| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 21:35:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
noddemix |
|
lonely | Hausse des admissions dans les hôpitaux britanniques : 797 personnes hospitalisées Lundi contre 730 deux jours plus tôt. Au moins 5000 cas du variant indien identifiés en Angleterre
|
MTiger | juste pour savoir c'est passé le pompier qui alerte sur les risques d'avc apres vaccination?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
PlayTime |
Vive le pifomètre. On ne comprends toujours rien au virus, à sa saisonnalité (enfin son rythme naturelle),... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 21:52:26 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
lonely |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_jay_jay_ |
|
roupillon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-05-2021 à 22:04:50 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-05-2021 à 22:13:12 |
Ali-Pacha AW |
Je comprends bien pour la BDD / vérification, mais la matérialisation de l'attestation pour le particulier, c'est bien soit le papier avec le QR code, soit le QR code rentré dans l'appli, non ? Et pour l'instant, il n'y a marqué nulle part de façon explicite (sur le papier ou dans l'appli) que ces éléments renvoient à une BDD et valent donc pass sanitaire (et ce sera de toute façon à partir du 9 juin, avec une détection de +14 jours par rapport à la deuxième injection).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-05-2021 à 22:29:38 |
MTiger |
|
piou piou piou | Petite question. La vaccination est ouverte à tous à partir du 31 mai, ok. Mais on peut déjà prendre rdv pour après le 31 mai ? Quand je choisis un créneau après le 31 mai sur doctolib, il me demande de certifier sur l'honneur que je fais parti de l'une des catégories 50 ans ou plus, professionel du secteur de la santé, ... Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 25-05-2021 à 22:28:04 --------------- L'école du débat constructif |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ali-Pacha AW |
Je viens de regarder et mon papier avec le QR Code et l'appli (deuxième dose vendredi dernier), et la notion de pass sanitaire n'apparaît nulle part. Donc je ne comprends pas ton propos.
|
coucouriste |
|
Tolor Mais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | A quand le tatouage obligatoire, QR Code pass sanitaire ? juste sur la nuque, tranquille. Ou bien comme pour les vaches, sur l'oreille ? Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 25-05-2021 à 22:50:16 |
roupillon | J’ai un QR code sur l’attestation de la premiere dose, ça sert à quelque chose ? |
Ali-Pacha AW |
Un certificat de vaccination vaut pass sanitaire, mais ce n'est pas indiqué explicitement. En tout cas pas encore. D'autres trucs peuvent aussi valoir pass sanitaire à partir du 9 juin (test PCR négatif récent et certifié).
C'est ce que je pensais avoir compris, mais tolor a rebondi et démenti en écrivant que l'appli ne changerait pas. Il semble bien que si, ne serait-ce que pour rendre explicite le concept : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 36859.html
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |