| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 07:49:58 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
https://doi.org/10.1016/S0140-6736(21)01115-6 Message édité par Black_Panther le 23-05-2021 à 07:54:24 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Mount Everest Covid outbreak has infected 100 people at base camp, says guide (The Guardian) Qui sont ces touristes qui se sont dit qu'aller à l'autre bout du monde pour faire de l'alpinisme en pleine pandémie était une bonne idée --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
En Moselle, ça vient d'être aboli mais ça couvrait les forêts attenantes à des hameaux de 10 habitants. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-05-2021 à 08:05:02 --------------- :wq |
RaKaCHa | Je vous conseille des vacances dans le sud-est, ça fait du bien de ne pas être entourés de flippés. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Ça fait genre 3 jours. --------------- :wq |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Et pourtant. Et oui ça fait bizarre de se confronter à l'absurde, pourtant ça fait des mois que je vois des p'tits vieux tout seul avec leur chien et leur masque en pleine nature quand je visite ma famille. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 08:09:42 ![]() ![]() |
deweychat |
l'Everest ça se prépare des années à l'avance et coûte des dizaines de milliers d'euros, t'annule pas pour un risque de grippe |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
C'est resté pendant des mois je saurais pas te dire combien mais je pense plus de 6 mois.
--------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nakata frog game | Je vais vous faire une confidence. |
nakata frog game | Avant la crise sanitaire, je ne savais pas qu'il fallait éternuer dans son coude. |
Requiem |
Logique. Message édité par Requiem le 23-05-2021 à 08:34:05 --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
|
M300A |
J'me lave les mains avant et après. --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |