Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18184  18185  18186  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63012732
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2021 à 18:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reprise du teasing après quelques jours sans
70 décès, plus faible total depuis le 11 octobre
Même chose pour les admissions en réa, plus faible depuis le 11 octobre aussi
Plus faible admission en hospi depuis le 27 septembre
Plus faible occupation en hospi depuis le 27 octobre et en réa depuis le 28 février

mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 18:20:48  profilanswer

n°63012733
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-05-2021 à 18:20:50  profilanswer

Les admissions en hospi ou réa au plus bas depuis le 27 septembre :)

Ce burn :D

Message édité par orodreths le 23-05-2021 à 18:21:15

---------------
#TeamFirst
n°63012740
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-05-2021 à 18:21:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Si seulement l'état Français avait acheté 10 milliards de BitCoin début 2016 :o

De DogeCoin  [:drifter333]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63012746
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-05-2021 à 18:22:01  profilanswer

lonely a écrit :

Résultats des tests PCR : vous ne saurez bientôt plus quel variant vous a contaminé
Les règles changent : d’ici dix jours, le nom du variant ne sera plus communiqué aux patients infectés.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] RC4KZQ.php

« Nous n’allons plus l’écrire. En réalité, ça n’a plus d’intérêt »

Est-ce que ça avait de l'intérêt avant ?

Cela doit faire de toute façon partie des informations de santé dont le patient a le droit d'obtenir la communication ? Est-ce vraiment une simplification si on ne l'écrit pas pour tout le monde et que, du coup, on doit répondre à la question de quelques-uns ?

n°63012750
Rayaki
Posté le 23-05-2021 à 18:22:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Niveau musique de défoncés, j'ai bien aimé l'Ukraine :D

Ukraine et Finlande, c'était mes préférés  :love:

---------------
Clan Torysss.
n°63012756
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-05-2021 à 18:23:21  profilanswer

Sur beaucoup de masques elle est tellement souple qu'elle ne sert pas à grand chose.
Enfin mes expériences visant à la remplacer par du plastique thermo-formable n'amélioraient pas significativement les choses non plus :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63012790
lonely
Posté le 23-05-2021 à 18:30:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Si seulement l'état Français avait acheté 10 milliards de BitCoin début 2016 :o

Le plus dur, c'est d'avoir le courage de les garder et de ne pas les vendre trop tôt ni trop tard.

Les frères Winklevoss l'ont fait en achetant 11 millions de dollars de bitcoins en 2012, soit 1% de la cryptomonnaie en circulation et gèrent un portefeuille de crypto-monnaie qui valait 6 milliards il y a quelques semaines (et la moitié maintenant)
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] k-20210423

Le bitcoin a perdu la moitié de sa valeur en 15 jours (il est passé de 60000$ à 32500$ maintenant).Dead cat bounce.

Gemini cryptocurrency exchange Winklevoss Brothers ' Announcement of the Collapse of BITCOIN BTC May
https://www.youtube.com/watch?v=vuiGY3P9Nb4

Message édité par lonely le 23-05-2021 à 19:12:27
n°63012797
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-05-2021 à 18:31:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Sauf que le corps est parfaitement habitué à cet espace là puisqu'il est présent depuis des millénaires.
Rajouter un masque qui obstrue la circulation et augmente ce volume ne peut que diminuer le confort du porteur.

Vu que la variation individuelle de volume de la plomberie d'une personne à l'autre est très largement supérieur au volume d'air derrière le masque, si c'est comme tu l'affirmes le caractère ""millénaire"" qui compte à l'échelle de l'espèce, seuls les gens du dernier décile supérieur en capacité peuvent ressentir une gène. Pourtant les culturistes de 2m10 n'ont pas l'air les plus prompt à se plaindre... Explication incohérente encore une fois. Y'a pas à dire, t'as l'imagination fertile. [:tagazou]  

Laska- a écrit :

Pourquoi les gens portent le masque sous le nez si ce n'est parce qu'il est inconfortable ? Par pur plaisir de ne pas respecter les règles et risquer une amende ?

Parce qu'ils sont fragiles psychologiquement et que la sensation de gêne qu'ils imaginent est sans le moindre rapport avec la gène réelle physiologiquement mesurable. Et pour tout dire, porter le masque sous le nez est une balise assez évocatrice de crétinisme aggravé, vu qu'ils ont toujours l'inconfort qu'ils imaginent du port avec la présence du tissus sur le visage, mais aucune protection en retour. A moins que ça soient tous des gens qui découvrent à cette occasion qu'ils auraient du soigner leur hygiène bucco-dentaire.  [:ex-floodeur:4]  :o

n°63012802
Rayaki
Posté le 23-05-2021 à 18:31:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sur beaucoup de masques elle est tellement souple qu'elle ne sert pas à grand chose.
Enfin mes expériences visant à la remplacer par du plastique thermo-formable n'amélioraient pas significativement les choses non plus :o

Je pensais que la taille était standard en fait, coté adulte mais non...
Un des 2 paquets que j'ai acheté dans des superettes, les cotés arrivaient à peine au milieu des joues et l'autre aucune barrette et il suffisait de parler (oui je sais c'est mal :o) pour que la partie du haut descendent sous le nez => allez zou poubelle direct !
Le 3eme paquet pris en grande surface a été le bon !

Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 18:35:39

---------------
Clan Torysss.
n°63012981
aethyc
Posté le 23-05-2021 à 19:01:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ballecs ou mauvais réflexes.  

Plein de gens enlèvent le masque pour parler, notamment au téléphone, alors que ça ne change pas le son de ta voix et qu'on t'entend aussi bien.

Le meilleur, vu il y a quelques semaines : le mec en plein supermarché qui soulève son masque pour... éternuer.  [:muse]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 19:01:49  profilanswer

n°63012982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2021 à 19:02:18  profilanswer

C'est assez impressionnant le côté vague de ce virus.
Quand on est dans une phase de montée ou descente, ça va toujours à fond sans que rien ne semble pouvoir freiner la tendance

---------------
Lu et approuvé.
n°63013030
Rayaki
Posté le 23-05-2021 à 19:09:07  profilanswer

aethyc a écrit :

Le meilleur, vu il y a quelques semaines : le mec en plein supermarché qui soulève son masque pour... éternuer.  [:muse]

j'ai vu la même chose dans le métro...
Le mec retire son masque pour éternuer :/

Tout autour de lui, la réaction a été unanime  [:cannot be unseen]  [:gerbille putrefiee]  [:hush hush:1]
Etrangement, après s'en être rendu compte, le mec s'est engoufré sur la vue de son smartphone pendant les quelques stations où il est resté !
Ca a d'ailleurs permis de jauger l'ambiance des gens sur la pandémie... avant ils auraient fusillé du regard 3 sec et auraient repris leur activité... mais là non ca a été regard de jugement général et poussé pendant 2 bonnes minutes

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 19:11:12

---------------
Clan Torysss.
n°63013038
Laska-
Posté le 23-05-2021 à 19:10:28  profilanswer

Beaucoup de gens ont compris qu'on faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose avec ce virus.
La surmortalité des -65 ans est quasi négligeable, alors individuellement c'est un comportement rationnel de s'en foutre du virus, si on est suffisamment jeune.

NB : c'est un comportement rationnel de prendre des risques pour soi, par contre une fois positif, quel que soit son âge, la seule chose à faire c'est s'isoler. Vous me direz qu'on peut être positif et contagieux sans le savoir, je vous répondrai que c'est un cas marginal.

Killall-9 a écrit :

Parce qu'ils sont fragiles psychologiquement et que la sensation de gêne qu'ils imaginent est sans le moindre rapport avec la gène réelle physiologiquement mesurable. Et pour tout dire, porter le masque sous le nez est une balise assez évocatrice de crétinisme aggravé, vu qu'ils ont toujours l'inconfort qu'ils imaginent du port avec la présence du tissus sur le visage, mais aucune protection en retour. A moins que ça soient tous des gens qui découvrent à cette occasion qu'ils auraient du soigner leur hygiène bucco-dentaire.  [:ex-floodeur:4]  :o

Une sensation de gêne imaginée ?
Mais t'habites sur quelle planète ? Une gêne, par définition c'est un ressenti.
Si une caillera te frappe dans la rue, elle te dira que ta douleur est imaginée aussi.

Alors pour te contredire aussi sur le port du masque sous le nez, c'est ce que je fais le plus souvent possible en extérieur, notamment quand je porte des lunettes (à vélo, pour ne pas me prendre des particules dans les yeux), et c'est tout à fait pertinent à plusieurs points de vue :
- Protection contre les amendes (même pour un flic zélé, remonter son masque temporairement suffira)
- Protection contre la buée
- Le confort de respiration est retrouvé

- Pour ce qui est du confort lié au port du masque en lui-même, je trouve qu'en hiver c'est bien pratique d'avoir une protection contre le froid, et concernant les oreilles qui tirent, j'ai des modèles de masque qui ne tirent que très peu les oreilles. L'inconvénient c'est que du coup le masque tombe plus facilement sous le nez, mais je m'en fous :)

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 23-05-2021 à 19:11:04
n°63013041
xibul
Posté le 23-05-2021 à 19:11:45  profilanswer

Noob !
Faut retourner le pli du haut pour éviter la buée
Pour moi le pb c’est surtout de respirer son co2 a longueur de journée  
Mais je suppose que c’est bon pour la santé  :jap: [/quotemsg]

Ah ouaip, ça marche super bien ! Pourquoi j'ai pas pensé à ça ?
Depuis le temps :/
Merci pour l'info, en tout cas :)

n°63013052
Yeb63
Posté le 23-05-2021 à 19:13:19  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est assez impressionnant le côté vague de ce virus.
Quand on est dans une phase de montée ou descente, ça va toujours à fond sans que rien ne semble pouvoir freiner la tendance

Ça montre bien sa grande contagiosité. Dès que l’on commence à casser les chaînes de transmission (confinement, vaccination), ça baisse rapidement.  

n°63013077
aethyc
Posté le 23-05-2021 à 19:17:05  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai vu la même chose dans le métro...
Le mec retire son masque pour éternuer :/

Tout autour de lui, la réaction a été unanime  [:cannot be unseen]  [:gerbille putrefiee]  [:hush hush:1]
Etrangement, après s'en être rendu compte, le mec s'est engoufré sur la vue de son smartphone pendant les quelques stations où il est resté !
Ca a d'ailleurs permis de jauger l'ambiance des gens sur la pandémie... avant ils auraient fusillé du regard 3 sec et auraient repris leur activité... mais là non ca a été regard de jugement général et poussé pendant 2 bonnes minutes

Plus d'un an qu'on rabâche les gestes barrière, le masque et tout le reste, et pendant ce temps là chez certains [:ca m'gaaave:2]   :D

n°63013078
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-05-2021 à 19:17:22  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'à force de vouloir résisté face à ce virus avec l'aide de la vaccination, on va créer de nouvelles mutations parce que virus doit de toute façon muter pour survivre.
C'est aussi pour cela qu'il faut avoir une longueur d'avance sur lui en modifiant le vaccin constament en fonction des nouvelles mutations.
Bref, bon courage aus labos... Et Sanofi fait bien de continuer son vaccin ARNm https://www.sanofi.com/fr/nos-vacci [...] n-messager
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] in-1315452

J'ai surtout l'impression que les médias en font des caisses sur les variants, et qu'à chaque fois on se rend compte que les vaccins ARNm n'en font qu'une bouchée.

Le virus a tendance à muter toujours aux mêmes positions, avec quelques petites variantes, mais pour l'instant on a pas de mutations vraiment d'importance. Est-ce possible sans qu'il perde son efficacité ? Peut être pas...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63013092
ddlabrague​tte
Posté le 23-05-2021 à 19:19:15  profilanswer

Ça tourne en rond, non ?  [:delarue3]  

Manquerait plus que boumbo se mettre à applaudir à 20 h et on se croirait revenu pile un an en arrière  [:tom barker]

n°63013096
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2021 à 19:20:13  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai surtout l'impression que les médias en font des caisses sur les variants, et qu'à chaque fois on se rend compte que les vaccins ARNm n'en font qu'une bouchée.  

Le virus a tendance à muter toujours aux mêmes positions, avec quelques petites variantes, mais pour l'instant on a pas de mutations vraiment d'importance. Est-ce possible sans qu'il perde son efficacité ? Peut être pas...

Un variant échappant à la vaccination finira probablement par arriver mais ça peut prendre encore du temps. C'est pas du tout certain qu'il est pour cette année.

n°63013112
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2021 à 19:23:21  profilanswer

aethyc a écrit :

Le meilleur, vu il y a quelques semaines : le mec en plein supermarché qui soulève son masque pour... éternuer. [:muse]

Je l'ai vu avant hier à la caisse d'un supermarché moi aussi :D

---------------
Lu et approuvé.
n°63013116
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-05-2021 à 19:23:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça tourne en rond, non ?  [:delarue3]  

Manquerait plus que boumbo se mettre à applaudir à 20 h et on se croirait revenu pile un an en arrière  [:tom barker]

J'ai pas applaudi le 23 mai 2020 :o

n°63013121
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2021 à 19:24:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ça montre bien sa grande contagiosité. Dès que l’on commence à casser les chaînes de transmission (confinement, vaccination), ça baisse rapidement.

Oui et non. Parfois on a pris des mesures et ça a mis longtemps à baisser.
À l'inverse là on lâche du lest et ça baisse malgré tout

---------------
Lu et approuvé.
n°63013144
ddlabrague​tte
Posté le 23-05-2021 à 19:29:18  profilanswer

boumbo a écrit :

J'ai pas applaudi le 23 mai 2020 :o

En effet, personne n'a applaudit les soignantes ce jour là  [:cyber-solaris:2]  

C'est inadmissible  [:ex-floodeur:5]

n°63013159
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-05-2021 à 19:32:08  profilanswer

RDV chopé pour demain sur Doctolib après 2h d’efforts

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63013178
daouar
Posté le 23-05-2021 à 19:34:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Vous me direz qu'on peut être positif et contagieux sans le savoir, je vous répondrai que c'est un cas marginal.

Non, et c'est pour ça que cette épidémie nous fait chier depuis des mois. T'es vraiment en roue libre...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63013181
lonely
Posté le 23-05-2021 à 19:35:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, on parle de roller la dette de façon infinie, ça implique d’avoir la courbe des taux idoine pendant très longtemps… pas gagné.

C'est le cas depuis plusieurs siècles en France.
La courbe des taux est une projection future qui évolue constamment. Elle anticipe l'incertitude du future mais a peu d'impact sur les taux de financement actuels.
Il faut un peu d'inflation pour diluer la valeur dans le temps (ce qui est important c'est que le taux réel, c'est à dire hors inflation, reste le plus bas possible) et de la croissance pour garder des taux corrects (entrées fiscales, budget pas trop déséquilibré).  
Une fiscalité qui défavorise les situations de rente aide aussi.
C'est la recette des trente glorieuses où la dette est passée de 200% du PIB en 1945 à 20% début 70 et la recette de Biden aujourd'hui dans une moindre mesure.
Sinon historiquement, la dette de la France a toujours été en moyenne autour de 80% à 100% du PIB ces 300 dernières années (et beaucoup plus lors des périodes de guerre bien sûr).

n°63013194
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-05-2021 à 19:36:48  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'à force de vouloir résisté face à ce virus avec l'aide de la vaccination, on va créer de nouvelles mutations parce que virus doit de toute façon muter pour survivre.

Il me semble que c'est attendu pour tous les virus, et que ça peut être pofitable car le « but » du virus est de se reproduire autant que possible, ce qui est plus facile quand les gens qu'ils parasitent ne sont ni morts ni très malades. On espère donc qu'à long terme, la variante dominante sera plus contagieuse mais causera moins de maladies graves (=> une sorte de rhume ou de grippe).

Un risque serait d'obtenir une sorte de VIH en plus contagieux: se transmettrait facilement, et serait la source de graves maladies, mais resterait discret (mais transmissible) pendant longtemps, ce qui lui permettrait à la fois de tuer plein de gens et de se reproduire sans se faire prendre :/

Message édité par Apokrif le 23-05-2021 à 19:37:30
n°63013196
daouar
Posté le 23-05-2021 à 19:37:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un variant échappant à la vaccination finira probablement par arriver mais ça peut prendre encore du temps. C'est pas du tout certain qu'il est pour cette année.

Et avec un peu de bol il ne donnera qu'un simple rhume  :whistle:

---------------
n°63013200
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-05-2021 à 19:37:22  profilanswer

Citation :

«Un vaccin bidouillé, une merde qui n’a pas subi les essais cliniques que même le patron de #Pfizer refuse de se faire inoculer », #PassSanitaire, une honte nationale, un signe distinctif comme pour les juifs pendant la Seconde Guerre»

Quand @JM_Bigard laisse exploser sa colère https://t.co/INpUE8KCV1

---------------
#TeamFirst
n°63013205
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2021 à 19:38:24  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
J'ai supprimé le SOS, pas fiable du tout, et ajouté le Rt de SI-DEP corrigé avec les jours fériés
https://i.imgur.com/6oIWp8F.png

Vaccins
Chiffres d'hier en légère baisse par rapport à samedi dernier.
https://i.imgur.com/AjnK0gd.png

https://i.imgur.com/6aOQWEJ.png

On a presque passé tout le stock de Pfizer reçu cette semaine, et entamé celui de moderna
On verra demain si on arrive à paradoxe de la 7e dose :o (plus de doses passées qu'il n'y en a réellement en stock)
https://i.imgur.com/vRwRGCx.png

On a passé les 20% de la population adulte totalement vaccinée
https://i.imgur.com/mxh1QCb.png

https://i.imgur.com/XMm2Hez.png

https://i.imgur.com/9vgJO8e.png

https://i.imgur.com/GmdZajI.png

Hôpitaux
Décès : 70 - hier : 89 / J-7 : 81 / moyenne sur 7j de 133
Réa : 73 - hier : 115 / J-7 : 102 / moyenne sur 7j de 164, Rt de 0,93 (0,02)
Hospitalisés : 324 - hier : 468 / J-7 : 416 / moyenne sur 7j de 672, Rt de 0,87 (0,02)
Total réa : 3 515 - hier : 3 544 (-29) / J-7 : 4 255 (-740)  
Total hospitalisation : 19 720 - hier : 19 765 (-45) / J-7 : 22 963 (-3 243)  

70 décès, plus faible total depuis le 11 octobre
Plus faible admission en hospi depuis le 27 septembre
Même chose pour les admissions en réa, plus faible depuis le 27 septembre aussi
Plus faible occupation en hospi depuis le 27 octobre et en réa depuis le 28 février

Pour les chiffres régionaux, faible volume, pas grand-chose de remarquable
https://i.imgur.com/K1SgQLQ.png

Concernant l'occupation en réa, pas non plus de gros changement par rapport à hier
https://i.imgur.com/FuIJidr.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 20.
Jeudi 20 travaillé qui remplace un jeudi 20 férié. Donc, logiquement, une remontée de l'incidence et du taux de reproduction, qui monte, faussement au dessus de 1.
Le taux de reproduction avec l'incidence corrigée par la méthode de SPF est en revanche, quant à lui, en baisse
La positivité est par contre bien en baisse de son côté.
https://i.imgur.com/NxIsM7z.png

Si on regarde les chiffres avec une incidence corrigée (la méthode donnée par SPF), le Rt reste bas
https://i.imgur.com/XmlMYwE.png

ça remonte donc logiquement, pour la même raison, pour toutes les régions
https://i.imgur.com/YD6q7tz.png

et les départements, avec 4 qui repassent au dessus de 200
https://i.imgur.com/SNQpIEc.png

9 704 cas remontés aujourd'hui vs 13 948 dimanche dernier. Le taux de reproduction descend à 0,91
https://i.imgur.com/l8tJ4M6.png

#SUIVICOVID

n°63013210
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2021 à 19:39:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

«Un vaccin bidouillé, une merde qui n’a pas subi les essais cliniques que même le patron de #Pfizer refuse de se faire inoculer », #PassSanitaire, une honte nationale, un signe distinctif comme pour les juifs pendant la Seconde Guerre»

Bien essayé mais Lalanne est toujours devant  [:madametaxa:8]

n°63013211
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-05-2021 à 19:39:10  profilanswer

daouar a écrit :

Non, et c'est pour ça que cette épidémie nous fait chier depuis des mois. T'es vraiment en roue libre...

Bouarf, c'est du laska pur jus [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63013220
Rayaki
Posté le 23-05-2021 à 19:40:00  profilanswer

Laska- a écrit :

blablabla...

Sérieusement ???

"Vous me direz qu'on peut être positif et contagieux sans le savoir, je vous répondrai que c'est un cas marginal"

C'est justement ce qui a bien boosté l'arrivée du virus !
Ce n'est pas un cas marginal, c'est déjà l'état de TOUS les contaminés avant l'apparition des 1er symptômes !
Et pendant cette petite période, tu as le temps de bien le distribuer.
Quand à ceux qui ne développent pas de symptômes, ca s'appelle des Asymptomatiques et ce n'est pas non plus Marginal !
C'est aussi cette tranche de personnes qui bien joué les spreaders à base de "je ne souffre de rien donc je n'ai rien"

"Alors individuellement c'est un comportement rationnel de s'en foutre du virus, si on est suffisamment jeune"

oui mais non...
Quand tu es très jeune (bébé, maternel, petite école), tu ne comprends pas forcément ce qui se passe car tu restes dans ton "univers" de perception. A la rigueur, tu prends ca pour un jeu car tu ne saisis pas encore la réalité de la pandémie.
A partir du moment où ton esprit est assez développé (...) pour comprendre ce qui se passe autour de toi, s'en foutre du virus c'est entrer simplement dans la catégorie BALEC !
Et le BALEC, la rationalité s'arrête au bout de son nez !

edit vu le message du dessus: OK :D je me suis fait avoir au  [:pingolu:1] fin du sujet ;)

Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 19:44:22

---------------
Clan Torysss.
n°63013227
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2021 à 19:40:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

On l'a définitivement perdu je crois :(

n°63013235
daouar
Posté le 23-05-2021 à 19:41:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il a trois trains de retard, le patron de Pfizer est vacciné double dose, il a juste attendu d'être dans les critères : https://www.axios.com/pfizer-ceo-co [...] c3f2b.html

---------------
n°63013237
M300A
Posté le 23-05-2021 à 19:42:06  profilanswer

Tolor a écrit :

On l'a définitivement perdu je crois :(

Quand on ne peut plus se fier ni au gouvernement ni aux médias c'est ce qui arrive. On est dans une merde noire.

---------------
:wq
n°63013240
Rayaki
Posté le 23-05-2021 à 19:42:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

il n'a pas encore parlé de la 5G donc on peux penser qu'il n'est pas encore complètement perdu ? :o (juste 95%...)

---------------
Clan Torysss.
n°63013248
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-05-2021 à 19:43:41  profilanswer

daouar a écrit :

Il a trois trains de retard, le patron de Pfizer est vacciné double dose, il a juste attendu d'être dans les critères : https://www.axios.com/pfizer-ceo-co [...] c3f2b.html

Puis Altarius nous l’a déjà faite la comparaison avec l’étoile jaune… il pourrait innover un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18184  18185  18186  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)