Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18175  18176  18177  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63004902
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-05-2021 à 21:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ça se stabilise pas, ça diminue

La dérivée seconde montre une tendance à vouloir rester positive  [:rfv:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 21:17:26  profilanswer

n°63004907
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-05-2021 à 21:17:39  profilanswer

xplo a écrit :

Ben direct vu qu'il te le donne non ?

Y a pas un délai de deux semaines ?

---------------
#TeamFirst
n°63004929
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-05-2021 à 21:19:23  profilanswer

Citation :

Le patron d'#AstraZeneca: "Le verre à moitié vide: nous avons livré moins que prévu en Europe. Le verre à moitié plein: nous avons sauvé des dizaines de milliers de vies. L'Europe n'est pas le monde. De nombreux pays veulent ce vaccin, donc il a un avenir." https://t.co/VP7bXl6k7A

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 22-05-2021 à 21:19:34

---------------
#TeamFirst
n°63004933
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2021 à 21:19:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Le pass sanitaire c'est ok après combien de jour de délai seconde dose ?

2 semaines

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63004941
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-05-2021 à 21:19:58  profilanswer

totten15 a écrit :

Je suppose que les fragiles sont morts jeunes et ceux qui restent sont plus résistants que la plupart d’entre nous  :o

Toutafaÿ.
Dans la limite d'une sur-exposition virale/bactérienne toute leur vie qui augmente quand même les risques de développer quelque chose de violent.

---------------
Driven To Tears -
n°63004944
noddemix
Posté le 22-05-2021 à 21:20:13  profilanswer

Black_Panther a écrit :

~50/50 Pfizer/AZ

C'est plutôt du 1/3 - 2/3.

Au 12 mai :
- 11,7 millions de 1ère doses de Pfizer (+ 9,9 millions de secondes doses)
- 23,9 millions de 1ères doses d'AZ (+ 9 millions de secondes doses)
- 0,2 million de 1ères doses de Moderna

n°63004964
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-05-2021 à 21:21:27  profilanswer

Tolor a écrit :

2 semaines

Européen et français ?

---------------
#TeamFirst
n°63004973
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2021 à 21:21:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Le pass sanitaire c'est ok après combien de jour de délai seconde dose ?

J'ai lu 14 jours, je crois.

Ali

n°63005024
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2021 à 21:25:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Européen et français ?

Je parle du fr.
Pour européen je sais pas du tout

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63005068
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-05-2021 à 21:28:27  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E2AmGgcWYAIl5Cs?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 21:28:27  profilanswer

n°63005155
arthoung
Posté le 22-05-2021 à 21:34:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Je parle du fr.
Pour européen je sais pas du tout

j'ai posé la question juste à la page précédente mais personne a répondu  [:spad viii]  
Sur le site de la Lituanie par exemple j'ai :
"The requirements for COVID-19 testing and self-isolation will exempt:
[...]
-those holding a medical document, a country-specific vaccination certificate or an international vaccination certificate confirming that they have gone through the full programme of COVID-19 vaccination with vaccine registered in the Union Register of Medicinal Products*;"
https://www.govilnius.lt/media-news [...] oronavirus
Nul part il est mentionné 2 semaines, pourtant j'avais la même période en tête  :??:

n°63005236
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-05-2021 à 21:39:25  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est plutôt du 1/3 - 2/3.

Au 12 mai :
- 11,7 millions de 1ère doses de Pfizer (+ 9,9 millions de secondes doses)
- 23,9 millions de 1ères doses d'AZ (+ 9 millions de secondes doses)
- 0,2 million de 1ères doses de Moderna

Ils sont repassés sur un peu plus de Pfizer depuis qu'ils ont diminuer l'Age mini de vaccination

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63005296
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-05-2021 à 21:43:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tip: la courbe jaune c'est la courbe des symptômes du rhume des foins  :D  
https://www.meteo-paris.com/actuali [...] -allergies

Demain, c'est  [:thekeke]  car nous ne sommes plus confinés !  :bounce:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63005302
Laska-
Posté le 22-05-2021 à 21:43:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Preuve qu'elle est inutile ?

C'est simple comme raisonnement.
Les terrasses de café sont plus denses, plus statiques, donc potentiellement plus contaminatrices que la rue, mais on peut ne pas y porter le masque.

Même au delà de ça, on sait que la circulation de l'air en extérieur est telle qu'elle dissipe rapidement les éventuelles émanations toxiques des covidés.

Enfin, certains pays comme l'angleterre n'ont pas imposé cette mesure et s'en sont mieux sortis que nous.

n°63005356
deweychat
Posté le 22-05-2021 à 21:47:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Enfin, certains pays comme l'angleterre n'ont pas imposé cette mesure et s'en sont mieux sortis que nous.

C'est très discutable vu comme ils ont ramassé en janvier avec 1000 morts journaliers

Message édité par deweychat le 22-05-2021 à 21:48:56
n°63005379
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-05-2021 à 21:49:22  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est simple comme raisonnement.
Les terrasses de café sont plus denses, plus statiques, donc potentiellement plus contaminatrices que la rue, mais on peut ne pas y porter le masque.

Mauvais argument: il pourrait justifier la fermeture des terrasses.

n°63005475
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2021 à 21:54:58  profilanswer

y'a eu un changement pour les soirées "privées" ? Genre plus de 20 personnes c'est possible ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63005479
Chips
Posté le 22-05-2021 à 21:55:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le patron d'#AstraZeneca: "Le verre à moitié vide: nous avons livré moins que prévu en Europe. Le verre à moitié plein: nous avons sauvé des dizaines de milliers de vies. L'Europe n'est pas le monde. De nombreux pays veulent ce vaccin, donc il a un avenir." https://t.co/VP7bXl6k7A

Même le malawi fait la fine bouche avec l'astrazeneca  [:sobleue22:4] :

https://www.20minutes.fr/monde/3045 [...] a-expirees

n°63005536
baliste_ti​tan
Posté le 22-05-2021 à 21:57:48  profilanswer

Chips a écrit :

Même le malawi fait la fine bouche avec l'astrazeneca  [:sobleue22:4] :

https://www.20minutes.fr/monde/3045 [...] a-expirees

Pour être honnête, quand on mélange et qu’on fait fermenter n’importe quoi, ca fait souvent de l’engrais

n°63005545
Chips
Posté le 22-05-2021 à 21:58:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a eu un changement pour les soirées "privées" ? Genre plus de 20 personnes c'est possible ?

ça a toujours été possible, à la base on peut pas interdire, c'était juste recommandé de pas dépasser un certain nombre...

n°63005571
iVador
Posté le 22-05-2021 à 21:59:10  profilanswer

Et merde, Francis Lalanne est en concert près de chez moi  :mad:  

Francis Lalanne en concert surprise à Voiron https://www.ledauphine.com/culture- [...] e-a-voiron

n°63005580
Apokrif
Posté le 22-05-2021 à 21:59:31  profilanswer

mlon a écrit :

Bon pour la 127eme fois sur ce topic , comme ce qui est pratiqué entre les zones d'un hôpital

Encore une fois (va-t-il falloir faire une FAQ pour éviter la répétition d'arguments moisis ?), ce n'est pas de l'hôpital qu'il est ici question, mais du grand public.

Citation :

dans ta vie de tous les jours , tu   quittes un environnement sain ( [:itm] ) , c'est à dire ta maison . Tu t'apprêtes à aller vers un environnement potentiellement non sain (par exemple commerces ou rues où la distanciation ne va pas toujours être possible )

Votre erreur, c'est de supposer qu'on va forcément dans un endroit non sûr (en passant d'ailleurs sous silence qu'un extérieur peu fréquenté est plus sain qu'un logement partagé).

On peut (comme déjà expliqué) n'aller que dans des endroits sûrs. De plus, contrairement à ce qui se passe dans un hôpital, on n'est pas, dans la rue, protégé de la pluie (parfois imprévue) qui peut endommager le masque.

De plus, si on porte le masque quand il est inutile, on risque de l'endommager avec la sueur.

Il faut arrêter de croire qu'il y a du virus partout à l'extérieur et que le masque est un talisman qui en protège magiquement (et qui doit faire oublier des mesures plus efficaces). On est dans la vraie vie, là, pas chez Tolkien.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 22-05-2021 à 22:03:14
n°63005591
Laska-
Posté le 22-05-2021 à 21:59:51  profilanswer

Apokrif a écrit :

Mauvais argument: il pourrait justifier la fermeture des terrasses.

Négatif chef.
Si on accepte d'ouvrir les terrasses c'est qu'on considère que le risque de contamination en extérieur est faible.

Si les terrasses étaient fermées, on ne pourrait effectivement rien en tirer.

De plus, on a des études qui montrent que le risque en extérieur est très faible :
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 17e13d7bd8
Le masque dans la rue, c'est la situation "extérieur, bien ventilé", contact for a short time (on croise les gens) et le plus souvent c'est "low occupancy". C'est "speaking" ou "silent", on voit que c'est du vert.

n°63005629
noddemix
Posté le 22-05-2021 à 22:01:25  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ils sont repassés sur un peu plus de Pfizer depuis qu'ils ont diminuer l'Age mini de vaccination

Je ne pense pas que les Anglais aient le don de transformer leurs livraisons d'AZ en Pfizer.  :o  :o  :o  

A priori, ils reçoivent un peu plus de 1 million de doses de Pfizer par semaine et un peu plus de 2 millions d'AZ.

Après, comme ils sont en train de terminer leurs 2e doses de Pfizer, ils vont pouvoir utiliser leurs futures livraisons de Pfizer pour faire des 1ères doses aux plus jeunes.

n°63005687
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-05-2021 à 22:05:00  profilanswer

Apokrif a écrit :

Encore une fois (va-t-il falloir faire une FAQ pour éviter la répétition d'arguments moisis ?), ce n'est pas de l'hôpital qu'il est ici question, mais du grand public.

Citation :

dans ta vie de tous les jours , tu quittes un environnement sain ( [:itm] ) , c'est à dire ta maison . Tu t'apprêtes à aller vers un environnement potentiellement non sain (par exemple commerces ou rues où la distanciation ne va pas toujours être possible )

Votre erreur, c'est de supposer qu'on va forcément dans un endroit non sûr (en passant d'ailleurs sous silence qu'un extérieur peu fréquenté est plus sain qu'un logement partagé).

On peut (comme déjà expliqué) n'aller que dans des endroits sûrs. De plus, contrairement à ce qui se passe dans un hôpital, on n'est pas, dans la rue, protégé de la pluie (parfois imprévue) qui peut endommager le masque.

De plus, si on porte le masque quand il est inutile, on risque de l'endommager avec la sueur.

Il faut arrêter de croire qu'il y a du virus partout à l'extérieur et que le masque est un talisman qui en protège magiquement. On est dans la vraie vie, là, pas chez Tolkien.

Non le parallèle avec l'hôpital s'arrête à l'expertise d'usage et  aux pratiques ad-hoc.

J'utilise le polypropylène pour faire des bacs étanches. Ça craint pas du tout la pluie.

Le masque peut donc ne pas être porté en extérieur lorsqu'on est certain de ne pas outrepasser la distanciation sociale.

Since décret de déconfinement , 1er du nom.

---------------
^_^
n°63005702
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-05-2021 à 22:05:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Négatif chef.
Si on accepte d'ouvrir les terrasses c'est qu'on considère que le risque de contamination en extérieur est faible.

De plus, on a des études qui montrent que le risque en extérieur est très faible :
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 17e13d7bd8
Le masque dans la rue, c'est la situation "extérieur, bien ventilé", contact for a short time (on croise les gens) et le plus souvent c'est "low occupancy". C'est "speaking" ou "silent", on voit que c'est du vert.

Non ça c'est ton interprétation simpliste.

---------------
^_^
n°63005712
baliste_ti​tan
Posté le 22-05-2021 à 22:06:19  profilanswer

L’europe a commandé 1,5 milliards de doses  
Y’aura sans doute moyen de se rattraper pendant les vacances d’été pour les retardataires

n°63005844
Headspace
Posté le 22-05-2021 à 22:12:16  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Y’aura sans doute moyen de se rattraper pendant les vacances d’été pour les retardataires

Les retardataires ?  :lol:  

Vous avez conscience que ceux qui n'ont pas grugé ne peuvent toujours pas se faire vacciner ?  
Y a vraiment un biais HFR.

n°63005883
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-05-2021 à 22:14:04  profilanswer

Headspace a écrit :

Vous avez conscience que ceux qui n'ont pas grugé ne peuvent toujours pas se faire vacciner ?  

Personne gruge. Le médecin au centre de vaccination m'a clairement dit c'est Open bar maintenant

n°63005884
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-05-2021 à 22:14:07  profilanswer

El pueblo and yoyo chikita n'ont jamais eu de forme grave du covid

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63005886
Gottorp
Posté le 22-05-2021 à 22:14:12  profilanswer

Chips a écrit :

ça a toujours été possible, à la base on peut pas interdire, c'était juste recommandé de pas dépasser un certain nombre...

mais avec le couvre feu à 21H donc ?

ha ben vl'a 1500€ que l'état va pouvoir réclamer alors :o

---------------
n°63005915
baliste_ti​tan
Posté le 22-05-2021 à 22:15:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Les 5-12 n’ont plus besoin de l’autorisation des parents
Ce sont des retardataires

n°63005931
norilor
Posté le 22-05-2021 à 22:16:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Les retardataires ? :lol:

Si t'as pas déjà reçu tes 2 doses à 18 ans t'as raté ta vie  [:sarko_aloy2]

n°63005965
Apokrif
Posté le 22-05-2021 à 22:19:01  profilanswer

mlon a écrit :

Non le parallèle avec l'hôpital s'arrête à l'expertise d'usage et  aux pratiques ad-hoc.

Le parallèle ne tient pas puisque les conditions sont très différentes. Autant mettre un gilet pare-balles en invoquant l'expertise de la police (ça aurait plus de sens, d'ailleurs, puisque le gilet se dégrade probablement moins et qu'on ne peut pas prévoir quand on sera agressé).

Citation :

J'utilise le polypropylène pour faire des bacs étanches. Ça craint pas du tout la pluie.

Vous invoquez l'expertise quand ça vous arrange :ange: Comme déjà dit (il va vraiment falloir faire une FAQ), c'est du taux de filtration qu'on parle.

n°63005967
Chips
Posté le 22-05-2021 à 22:19:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais avec le couvre feu à 21H donc ?

Faut dormir sur place ou ternir jusqu'a 6h  [:darmstadtium:4]  

n°63005986
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-05-2021 à 22:20:42  profilanswer

baliste_titan a écrit :

En fait en France on va commencer à crouler sous les doses de pfizer en juillet et on pourra se permettre d'ouvrir de nouveaux vaccindrômes si besoin sauf que ça tombe pas vraiment au bon moment, en attendant ça reste 1er arrivé 1er servi.

n°63006009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2021 à 22:21:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Personne gruge. Le médecin au centre de vaccination m'a clairement dit c'est Open bar maintenant

Quand on doit mentir pour obtenir un rendez-vous, on appelle ça de la gruge, même si une fois sur place les gens n'en ont rien à taper.

n°63006028
Gottorp
Posté le 22-05-2021 à 22:22:48  profilanswer

Chips a écrit :

Faut dormir sur place ou ternir jusqu'a 6h  [:darmstadtium:4]  

sonnette, dites là ... bla bla bla oui mais ....

la police nationale venant se garer devant chez moi (un pote fait la patrouille) souvent ... oui bon on ferme.

N'empêche que le pote et ses collègues sont prévenus, je pense qu'ils vont faire le quota à l'entrée de la rue.

---------------
n°63006034
iVador
Posté le 22-05-2021 à 22:23:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand on doit mentir pour obtenir un rendez-vous, on appelle ça de la gruge, même si une fois sur place les gens n'en ont rien à taper.

Non, ca s'appelle participer à l'effort national pour ralentir la circulation du virus et ainsi protéger les plus fragiles. C'est être un des héros de notre temps.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 22-05-2021 à 22:23:29
n°63006060
baliste_ti​tan
Posté le 22-05-2021 à 22:24:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

En fait en France on va commencer à crouler sous les doses de pfizer en juillet et on pourra se permettre d'ouvrir de nouveaux vaccindrômes si besoin sauf que ça tombe pas vraiment au bon moment, en attendant ça reste 1er arrivé 1er servi.

Bientôt le nouveau episode des simpsons avec Homer qui fait tout les centres de vaccinations pour l’hamburger gratuit et qui finit a l’hôpital pour indigestion  [:baliste_titan]

n°63006087
Apokrif
Posté le 22-05-2021 à 22:25:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Le problème n'est pas ce qu'on considère, mais ce qui est ;) Sinon, on dirait que le masque obligatoire dans des endroits déserts est justifié parce que des énarques croient qu'il l'est.

(je ne dis pas ici que les terrasses sont dangereuses, mais que s'appuyer sur leur ouverture pour dire que le masque ne devrait pas être obligatoire en extérieur est un un mauvais argument. Au plus, on peut dire que l'ouverture des terrasses est incohérente avec l'obligation du masque en extérieur, et encore; les gens qui vont en terrasse sont volontaires pour le faire)

Citation :

En pratique, beaucoup sont fermées sur plusieurs côtés, et elles ont tendance à s'étendre vers l'intérieur des salles...

Citation :

De plus, on a des études qui montrent que le risque en extérieur est très faible

Je m'en doute, je dis seulement que l'autorisation d'ouverture des terrasses (que j'aurais aimé voir ouvrir plus tôt, au moins ppour le déjeuner, et sans couvre-feu) est une décision administrative sans lien direct avec une information médicale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18175  18176  18177  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)