| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 30-05-2021 à 18:00:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 18:00:34 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
lonely |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour les JO, impossible pour moi qu'ils ne se tiennent pas. Ça sera ptet en mode hyper dégradé ( aucun public, equipe ne pouvant pas participer car covid + ) , mais les JO se tiendront . Amha. --------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Procès d'intention encore et toujours... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 |
|
morb |
On aurait surtout perdu notre industrie du jour au lendemain |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Poly |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 18:19:26 ![]() ![]() |
par-hasard |
C'est faux, car tu utilises des hypothèses non validées. Reformulé : c'est mieux d'avoir 2x personnes dont on ignore le statut vaccinal et l'efficacité de la vaccination, qui vont se croire à tort immunisée, Ou c'est mieux d'avoir x personnes totalement vaccinées, sans aucun doute et permettre de planifier sereinement la suite du plan ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa | Pass vaccinal dans l'app d'Etat #TousTracésCovid, on est prêts pour l'Italie cet été. Message édité par RaKaCHa le 30-05-2021 à 18:41:13 |
roupillon |
|
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 30-05-2021 à 18:45:07 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 30-05-2021 à 18:53:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PlayTime |
Regarde le nombre de lits par habitants dans les pays asiatiques développés. C'est pour ça que on râle en France à ce sujet, ça me fait tellement rire. |
M300A |
Oui, d'ailleurs plus de 6 mois, je sais plus qui se posait la question (fin octobre), je pense que c'est un peu "a l'appréciation du Doc". --------------- :wq |
PlayTime |
Je ne pense pas, l'hostilité du peuple et même de stars sportives est impressionnante à ce sujet, ce sont des peuples ultra nationaliste et raciste à leur manière. |
Ibo_Simon |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roupillon |
|
roupillon |
|
Backbone- |
|
_jay_jay_ |
|
lonely | UK:
|
Damze |
Normal, la majorité des scientifiques qui ont bossé sur le vaccin sont des hommes, ils prennent moins en compte les avis et les résultats féminins. Rien de transcendant dans notre société patriarcale. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 30-05-2021 à 19:24:44 |
RaKaCHa |
|
leroimerlinbis |
Si quand même, il y a des médecins généralistes à Taïwan. |
M300A |
T'avais pas une attestation PCR ? Moi il m'ont demandé effectivement mais je crois même pas qu'il ai regardé le document, il m'a demandé la date. --------------- :wq |
par-hasard |
Je propose qu'à partir de maintenant on parle de le.la vaccin pour résoudre ce problème. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est surement passé mais pour le plaisir "Mensonges" et "fraude scientifique" : un chercheur Montpelliérain démonte les études du Pr Raoult
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |