| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 20:31:40 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laska- |
|
M300A |
Non mais il est grand temps de se rendre compte que la défiance des gens ne tombe pas du ciel et qu'il faut traiter la racine du problème rapidement. --------------- :wq |
noddemix |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Laska- |
|
M300A |
Non car elle touche désormais tout le monde. --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 20:38:25 ![]() ![]() |
senden |
|
M300A |
Si j'ai bien lu ya 3x plus d'arn dans un shot de Moderna que dans un Pfizer Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-05-2021 à 20:42:02 --------------- :wq |
Chips |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 23-05-2021 à 20:43:12 |
_synapse_ |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
M300A |
Je ne pense pas que qualité de la réception (ou de la protection --------------- :wq |
Laska- |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roupillon |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 23-05-2021 à 20:54:41 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ivador = bigard ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rayaki |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 20:56:48 --------------- Clan Torysss. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Effectivement ça fait plusieurs jours que tu saoule tout le monde avec ça pour avoir le dernier mot. Et maintenant une pirouette sur les contaminations par les asymptomatiques qui est négligeable. Sans source, mais en cherchant ça semble venir de l'OMS, et être malgré tout sujet à caution tellement c'est compliqué à évaluer (j'avais plus lu autour de 30~40% des contaminations par les pré symptomatiques et asymptomatiques). Tout ca pour conclure que si on enfermait les covidé tu pourrais te balader sans masque Message cité 1 fois Message édité par daouar le 23-05-2021 à 21:06:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
C'est vrai, le complotisme est un cancer de notre société. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_synapse_ |
noddemix |
|
Non, ça fait 0.25% des tests positifs. Énorme nuance... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nedurb ixa |
marginal en quoi ? être asymptomatique au covid-19 ne veut pas dire être asymptomatique à tout
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |