| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 09:40:11 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Requiem |
Voilà --------------- GDB power |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
par-hasard |
Pour les paiements oui, d'où le Mais pour les contraventions et fermetures, c'est ce qui a été fait longtemps avec le port du masque par le personnel, pourquoi ça serait n'importe quoi maintenant ? Edit : idem pour les commerces essentiels à 19h Message édité par par-hasard le 30-05-2021 à 09:53:43 --------------- Achievement HFR unlocked |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Yeb63 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 09:53:33 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
thejoker2 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
Taïwan, sous pays ? Je peux te dire que question organisation, la France n'arrive pas à la cheville de Taïwan. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Chips |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
leroimerlinbis |
|
Chips |
|
leroimerlinbis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! |
Ibo_Simon |
|
Chips |
|
M300A |
Qu'est ce que tu vas trouver une fois que tout le monde aura été vacciné + 15j ? --------------- :wq |
ben80 Go! |
|
jln2 |
Et attendre quoi finalement ? il le sait ce qu'il faut "attendre" ? J'ai une collègue comme ça, 50 ans, comorbidité, pas vacciner encore. Et toujours le même argument depuis mars 2020 "c'est la faute à Macron, les médias nous mentent, j'ai de la famille qui travaille en service Covid+++, c'est la catastrophe, tout les malades ont le Covid, gouvernement de maÿrde" Rien que pour faire chier ces gens, la vaccination obligatoire pour tous serait vraiment nécessaire. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 30-05-2021 à 10:44:56 |
TheBigO ShowTime! |
jln2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |