| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
M300A |
C'était pas une typo --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A | Vous êtes en forme Faut bien ça pour dynamiser le topic... #yaplusrien --------------- :wq |
geometrix |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
geometrix |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 21:17:11 ![]() ![]() |
M300A |
Et bien entendu des images parfaitement neutres, sur lesquelles on peut apercevoir toute la population de Metz dans une seule rue. Sacrée zoom Message édité par M300A le 30-05-2021 à 21:24:39 --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Si vraiment tu crains un problème qui a 0.001% de probabilité de se produire emporte une petite bouteille d'eau et du paracétamol (doliprane ou autre marque) |
roupillon |
zywiec |
|
Boonobip ouvrez le chien |
bon, puisqu'il te faut le CV, je suis un professionnel d'un institut de recherche, engagé depuis + de 10 ans dans la recherche en maladies infectieuses . Ca te convient ? Je ne dit RIEN sur un tweet qui évoque "une nouvelle explosive" sans donner le moindre argument factuel ou la moindre source et qui de surcroît accumule les imprécisions en manipulant des concepts qui semble le dépasser. La prochaine fois, j'alerte. Message édité par Boonobip le 30-05-2021 à 21:26:54 |
Gilou75 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 30-05-2021 à 21:29:49 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | On sait depuis l'été 2019 que les sportifs remplissent nos hôpitaux. Mme Buzyn a été claire à ce sujet. Pizza, Heineken et Netflix c'est la recette de la santé dans notre pays. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-05-2021 à 21:45:39 |
daffy-duck |
|
_jay_jay_ |
|
_synapse_ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 30-05-2021 à 22:03:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
par-hasard |
Face à un agent infectieux c'est vachement plus simple de développer un vaccin. --------------- Achievement HFR unlocked |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
|
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 23:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 23:20:44 |
D'accord, nous ne parlons pas exactement de la même chose : mes grafs sont basés sur le nombre de morts par covid 19 par millions d'habitants construits sur le nombre de morts covid déclarés par les pays. Les deux traitements de l'information ne sont que des indicateurs. Message édité par Absolument Fabuleux le 30-05-2021 à 23:27:06 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
teepodavignon | on lui mettra pas d'étoile jaune à elle Message édité par teepodavignon le 30-05-2021 à 23:39:27 |
nedurb ixa |
j'ai déjà vu le même genre de cas --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Quel risque de contamination, surtout avec des masques comme sur la photo ? Combien de contaminations aurait-on si la population était incitée à vivre, non en extérieur, mais dans des lieux clos partagés ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 30-05-2021 à 23:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |