Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18106  18107  18108  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62977716
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 14:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

le genre d'idée aux relans nauséabonds qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire  [:moundir]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 14:59:01  profilanswer

n°62977720
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 14:59:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je dis pas que tu devrais avoir honte. Je dis que tu ne devrais pas mentir en disant que tu étais en droit de te faire vacciner  :jap:

Après il y a des personnes honnêtes mais pas très malignes qui croient ce genre d'avis et prennent des rdv à 1 semaine en pensant honnêtement être dans leur droit.

Encore une fois, quelle loi régit le droit d'accès au vaccin ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62977722
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2021 à 14:59:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non je parle d'installer FF portable sur le PC du taf, où on a rien de droit d'installer sans passer par le SI qui veulent savoir pourquoi on en a besoin et nous expliquent toujours comment nous en passer
Vu que c portable c sans installation donc

Je veux pas trop m'amuser à contourner les restrictions de mon pc du taf :D

n°62977735
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:00:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Et ce point est-il légal ?

Je sais pas. Mais je me vois mal attaquer le centre de vaccination là-dessus :D

De toute manière y a-t-il des centres qui posent des questions et refusent de piquer s'ils estiment que t'es pas dans les critères ? A mon avis non. De toute manière ils n'ont aucun moyen de vérifier.

---------------
rm -rf internet/
n°62977751
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:01:17  profilanswer

ça t'effleurerait pas l'esprit que mes principes sont différents des tiens ?

---------------
rm -rf internet/
n°62977793
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-05-2021 à 15:03:38  profilanswer

C'est juste que je trouve ça dingue de se mentir à soi même comme ça pour se sentir mieux.

C'est ça en finalité qui est le plus chiant à lire dans ce topic.

Tu as grugé pour avoir ta dose, bon bah tu as grugé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, de toute façon c'est fait et on n'a pas inventé de machine à remonter dans le temps pour changer le cours des choses.

à la limite la personne qui se ramène en mode semi troll j'ai grugé j'en ai rien à foutre des vos avis et je vous merde bien, elle mérite, non pas + de respect, mais au moins - d'inrespect (*), que le gonze qui essaie de se convaincre par l'intermédiaire des autres qu'il l'a fait mais qu'il l'a pas fait tout en le faisant parce que ceci ou cela c'est différent car pas pareil et que si c'est pas écrit dans le ciel en lettre de feu alors ça ne vaut rien.

(*) oui j'invente des mots si je veux on est plus à ça de près

n°62977794
Chips
Posté le 19-05-2021 à 15:03:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore une fois, quelle loi régit le droit d'accès au vaccin ?

C'est par décret, faut se les palucher  [:somberlain111]

n°62977796
v87
Posté le 19-05-2021 à 15:03:44  profilanswer

On va pouvoir acheter des fringues comme les Londoniens chez Primark, vive la reprise en V  :bounce:  
Pour certain(e)s l'attente a été longue :

Citation :

Au H&M des Halles, fin du sevrage pour les accros au shopping. Juste avant la fermeture des magasins de vêtements, le 3 avril, Maya, 22 ans, avait fait un stock, de peur de manquer. Au total, 1 200 euros étaient passés en fringues. «Je suis accro», avoue la jeune fille en plissant les yeux, riant d’elle-même derrière son masque. Etudiante, Maya est aussi agente d’accueil de 6 heures à 11 heures à la gare du Nord. Avec sa copine Maria, elles sont venues au H&M des Halles juste après le travail : «on commence tôt le matin, je me dis qu’on a le droit de se faire plaisir», sourit la jeune fille en reluquant une robe blanche à fleurs. Pour elle qui faisait une ou deux séances de shopping par semaine, ce mois et demi de fermeture a été long.

[:what has been seen]   1200 EUR de H&M ça fait combien de kg ? J'espère qu'elle a un vaste dressing...
https://www.liberation.fr/societe/s [...] 6BKYQLWZY/

n°62977804
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:04:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vois les 80+ en plateau, ce qui n'est pas étonnant, j'imagine qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas éligibles à cause de leur santé, ou qui ne veulent pas au vu de leur âge. De toutes façons les 80+ ne sont pas un problème pour l'occupation des réas.  

Pour le reste, le plateau est moins évident.

pas un plateau, mais un ralentissement significatif pour toutes les catégories au-dessus de 60 ans. Et c'est normal: personne qui ne veulent pas, personnes qui ont des contre-indications, personnes isolées qui attendent qu'on vienne les chercher...

---------------
rm -rf internet/
n°62977807
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:04:37  profilanswer

Chips a écrit :

Je pense que les grugeurs sont utiles car ils mettent la pression sur le système et donc favorisent le recours a l'astrazeneca...

aussi, ouais

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 15:04:37  profilanswer

n°62977808
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:04:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est ça en finalité qui est le plus chiant à lire dans ce topic.

Tu as grugé pour avoir ta dose, bon bah tu as grugé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, de toute façon c'est fait et on n'a pas inventé de machine à remonter dans le temps pour changer le cours des choses.

à la limite la personne qui se ramène en mode semi troll j'ai grugé j'en ai rien à foutre des vos avis et je vous merde bien, elle mérite, non pas + de respect, mais au moins - d'inrespect (*), que le gonze qui essaie de se convaincre par l'intermédiaire des autres qu'il l'a fait mais qu'il l'a pas fait tout en le faisant parce que ceci ou cela c'est différent car pas pareil et que si c'est pas écrit dans le ciel en lettre de feu alors ça ne vaut rien.

(*) oui j'invente des mots si je veux on est plus à ça de près

Très bon résumé :)

n°62977815
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:05:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, que le J+1 a été mis en place à cause des jours fériés. Par exemple.

Citation :

Un accès élargi justement au moment du pont
Mais deux nouveautés pourraient, cette semaine, permettre de garder le cap. Tout d’abord, depuis ce lundi, tous les plus de 50 ans (c’était jusqu’ici les plus de 55 ans) peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner. Surtout, pour qu’il n’y ait aucune dose de gâchée, dès ce mercredi 16h, tous les adultes volontaires pourront prendre rendez-vous pour le lendemain si un centre près de chez eux se retrouve avec des doses sur les bras. Une ouverture qui tombe à pic, justement pendant le week-end de l’Ascension.

Citation :

Contactée, la Direction générale de la santé (DGS) nous précise que d'autres mesures pour anticiper et compenser cette baisse ont également été prises

https://www.20minutes.fr/sante/3038 [...] -ascension

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 19-05-2021 à 15:07:59

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62977823
kropotchni​kov
Posté le 19-05-2021 à 15:05:51  profilanswer

Je veux pas trop m'amuser à contourner les restrictions de mon pc du taf :D

Justement ça viole aucune restriction

Tu peux mettre le navigateur portable sur une clé USB si tu veux, il se lance depuis la clé

Chez nous par contre on a ( théoriquement ) pas le droit de brancher un PC perso sur la prise à la place du PC du taf
Mais je le fais si besoin y a aucun controle

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62977853
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:07:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pas un plateau, mais un ralentissement significatif pour toutes les catégories au-dessus de 60 ans. Et c'est normal: personne qui ne veulent pas, personnes qui ont des contre-indications, personnes isolées qui attendent qu'on vienne les chercher...

Oui enfin un ralentissement sur une catégorie alors que d'autres catégories ont accès à la vaccination, c'est aussi peut être qu'il y a moins de place au global :o

---------------
n°62977869
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:08:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Un accès élargi justement au moment du pont
Mais deux nouveautés pourraient, cette semaine, permettre de garder le cap. Tout d’abord, depuis ce lundi, tous les plus de 50 ans (c’était jusqu’ici les plus de 55 ans) peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner. Surtout, pour qu’il n’y ait aucune dose de gâchée, dès ce mercredi 16h, tous les adultes volontaires pourront prendre rendez-vous pour le lendemain si un centre près de chez eux se retrouve avec des doses sur les bras. Une ouverture qui tombe à pic, justement pendant le week-end de l’Ascension.

Citation :

Contactée, la Direction générale de la santé (DGS) nous précise que d'autres mesures pour anticiper et compenser cette baisse ont également été prises

Enfin un effort.

Néanmoins, j'imagine qu'on n'a pas découvert le calendrier 2021 début Mai, donc c'est étonnant que ces jours fériés n'aient pas été pris en compte dans l'agenda initial. Ca va plutôt dans le sens de "de moins en moins d'éligibles y vont, et de plus en plus de non éligibles sont désireux d'être vaccinés".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62977873
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-05-2021 à 15:08:18  profilanswer

Moi je ne grugerais pas pour mes vacances, mais plutot parceque j'ai pas envie de me taper un virus qui fait potentiellement des trous dans les poumons et dans le cerveau.
Il y a plein de doses disponibles et les plus de 60 ans restant font la fine bouche. Bah qu'ils aillent se faire enculer, et que les plus jeunes se vaccinent. En Espagne je ne peux pas gruger, mais je songe serieusement a faire un aller-retour sur Paris pour pecho une dose d'ARN.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62977877
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:08:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Justement ça viole aucune restriction

Tu peux mettre le navigateur portable sur une clé USB si tu veux, il se lance depuis la clé

Chez nous par contre on a ( théoriquement ) pas le droit de brancher un PC perso sur la prise à la place du PC du taf
Mais je le fais si besoin y a aucun controle

Perso sur mon PC du taff j'ai une restriction sur les ports usb, si je branche une clé elle est inutilisable :o

---------------
n°62977883
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:09:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Enfin un effort.

Néanmoins, j'imagine qu'on n'a pas découvert le calendrier 2021 début Mai, donc c'est étonnant que ces jours fériés n'aient pas été pris en compte dans l'agenda initial. Ca va plutôt dans le sens de "de moins en moins d'éligibles y vont, et de plus en plus de non éligibles sont désireux d'être vaccinés".

Du coup il faut qu'on te justifie le calendrier des jours fériés de 2021?

n°62977889
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:09:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui enfin un ralentissement sur une catégorie alors que d'autres catégories ont accès à la vaccination, c'est aussi peut être qu'il y a moins de place au global :o

ben non puisqu'il y a des créneaux à moins d'une semaine pour toutes les personnes éligibles

---------------
rm -rf internet/
n°62977890
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:09:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Enfin un effort.

J'avais raison, point.

---------------
n°62977906
kropotchni​kov
Posté le 19-05-2021 à 15:10:08  profilanswer

Les journalistes savent qu'il y a des piscines en France ?

Je suppose qu'il faut supposer que c comme les salles de sport, jauge mais après ?

Faut mettre le masque quand t'es pas dans l'eau ?  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62977907
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:10:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Moi je ne grugerais pas pour mes vacances, mais plutot parceque j'ai pas envie de me taper un virus qui fait potentiellement des trous dans les poumons et dans le cerveau.
Il y a plein de doses disponibles et les plus de 60 ans restant font la fine bouche. Bah qu'ils aillent se faire enculer, et que les plus jeunes se vaccinent. En Espagne je ne peux pas gruger, mais je songe serieusement a faire un aller-retour sur Paris pour pecho une dose d'ARN.

ben si t'es en Espagne va pas à Paris. Choisis un gros centre vers Toulouse, Montpellier ou Bordeaux.

---------------
rm -rf internet/
n°62977909
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:10:15  profilanswer

cd5 a écrit :

J'avais raison, point.

Non pas vraiment. D'abord parce que si c'était uniquement les jours fériés, ça aurait été pris en compte dès le début. On n'a pas découvert les jours férié début mai hein.

---------------
n°62977915
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:10:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben non puisqu'il y a des créneaux à moins d'une semaine pour toutes les personnes éligibles

Aujourd'hui oui, mais quand la vaccination s'est élargie aux 55+ par exemple, c'était pas forcément le cas non ?  

Bon, il y a du stock d'AZ en tout cas, donc à un moment va falloir qu'ils y passent, ceux qui sont éligibles. Ou au Janssen, encore mieux, une seule dose !

---------------
n°62977926
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:11:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Non pas vraiment. D'abord parce que si c'était uniquement les jours fériés, ça aurait été pris en compte dès le début. On n'a pas découvert les jours férié début mai hein.

Si si je t'assure, j'avais raison. Mais j'ai toujours raison. Tu t'habitueras.

---------------
n°62977930
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:11:23  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est maladif de changer ou détourner le sujet dès que tu es pris en faute ?  :lol:

n°62977931
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:11:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Si si je t'assure, j'avais raison. Mais j'ai toujours raison. Tu t'habitueras.

[:alea jacta est]

---------------
n°62977935
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-05-2021 à 15:11:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben si t'es en Espagne va pas à Paris. Choisis un gros centre vers Toulouse, Montpellier ou Bordeaux.

Ca me permettra de faire d'une pierre deux coups et d'aller voir la famille, que je n'ai pas vu depuis decembre 2019. Et j'imagine qu'il sera plus facile d'avoir un RDV en IdF...

---------------
n°62977941
Anonymouse
Posté le 19-05-2021 à 15:11:51  profilanswer

Grumms a écrit :

[:rofl]

n°62977945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:12:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est maladif de changer ou détourner le sujet dès que tu es pris en faute ?  :lol:

En faute de quoi ? Les mecs ignoraient l'existence des jours fériés ? Ils sont apparus en cours de vaccination ? Si l'agenda a changé en cours de route, c'est bien que quelque chose a changé, et le calendrier 2021 n'a absolument pas changé lui.

---------------
n°62977970
AuldPuck
Posté le 19-05-2021 à 15:13:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec un nombre quotidien d'injections qui ne cesse d'augmenter ? :o

n°62977971
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 15:13:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec une administration pareille, je vois pas bien pourquoi ça serait pertinent de suivre leurs règles aveuglément.

Parce que la règle sociale c'est qu'on a le droit de discuter et de participer à former les règles, mais tant qu'elles sont en vigueur on les applique.  [:pierre_j_paillasson:9]

n°62977980
hawkersoul
Posté le 19-05-2021 à 15:14:07  profilanswer

En vrai, n'est-il pas déjà trop tard pour se faire vacciner ? Admettons que je suis un jeune yes life qui a envie de partir cet été, et que j'arrive avoir un rdv J+1 ce soir ou demain (merci pour le tips au fait, et merde à ceux qui pensent qu'on était tous au courant de ça), la seconde injection se ferait au milieu de l'été et donc il trop tard. Bref à défaut de voir le monde, il reste le camping dans les Landes cette année.

Message cité 6 fois
Message édité par hawkersoul le 19-05-2021 à 15:14:16
n°62977993
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-05-2021 à 15:14:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En vrai, n'est-il pas déjà trop tard pour se faire vacciner ? Admettons que je suis un jeune yes life qui a envie de partir cet été, et que j'arrive avoir un rdv J+1 ce soir ou demain (merci pour le tips au fait, et merde à ceux qui pensent qu'on était tous au courant de ça), la seconde injection se ferait au milieu de l'été et donc il trop tard. Bref à défaut de voir le monde, il reste le camping dans les Landes cette année.

Au contraire c'est maintenant ou jamais, début juillet l'injection

n°62977994
Zoreil
Posté le 19-05-2021 à 15:14:51  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Je suis pour la liberté individuelle
Que ceux qui veulent se faire vacciner le fasse
Que ceux qui veulent se soigner au pastis, a la vodka ou au Doliprane ne s'en prive pas  :D

Oui donc tu ne comprends rien de la stratégie vaccinale.

---------------
What the FUCK ?
n°62978005
AuldPuck
Posté le 19-05-2021 à 15:15:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ca t'amène à une seconde dose fin juin tout début juillet.

n°62978006
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:15:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bof.
En me faisant vacciné hier, j'ai mon 2ème rdv le 28 juin.
Et l'attestation précise d'ailleurs que je peux avoir la 2nd injection à partir du 12 juin je crois. Il y a donc encore le temps d'être vacciné avant les vacances.

n°62978018
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-05-2021 à 15:16:15  profilanswer

L'argument des vacances, je trouve ca un peu bizarre quand le test PCR est gratos. Certes c'est un peu penible, mais enfin, c'est non plus bien complique...
En Espagne ils nous font payer 60 europeens pour un test ces enfoires.

---------------
n°62978022
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:16:22  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Avec un nombre quotidien d'injections qui ne cesse d'augmenter ? :o

Et un nombre de personnes éligibles qui augmente plus rapidement encore ?

---------------
n°62978023
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 15:16:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La déclaration sur l'honneur [:exceptionnalnain:1]

Qu'est-ce qu'on s'en balance de l'honneur, sans déconner [:exceptionnalnain:1]

Au bout du compte y aura les déshonorés vaccinés qui pourront partir en vacances et fréquenter les lieux publics et les types honorables qui resteront chez eux [:exceptionnalnain:1]

[:michelnet1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18106  18107  18108  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)