| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 19:56:47 --------------- Clan Torysss. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
D_omi sourit |
Oui bah rien ne presse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:59:09 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
endorion de la nuit L.F.C |
T'as pas tort. Mais bon, comment apporter la preuve en temps réel que ces vaccins sont l'unique solution ? Après, ca ne cautionne pas ce genre de messages où on entend de la merde, c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 23-05-2021 à 20:13:36 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
DonAman |
|
boumbo 3xpl0its |
lonely |
|
daffy-duck |
|
boulgakov |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 23-05-2021 à 20:25:06 |
Parce que c'est un mec réglo qui considère qu'il n'ya pas de raison pour avoir un passe-droit. Oui je sais, ca fais toujours bizarre de voir un mec intègre, on a plus l'habitude. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 23-05-2021 à 20:23:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gebreugg |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
Message édité par lonely le 23-05-2021 à 20:25:32 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laska- |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Question : comment expliquer que dans la grande majorité des départements, la vaccination des 60-69 est 10, voire 15 points en dessous de celle des 50-59 ? |
daffy-duck |
|
M300A |
Difficile de les attraper avec leurs camping cars --------------- :wq |
M300A |
Amha c'est une énorme connerien de prendre ça a la légère sur un ton condescendant. --------------- :wq |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |