| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 18:20:48 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Les admissions en hospi ou réa au plus bas depuis le 27 septembre Ce burn Message édité par orodreths le 23-05-2021 à 18:21:15 --------------- #TeamFirst |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lonely |
Message édité par lonely le 23-05-2021 à 19:12:27 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 18:35:39 --------------- Clan Torysss. |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:01:49 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 19:11:12 --------------- Clan Torysss. |
Laska- |
NB : c'est un comportement rationnel de prendre des risques pour soi, par contre une fois positif, quel que soit son âge, la seule chose à faire c'est s'isoler. Vous me direz qu'on peut être positif et contagieux sans le savoir, je vous répondrai que c'est un cas marginal.
Alors pour te contredire aussi sur le port du masque sous le nez, c'est ce que je fais le plus souvent possible en extérieur, notamment quand je porte des lunettes (à vélo, pour ne pas me prendre des particules dans les yeux), et c'est tout à fait pertinent à plusieurs points de vue : - Pour ce qui est du confort lié au port du masque en lui-même, je trouve qu'en hiver c'est bien pratique d'avoir une protection contre le froid, et concernant les oreilles qui tirent, j'ai des modèles de masque qui ne tirent que très peu les oreilles. L'inconvénient c'est que du coup le masque tombe plus facilement sous le nez, mais je m'en fous Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 23-05-2021 à 19:11:04 |
Yeb63 |
|
aethyc |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai surtout l'impression que les médias en font des caisses sur les variants, et qu'à chaque fois on se rend compte que les vaccins ARNm n'en font qu'une bouchée. Le virus a tendance à muter toujours aux mêmes positions, avec quelques petites variantes, mais pour l'instant on a pas de mutations vraiment d'importance. Est-ce possible sans qu'il perde son efficacité ? Peut être pas... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette | Ça tourne en rond, non ? |
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
|
Non, et c'est pour ça que cette épidémie nous fait chier depuis des mois. T'es vraiment en roue libre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Un risque serait d'obtenir une sorte de VIH en plus contagieux: se transmettrait facilement, et serait la source de graves maladies, mais resterait discret (mais transmissible) pendant longtemps, ce qui lui permettrait à la fois de tuer plein de gens et de se reproduire sans se faire prendre Message édité par Apokrif le 23-05-2021 à 19:37:30 |
Et avec un peu de bol il ne donnera qu'un simple rhume --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 19:44:22 --------------- Clan Torysss. |
Tolor Mais heu... |
|
Il a trois trains de retard, le patron de Pfizer est vacciné double dose, il a juste attendu d'être dans les critères : https://www.axios.com/pfizer-ceo-co [...] c3f2b.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Quand on ne peut plus se fier ni au gouvernement ni aux médias c'est ce qui arrive. On est dans une merde noire. --------------- :wq |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |