Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18297  18298  18299  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63064768
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2021 à 10:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

1 dose par mois.... et par variant  
 [:atom1ck]  [:vidadoe:8]

mieux une dose matin midi et soir à vie :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 10:50:24  profilanswer

n°63064778
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-05-2021 à 10:51:51  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La chine est responsable virus manipulé ou pas.
A part Trump durant son mandat, il n'y a eu aucun chef d'état ayant évoqué ça à ma connaissance :/ Ils ont tous peur/sont dépendant de la Chine ? :??:

Personne ne vas oser ''defier'' la Chine sans preuve solide.

Matériellement ,financièrement ,on est ''soumis''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63064779
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-05-2021 à 10:51:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

mieux une dose matin midi et soir à vie :o

la pilule arrive :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63064780
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2021 à 10:52:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Et attendre quoi finalement ? il le sait ce qu'il faut "attendre" ?

Rien que pour faire chier ces gens, la vaccination obligatoire pour tous serait vraiment nécessaire.

Le flemme de se bouger d'une part, pas envie d'avoir mal au bras une nuit d'autre part  [:bluelou:4] et le ON N'A PAS DE RECUL (p'tit con va!)

Du coup si c'est pas fait cet été, ça sera obligatoire à l'appart pour jouer en réseau/accès au net ouais :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°63064782
_jay_jay_
Posté le 30-05-2021 à 10:52:32  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

ça  a beau s'améliorer, le nombre de morts a quand même explosé depuis le début de l’année pour la plupart des pays :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 442929.png

Sinon, j'ai le regret d'annoncer que la Belgique va bientôt perdre sa première place relative qu'elle avait réussie à garder l'essentiel de l'épidémie.  :o

Il y a bien longtemps que la Belgique n'est plus première quelque que soit la mesure utilisée (morts officiels ou surmortalité). Elle n'est même plus dans le top 10 sur worldometers.

n°63064798
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-05-2021 à 10:56:13  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Le flemme de se bouger d'une part, pas envie d'avoir mal au bras une nuit d'autre part  [:bluelou:4] et le ON N'A PAS DE RECUL (p'tit con va!)

Du coup si c'est pas fait cet été, ça sera obligatoire à l'appart pour jouer en réseau/accès au net ouais :D

Citation :

Hyperboleske a été retrouvé mort, hier à son domicile, un différent familial sur fond d'accès à internet serait à l'origine de ce drame

source : AFP 13/07/2021

[:foukandish:3]

Message édité par Moihey le 30-05-2021 à 10:56:54

---------------
n°63064799
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-05-2021 à 10:56:37  profilanswer

jln2 a écrit :

il n'y a que des Renault en panne, c'est donc de la maÿrde Renault [:poutrella]

Gros raccourcis.mais c est pas faux :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63064801
roupillon
Posté le 30-05-2021 à 10:57:21  profilanswer

jln2 a écrit :

Et attendre quoi finalement ? il le sait ce qu'il faut "attendre" ?

J'ai une collègue comme ça, 50 ans, comorbidité, pas vacciner encore.
"je ne me ferais pas vacciner, sauf si c'est obligatoire pour voyager hors de France" ....sachant que c'est quelqu'un qui part à l'autre bout du monde une à deux fois par an, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas sa seconde dose de faite déjà ....  
En fait, son argument c'est le manque de recule sur les effets secondaires, elle ne sait pas ce qu'il y a dans le vaccin, etc ... alors que la meuf, c'est un effet secondaire à elle même tellement elle prend des médicaments pour X ou Y raisons dés que ça va pas.

Et toujours le même argument depuis mars 2020 "c'est la faute à Macron, les médias nous mentent, j'ai de la famille qui travaille en service Covid+++, c'est la catastrophe, tout les malades ont le Covid, gouvernement de maÿrde"
Bah ouai, c'est comme dans un garage Renault, il n'y a que des Renault en panne, c'est donc de la maÿrde Renault  [:poutrella]  

Rien que pour faire chier ces gens, la vaccination obligatoire pour tous serait vraiment nécessaire.

C'est comme la secrétaire au taf qui scanne tous les produits sur Yuka et mange bio car on connait pas "les effets secondaires des pesticides*", et qui fume 1 paquet par jour :o

(* Elle a toujours pas compris qu'il y avait des pesticides dans les produits bio, mais je laisse tomber)

n°63064861
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2021 à 11:07:54  profilanswer

Au sujet des terrasses bondées.

Je trouve ça d une irresponsabilité dingue.

On a les mêmes à Metz

Metz : le centre-ville noir de monde ce samedi !
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -ce-samedi

Perso, j'en ai marre de m'être coupé de toute vie sociale depuis un an pour que des blaireaux égoïstes prolongent indéfiniment cette pandémie

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63064878
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2021 à 11:10:31  profilanswer

xplo a écrit :

Ils ouvrent car y a des doses de dispo c est aussi simple que ça regarde doctolib y a plein de rdv... malheureusement ça veut sûrement dire que pas mal de personnes 50+ ne souhaite pas se vacciner

Non, cf. mon post. Ils ouvrent parce que ça gruge de folie et que les limitations ne riment de ce fait plus à rien. Et dans mon coin Doctolib est toujours blindé.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-05-2021 à 11:11:27
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 11:10:31  profilanswer

n°63064887
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-05-2021 à 11:11:24  profilanswer

roupillon a écrit :

(* Elle a toujours pas compris qu'il y avait des pesticides dans les produits bio, mais je laisse tomber)

Toi par contre ta pêche au chalut le dimanche de bon matin elle est pas très eco-responsable
 [:churros norris]  

n°63064898
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-05-2021 à 11:14:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a les mêmes à Metz

Perso, j'en ai marre de m'être coupé de toute vie sociale depuis un an pour que des blaireaux égoïstes prolongent indéfiniment cette pandémie

Perso je vois rien de choquant, je suis même surpris que les gens sur les photos semblent porter autant et aussi bien le masque. Les distances semblent respectées.
 [:michel_cymerde:7]  

n°63064900
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2021 à 11:15:03  profilanswer

Citation :

"La viande congelée" : Martin Blachier lâche une piste sur l'origine du Covid-19, privilégiée par les autorités chinoises

https://www.programme-tv.net/news/t [...] ses-video/

etre le porte parole de la dictature chinoise, ça rapporte combien? :o

---------------
HFR tools
n°63064902
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 30-05-2021 à 11:15:05  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Toi par contre ta pêche au chalut le dimanche de bon matin elle est pas très eco-responsable
 [:churros norris]  

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 85587.html

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63064910
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-05-2021 à 11:16:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"La viande congelée" : Martin Blachier lâche une piste sur l'origine du Covid-19, privilégiée par les autorités chinoises

houla, il va de plus en plus mal, celui-là...

---------------
n°63064912
Rick_C137
Posté le 30-05-2021 à 11:16:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a les mêmes à Metz

[:hephaestos]

n°63064914
nakata
frog game
Posté le 30-05-2021 à 11:16:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, par contre obliger tout le monde derechef ça peut l'être.

- On veut pas être obligés derechef ! [:loom the gloom:2]  
- C'est quoi, derechef ? [:lefab:4]
- Ah je sais pas ce que c'est, mais en n'en veut pas, de cette saloperie ! [:tkz:1]  
-  [:herbert de vaucanson:4]  
- Je crois que c'est quand on a un chef, mais qu'après ça recommence et du coup on a un re-chef [:djekyl]  
-  [:goumite:2]  
- Ah, comme quand on joue au cul de chouette [:lefab:1]  
- MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS MOUILLES [:herbert de vaucanson:1]

n°63064922
xplo
Posté le 30-05-2021 à 11:17:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, cf. mon post. Ils ouvrent parce que ça gruge de folie et que les limitations ne riment de ce fait plus à rien. Et dans mon coin Doctolib est toujours blindé.

Peut être mais en scrollant dans doctolib tu trouve plein de rdv à moins d une semaine et c était pas le cas il y a 2 mois. En juin on reçois 4 millions de Pfizer par semaine ( 2,5  par semaine en mai ). Jamais ça ne s écoulerai que avec 50 ans+. Je suis même pas sur que ça va s écouler avec 18+. En juin on devrais avoir des jours à 1millions vaccination en théorie :)
On on a toujours 4 millions de doses d AZ qui dorme pour les 55+ qui ne trouverait pas de rdv depuis 3 mois.....

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 30-05-2021 à 11:18:16
n°63064924
D_omi
sourit
Posté le 30-05-2021 à 11:17:20  profilanswer

el_rebelito a écrit :

C'est quoi les trucs totalement faux ?
On est d'accord qu'une source n'a pas de valeurs tant que l'info n'est pas corrélée par d'autres.

Mais cela n'interdit pas le débat et perso je trouve ça plus interessant de discuter de ce genre de choses par exemple avec des biologistes qui traineraient sur le topic afin de savoir la plausibilité du truc , plutôt que de la dernière dose de vaccin de mamie janette

Ca serait même TRES intéressant car savoir si le virus a été fabriqué ou a "naturellement" passé la barrière des espèces, ce n'est pas pareil.
À suivre donc.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63064925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2021 à 11:17:29  profilanswer

Moihey a écrit :

on va avoir les vegans antivax sur le dos :o

---------------
HFR tools
n°63064931
Chips
Posté le 30-05-2021 à 11:18:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a les mêmes à Metz

Qu'est ce que vous avez tous à rager ce matin..

n°63064942
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2021 à 11:21:00  profilanswer

Chips a écrit :

Qu'est ce que vous avez tous à rager ce matin..

parce que y'en a qui ont réservé leurs vacances pour juillet aout et ne voudraient pas qu'on soit confinés à ce moment là :o

---------------
HFR tools
n°63064948
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-05-2021 à 11:22:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

parce que y'en a qui ont réservé leurs vacances pour juillet aout et ne voudraient pas qu'on soit confinés à ce moment là :o

confiné à 40°C  [:msaint]  [:frogaski62:5]

---------------
n°63064952
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-05-2021 à 11:23:15  profilanswer

Ça parle de contamination des sols. On parle de santé par ingestion de pesticides.

Citation :

Une menace pour les vers de terre

:lol:  
Ah c'est sur que le roundup niveau contamination des sols et santé de la biodiversité c'est bien mieux  :sleep:  
Bref c'est quoi ce faut débat encore?
Vous allez nous sortir des articles qui montrent qu'il y a des traces de pesticides dans le bio, et que donc c'est une escroquerie  :sleep:  
Ce qui est marrant, c'est que c'est justement ce genre de whataboutisme et de  [:bidem]  qu'utilisent les antivax pour dire "nan mais regardez les vaccins c'est dangereux aussi"
 [:fredmoul:1]  

n°63064978
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2021 à 11:29:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

Voilà

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63065021
daffy-duck
Posté le 30-05-2021 à 11:37:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

C'est pour ça qu'il y a eu des cas dans les écoles la faute des cantines qui réchauffent les plats  [:hansaplast]

n°63065057
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-05-2021 à 11:46:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben dans la pratique, le constat est qu'elle a raison,
pour une bonne part de la pop en France, le masque est difficile à mettre,  

on joue sur les mots, tout le monde ou presque  sait mettre un masque, c'est surtout qu'ils ne veulent pas parce que <insérer une excuse foireuse ici>

n°63065076
roupillon
Posté le 30-05-2021 à 11:50:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ça parle de contamination des sols. On parle de santé par ingestion de pesticides.

Citation :

Ah c'est sur que le roundup niveau contamination des sols et santé de la biodiversité c'est bien mieux  :sleep:  
Vous allez nous sortir des articles qui montrent qu'il y a des traces de pesticides dans le bio, et que donc c'est une escroquerie  :sleep:  
Ce qui est marrant, c'est que c'est justement ce genre de whataboutisme et de  [:bidem]  qu'utilisent les antivax pour dire "nan mais regardez les vaccins c'est dangereux aussi"

Tu as tord, on utilise bien des pesticides en bio. Et ces derniers ne sont pas moins toxiques que ceux utilisés en agriculture conventionnelle.

n°63065082
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-05-2021 à 11:52:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu as tord, on utilise bien des pesticides en bio. Et ces derniers ne sont pas moins toxiques que ceux utilisés en agriculture conventionnelle.

ils sont largement moins toxiques vu qu'ils ne sont pas systémiques...  :ange:  

n°63065086
Laeleth
Posté le 30-05-2021 à 11:52:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben dans la pratique, le constat est qu'elle a raison,
pour une bonne part de la pop en France, le masque est difficile à mettre,
comme la vaccination est difficile à comprendre,
comme le confinement, comme le couvre-feu, comme les jauges, comme les gestes barrière etc.

En fait tout ce qui est au minimum contraignant, est difficile à assimiler pour une bonne part de la pop.

Mais non, un truc difficile à mettre, c'est un truc que tu n'arrives pas à mettre.
Là, les gens trouvent ce port absurde (ce qui est exact dehors dans la plupart des cas), et du coup ne le portent pas toujours bien, mais comme c'est volontaire, ça n'a rien à voir avec vos affirmations.

n°63065129
jere07
Posté le 30-05-2021 à 12:04:38  profilanswer

Un rave pas loin de chez moi. J'ai entendu le doux son des harmonies  jusqu'à 8h ce matin. Pas d'intervention de la maréchaussée.

n°63065221
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 30-05-2021 à 12:21:37  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Citation :

L'exemple du Roundup est rigolo parce que le glyphosate c'est vraiment le cas d'école du sujet sur lequel la recherche se fait chier dessus à longueur d'année : https://www.lepoint.fr/societe/tout [...] 274_23.php
Personnellement les pesticides quels qu'ils soient ne m'empêche pas de dormir, simplement l'idée que certains produits seraient vertueux parce que "naturels" et d'autres intrinsèquement mauvais car fabriqués par les enflures de Monsanto ne résiste pas à un examen critique un tant soit peu rigoureux. Tant que le consensus scientifique affirme que les doses présentes dans l'alimentation ne présentent pas de danger je vois pas en quoi toi, moi ou Josiane serions compétents pour décider de faire deux poids deux mesures. Le bio a d'autres qualités mais sur cet aspect il est évident que l'industrie joue largement sur la confiance et le manque d'information des consommateurs pour se prévaloir d'une supériorité en réalité plus que discutable.

Donc non désolé, le cas des pesticides est très différent de celui des vaccins car le discours médiatique (et souvent politique) va à l'encontre de ce que dit la majorité des experts de la question.

Message cité 1 fois
Message édité par morv le 30-05-2021 à 12:22:07

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63065224
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2021 à 12:23:05  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais non, un truc difficile à mettre, c'est un truc que tu n'arrives pas à mettre.
Là, les gens trouvent ce port absurde (ce qui est exact dehors dans la plupart des cas), et du coup ne le portent pas toujours bien, mais comme c'est volontaire, ça n'a rien à voir avec vos affirmations.

Non, quelque chose qui est difficile à mettre pour un individu, c'est quelque chose qui est difficile à mettre en place et à garder normalement.

Or même hors France, on peut constater même en 2021 que des gens sont incapables de trouver des masques à leur taille, à croiser les élastiques quand ils ont un petit visage, à mettre le masque dans le bon sens etc.

Quant à la fable sur le port absurde à l'ext,
pour moi, ça ressemble à la même attitude à la con que vis-à-vis du port de la ceinture dans un avion, tous ces crétins pour lesquels il faut des annonces sonores avant, des hôtesses qui viennent les réprimander pdt le roulage pour mettre la ceinture et dès que l'avion a décollé s'empressent de se détacher, pour soit balader pdt tout le vol, soit restés assis voire dormir détachés, ne parlons même pas de l'atterrissage.  

n°63065229
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-05-2021 à 12:26:31  profilanswer

edwoud a écrit :

ils sont largement moins toxiques vu qu'ils ne sont pas systémiques...  :ange:

Toi, tu connais pas la bouillie bordelaise. :o

n°63065241
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-05-2021 à 12:31:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, quelque chose qui est difficile à mettre pour un individu, c'est quelque chose qui est difficile à mettre en place et à garder normalement.

Or même hors France, on peut constater même en 2021 que des gens sont incapables de trouver des masques à leur taille, à croiser les élastiques quand ils ont un petit visage, à mettre le masque dans le bon sens etc.

En ce moment je vois beaucoup de KN95/FFP2 placébo aussi : tellement mal ajustés que les porteurs auraient bien meilleur compte à porter du chirurgical :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63065260
Yeb63
Posté le 30-05-2021 à 12:35:43  profilanswer

Moihey a écrit :

Il a trouvé un nouveau moyen de gagner du pognon :o

n°63065375
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-05-2021 à 13:04:24  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Je sais qu'ici vous êtes plutôt réticents à coronalive sur telegram, mais bon l'année passée a quand même prouvé qu'il avait des sources bien placées, que ce soit au début de la pandémie ou c'était le seul qui rapportait ce qu'il se tramait en Chine ou encore le mois passé ou il évoquait en avant première la forte probabilité d'une fuite laborantine du virus...  

ici on a accueilli cela avec des moqueries [:criquet geant:4], puis s'en est suivi la vague d'article "officiels" 2 ou 3 semaines plus tard  [:clooney4]  

Bref je balance ça la :  

https://i.ibb.co/SJVz2RY/Clipboard02.jpg

(à prendre au conditionnel hein comme d'hab, tant qu'il n'y a pas de sources officielles la dessus, mais ca peut donner idée de la direction que va prendre l'enquête sur l'origine du virus, même si j'ai conscience que ca fait très thèse complotiste tout ça)

Bref curieux de savoir ce qu'on en pense ici ( à part les sempiternels rageux fermés à la discussion [:nexus-5:8] )

Il fut une époque ou c'était TT direct quand on postait une "info" de ce canal :D

n°63065385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-05-2021 à 13:06:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La TV Taiwanaise qui parle de la gestion de la crise sanitaire en France.... Avec des extraits d'émissions TV et notamment le passage ou Sibeth explique qu'un masque, c'est difficile à mettre et qu'elle ne sait pas comment faire...

on passe pour des abrutis [:mika94400:3]

Penses tu d'après le topic , le gouvernement a fait en fonction des connaissances scientifiques du moment  :O

Pour les dédouaner, on peut vérifier qu'une part bon négligeable de la population protège avant tout sa trachéotomie :o

---------------
^_^
n°63065386
Chips
Posté le 30-05-2021 à 13:06:51  profilanswer

n°63065394
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-05-2021 à 13:08:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Clairement à 22h c'est encore blindé de partout (j'ai fini tard ua taff vendredi soir...)

Et ça s'étonnera ensuite...

Bon mes voisins ont fait la fête jusqu'à 6h, du coup c'est legit  [:so-saugrenu:1] .

Ils en font 1 ou 2 par an et nous font pas chier quand on en fait ...

---------------
^_^
n°63065398
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2021 à 13:09:01  profilanswer

C'est moi ou la terrasse à gauche prend la largeur du trottoir?
Ah mais en plus pareil à droite, derrière le panneau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18297  18298  18299  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)