| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 18:42:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
baliste_titan |
|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 18:50:53 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M300A | Yo ! On est d'accord que si doctolib me propose un rdv 2eme dose pour du moderna demain matin, j'ai le droite de prendre le rdv en chronodose pour une première dose ? --------------- :wq |
Chips | Ce monde dehors les amis ... nous aussi on aura vécu notre libération |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ibo_Simon |
|
dopador |
gsans Slow food... slow.... | C'est vrai ce soir on peut prendre l'apero jusqu'à 21h ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baliste_titan |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-05-2021 à 18:57:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
M300A | Ce qui veut dire ? --------------- :wq |
deweychat |
Oui oui évidemment |
Zoreil |
M300A |
Je pige pas, vitemadose les propose et visiblement le centre est vide, ya bcp de créneau demain et vendredi complet (toute la journée) --------------- :wq |
Zoreil |
Didd |
|
M300A |
Bah non alors je prend pas mais c'est chelou, c'est vitemadose qui est faux ? --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul | Il a été long cet hiver --------------- #TeamFirst |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Zoreil |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 19-05-2021 à 19:07:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Alors sur doctolib je choisis 18-50 pour rendez vous 24h, il me propose le centre en me marquant des dispo pour jeudi. Quand je click sur prendre rendez vous ça me propose premier ou seconde dose. Sur première ya rien, sur seconde ya 5 ou 6 créneaux. --------------- :wq |
dopador |
|
pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
Zoreil |
Indeed En effet! | Terrasses ? Ciné ? """"""Culture""""" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |