Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18214  18215  18216  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63024104
AuldPuck
Posté le 25-05-2021 à 09:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Non. Obligatoires pour mettre ses enfants à l'école.

Et comme l'école est obligatoire  [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 09:24:10  profilanswer

n°63024108
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-05-2021 à 09:24:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une tendance se dégage comême [:yeerum:1]

Ali

Grand-pere Weeweex quand on lui a dit en janvier qu'il y avait des doutes sur Pfizer il a répondu "J'en ai rien à foutre, c'est des conneries basées sur des arguments irrationnels et je me ferai vacciner tout de suite"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63024110
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2021 à 09:24:40  profilanswer

daouar a écrit :

A l'école, au sport, au centre aéré... :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63024114
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-05-2021 à 09:25:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais il m’arrive régulièrement d’accomplir ouvertement des actes délictueux.

[:sarko']

n°63024124
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-05-2021 à 09:26:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Grand-pere Weeweex quand on lui a dit en janvier qu'il y avait des doutes sur Pfizer il a répondu "J'en ai rien à foutre, c'est des conneries basées sur des arguments irrationnels et je me ferai vacciner tout de suite"  [:cosmoschtroumpf]

Un bonhomme, un vrai [:roger21:1]

n°63024132
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-05-2021 à 09:27:44  profilanswer

grotius a écrit :

La startup nation est en marche, tous anticovid signal avec le QR code sera opérationnel en juin 2021 pour les restau et les salles de sport, rien n est jamais trop tard pour qui sait attendre.

En juin 2020 le truc aurait permis de limiter nombre de contaminations, mais il va servir 1/2 mois et après ? Qui va aller faire des tests pcr et une quarantaine alors qu il a deja eu 2 injections ?

Ce qui est frappant c est qu il faut moins de temps a pfizer pour mettre au point/tester/valider/fabriquer/distribuer un vaccin arm, qu au gouvernement pour mettre en place un QR code avec la creme des SSII françaises.

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] VDZ2AU.php

toujours notre sacro sainte bureaucratie a la francaise en pure perte d etemps et de filer un pognon de dingue a des branques qui le plus souvent font de la merde a pris d or.

d ailleur ya pas une enquete en cours sur du "favoritisme" pour l appli tousanticovid?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63024137
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-05-2021 à 09:28:25  profilanswer

croustillou a écrit :

Ils aiment le fric, donc autant proposer un peu de cash à la piqûre ? Une reduction CSG/RDS sur leurs petites retraites  :o ?
Des baignoires seniors à -50 % ?

pas de vaccins? pas de retraite  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :sol:  :sol:

---------------
n°63024142
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-05-2021 à 09:29:06  profilanswer

AuldPuck a écrit :

En les piquant, mais comme les chiens en fin de vie ?

j ais une liste  :o  des que c est legal ca vas piquer severe  :o  :o

---------------
n°63024155
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-05-2021 à 09:30:55  profilanswer

n°63024162
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 09:32:30  profilanswer

daouar a écrit :

Pour l’école t’es sur ? Il me semble que vu que l’école est obligatoire, t’es pas obligé d’être vacciné. Par conte pour tout ce qui n’est pas obligatoire (le centre aéré, la crèche la cantine... ça fait déjà pas mal) oui c’est obligatoire.

Enfin je crois.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 09:32:30  profilanswer

n°63024189
enhanced²
Posté le 25-05-2021 à 09:35:15  profilanswer

daouar a écrit :

À mon grand désarroi, mes parents sont réfractaires au vaccin, avec les arguments tout pétés qu'on imagine :cry: Un des deux a plus de 75 ans, et est régulièrement contacté par la CPAM, qui lui propose des créneaux dédiés (et se fait systématiquement envoyer bouler  [:mur] ). Il me semble même qu'ils ont eu un courrier avec un numéro dédié sur un "bon de vaccination" pour prendre RDV.

gsans a écrit :

Je suis dans le même cas que toi... (complots des labos, histoire de fric, empoisonnement, et j'en passe...)

Vos parents ont connu une époque ou la médecine était moins affinée qu'aujourd'hui. Le problème se situe plus au niveau de la mentalité de leurs enfants pour moi.
1/ Vous refusez le libre arbitre et je trouve notre génération bien plus grégaire et moins affirmée que la précédente.
2/  La médecine était moins performante et tomber malade était perçu comme faisant partie du cycle de la vie c'est de moins en moins le cas dans notre pays j'ai l'impression. Ce n'est pas pour rien qu'on se tape les affiches "les antibiotiques c'est pas automatique", que nos urgences sont saturés inutilement par Roger qui traine une douleur au genoux depuis 6 mois mais qui vient consulter aux urgences un mardi à 02h00 du matin en exigeant une prise de sang et une radio (c'est du vécu récent)...

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced² le 25-05-2021 à 09:35:57
n°63024209
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2021 à 09:37:32  profilanswer

[:pierroclastic:5]  

Citation :

Limitation de l'instruction à domicile
Le 2 octobre 2020, le président de la République a annoncé que, dès la rentrée scolaire 2021, la possibilité de recevoir une instruction à domicile serait strictement limitée.

Les informations contenues dans la fiche restent d'actualité, dans l'attente de l'adoption d'un texte.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F23429

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63024214
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-05-2021 à 09:38:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour l’école t’es sur ? Il me semble que vu que l’école est obligatoire, t’es pas obligé d’être vacciné. Par conte pour tout ce qui n’est pas obligatoire (le centre aéré, la crèche la cantine... ça fait déjà pas mal) oui c’est obligatoire.

Enfin je crois.

En tout cas il faut fournir chaque année copie des pages de vaccination du carnet de santé, à chaque réinscription pour l'année suivante.

---------------
BetaSeries
n°63024216
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2021 à 09:38:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Enfin je crois.

Tu crois mal, sauf indication médicale reconnue, évidemment.  
https://www.service-public.fr/parti [...] 27enfants.

Et comme ça a été précisé, c'est l'instruction qui est obligatoire, tu peux très bien faire l'école à la maison si tu respectes les programmes scolaires.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63024227
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-05-2021 à 09:39:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Enfin je crois.

Les enfants doivent obligatoirement être vaccinés contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite (souvent associés à la coqueluche) pour être inscrits dans une école. La vaccination contre la rougeole, les oreillons, la rubéole (ROR) et l’hépatite B est vivement recommandée.

Les vaccinations et, dans certains cas, les rappels sont vérifiés régulièrement tout au long de la scolarité.

https://www.education.gouv.fr/le-su [...] eves-11912

Comme dit plus haut, c'est instruction qui est obligatoire. Tu peux faire l'école à la maison si tu ne souhaites pas vacciner tes enfants. Mais les plus souvent les antivax passent par un certificat de contre indication à la vaccination de complaisance par des médecins véreux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63024239
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 09:40:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu crois mal, sauf indication médicale reconnue, évidemment.  
https://www.service-public.fr/parti [...] 27enfants.

Et comme ça a été précisé, c'est l'instruction qui est obligatoire, tu peux très bien faire l'école à la maison si tu respectes les programmes scolaires.

Exact, je pensais pas.

---------------
n°63024241
arthas77
Posté le 25-05-2021 à 09:40:42  profilanswer

coke15 a écrit :

d ailleur ya pas une enquete en cours sur du "favoritisme" pour l appli tousanticovid?

Plainte de l’association Anticor, association qui est douteuse.
https://www.lepoint.fr/societe/a-l- [...] 006_23.php
https://www.lejdd.fr/Societe/les-me [...] nt-4025150
https://www.lepoint.fr/societe/anti [...] 525_23.php

n°63024258
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-05-2021 à 09:42:17  profilanswer

grotius a écrit :

La startup nation est en marche, tous anticovid signal avec le QR code sera opérationnel en juin 2021 pour les restau et les salles de sport, rien n est jamais trop tard pour qui sait attendre.

En juin 2020 le truc aurait permis de limiter nombre de contaminations, mais il va servir 1/2 mois et après ? Qui va aller faire des tests pcr et une quarantaine alors qu il a deja eu 2 injections ?

Ce qui est frappant c est qu il faut moins de temps a pfizer pour mettre au point/tester/valider/fabriquer/distribuer un vaccin arm, qu au gouvernement pour mettre en place un QR code avec la creme des SSII françaises.

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] VDZ2AU.php

Tu peux dire quel était l'intérêt de mettre en place un QR code à scanner pour rentrer dans un restaurant fermé ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63024270
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-05-2021 à 09:42:55  profilanswer

anarzh a écrit :

La mère des vaccins à ARN messager est un ex-agent des services secrets communistes

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 714ef76b03

Ne delirez pas pour autant :D

La recherche fondamentale sur les ARN messagers vient de l'institut Pasteur dans les années 60 d'ailleurs, peut être que ça ferait moins peur aux antivax si ils étaient au courant  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63024275
daouar
Posté le 25-05-2021 à 09:43:27  profilanswer

enhanced² a écrit :

Vos parents ont connu une époque ou la médecine était moins affinée qu'aujourd'hui. Le problème se situe plus au niveau de la mentalité de leurs enfants pour moi.
1/ Vous refusez le libre arbitre et je trouve notre génération bien plus grégaire et moins affirmée que la précédente.
2/  La médecine était moins performante et tomber malade était perçu comme faisant partie du cycle de la vie c'est de moins en moins le cas dans notre pays j'ai l'impression. Ce n'est pas pour rien qu'on se tape les affiches "les antibiotiques c'est pas automatique", que nos urgences sont saturés inutilement par Roger qui traine une douleur au genoux depuis 6 mois mais qui vient consulter aux urgences un mardi à 02h00 du matin en exigeant une prise de sang et une radio (c'est du vécu récent)...

Je vois pas trop où tu veux en venir... Ma mère a eu à la fin des années 80 une maladie contagieuse rare, et garde quelques séquelles, que la médecine n'arrive pas à résoudre. C'est probablement une des causes majeure de son scepticisme dans la science, rien à voir avec "la maladie fait partie du cycle de la vie", ils ne sont pas née avant guerre.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63024279
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 09:43:46  profilanswer

teiris a écrit :

"Depuis 1967, l'entrée en Guyane est subordonnée à la présentation d'un certificat de vaccination antiamarile (fièvre jaune) à jour" https://www.guyane.gouv.fr/Politiqu [...] evre-jaune

Donc dans un DOM ça passe, mais sur le territoire métropolitain ça serait intolérable une obligation ?

Ce n'est pas forcer ça. Celui qui arrive non vacciné est refoulé, on ne va pas le vacciner de force. La nuance est importante.

L'exemple plus haut de l'école, c'est la même chose : obligatoire de se faire vacciner pour aller à l'école. Pour autant, il y a des enfants qui ne sont pas vaccinés, l'école leur est interdite : il y avait eu un reportage dans un zone-interdite like , d'une fille qui avait une allergie à l'aluminium, impossible de se faire vacciner, elle et ses parents étaient emmerdés pour faire valoir ses droits, impossible de trouver un vaccin sans aluminium, du coup elle n'allait pas en cours et faisait l'école à la maison , c'était il y a quelques années, je ne sais plus ou j'avais vu ça.

Bref, tout ça pour dire que le sujet n'est pas aussi simple que ça. Il faut plutôt travailler sur les raisons pour lesquelles les gens refusent de se faire vacciner. Parfois, un simple dialogue ( avec le médecin par exemple ) peut suffire. Il y a peut être des cas irrécupérables :o

n°63024283
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-05-2021 à 09:44:02  profilanswer

k-nar a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Citation :

Limitation de l'instruction à domicile
Le 2 octobre 2020, le président de la République a annoncé que, dès la rentrée scolaire 2021, la possibilité de recevoir une instruction à domicile serait strictement limitée.

Les informations contenues dans la fiche restent d'actualité, dans l'attente de l'adoption d'un texte.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F23429

Mais toujours pas interdite  [:pierroclastic:5]  

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63024284
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 09:44:13  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Et comme l'école est obligatoire  [:apges:5]

Non, l'instruction, tu peux apprendre chez toi. Quoi que ça a changé récemment ça  :??:

n°63024310
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2021 à 09:46:56  profilanswer

xilebo a écrit :

L'exemple plus haut de l'école, c'est la même chose : obligatoire de se faire vacciner pour aller à l'école. Pour autant, il y a des enfants qui ne sont pas vaccinés, l'école leur est interdite : il y avait eu un reportage dans un zone-interdite like , d'une fille qui avait une allergie à l'aluminium, impossible de se faire vacciner, elle et ses parents étaient emmerdés pour faire valoir ses droits, impossible de trouver un vaccin sans aluminium, du coup elle n'allait pas en cours et faisait l'école à la maison , c'était il y a quelques années, je ne sais plus ou j'avais vu ça.

Vive l'ARNm !

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63024327
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 09:48:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Vive l'ARNm !

Oui c'est assez prometteur pour l'avenir  :jap:

n°63024336
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-05-2021 à 09:49:26  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce n'est pas forcer ça. Celui qui arrive non vacciné est refoulé, on ne va pas le vacciner de force. La nuance est importante.

Bref, tout ça pour dire que le sujet n'est pas aussi simple que ça. Il faut plutôt travailler sur les raisons pour lesquelles les gens refusent de se faire vacciner. Parfois, un simple dialogue ( avec le médecin par exemple ) peut suffire. Il y a peut être des cas irrécupérables :o

C'est obligatoire aussi pour les résidents.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63024350
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 09:50:36  profilanswer

teiris a écrit :

C'est obligatoire aussi pour les résidents.

et 100% des résidents sont vaccinés ? Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il du reliquat non vacciné ?

n°63024415
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 09:57:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux dire quel était l'intérêt de mettre en place un QR code à scanner pour rentrer dans un restaurant fermé ?

Les restaurants étaient ouverts de mai ou juin jusqu'au premier novembre 2020  :jap:

---------------
n°63024437
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-05-2021 à 09:59:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

De mon expérience perso non. A délit égal ton comportement a un impact fort sur ce que va faire le flic. Et j’ai eu souvent à faire aux flics pour des raisons très variées. Si tu le prends de haut en faisant ton rebelle à deux balles, tu vas prendre plus cher que si tu expliques posément et respectueusement de sa fonction ton point de vue. En gros le discours c’est « je vous comprends, vous devez faire respecter la loi, mais permettez-moi de vous indiquer que de mon point de vue et en l’espèce, la loi est absurde parce que... ».

Après tu peux toujours faire des généralités mais mes expériences les contredise complètement. Des contre exemples, j’en ai à la pelle.

Pour les 30 secondes j’ai déjà répondu : ce n’est pas parce que c’est contraignant que je ne la fais pas, c’est parce que je trouve ça absurde, inutile et in fine contre productif (une injonction absurde sappe la légitimité même de l’autorité).

Nan mais le flic s'en fout de ton discours, il l'entend à chaque prune qu'il met. Même si tu restes poli.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63024445
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-05-2021 à 10:00:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Disons plus généralement le droit. Mais perso ça fait longtemps que l’aspect légal / illégal n’est plus un critère pour moi.

C'est bien, c'est civique comme comportement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63024467
daouar
Posté le 25-05-2021 à 10:02:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Vive l'ARNm !

Mouais, l’allergie à l'aluminium, vu la quantité infinitésimale dans les vaccins, ça sent le bullshit.

Par leur alimentation, les adultes ingèrent environ 7 à 9 milligrammes (millièmes de gramme) d'aluminium par jour. Au cours de leurs six premiers mois de vie, les nourrissons ingèrent environ 7 milligrammes d’aluminium à travers le lait maternel (environ 38 milligrammes s’ils consomment du lait en poudre, et environ 117 milligrammes s’ils sont nourris avec du lait de soja).

Pour leur part, les vaccins actuellement sur le marché contiennent entre 0,125 et 0,85 milligrammes d’aluminium par dose. Par conséquent, par le biais des vaccinations recommandées, les nourrissons reçoivent environ 4,5 milligrammes d'aluminium au cours des six premiers mois de vie.

https://www.infovac.ch/fr/faq/l-alu [...] es-vaccins

Voir aussi https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3816306871

---------------
n°63024484
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2021 à 10:04:24  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Mais toujours pas interdite [:pierroclastic:5]

Strictement limité on sait ce que ça veut dire  :lol:

C'est comme te dire que t'as le droit d'aller dans les magasins et les fermer administrativement  [:lebagnadore:8]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63024513
epsiloneri​dani
Posté le 25-05-2021 à 10:06:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

La recherche fondamentale sur les ARN messagers vient de l'institut Pasteur dans les années 60 d'ailleurs, peut être que ça ferait moins peur aux antivax si ils étaient au courant  :o

C'est extrêmement réducteur, sans négliger l'importance fondamentale des travaux de Monod et Jacob. Les ARN sont un champ de recherche extrêmement vaste, récompensés par un bon paquet de prix Nobel depuis leur découverte (pas seulement les deux que je viens de citer). Les travaux de Monod et Jacob bien que majeurs sont totalement insuffisants pour aboutir aux vaccins à ARNm, ce n'est pas pour rien qu'il y a eu 60 ans entre les deux. Il y a eu entre les deux des dizaines d'obstacles à franchir et les derniers gros verrous technologiques ont été levé seulement au cours de la dernière décennie.

n°63024517
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2021 à 10:07:16  profilanswer

daouar a écrit :

Mouais, l’allergie à l'aluminium, vu la quantité infinitésimale dans les vaccins, ça sent le bullshit.

On s'en fout que ça soit du bullshit.
Si l'argument de l'antivax c'est l'aluminium, alors il ne pourra refuser un vaccin ARNm qui n'en contient pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63024520
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 10:07:37  profilanswer

daouar a écrit :

Par leur alimentation, les adultes ingèrent environ 7 à 9 milligrammes (millièmes de gramme) d'aluminium par jour. Au cours de leurs six premiers mois de vie, les nourrissons ingèrent environ 7 milligrammes d’aluminium à travers le lait maternel (environ 38 milligrammes s’ils consomment du lait en poudre, et environ 117 milligrammes s’ils sont nourris avec du lait de soja).

Pour leur part, les vaccins actuellement sur le marché contiennent entre 0,125 et 0,85 milligrammes d’aluminium par dose. Par conséquent, par le biais des vaccinations recommandées, les nourrissons reçoivent environ 4,5 milligrammes d'aluminium au cours des six premiers mois de vie.

https://www.infovac.ch/fr/faq/l-alu [...] es-vaccins

Voir aussi https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3816306871

Oui probablement, c'était il y a assez longtemps ce reportage, je ne me souviens plus des raisons exactes, la seule chose dont je me souviens c'est que la fille était interdite d'école parce que pas vaccinée, et il lui était impossible de se faire vacciner avec le seul vaccin qu'on lui proposait, et que c'était le parcours du combattant auprès du labo juste pour avoir la version sans l'adjuvant incriminé, qu'il existait mais le laboratoire ne le produisait plus.  
Je ne sais même pas dater ce reportage, il y a plusieurs années vraiment.

n°63024526
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-05-2021 à 10:08:12  profilanswer

xilebo a écrit :

et 100% des résidents sont vaccinés ? Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il du reliquat non vacciné ?

et les clandestins, on a controlé leur carnet de vaccination? :o

https://www.cairn.info/revue-autrep [...] nu=article

Citation :

Ainsi, on estime le nombre d’immigrés clandestins […] entre 30 000 et 60 000 en Guyane, voire 80 000, soit entre le quart et le tiers de la population

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63024528
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-05-2021 à 10:08:17  profilanswer

daouar a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir... Ma mère a eu à la fin des années 80 une maladie contagieuse rare,

Et donc, pour celle-ci pour laquelle on a un vaccin, elle refuse de s'en prémunir ?  [:sovxx]

Paye ta logique.  :??:

Fais lui regarder un reportage sur un cas de Covid long. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63024558
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 10:11:26  profilanswer

Shooter a écrit :

On s'en fout que ça soit du bullshit.
Si l'argument de l'antivax c'est l'aluminium, alors il ne pourra refuser un vaccin ARNm qui n'en contient pas.

Dans le cas du reportage que j'évoquais, ce n'était pas une personne antivax, loin de là , ils ( la famille) se sont battus pour avoir un vaccin "compatible". Bullshit ou pas, peu importe, ce n'était pas un comportement antivax.

Et le sujet n'était pas là, j'expliquais simplement que ce n'est pas parce que le vaccin est obligatoire à l'école et que l'instruction est obligatoire que ça implique que 100% des enfants sont vaccinés. Il y a des enfants qui ont de réelles contre-indications et qui ne peuvent pas se faire vacciner. Et pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner par idéologie, on ne les oblige pas pour autant , par contre école interdite  [:spamafote]

n°63024567
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 10:12:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais le flic s'en fout de ton discours, il l'entend à chaque prune qu'il met. Même si tu restes poli.

Tu peux toujours énoncer des vérités générales contredites par des faits, perso ça ne me dérange pas.

TrakT a écrit :

C'est bien, c'est civique comme comportement.

Le civisme =! dévotion.
Mais bon, vu le niveau de sacralisation de l'Etat, j'entends souvent ce genre de remarque, ça ne me dérange pas non plus.
La prochaine fois je ne boirais pas une goutte d'eau dans un train pour garder mon masque puis je ferai un thé dansant chez moi à 50 où on se roulera tous des galoches à qui mieux mieux. J'aurai respecter le texte sacré du droit.

---------------
n°63024578
leroimerli​nbis
Posté le 25-05-2021 à 10:13:18  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bof
Sur messenger, j'ai un gars qui me soutient que le covid est une invention du laboratoire Pasteur...
c'est une théorie qui semble assez répandu dans le clan des complotistes lobotomisés..

n°63024581
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 10:13:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu peux toujours énoncer des vérités générales contredites par des faits, perso ça ne me dérange pas.

radio comptoir a écrit :

Le civisme =! dévotion.
Mais bon, vu le niveau de sacralisation de l'Etat, j'entends souvent ce genre de remarque, ça ne me dérange pas non plus.
La prochaine fois je ne boirais pas une goutte d'eau dans un train pour garder mon masque puis je ferai un thé dansant chez moi à 50 où on se roulera tous des galoches à qui mieux mieux. J'aurai respecter le texte sacré du droit.

par contre, tu n'as pas respecté le texte sacré de la grammaire française :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18214  18215  18216  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)