| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 17:46:26 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
|
lonely | L'Inde exige des médias sociaux la suppression de tous les articles contenant l'expression "variant indien"
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Message cité 2 fois Message édité par Chegeorges le 22-05-2021 à 18:15:12 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 18:08:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 22-05-2021 à 18:16:22 |
zywiec |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
|
DonAman |
Or le port du masque chirurgical ou en tissu de catégorie 1 diminue fortement les émissions d'aérosols par les personnes contaminées, donc le "protègerait donc pas ou peu le grand public" me paraît incorrect. Et ce, d'autant plus que le fait d'être en extérieur avec d'autres personnes est plutôt à mettre en rapport avec le fait de rester chez soi (distanciation physique) qu'avec celui d'être avec d'autres personnes en intérieur. Bon j'ai l'impression qu'on n'est pas fondamentalement en désaccord, je ne suis pas un ayatollah du port du masque à l'extérieur, mais je trouvais trompeuse la formulation que j'avais citée (surtout prise hors contexte des échanges précédents comme c'était mon cas). Message édité par DonAman le 22-05-2021 à 18:42:50 |
Draikins Spiral Knight |
|
Laska- | Juste pour info, que représente en % du CA de 2019, pour les labos, le CA des tests PCR "gratuits" depuis l'été 2020 ?
Par contre, passer les feux à l'orange clignotant de 1h à 6h du matin par exemple (horaires à moduler selon la ville et l'endroit) pourrait être pertinent pour réduire un peu la pollution en ville. C'est comme le masque en extérieur obligatoire partout juste pour couvrir le micro cas de la rue bondée. Message édité par Laska- le 22-05-2021 à 18:41:06 |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 22-05-2021 à 18:42:21 |
Tolor Mais heu... | En mai 2021, certains en sont encore à discuter de l'intérêt de porter le masque pour protéger le porteur ? |
M300A |
En extérieur la question se pose hein --------------- :wq |
Laska- |
|
lonely |
|
[Toine] A la demande générale... |
Quelques semaines après la première dose tu es pratiquement aussi bien protégé qu'après la 2 . Message édité par [Toine] le 22-05-2021 à 18:51:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
... Ça vous plaît vraiment d'en rajouter systématiquement... --------------- :wq |
o_BlastaaMoof_o |
|
Laska- |
|
M300A |
On est plus a ça près, c'est même devenu la norme. --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... |
Ca passe en moins de 24h Message édité par [Toine] le 22-05-2021 à 19:03:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthoung | Dites, pour les voyages, on a ce genre d'infos :
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 22-05-2021 à 19:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |