| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 14:02:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Salut,
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quoi qu'il en coûte |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
lonely | Covid : la France n'exclut pas des restrictions plus fortes envers le Royaume-Uni
|
Didd |
Message édité par Didd le 23-05-2021 à 14:43:25 |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Laska- |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
lonely |
La France n'a jamais remboursé ses dettes. Le dernier à avoir remis les compteurs à zéro est Philippe IV le Bel en brûlant les templiers et saisissant tous leurs biens et aussi en persécutant les banquiers lombards et leurs familles pour annuler ses dettes sans parler des persécutions de juifs pour obtenir de l'argent. Il a aussi mis en place les premiers impôts réguliers en France. Les Banques Centrales n'appartiennent pas aux Etats mais sont indépendantes depuis le traité de Maastricht qui a séparé le pouvoir monétaire et le pouvoir budgétaire. L'annulation ou le non remboursement serait illégal (et refusait par la plupart des pays européens à commencer par l'Allemagne) et n'est prévu que dans des cas extrêmes comme une guerre dans le traité de Maastricht. Concernant les dettes détenues par la BCE qui seront sans doute détenues jusqu'à leurs termes, la France devra payer les intérêts de ses obligations à la BCE puis rembourser le nominal à la BCE pour annuler la création monétaire dans les comptes de la BCE. Cela se fera en réempruntant sur les marchés dans quelques années quand la BCE fermera le robinet. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 23-05-2021 à 15:25:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hoiniel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 23-05-2021 à 15:43:31 |
Hoiniel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lonely | Le variant bordelais, issu de la souche britannique, présent dans les Hauts-de-France
|
Exocet911 |
Hoiniel |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
panchopa le lama de Lima | On est dimanche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Exocet911 |
lonely | Les autorités britanniques ne semblent pas très confiantes dans l'efficacité des vaccins contre le variant indien
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 23-05-2021 à 16:08:25 |
cheesecake |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je |
lonely |
Ce sont Les Echos qui ont fait les tests ? Echantillons trop petits (surtout pour la deuxième dose), biais dans le choix des patients, marge d'erreurs très importante, pas de mesures sur la transmissibilité, sur les cas graves, données non corroborés par les mesures sur le terrain. ... Message cité 1 fois Message édité par lonely le 23-05-2021 à 16:15:33 |
grotius |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Exocet911 | Tient donc....depuis 3 jours, le Rt recommenc à augmenter dans mon Dprtmtn : 0.75 / 0.77/0.78
|
orodreths Donkey pue du cul |
Peu de perte d'efficacité sur le symptomatique, c'est rassurant Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 23-05-2021 à 16:24:06 --------------- #TeamFirst |
cheesecake |
Encore une fois y a pas de raison que le virus disparaisse Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 23-05-2021 à 16:26:43 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |