| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:37:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boulgakov |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
lonely |
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 26-05-2021 à 19:22:51 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:28:58 ![]() ![]() |
M300A | Intéressant ce retournement de situation sur la deuxième dose --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
latoucheF7duclavier |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lonely | Dans les zones où le variant indien est fortement présent, certaines écoles passent en distanciel au Royaume-Uni. Covid: Schools close sites after surge in Indian variant Schools are being forced to close on-site provision and switch to online learning due to surging Covid rates linked to the Indian variant. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 26-05-2021 à 19:43:16 |
latoucheF7duclavier |
En gros 1) oui, il est possible de refuser 2) cela peut causer des poursuites en cas de pb. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lonely | Les personnes de moins de 21 ans seraient plus vulnérables au variant indien
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 26-05-2021 à 19:47:50 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
latoucheF7duclavier |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
noddemix |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
noddemix |
|
latoucheF7duclavier |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Wisemar |
croq_emm |
|
deweychat |
T'as mis un point c'est que tu es sur de toi. Je contre : |
lonely | Selon le dernier point hebdomadaire de Santé publique France au 20 mai, 38 foyers du variant indien ont été recensés en France, ce qui représente 80 cas au total. En même temps, le nombre de séquençages réalisés, le seul moyen pour détecter les variants, a diminué ces dernières semaines.
|
lonely | Origine du Covid: Biden demande aux services de renseignement un rapport sous 90 jours
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sundae cent | A chaque nouveau covid que je vois, heureusement rare, c'est transporté par les gosses, depuis quelques semaines. Bon, cette fois-ci, une personne de 58 ans obèse, ça risque d'être tendu. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |