| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
Oubli : sur le territoire national, les ouvreurs des événements n’auront pas accès à toutes les infos, ils auront juste l’identité et un ok/ko. Donc il y aura une petite modification pour cet usage Après des mises à jour y en a tout le temps : là le carnet de rappel vient d’être ajouté Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 26-05-2021 à 00:22:31 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 00:12:21 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne vois pas le rapport avec une histoire de dose, vu que la QR code renvoie à SI-DEP. Ce n'est évidemment pas une application grand public sur malinphone interrogeant SI-DEP qui va être un objet attestant intrinsèquement la validité d'un certificat, c'est au mieux l'image de SI-DEP renvoyée au particulier, avec sa valeur a priori. Et pour l'instant, cette valeur n'est indiquée nulle part, ce qui n'a rien d'étonnant puisque nous ne sommes pas le 9 juin.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
v87 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 00:45:04 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-05-2021 à 00:56:26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On en est à 23 M de vaccinés ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-05-2021 à 00:51:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 | Ça va plafonner avant 50M je pense. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leroimerlinbis |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-05-2021 à 05:16:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah oui j'étais pas ironique Message édité par trueslash le 26-05-2021 à 06:31:45 |
vincebdx |
Par contre ce qui a sûrement aidé c'est l'aide financière sur l'achat des matières premières et logistique de vaccination qu'il y a eu derrière. Message édité par vincebdx le 26-05-2021 à 06:39:56 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Ali-Pacha AW |
Écoute, rendez-vous le 9 juin, et on verra bien si les mentions renvoyées au particulier sur son appli par rapport à ce qu'il a rentré (certificat de vaccination, test PCR, whatever) changent ou pas, et si elles continuent à ignorer complètement le concept de pass sanitaire dans ce qu'elles affichent. Perso, je suis convaincu que cela va changer, car je pense que tu ne peux pas communiquer à tort et à travers sur un concept ainsi qu'un support de concept sans le matérialiser explicitement pour le public. Pour filer ma comparaison, cela reviendrait à appeler un passeport "certificat de situation", en précisant de façon tierce mais pas sur le document qu'il permet de voyager dans certains pays, à des conditions variables suivant les pays.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-05-2021 à 06:52:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Vu comment l’appli est gaulée aujourd’hui, il faudra certainement faire une modif sur la vue plein écran du 2D-DOC pour que la date de naissance y figure. Et bien expliquer aux gens qu’ils doivent passer en plein écran sinon l’ouvreur aura une vue plongeante sur le détail de leur passe Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 26-05-2021 à 07:12:51 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leroimerlinbis |
|
_jay_jay_ |
|
leroimerlinbis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après leur première dose, ils baissent la garde : attention au «syndrome du vacciné»
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |