| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:50:24 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Matériellement ,financièrement ,on est ''soumis'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hyperboleske |
Le flemme de se bouger d'une part, pas envie d'avoir mal au bras une nuit d'autre part Du coup si c'est pas fait cet été, ça sera obligatoire à l'appart pour jouer en réseau/accès au net ouais --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
_jay_jay_ |
|
Message édité par Moihey le 30-05-2021 à 10:56:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
Gros raccourcis.mais c est pas faux --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
roupillon |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Au sujet des terrasses bondées. Je trouve ça d une irresponsabilité dingue. On a les mêmes à Metz Metz : le centre-ville noir de monde ce samedi ! Perso, j'en ai marre de m'être coupé de toute vie sociale depuis un an pour que des blaireaux égoïstes prolongent indéfiniment cette pandémie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-05-2021 à 11:11:27 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 11:10:31 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
TheBigO ShowTime! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Rick_C137 |
|
nakata frog game |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 30-05-2021 à 11:18:16 |
D_omi sourit |
Ca serait même TRES intéressant car savoir si le virus a été fabriqué ou a "naturellement" passé la barrière des espèces, ce n'est pas pareil. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daffy-duck |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Laeleth |
|
jere07 | Un rave pas loin de chez moi. J'ai entendu le doux son des harmonies jusqu'à 8h ce matin. Pas d'intervention de la maréchaussée. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 30-05-2021 à 12:22:07 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ibo_Simon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yeb63 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour les dédouaner, on peut vérifier qu'une part bon négligeable de la population protège avant tout sa trachéotomie --------------- ^_^ |
Chips |
mlon la frite c'est la fete |
Ils en font 1 ou 2 par an et nous font pas chier quand on en fait ... --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |