| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 21:05:44 ![]() ![]() |
arthas77 | Demain c'est encore un jour férié, ca va encore fausser le Rt, supprimons les jours fériés |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2021 à 21:17:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_synapse_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
|
Ibo_Simon |
|
DonAman |
Les formulations de ce genre peuvent vite être trompeuses, et pour le calcul à mon avis il faut aussi compter le nombre de personnes contagieuses pas encore testées positives mais qui vont l'être dans les 7 jours suivants, et celles qui sont symptomatiques mais choisissent de ne pas s'isoler. Edit : ainsi que les personnes qui ne se font pas tester comme l'a souligné daouar. Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 23-05-2021 à 21:17:23 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 21:15:45 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Laska- |
Celles là sont de loin les pires dans l'affaire, et j'en connais un ou deux (de loin heureusement) Message édité par Laska- le 23-05-2021 à 21:18:07 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
senden |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et en plus j'étais de ceux qui souhaiteraient l'ouverture d'hôtels covid pour isoler les contaminés ne nécessitant pas de soins médicaux. Le problème c'est aussi les pauci-symptomatiques, qui ne se rendent pas compte que non, cette petite toux épisodique ce n'est pas le pollen / un petit rhume / j'ai trop fumé hier soir / un coup de froid / etc. Mais je persiste à penser que si le covid donnait très rapidement des symptômes clairs, il serait à l'heure actuelle aussi oublié que le SARS l'était en 2019. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
Anonymouse |
|
Ibo_Simon |
|
M300A |
Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu pascaldeuxzero Et c'est toujours aussi vrai, la protection est très largement apportée par la première dose, tu noteras que depuis la France a pris le même chemin que l'Angleterre et a décidé de délayer la seconde dose
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 23-05-2021 à 21:31:37 --------------- :wq |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-05-2021 à 21:49:10 |
M300A |
--------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale | C'est comme ça que tu appelles les thromboses ? C'est imagé, mais correct --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rafioul2 |
|
Ali-Pacha AW |
kami pouet |
|
M300A |
Déjà avec des politiques et des journalistes exemplaires... Ça éviterait de semer le doute. --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laska- | Sur les vendeurs de peur, une assez bonne intervention TV :
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Laska- |
Ces gens là ne faisaient que se renseigner. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-05-2021 à 22:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |