| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Quid ce deux qui ont fait AZ 1 Pfizer 2 ? --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:20:27 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
Nan en effet, ça change tout, on est plus protégé à cause de ca --------------- :wq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M300A |
Plutôt attendre le vaccin a protéines recombinantes de Sanofi (?), la t'es safe. --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul | Du coup on est toujours à la recherche du variant magique contre les vaccins après plus d'un an et demi de pandémie. --------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? | moundir sur lci --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ibo_Simon |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
sligor |
|
Message édité par orodreths le 23-05-2021 à 12:02:04 --------------- #TeamFirst |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M300A |
Le variant sudaf circule nul part en occident donc t'auras pas de chiffres. --------------- :wq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 23-05-2021 à 12:35:03 |
_synapse_ |
|
rafioul2 |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 23-05-2021 à 12:33:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ibo_Simon |
|
Requiem | J'avais vu une étude concernant l'AZ puis Pfizer en 2 en terme d'efficacité... Je la retrouve plus --------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
patx3 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Didd |
|
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Ya plus rien, il s'est fait bouffer par le UK comme partout. --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
patx3 |
|
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |