Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62995601
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2021 à 14:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'avais du annuler l'autre rdv à cause d'une urgence au taf :/

Soldat Mède, je suis fier de vous  [:rouliano34]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 14:57:44  profilanswer

n°62995604
arthas77
Posté le 21-05-2021 à 14:58:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi le medecin m'a demandé pourquoi je voulais me faire vacciner.
J'ai dit : parce qu'il faut qu'un maximum de gens le fasse, parce que je vais rencontrer des personnes à risque non vaccinées et aussi pour éviter moi-même de le chopper.  
Il a abondé sur l'ensemble des raisons et il m'a dit bonne journée

Tu as dit que tu es modo d'un plus grand forum ?  :o

n°62995607
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 21-05-2021 à 14:58:19  profilanswer

RykM a écrit :

Mes voisins (qui essayent de faire un mini-moy) m'ont rapporté que leur putain de MEDECIN les avait alertés sur le risque d'infertilité.  [:w3c compliant]  

tu te tapes ta voisine ?  :heink:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62995611
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2021 à 14:58:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'ai trouvé que cette info, peut être c'est plus important maintenant :

https://covid19.mohw.gov.tw/en/cp-4788-53906-206.html

Ils ont une capacité de 14 000 test par jours ( 26 février 2021) pour une population 23 millions ..

C'est pas beaucoup, en comparaison nous avec le triple de population on est entre 300k à 500k par jours sauf jours férié

Ça date de 3 mois...
Je peux te dire que ça a changé

n°62995616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2021 à 14:59:33  profilanswer

RykM a écrit :

Mes voisins (qui essayent de faire un mini-moy) m'ont rapporté que leur putain de MEDECIN les avait alertés sur le risque d'infertilité.  [:w3c compliant]  

J'ai demandé son nom pour aller lui livrer une tarte aux phalanges, ils ont jamais voulu me le filer  :o  

Le fameux "mon médecin m'a dit que".

C'est au moins  aussi bon que le "j'ai un cousin militaire qui m'a dit qu'ils allaient être déployés pour surveiller le confinement".

Remember :love:

n°62995620
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2021 à 15:00:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais du annuler l'autre rdv à cause d'une urgence au taf :/

Genre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62995623
karaya
Posté le 21-05-2021 à 15:01:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est la Hongrie (enfin, une hongroise) qui a fait l'essentiel du boulot pour le BioNtech comme pour le Moderna. Vous en aurez probablement la preuve vers le 10 octobre de cette année [:ocube]

Elle ne serait rien sans François Jacob, Jacques Monod et leurs collègues de l'institut Pasteur 30 ans auparavant.

n°62995632
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-05-2021 à 15:02:03  profilanswer

mlon a écrit :

Reste à voir la crédibilité du journaliste ,pour voir si ça vaut le coup d'acheter le bouquin ou pas...

Il a écrit un ouvrage sur le Saint Suaire commêmm :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62995637
coucourist​e
Posté le 21-05-2021 à 15:02:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est au moins  aussi bon que le "j'ai un cousin militaire qui m'a dit qu'ils allaient être déployés pour surveiller le confinement".

Avec les photos de chars qui tournaient sur whatsapp :love:

n°62995644
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-05-2021 à 15:03:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui mais les intervenants disaient que les normes de sécurité sont bcp moins drastiques en dessous des P4

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4

Citation :

Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols.

Pour les mineurs chinois, pas de transmission par aérosol aux médecins qui les ont soigné... donc à priori pas de P4

Question:  
- Y a t'il ce virus au labo P4? (facilement vérifiable)
- Si pas transmissible par aérosol, pourquoi était il en P4? d'ailleurs j'e n'ai pas vu d'article mentionant un quelconque labo P4 mais juste un "labo de Wuhan"
- s'il n'a pas été transmis au médecins qui ont soigné les mineurs ce n'est pas le sars-cov-2, non?
- 96% identique... bof...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 15:03:45  profilanswer

n°62995650
zex
Posté le 21-05-2021 à 15:04:14  profilanswer

Pour les Bretons en mal de vaccins, "Plus de 3 000 créneaux sont encore disponibles à la réservation dans les centres de vaccination des Côtes-d’Armor, de vendredi 21 mai à dimanche 23 mai 2021."
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 2b595c4b48
 [:haha breton]

Message cité 1 fois
Message édité par zex le 21-05-2021 à 15:04:46
n°62995661
epsiloneri​dani
Posté le 21-05-2021 à 15:06:04  profilanswer

karaya a écrit :

Elle ne serait rien sans François Jacob, Jacques Monod et leurs collègues de l'institut Pasteur 30 ans auparavant.

Eux ils ont déjà été récompensés, à juste titre  [:haha cosmoschtroumpf]

n°62995664
AzR3L
Posté le 21-05-2021 à 15:06:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça date de 3 mois...
Je peux te dire que ça a changé

Et je dis quoi au début de mon message, c’est pas comme ci j’étais de mauvaise foi..

A toi de me trouver une autre source qu’ils ont augmenté leur capacité, j’ai pas trouvé.

Et surtout de combien.. car si ils ont multiplié par deux cela reste pas grand chose.

n°62995670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-05-2021 à 15:07:49  profilanswer

daouar a écrit :

Il a écrit un ouvrage sur le Saint Suaire commêmm :o

Façon  [:er dehy:1] ?

---------------
^_^
n°62995678
totten15
Posté le 21-05-2021 à 15:08:38  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bon je capte la 5g.

5m45 entre l'entrée dans le centre et la vaccination.

Absolument aucune question sur la raison de ma présence.

Je suppose que quand tu donnes ton nom ils font le lien avec le rdv pris et ça suffit si c’est un rdv « chronodose ».

n°62995685
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-05-2021 à 15:09:24  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] OWUWIM.php :

« Tous les pays européens connaissent aujourd’hui cette même baisse, un peu indépendamment des mesures prises récemment »: était-ce différent en 2020 ?

« Un climat plus printanier peut aussi inciter à davantage aérer et sortir de chez soi » - > quel intérêt du couvre-feu, de la fermeture des terrasses et des commerces à 21h alors qu'on pourrait laisser les gens vivre plus en extérieur, moins se concentrer dans les commerces et les transports, et faire tourner l'économie ? (j'ai vu un bar, qui peut pourtant avoir une grande terrasse, qui ne rouvrait pas, en expliquant qu'il fonctionnait surtout de nuit).

n°62995692
daouar
Posté le 21-05-2021 à 15:10:36  profilanswer

Pomme a écrit :

j'ai toujours un odorat de merde, on verra si ça aura un effet.

Tu fais / as fait de la rééducation ? Il paraît qu'il y a maintenant des protocoles assez efficaces

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62995694
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-05-2021 à 15:10:45  profilanswer

Apokrif a écrit :

« Tous les pays européens connaissent aujourd’hui cette même baisse, un peu indépendamment des mesures prises récemment »: était-ce différent en 2020 ?

« Un climat plus printanier peut aussi inciter à davantage aérer et sortir de chez soi » - > quel intérêt du couvre-feu, de la fermeture des terrasses et des commerces à 21h alors qu'on pourrait laisser les gens vivre plus en extérieur, moins se concentrer dans les commerces et les transports, et faire tourner l'économie ? (j'ai vu un bar, qui peut pourtant avoir une grande terrasse, qui ne rouvrait pas, en expliquant qu'il fonctionnait surtout de nuit).

#Rooftop

---------------
#TeamFirst
n°62995701
kropotchni​kov
Posté le 21-05-2021 à 15:11:24  profilanswer

karaya a écrit :

Elle serait encore moins si elle avait écouté ses nouveaux collègues quand elle a débarqué en Amérique

Qui tous lui disaient qu'elle faisait fausse route, que la bonne voie c'est l' ADN et non l' ARN

Où en serions nous à présent ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62995715
Chips
Posté le 21-05-2021 à 15:13:45  profilanswer

Apokrif a écrit :

Puisqu'on te dis que l'extérieur c'est dangereux qu'il faut même un masque...

n°62995717
kropotchni​kov
Posté le 21-05-2021 à 15:14:04  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4

Citation :

Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols.

Pour les mineurs chinois, pas de transmission par aérosol aux médecins qui les ont soigné... donc à priori pas de P4

Question:  
- Y a t'il ce virus au labo P4? (facilement vérifiable)
- Si pas transmissible par aérosol, pourquoi était il en P4? d'ailleurs j'e n'ai pas vu d'article mentionant un quelconque labo P4 mais juste un "labo de Wuhan"
- s'il n'a pas été transmis au médecins qui ont soigné les mineurs ce n'est pas le sars-cov-2, non?
- 96% identique... bof...

Peux pas t'en dire plus lol

Comment tu sais que le virus des mineurs était pas aérosolisable ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62995721
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 15:14:46  profilanswer

J'avoue, la vérité, c'est que je me suis pas réveillé de ma sieste  [:jean fraugue]  

totten15 a écrit :

Je suppose que quand tu donnes ton nom ils font le lien avec le rdv pris et ça suffit si c’est un rdv « chronodose ».

Une réservation deux semaines avant, ça passe en chronodose ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62995732
pistache52
Posté le 21-05-2021 à 15:15:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est la Hongrie (enfin, une hongroise) qui a fait l'essentiel du boulot pour le BioNtech comme pour le Moderna. Vous en aurez probablement la preuve vers le 10 octobre de cette année [:ocube]

C'est sur que si elle choppe pas le Nobel cette année, on se demande qui le mérite. :lol:

Message édité par pistache52 le 21-05-2021 à 17:51:35
n°62995736
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 15:15:58  profilanswer

Par contre, la moyenne d'âge en salle de vaccination + le fait qu'ils avancent vachement le planning m'inquiète. J'ai l'impression qu'on a beaucoup plus d'antivaxx que prévu.

---------------
n°62995751
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-05-2021 à 15:17:01  profilanswer

Citation :

Le variant indien du coronavirus détecté au Brésil pour la première fois

Citation :

Six membres d'un cargo ont été testés positifs au variant indien B.1.617.2. Le bateau était en provenance d'Afrique du Sud.

https://www.lci.fr/international/co [...] 86644.html

---------------
HFR tools
n°62995755
daouar
Posté le 21-05-2021 à 15:17:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les enqueteurs sur place ont réussi à  tirer les vers du nez à des chercheurs sur place, notamment le cas de mineurs chinois décédés en 2012 à cause d'une " pneumonie atypique ", c'est surement passé ici, hfr est souvent mieux informé  [:julm3]  
En fait le virus identifié est génétiquement très proche du sarscov2

"Très proche" à 90% 96%, mais les mecs qui l'ont cultivé en laboratoire n'ont pas réussi a avoir la mutation N501Y permettant une meilleure contagiosité, alors qu'elle émerge facilement quand on fait des expériences in vitro sur le virus ?  

Pour moi, l'hypothèse d'un virus bricolé me parait très très improbable, moins pour celle d'une connerie au labo même si ça reste encore peu crédible.

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 21-05-2021 à 15:36:07

---------------
n°62995764
pistache52
Posté le 21-05-2021 à 15:19:18  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

En quoi c'est drôle ?

Je n'aurais pas voulu être étudiant pendant cette période... Etre confiné dans un appart de 20 m², peut-être perdre son job étudiant qui permettait de payer le loyer, ne plus avoir aucune vie sociale. Si tu avais des projets d'études à l'étranger, ils ont potentiellement volé en éclats. Si tu étais proche de la fin de tes études, tu te retrouves dans un marché de l'emploi avec peu de recrutements et donc une tendance à la baisse sur les salaires d'embauche.

Toi, tu dois avoir le cul au chaud avec ton petit boulot de salarié, ton confortable logement, ta famille qui vit avec toi.

Qui es-tu pour porter des jugements sur les difficultés de la jeunesse ?

Des tas d'étudiants l'ont très bien vécu.  
Ne seraient ce que parce qu'ils étaient dans des filières très sélectives et n'avaient de toute façon que très peu d'interactions sociales.

Pour les autres, cela a dû les aider à se concentrer sur leurs apprentissages.
Ils devraient brillamment réussir leurs examens.

n°62995774
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-05-2021 à 15:20:25  profilanswer

daouar a écrit :

"Très proche" à 90%, mais les mecs qui l'ont cultivé en laboratoire n'ont pas réussi a avoir la mutation N501Y permettant une meilleure contagiosité, alors qu'elle émerge facilement quand on fait des expériences in vitro sur le virus ?  

Pour moi, l'hypothèse d'un virus bricolé me parait très très improbable, moins pour celle d'une connerie au labo même si ça reste encore peu crédible.

La nature est assez douée pour faire des saloperies.

---------------
#TeamFirst
n°62995777
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-05-2021 à 15:20:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Peux pas t'en dire plus lol

Comment tu sais que le virus des mineurs était pas aérosolisable ?

Famille (s'ils en avaient), collègues, médecins, tenancier du bar,... non contaminés

Après j'ai mon cul posé sur ma chaise, je peux pas en dire beaucoup plus!

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 21-05-2021 à 15:21:15

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62995782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2021 à 15:21:25  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue, la vérité, c'est que je me suis pas réveillé de ma sieste  [:jean fraugue]  

Des siestes à ton age. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62995787
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 15:21:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des siestes à ton age. :(

La sieste dans le hamac, c'est convenable.

---------------
n°62995791
pistache52
Posté le 21-05-2021 à 15:22:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Obligé d'attendre 15minutes pour avoir l'attestation par contre lo.

Dans une grande salle à moulures de la mairie du 5eme  [:somberlain24:1]

M. Mède, toujours grâce votre bon goût, vous avez su choisir un centre de vaccination de qualitay !  :jap:

n°62995796
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 15:23:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

M. Mède, toujours grâce votre bon goût, vous avez su choisir un centre de vaccination de qualitay !  :jap:

Quitte à chopper le cancer de la 5g, autant le faire avec style :o

---------------
n°62995801
kropotchni​kov
Posté le 21-05-2021 à 15:23:17  profilanswer

daouar a écrit :

"Très proche" à 90%, mais les mecs qui l'ont cultivé en laboratoire n'ont pas réussi a avoir la mutation N501Y permettant une meilleure contagiosité, alors qu'elle émerge facilement quand on fait des expériences in vitro sur le virus ?  

L'émission semblait accréditer l'hypothèse de la fuite, pas du tout celle du brico

---------------
n°62995810
cashless
Posté le 21-05-2021 à 15:24:26  profilanswer

zex a écrit :

Pour les Bretons en mal de vaccins, "Plus de 3 000 créneaux sont encore disponibles à la réservation dans les centres de vaccination des Côtes-d’Armor, de vendredi 21 mai à dimanche 23 mai 2021."
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 2b595c4b48
 [:haha breton]

Etrange. Je ne vois aucun rdv disponible sur Doctolib et Keldoc.

n°62995822
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-05-2021 à 15:25:24  profilanswer

orodreths a écrit :

La nature est assez douée pour faire des saloperies.

Les Chinois sont assez doués pour faire disparaitre des gens qui voudraient dire la vérité.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62995844
iVador
Posté le 21-05-2021 à 15:27:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le variant indien du coronavirus détecté au Brésil pour la première fois

Citation :

Six membres d'un cargo ont été testés positifs au variant indien B.1.617.2. Le bateau était en provenance d'Afrique du Sud.

https://www.lci.fr/international/co [...] 86644.html

Massacre en vue …

n°62995845
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2021 à 15:27:48  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et je dis quoi au début de mon message, c’est pas comme ci j’étais de mauvaise foi..

A toi de me trouver une autre source qu’ils ont augmenté leur capacité, j’ai pas trouvé.

Et surtout de combien.. car si ils ont multiplié par deux cela reste pas grand chose.

Ça date d'aujourd'hui :

https://taiwaninfo.nat.gov.tw/news. [...] WvxV5jWK-4

n°62995857
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-05-2021 à 15:29:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est au moins aussi bon que le "j'ai un cousin militaire qui m'a dit qu'ils allaient être déployés pour surveiller le confinement".

Avec les images d'archives de char sur des trains "l'armée en route vers Paris" :D

Edit  [:kelso burn]

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 21-05-2021 à 15:29:48

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62995870
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 15:30:38  profilanswer

teiris a écrit :

Avec les images d'archives de char sur des trains "l'armée en route vers Paris" :D

Edit  [:kelso burn]

C'était bon ça p'tain :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)