici  :jap:

---------------
Photographe de mariage
n°63099707
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-06-2021 à 10:54:27  profilanswer

daouar a écrit :

Pas besoin d'être [:joueurducovidgrenier:3] ou de lire que la e-cigarette finance cette étude pour comprendre direct que la fumée de e-cigarette qui s’arrête seulement à deux mètre et rempli pas toute une pièce c'est de la merde. L'expérience toute simple d'être dans une pièce avec un vapoteur même deux heures après tu sens le gout du liquide partout, un peu d'esprit critique Az3ljesaispasquoi.

---------------
flickr
n°63099718
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 10:55:13  answer

J'en peux plus. [:froghettosky62:5]  

Le nouvel élément de langage sur les RS. "et toi t ki pour jugé attan me il a 180 de QI COMÊME [:poutrella]"

n°63099719
lonely
Posté le 03-06-2021 à 10:55:15  profilanswer

eihcew a écrit :

De plus, l’étude des cinétiques virales montre que l’excrétion est la plus importante à l’apparition des symptômes et qu’elle peut la précéder de 2 à 3 jours, plaidant là encore pour le potentiel d’une transmission en phase pré-symptomatique  

La période de contagiosité serait maximale de 2 à 3 jours avant, et jusqu’à 8 jours après le début de symptômes.
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-covid-19

n°63099723
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-06-2021 à 10:55:30  profilanswer

eihcew a écrit :

Comme d'habitude dans ce domaine, on a des indicateurs qui laissent à penser que ça réduit la transmission.  

https://www.lci.fr/sante/peut-on-tr [...] 85780.html

Citation :

Les Vérificateurs ont sollicité Marie-Paule Kieny. Directrice de recherche Inserm et membre du comité scientifique sur les vaccins, elle indique que les premiers éléments à notre disposition tendent à montrer une réduction notable de la transmission du virus chez les personnes vaccinées.

Citation :

En résumé, on constate donc qu'à l'heure actuelle, les études disponibles mettent en avant une réduction très nette de la charge virale chez les personnes qui seraient vaccinées. Un point essentiel puisqu'il est synonyme également de réduction de la transmissibilité du virus. Si les travaux dont nous disposons portent aujourd'hui essentiellement sur le vaccin Pfizer-BioNTech, les chercheurs estiment que des résultats similaires pourraient être attendus avec les autres vaccins développés. En particulier ceux qui s'appuient sur la technologie de l'ARN messager. Pour en avoir la confirmation, il faudra disposer de plus de données, des informations qui seront récoltées et analysées à mesure que les campagnes de vaccination progresseront en France et dans le reste du monde.

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ion_153989

Citation :

La dernière en date, réalisée au Royaume-Uni, montre qu'une seule dose du vaccin Pfizer-BioNTech ou d'AstraZeneca réduit drastiquement les risques de contamination au sein d'un foyer.

[...]

Au final, les personnes infectées par le virus trois semaines après avoir reçu une dose de vaccin étaient 38% à 49% moins susceptibles de transmettre le virus aux autres membres de leur foyer que celles qui n'avaient pas été vaccinées.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63099738
eihcew
Posté le 03-06-2021 à 10:56:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Comme d'habitude dans ce domaine, on a des indicateurs qui laissent à penser que ça réduit la transmission.  

https://www.lci.fr/sante/peut-on-tr [...] 85780.html

Citation :

Les Vérificateurs ont sollicité Marie-Paule Kieny. Directrice de recherche Inserm et membre du comité scientifique sur les vaccins, elle indique que les premiers éléments à notre disposition tendent à montrer une réduction notable de la transmission du virus chez les personnes vaccinées.

Citation :

En résumé, on constate donc qu'à l'heure actuelle, les études disponibles mettent en avant une réduction très nette de la charge virale chez les personnes qui seraient vaccinées. Un point essentiel puisqu'il est synonyme également de réduction de la transmissibilité du virus. Si les travaux dont nous disposons portent aujourd'hui essentiellement sur le vaccin Pfizer-BioNTech, les chercheurs estiment que des résultats similaires pourraient être attendus avec les autres vaccins développés. En particulier ceux qui s'appuient sur la technologie de l'ARN messager. Pour en avoir la confirmation, il faudra disposer de plus de données, des informations qui seront récoltées et analysées à mesure que les campagnes de vaccination progresseront en France et dans le reste du monde.

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ion_153989

Citation :

La dernière en date, réalisée au Royaume-Uni, montre qu'une seule dose du vaccin Pfizer-BioNTech ou d'AstraZeneca réduit drastiquement les risques de contamination au sein d'un foyer.

[...]

Au final, les personnes infectées par le virus trois semaines après avoir reçu une dose de vaccin étaient 38% à 49% moins susceptibles de transmettre le virus aux autres membres de leur foyer que celles qui n'avaient pas été vaccinées.

:jap:  

---------------
Photographe de mariage
n°63099751
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-06-2021 à 10:57:46  profilanswer

_OttO_ a écrit :

On a quand même déjà une bonne image avec la propagation constatée par groupe d'âge qu'on peut relier à la proportion de vaccinés au sein de chaque groupe:

Hey mais ça remonte dans toute les catégories d'age, je croyais que c'était que les jeunes qui étaient touchés, comme par hasard :o

Attendez, ça veut dire que ça va faire pareil là où ça remonte actuellement chez les jeunes dans le sud-ouest de la France :o ? Il y a des vieux non vacc et des jeunes qui vont prendre cher :o

D'ailleurs c'est pas la bas qu'ils sont inquiet car il y a des clusters du super variant UK, qu'ils ont renommé en variant bordelais ?

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 03-06-2021 à 11:00:25

---------------
flickr
n°63099759
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-06-2021 à 10:58:11  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pour l'instant, c'est toi qui fait preuve de suffisance et de bêtise dans tes propos[:heow]

Xénophobe, tu ne connais pas bien la définition " Personne manifestant une grande hostilité vis-à-vis des étrangers."    :lol: quand on utilise un mot compliqué, il faut savoir l'utilisé à bonne escient  :D  

Réduire les "pays pauvres" au cliché du somalien tribal, c'est spontanément on ne peut plus xénophobe.
Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que tu assumes.

Sinon, le rapport entre propagation à grande échelle, mobilité et âge, toujours pas ?

---------------
n°63099774
ddlabrague​tte
Posté le 03-06-2021 à 10:59:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu devrais assurer le SAV de tes trolls. Tu balances un truc, ça réagit ou pas, de toutes façons tu ne suis pas et tu passes au lancer suivant. C'a donne une impression brouillonne, et surtout contredis ton sous-titre vu que tu ne papotes pas, tu monologues des galops d'essai. C'est pas comme ça que tu arriveras à développer un embrasement de qualité.  [:tf2012:2]  :o

T'es pas sympa  
Je l'ai vu plus en forme c'est vrai, mais on a tous le droit d'avoir un coup de mou  [:fegafobobos:2]

n°63099822
lonely
Posté le 03-06-2021 à 11:03:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hey mais ça remonte dans toute les catégories d'age, je croyais que c'était que les jeunes qui étaient touchés, comme par hasard :o

Attendez, ça veut dire que ça va faire pareil là où ça remonte actuellement chez les jeunes dans le sud-ouest de la France :o ? Il y a des vieux non vacc et des jeunes qui vont prendre cher :o

Beaucoup de quadra et de quinqua n'ont reçu qu'une seule dose et le vaccin est loin d'être efficace à 100% avec 2 doses face au variant indien.
L'immunosénescence chez les personnes très âgées ne doit pas non plus arranger les choses.

n°63099916
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-06-2021 à 11:10:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu devrais assurer le SAV de tes trolls. Tu balances un truc, ça réagit ou pas, de toutes façons tu ne suis pas et tu passes au lancer suivant. C'a donne une impression brouillonne, et surtout contredis ton sous-titre vu que tu ne papotes pas, tu monologues des galops d'essai. C'est pas comme ça que tu arriveras à développer un embrasement de qualité.  [:tf2012:2]  :o

Les sujets ouverts font débats merci de cesser de m'harceler

n°63099955
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-06-2021 à 11:13:35  profilanswer

C'est plutôt encourageant.
En même temps, il me semble que la plupart des vaccins (si ce n'est tous, au moins contre les virus) réduisent la transmission.

Message édité par cd5 le 03-06-2021 à 11:14:20

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63100025
norilor
Posté le 03-06-2021 à 11:18:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pas besoin d'être [:joueurducovidgrenier:3] ou de lire que la e-cigarette finance cette étude pour comprendre direct que la fumée de e-cigarette qui s’arrête seulement à deux mètre et rempli pas toute une pièce c'est de la merde. L'expérience toute simple d'être dans une pièce avec un vapoteur même deux heures après tu sens le gout du liquide partout, un peu d'esprit critique Az3ljesaispasquoi.

Mais qui t'oblige à être dans un endroit clos avec quelqu'un qui vape ? Si t'es dans une situation pareille sans masque, c'est que tu as jugé que le risque n'était pas existant, non ?

L'étude parle des gouttelettes, la cigarette électronique produit des aérosols (pas de la fumée ou de la vapeur) et des gouttelettes (mais moins qu'en parlant). Tu mélanges les deux.

Et à ce que je sache, les aérosols en extérieur c'est pas vraiment un soucis.

n°63100035
Mac Gyver ​974
Posté le 03-06-2021 à 11:19:20  profilanswer

Question: la deuxième dose est-elle strictement la même que la 1ère ? (Pfizer dans mon cas)

Mëme composition, même dosage etc... ?

Et si oui, pourquoi tout les vaccinés me disent "tu vas voir, la 2ème dose on douille plus que la 1ère" ? :o

n°63100073
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2021 à 11:22:35  profilanswer

_OttO_ a écrit :

ah ouais [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°63100074
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-06-2021 à 11:22:36  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Question: la deuxième dose est-elle strictement la même que la 1ère ? (Pfizer dans mon cas)

Mëme composition, même dosage etc... ?

Et si oui, pourquoi tout les vaccinés me disent "tu vas voir, la 2ème dose on douille plus que la 1ère" ? :o

Oui.
La réaction immunitaire est plus forte comme tu as déjà été confronté à ces antigènes.

n°63100129
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-06-2021 à 11:27:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les sujets ouverts font débats merci de cesser de m'harceler

Le harcèlement suppose la répétition. Là on peut commencer à considérer une amorce de harcèlement, vu que c'est le 2ème post que je t'adresses sur cette thématique. Avant ce post, non, c'était impossible.  [:moundir]  :o

n°63100140
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-06-2021 à 11:28:04  profilanswer

norilor a écrit :

Mais qui t'oblige à être dans un endroit clos avec quelqu'un qui vape ? Si t'es dans une situation pareille sans masque, c'est que tu as jugé que le risque n'était pas existant, non ?

L'étude parle des gouttelettes, la cigarette électronique produit des aérosols (pas de la fumée ou de la vapeur) et des gouttelettes (mais moins qu'en parlant). Tu mélanges les deux.

Et à ce que je sache, les aérosols en extérieur c'est pas vraiment un soucis.

Mais qu'est ce que tu racontes, cette pseudo étude conclue qu'à l'intérieur il y pas de risque de choper le covid directement ou indirectement à cause de quelqu'un qui vapote indépendamment des aérosols ou des gouttelettes. Suffit d'avoir déjà fait l’expérience d'être dans une pièce avec quelqu'un qui vapote pour comprendre que déjà l'hypothèse de base de l'étude de la fumée de vapotage qui va seulement jusqu'à deux mètres devant soi est fausse et caduque... Ensuite quand ce torchon est financé par l'industrie du vapotage tu ris jaune...

Et c'est quoi ce paragraphe sur l'obligation d'être dans une pièce avec quelqu'un qui vape, sérieux, c'est quoi ce non sens  [:zedlefou:1]

---------------
flickr
n°63100156
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2021 à 11:29:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes, cette pseudo étude conclue qu'à l'intérieur il y pas de risque de choper le covid directement ou indirectement à cause de quelqu'un qui vapote indépendamment des aérosols ou des gouttelettes. Suffit d'avoir déjà fait l’expérience d'être dans une pièce avec quelqu'un qui vapote pour comprendre que déjà l'hypothèse de base de l'étude de la fumée de vapotage qui va seulement jusqu'à deux mètres devant soi est fausse et caduque... Ensuite quand ce torchon est financé par l'industrie du vapotage tu ris jaune...

Et c'est quoi ce paragraphe sur l'obligation d'être dans une pièce avec quelqu'un qui vape, sérieux, c'est quoi ce non sens  [:zedlefou:1]

Quand quelqu'un respire sans vapoter, y a aussi son air expiré qui remplit la pièce, mais qui ne sent pas. C'est pas parce que tu sens l'odeur de la e-cig qu'il y a la concentration suffisante en COVID pour te contaminer. C'est une histoire de type de molécule et surtout de concentration.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63100171
AzR3L
Posté le 03-06-2021 à 11:30:33  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Réduire les "pays pauvres" au cliché du somalien tribal, c'est spontanément on ne peut plus xénophobe.
Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que tu assumes.

Sinon, le rapport entre propagation à grande échelle, mobilité et âge, toujours pas ?

tu ne sais pas lire en plus ou comprendre la définition de xénophobe..

J'ai fait simplement une généralité, comme toi ..

Cliché? Cela existe, les tribus en somalie .. comme la pratique de l'excision là bas ( même cela à augmenter pendant la pandémie..).. je n'invente rien.

Par contre Généralisé à l'ensemble des pays pauvres, totalement et c'est fait exprès, surtout que j'ai mis le smiley " :D ", si tu n'as pas compris non plus que j'ironisais  :sarcastic:  

Car les pays pauvres ont certainement beaucoup moins l'occasion de voyager à l'étrangers que les Pays riches, en pourcentage ( surtout si tu enlèves la population riche de ce pays). Les Pays Pauvres ( Pays les moins avancées), je ne mets pas dedans les pays émergents etc.

Et que si ils n'ont pas encore de vaccins, c'est surtout que Pfizer et moderna sont bien trop chère pour eux et qu'il faudra certainement les aider financièrement, même pour Astra et Janssen.

De plus c'est à peu près 5 millions d'ados en France vs les Pays les moins avancés  un peu plus d'1 milliards de personnes.

Ensuite nous avons administré 2 milliards de doses de vaccins depuis le début  ( à peine ), et il faut 2 doses en Générale..

Donc ce n'est pas  10 millions de doses qui vont résoudre le problème.

n°63100182
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-06-2021 à 11:30:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le harcèlement suppose la répétition. Là on peut commencer à considérer une amorce de harcèlement, vu que c'est le 2ème post que je t'adresses sur cette thématique. Avant ce post, non, c'était impossible.  [:moundir]  :o

[:salsifouette:1]

n°63100252
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-06-2021 à 11:36:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand quelqu'un respire sans vapoter, y a aussi son air expiré qui remplit la pièce, mais qui ne sent pas. C'est pas parce que tu sens l'odeur de la e-cig qu'il y a la concentration suffisante en COVID pour te contaminer. C'est une histoire de type de molécule et surtout de concentration.

Mais réfléchi un peu, on sait que déjà un mec qui respire normalement il produit la concentration suffisante pour infecter dans une pièce... Alors un mec qui vapote, et qui doit donc inspirer et expirer un peu plus fort qu'une respiration normale de base pour faire rentrer et sortir la fumée, genre il produirait pas la concentration nécessaire pour infecter, alors qu'on sait déjà que respirer c'est suffisant... Sérieusement, le covid il se dit stop, ça fume, ça vapote je vais pas dans l'air, je vais pas sur les nouvelles particules :o

---------------
flickr
n°63100256
Requiem
Posté le 03-06-2021 à 11:36:59  profilanswer

karaya a écrit :

Avec les documents fournis à l'appui de ton propos comment arrives-tu à déduire que c'est la faute à l'Euro (2002), aux 35 heures (2002 aussi) et les réformes Schroder qui ne concernent pas la France ???
Par idéologie surement, vu que tes documents décrivent une situation entre 2009 et maintenant.

Il avait prévu un effondrement de l'euro et une fermeture de la bourse en septembre/octobre 2020, je crois qu'on y a pas encore assisté :o

---------------
GDB power
n°63100279
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2021 à 11:39:19  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais réfléchi un peu

Steuplé, quand on comprend pas comment ça fonctionne la respiration chez l'homme, on s'abstient de balancer un truc pareil.

totsukaba a écrit :

on sait que déjà un mec qui respire normalement il produit la concentration suffisante pour infecter dans une pièce... Alors un mec qui vapote, et qui doit donc inspirer et expirer un peu plus fort qu'une respiration normale de base pour faire rentrer et sortir la fumée, genre il produirait pas la concentration nécessaire pour infecter, alors qu'on sait déjà que respirer c'est suffisant... Sérieusement, le covid il se dit stop, ça fume, ça vapote je vais pas dans l'air, je vais pas sur les nouvelles particules :o

Absolument pas. Y a aucune raison pour qu'un vapoteur expire et inspire plus d'air à l'heure qu'un mec qui vapote pas. Il produit pas + d'effort qu'un mec au repos, ses besoins en oxygène sont les mêmes, donc au global dans l'heure il aura expiré autant d'air (et donc autant de COVID) que quelqu'un qui vapote pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18344  18345  18346  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)