| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:59:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips |
|
v87 | On va pouvoir acheter des fringues comme les Londoniens chez Primark, vive la reprise en V
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:04:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 19-05-2021 à 15:07:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zakatana Crève Babylone | Moi je ne grugerais pas pour mes vacances, mais plutot parceque j'ai pas envie de me taper un virus qui fait potentiellement des trous dans les poumons et dans le cerveau.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
Grumms Aimé de tous |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Anonymouse |
|
Grumms Aimé de tous |
AuldPuck |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hawkersoul | En vrai, n'est-il pas déjà trop tard pour se faire vacciner ? Admettons que je suis un jeune yes life qui a envie de partir cet été, et que j'arrive avoir un rdv J+1 ce soir ou demain (merci pour le tips au fait, et merde à ceux qui pensent qu'on était tous au courant de ça), la seconde injection se ferait au milieu de l'été et donc il trop tard. Bref à défaut de voir le monde, il reste le camping dans les Landes cette année. Message cité 6 fois Message édité par hawkersoul le 19-05-2021 à 15:14:16 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AuldPuck |
|
|
zakatana Crève Babylone | L'argument des vacances, je trouve ca un peu bizarre quand le test PCR est gratos. Certes c'est un peu penible, mais enfin, c'est non plus bien complique...
cd5 / g r e w t |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |