| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:00:41 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 23-05-2021 à 13:03:20 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 23-05-2021 à 13:08:20 |
orodreths Donkey pue du cul | LE complot --------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul | C'est l'inverse, plus de vaccination moins de circulation du virus et donc moins d'opportunités de muter --------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est ce qui se passe avec le virus de la grippe, chaque année on a droit à des nouveaux variants donc un cocktail de nouveaux vaccins pour tenter de contrer. Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 23-05-2021 à 13:14:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:14:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kami pouet | Zona ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec un peu de chance, la paralysie sera finie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
--------------- GDB power |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Requiem |
--------------- GDB power |
coke15 Allons-y !! |
Finalement l AZ n est pas si mal que ça Après pfi c est bien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
On aurais pu réduire ce ''risque'' en vaccinant le monde entier en MEME TEMPS mais c etait pas vraiment réalisable. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Laska- |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
La Monne Tu dois rompre. |
Les variants ils se développent surtout là où le virus circule beaucoup, donc la vaccination atténue plutôt le phénomène. --------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 13:53:00 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
A chaque erreur de réplication aléatoire, ça donne un virus soit totalement inefficace, soit plus résistant au vaccin, soit plus contagieux, soit à quelque chose à peu près identique à la souche précédente. Ca n'est pas régi par de l'intelligence mais par de la sélection naturelle sur des mutations aléatoires. Il ne faut quand même pas 100% sous-estimer le phénomène vu les problèmes qu'on a par exemple avec les antibios . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 23-05-2021 à 13:53:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 23-05-2021 à 13:54:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sidela | BFM Business: "67 ans pour éponger la dette covid pour la France contre 7 pour l'Allemagne et 26 pour l'Italie"
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 23-05-2021 à 14:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |