| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 23:40:45 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rafioul2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rafioul2 |
|
Laska- |
|
baliste_titan |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 00:02:27 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
baliste_titan |
|
rafioul2 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
baliste_titan |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
rafioul2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 23-05-2021 à 00:32:30 |
baliste_titan | Bon ok je m’incline sur les chiffres |
v87 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yanyokh |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 23-05-2021 à 01:06:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Grosse soirée à coté de chez moi, je finis par appeler la police a 2H, pas de bol pour moi au moment ou elle arrive, c'est calme, elle reste 1m a observer la soirée (ou on voie tres bien qu'elle est pleine de jeunes) .... et repart ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rafioul2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Je pensais aussi que c'était pas autorisé les soirées privés, c'est pour ça qu'ils recommencent depuis 3,4 semaines ... edit : mais en y repensant d'habitude ils sonnent quand même chez la soirée et disent avoir reçu un appel, la rien .... 1ere fois qu'ils font ça. Message édité par satrincha le 23-05-2021 à 02:44:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben les conseils municipaux de ces villes ont du voter contre une obligation du masque avec le déconfinement (voire plus tôt, je ne sais pas si c'était possible) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sundae cent |
Je ne conteste pas du tout la décision
La grosse plaque, c'est ultra classique et ça part au bout d'une dizaine de jours, oui.
Avec le vent qu'on se tape quasi tous les jours depuis des mois, je pense que même à côté d'un attroupement d'antimasques covidés, on craint pas grand chose. C'est pas avec une gouttelette ou l'exposition pendant 1/10 de secondes à un mL d'aérosol qu'on choppe le covid, la contamination serait aussi très corrélée à la charge virale respirée.
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Headspace |
Après par chez moi dans les parcs et les forêts, plus personne ne le porte, même si c'est censé être obligatoire. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 23-05-2021 à 07:43:35 --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |