| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 23:05:07 ![]() ![]() |
Damze |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Ali-Pacha AW |
Ça paraît évident qu'une appli grand public ne peut avoir qu'une valeur indicative, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta remarque initiale, donc.
|
XprtZ Profil : O.O | Pfizerisé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-05-2021 à 23:22:04 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je les ai faites aussi jusque récemment, mais j'ai bien peur que les blagues sur la 5G ne deviennent vite ringardes (si elles ne le sont pas déjà) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par olive127 le 25-05-2021 à 23:27:59 |
Ali-Pacha AW |
Regarde un passeport : il y a bien marqué ce qu'il vaut en théorie pour son porteur (avant dernière-page, "permettre de voyager librement à l'étranger" ), mais il n'a de valeur que lorsqu'il est contrôlé par des autorités compétentes.
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
lonely |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bientôt le PAIC Citron à base d'ARN messager ! il lave plus encore !
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
coke15 Allons-y !! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message édité par olive127 le 26-05-2021 à 00:06:19 |
coke15 Allons-y !! |
Exocet911 |
|
coke15 Allons-y !! |
Tolor Mais heu... |
|
Hoiniel |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par olive127 le 26-05-2021 à 00:12:28 |
Oubli : sur le territoire national, les ouvreurs des événements n’auront pas accès à toutes les infos, ils auront juste l’identité et un ok/ko. Donc il y aura une petite modification pour cet usage Après des mises à jour y en a tout le temps : là le carnet de rappel vient d’être ajouté Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 26-05-2021 à 00:22:31 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |