Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18110  18111  18112  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62979000
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 16:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Un peu comme ceux qui déforment les propos ?

Effectivement

https://www.bfmtv.com/politique/jea [...] 50065.html

Jean Castex: "Les variants sont très peu nombreux et ont tendance à régresser" en France

Réponse : https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] ean-castex

Elle est quand même très moyenne son affirmation, comme la tienne pour le triage des patients dans les hopitaux (alors que l'affirmation de Grumm était que l'objectif de ne pas saturer les hopitaux n'était pas atteind)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-05-2021 à 16:21:24

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 16:20:09  profilanswer

n°62979003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:20:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Empêcher les réunions privées le soir joue pour un pouillème ? Source ?

Par rapport au télétravail ? Les courbes que tu donnes chaque jour.

Tolor a écrit :

L'objectif que tu t'es fixé peut être. Mais à moins que tu aies une source qui dise l'inverse, ce n'est pas celui du gouvernement

Ha, l'objectif du gouvernement n'était pas d'empêcher les déprogrammation à cause du COVID ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62979004
arthoung
Posté le 19-05-2021 à 16:20:29  profilanswer

une idée des levées de restrictions sur les voyages? Intra & hors europe?

n°62979014
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-05-2021 à 16:21:12  profilanswer

15ème Ricard en terrasse de la journée
La pluie essaye de me ralentir mais je fais ça pour la France

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62979030
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2021 à 16:22:25  profilanswer

Grumms a écrit :

J'entends ce discours, mais ce n'est pas raccord avec les discours de certains qui disent que l'épidémie est du fait des jeunes "cf l'été 2020". Si cette hypothèse est vraie, et les jeunes ne sont actuellement pas vaccinés, ce qui donc fait que le coeur de l'épidémie est toujours actif, et on prend donc les mauvaises décisions actuellement (ce que je ne crois pas).

La météo actuelle est la même qu'en Mars par contre, à qq °C près (l'an dernier il faisait largement meilleur).

Pour les jeunes, non seulement t'as quand même qqs % de vaccinés, mais surtout, si tu prends les chiffres de l'institut pasteur, y en a aujourd'hui beaucoup qui sont naturellement immunisés, notamment en IdF, PACA, HdF. Y en avait sûrement sensiblement moins y a 3 mois.

Grumms a écrit :

Certes, et évidemment open bar ça serait peut-être pas le plus optimal. Mais par exemple, on ouvre les évènements public de grand envergure avec le pass sanitaire. Pourquoi pas de mise en place du pass sanitaire dès Février ? Couverture vaccinale faible ? Bah tout le monde fait un test PCR. Ok ça fait beaucoup de PCR, mais ça dure qu'un temps.

Oui je pense qu'un bénéfice d'un confinement plus tôt dans la saison aurait été de pouvoir expérimenter un peu plus, je ne dis pas le contraire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62979032
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:22:29  profilanswer

Mec, tu crois que KillAll9, Tolor, Daouar, Boumbo, Sebwap et danifilth ça fait office de référence intellectuelle ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62979033
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 16:22:29  profilanswer

Grumms a écrit :

T'y as répondu y a 2 semaines en disant qu'il y avait que 4 personnes dans les hypermarchés.

[mode Grumms=on] C'est un avis, j'ai rien à prouver. Par contre si t'es pas d'accord à toi de prouver que dans l'hypermarché dont j'ai parlé la jauge était supérieure[/mode]

n°62979038
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 16:23:04  profilanswer

Grumms a écrit :

J'entends ce discours, mais ce n'est pas raccord avec les discours de certains qui disent que l'épidémie est du fait des jeunes "cf l'été 2020". Si cette hypothèse est vraie, et les jeunes ne sont actuellement pas vaccinés, ce qui donc fait que le coeur de l'épidémie est toujours actif, et on prend donc les mauvaises décisions actuellement (ce que je ne crois pas).

La météo actuelle est la même qu'en Mars par contre, à qq °C près (l'an dernier il faisait largement meilleur).

[:el silencio]

n°62979048
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-05-2021 à 16:24:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui. Soit j'ai raison, et on n'aurait jamais du confiner les jeunes. Soit j'ai tort, et ils ont raison de tout faire pour être vaccinés.

Au choix.

Non tort dans les deux cas: une épidémie est à aborder pour l'ensemble de la population et pas catégorie d'âge.
La différence de traitement par rapport à d'autres épidémies vient de sa contagiosité importante associé un taux de décès impactant la société.
Il fallait casser la circulation du virus.
L'ordre de vaccination par catégorie est par pragmatisme : on vaccine d'abord ceux qui ont le plus de risques pour diminuer les décès et décharger les hôpitaux.
Demain si le covid 22 tue d'abord les roux de mois de 40 ans ils seront vaccinés avant les cheveux bruns de plus de 80 ans.

n°62979052
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2021 à 16:24:53  profilanswer

v87 a écrit :

On va pouvoir acheter des fringues comme les Londoniens chez Primark, vive la reprise en V  :bounce:  
Pour certain(e)s l'attente a été longue :

Citation :

Au H&M des Halles, fin du sevrage pour les accros au shopping. Juste avant la fermeture des magasins de vêtements, le 3 avril, Maya, 22 ans, avait fait un stock, de peur de manquer. Au total, 1 200 euros étaient passés en fringues. «Je suis accro», avoue la jeune fille en plissant les yeux, riant d’elle-même derrière son masque. Etudiante, Maya est aussi agente d’accueil de 6 heures à 11 heures à la gare du Nord. Avec sa copine Maria, elles sont venues au H&M des Halles juste après le travail : «on commence tôt le matin, je me dis qu’on a le droit de se faire plaisir», sourit la jeune fille en reluquant une robe blanche à fleurs. Pour elle qui faisait une ou deux séances de shopping par semaine, ce mois et demi de fermeture a été long.

[:what has been seen]   1200 EUR de H&M ça fait combien de kg ? J'espère qu'elle a un vaste dressing...
https://www.liberation.fr/societe/s [...] 6BKYQLWZY/

1200€ claqué comme çà .  :sweat:
Quand je pense que je passe souvent plusieurs jours à réflechir sur un achat quand ca dépasse 150€ [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 16:24:53  profilanswer

n°62979059
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 16:25:29  profilanswer

gsans a écrit :

Effectivement

https://www.bfmtv.com/politique/jea [...] 50065.html

Jean Castex: "Les variants sont très peu nombreux et ont tendance à régresser" en France

Réponse : https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] ean-castex

Elle est quand même très moyenne son affirmation, comme la tienne pour le triage des patients dans les hopitaux (alors que l'affirmation de Grumm était que l'objectif de ne pas saturer les hopitaux n'était pas atteind)

Ce qui n'a pas été le cas au final

Et oui, au moment où Castex avait affirmé ça, les variants SA & BR étaient inférieurs à février, au plus haut de ces variants.

Evidemment, que tu peux tourner les chiffres comme tu veux, mais il est loin d'avoir affirmé qu'il n'y avait pas de variant.

n°62979061
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:25:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les jeunes, non seulement t'as quand même qqs % de vaccinés, mais surtout, si tu prends les chiffres de l'institut pasteur, y en a aujourd'hui beaucoup qui sont naturellement immunisés, notamment en IdF, PACA, HdF. Y en avait sûrement sensiblement moins y a 3 mois.

Aussi, certes  :jap: Quelles conséquences d'avoir une protection moindre mais des chiffres d'incidence aussi beaucoup plus bas, par rapport à une meilleure protection mais une incidence supérieure ? Un confinement de 4 semaines en Janvier aurait amené l'épidémie à un niveau exceptionnellement bas par rapport à tout ce qu'on a connu depuis Octobre.

The NBoc a écrit :

Oui je pense qu'un bénéfice d'un confinement plus tôt dans la saison aurait été de pouvoir expérimenter un peu plus, je ne dis pas le contraire.

Oui, y a jamais eu vraiment le temps de faire de la science avec les mesures. A peine aurait-on pu mesurer les effets qu'une nouvelle mesure est venue se rajouter à chaque fois.

---------------
n°62979065
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-05-2021 à 16:25:39  profilanswer

weeWEEx a écrit :

15ème Ricard en terrasse de la journée
La pluie essaye de me ralentir mais je fais ça pour la France

En Bretagne, il fait beau, donc on n'a pas sorti les terrasses. [:sharona:1]  

n°62979070
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-05-2021 à 16:26:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Mec, tu crois que KillAll9, Tolor, Daouar, Boumbo, Sebwap et danifilth ça fait office de référence intellectuelle ?

Tu t'es vu quand tu postes ?  [:grumms:5]

n°62979078
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-05-2021 à 16:26:27  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Quand on regarde les courbes de l'évolution vaccinale en fonction des tranches d'âge, on voit bien que le plafonnement des catégories les plus âgées n'est pas lié aux grugeurs ou à l'ouverture du 12 mai pour tous. Cela date de bien avant :  

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Et quelle est la conclusion ?

n°62979081
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 16:26:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Par rapport au télétravail ? Les courbes que tu donnes chaque jour.

Une vraie source stp. Ou au moins une analyse de ces courbes pour le prouver ?

Grumms a écrit :

Ha, l'objectif du gouvernement n'était pas d'empêcher les déprogrammation à cause du COVID ?

Source pour dire que c'était ça leur objectif en 2021 ?

n°62979092
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 16:27:27  profilanswer

C'est différent, donc c'est pareil.  [:ane-trav:10]

n°62979103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2021 à 16:28:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, y a jamais eu vraiment le temps de faire de la science avec les mesures. A peine aurait-on pu mesurer les effets qu'une nouvelle mesure est venue se rajouter à chaque fois.

On aurait pas plus eu de jolis essais contrôlés. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62979112
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:29:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Une vraie source stp. Ou au moins une analyse de ces courbes pour le prouver ?

Ha bah si les courbes ne prouvent rien, alors il n'y a la preuve de l'efficacité d'absolument aucune mesure.

Tolor a écrit :

Source pour dire que c'était ça leur objectif en 2021 ?

Source pour dire que leur objectif n'était PAS d'éviter de déprogrammer des interventions ?

---------------
n°62979124
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 16:30:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha bah si les courbes ne prouvent rien, alors il n'y a la preuve de l'efficacité d'absolument aucune mesure.

Il n'y a donc pas davantage la preuve de leur inefficacité. Next! [:killall-9:2]

n°62979137
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 16:31:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui n'a pas été le cas au final

Et oui, au moment où Castex avait affirmé ça, les variants SA & BR étaient inférieurs à février, au plus haut de ces variants.

Evidemment, que tu peux tourner les chiffres comme tu veux, mais il est loin d'avoir affirmé qu'il n'y avait pas de variant.

Donc pour toi, les hôpitaux qui ont l'ordre de déprogrammer 80% de leurs opérations habituelles, des réanimations qui ont des taux d'occupations de leur service de réa à plus de 100%, ce n'est pas de la saturation du service hospitalier en France ?

Selon Sciences et Avenir, le taux d’occupation des lits en réanimation atteignait les 135 % dans les Hauts-de-France, et les 120 % en Ile-de-France le 24 mars dernier. Les services de ces régions sont donc déjà bien au dessus de leurs capacités. Et la pression sur les hôpitaux continue de s’intensifier. Cette semaine, le ministre de la Santé a annoncé la déprogrammation de 80 % des soins en hôpitaux pour libérer des lits pour les malades du Covid-19. Des patients ont été évacués de l’Ile-de-France vers des régions moins touchées par l’épidémie, mais ils sont bien moins nombreux que ce qui était annoncé.

Quand tu annonces en fanfare le transfert de patients dans d'autres régions, c'est quoi ? C'est bien que c'est saturé non ?

Pour toi l'objectif a été atteind de ne pas saturer les hopitaux ? Je veux bien mais j'ai quand même un léger doute....

Message édité par gsans le 19-05-2021 à 16:35:31

---------------
n°62979140
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:32:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il n'y a donc pas davantage la preuve de leur inefficacité. Next! [:killall-9:2]

On peut donc en conclure que n'importe quelle mesure est à la fois efficace, et inefficace. Parfait.

---------------
n°62979144
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 16:32:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu t'es vu quand tu postes ?  [:grumms:5]

Pour ma part je suis honoré d'être cité au même niveau que Tolor :o

n°62979177
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 16:35:41  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut donc en conclure que n'importe quelle mesure est à la fois efficace, et inefficace. Parfait.

C'est là où on se distingue: pour toi dans le doute on peut affirmer n'importe quoi. Et tu ne t'en prives pas. Non, ce n'est pas de la physique des particules élémentaires, et pas des mesures de Schrödinger: la seule conclusion qu'on peut tirer de ce que tu vient de dire, c'est qu'on ne peut pas tirer de conclusions, et qu'en conséquence personne ne peut affirmer quelque chose de valable sur cette base. Ce qui va permettre de conclure une discussion déjà trop longue puisque fondée selon tes affirmations sur rien.

Message édité par Killall-9 le 19-05-2021 à 16:38:32
n°62979180
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 16:36:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain de mauvaise foi. C'est ce que tu affirmes à chaque fois que j'analyse des courbes. Toi tu n'es même pas capable d'en donner une seule, encore moins de la commenter pour appuyer tes propos.

Grumms a écrit :

Source pour dire que leur objectif n'était PAS d'éviter de déprogrammer des interventions ?

C'est toi qui affirmes, c'est toi qui doit apporter la source

n°62979206
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:38:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Putain de mauvaise foi. C'est ce que tu affirmes à chaque fois que j'analyse des courbes. Toi tu n'es même pas capable d'en donner une seule, encore moins de la commenter pour appuyer tes propos.

Y a la baisse spectaculaire d'Avril quand le télétravail a été obligatoire pour beaucoup à cause de la fermeture des écoles.  

---------------
n°62979216
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 16:39:23  profilanswer

Grumms a écrit :

On nous a dit "quoi qu'il en coûte". Y a un arbitrage purement subjectif, qui ne répond à aucune analyse, aucune preuve, juste à l'avis de personnes qui admettent d'ailleurs ne rien comprendre à la maladie.

Ben bien sûr que c'est purement subjectif, si il y avait une recette universelle en terme de balance efficacité/risques économiques/privation de liberté, elle serait appliquée partout de la même manière. Là, chaque pays avance à tatons.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62979242
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 16:41:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu n'en sais rien, c'est ta supposition. Mars Avril et Mai sont une catastrophe pour les hopitaux de toute façon, c'est donc que ce qu'a choisi le gouvernement a été une mauvaise solution sanitairement parlant. C'est un fait.

C'est là que tu te trompes, on ne peut pas savoir.  

Enfin, on peut s'en douter, on a vu ce que ça a donné chez les anglais : un bon relâchement sur les mesures en décembre, confinement de janvier à mars.

---------------
n°62979246
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:41:15  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est toi qui affirmes, c'est toi qui doit apporter la source

Tu affirmes le contraire. Tu peux aussi le prouver.  

De mémoire, les ministres ont dit qu'ils faisaient tout ça pour ne pas saturer les hopitaux, que c'était le but des mesures qu'on prenait :

Citation :

ALBA VENTURA
Mais alors, Olivier VERAN, on nous dit que le confinement va produire ses effets, mais pas avant 3 semaines, d'ici là, on se dit : que peut-on faire, on sait qu'on reporte des interventions, comment on soulage les services de réanimation ?

OLIVIER VERAN
Nous mobilisons tous les services possibles pour pouvoir identifier des lits de soins intensifs et de réanimation, ce que nous avions fait d'ailleurs pendant la première vague. Nous faisons appel à la solidarité entre les hôpitaux, entre les hôpitaux et les cliniques, avec la médecine de ville. Nous mobilisons toutes les ressources possibles…

ALBA VENTURA
Les hôpitaux privés sont mis vraiment à contribution ?

OLIVIER VERAN
Ah, oui, totalement, totalement, totalement, j'en ai vu plusieurs, totalement. Nous mobilisons tout ce qu'on peut mobiliser, y compris jusqu'à faire des transferts de malades de réanimation d'une région vers une autre, de manière à pouvoir accepter le plus possible de malades, ce que nous avons fait encore une fois, nous étions…

ALBA VENTURA
Combien il y a de transferts en ce moment par exemple ?

OLIVIER VERAN
Il y a eu une quarantaine de transferts qui avait été déjà opérée la semaine dernière entre différentes régions, alors, ce qu'on fait cette année (sic), enfin, ce qu'on fait cette année, pardon, pendant cette deuxième vague, c'est qu'un certain nombre de transferts ont été faits avant que la situation ne soit trop critique d'une région fortement soumise à la pression épidémique vers une région un peu moins soumise à la pression épidémique, de manière à faire les choses, je dirais, un peu plus par anticipation, fort de l'expérience de la première vague. Nous étions montés à 10.700 lits armés, occupés de réanimation au 15 avril dernier, donc nous sommes en train d'assister à une nouvelle montée en charge de l'activité hospitalière, et les capacités de réanimation, de soins intensifs mais aussi des innovations, par exemple, je suis allé voir une clinique qui a transformé ses lits de rééducation en lits d'hospitalisation conventionnelle pour y accepter des malades qui n'ont pas le Covid, de manière à libérer des lits d'hôpital dédiés à des malades non- Covid, pour qu'ils soient transformés eux-mêmes pour la prise en charge de malades Covid, etc, etc. Donc c'est un travail gigantesque qui est organisé au quotidien dans nos hôpitaux.

ALBA VENTURA
Et les déprogrammations, où en sommes-nous ?

OLIVIER VERAN
Les déprogrammations sont faites cette fois-ci à mesure que les besoins de réanimation augmentent, nous n'avons pas fait une déprogrammation globale, totale sur tout le territoire, nous faisons des déprogrammations localisées partout où c'est nécessaire, oui, il y a déjà des soins qui sont repoussés de plusieurs semaines, on garde les soins essentiels, la chirurgie de cancérologie évidemment, l'activité de greffe doit persister, la chirurgie urgente doit pouvoir persister, et nous devons continuer à prendre en charge des gens qui auraient des accidents de la route ou qui feraient un infarctus, un AVC.

---------------
n°62979255
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:41:57  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est là que tu te trompes, on ne peut pas savoir.  

Enfin, on peut s'en douter, on a vu ce que ça a donné chez les anglais : un bon relâchement sur les mesures en décembre, confinement de janvier à mars.

Les gens ont pu sortir de chez eux dès Février.

---------------
n°62979278
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 16:43:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a la baisse spectaculaire d'Avril quand le télétravail a été obligatoire pour beaucoup à cause de la fermeture des écoles.  

Et comment isoles tu l'influence d'un élément précis dans le paquet? Parce que y'a pas eu juste cette seule mesure en Avril... Tu choisis celle qui t'arranges?

n°62979280
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 16:44:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh mais contrairement à Tolor et sa clique, j'admets me tromper et ne pas détenir toute vérité. Je me suis planté sur un certain nombre de choses ici et l'ai reconnu à chaque fois. Par exemple, jamais j'aurais cru qu'on nous reconfine 2x, et nous impose un couvre feu.

Tu l'as bien montré il y a quelques pages, sur l'ouverture aux autres catégories pour la vaccination les jours fériés. Ha non :o

---------------
n°62979289
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:44:31  profilanswer

Autre article sur Veran :

Citation :

Le ministre de la Santé a expliqué, ce jeudi, que sans le reconfinement, il y aurait eu une saturation des capacités de réanimation avec 9.000 cas à la mi-novembre.

Donc si tu arrives à me dire que le reconfinement n'est pas pour saturer les réanimations, Tolor, je te blacklist, ça sert à rien de parler avec toi.

---------------
n°62979300
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 16:45:12  profilanswer

Non mais il est évident que les objectifs de confinements ou autres, étaient pour éviter la saturation du système hospitalier français depuis 1 ans....

Affirmer le contraire c'est un peu gros.

---------------
n°62979305
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 16:45:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu affirmes le contraire. Tu peux aussi le prouver.

Tout Grumms en quelques mots.  [:cmshadow]

n°62979308
vincebdx
Posté le 19-05-2021 à 16:45:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Aucun infirmier ne va refouler une personne souhaitant se faire vacciner hein

C’est même préférable que les gens montrent de la bonne volonté et veuillent se faire vacciner

Le problème c’est les personnes prioritaires qui refusent le vaccin et qu’il faut aller "chercher"

Tout dépend de l'heure planning , quand j'y suis allé mercredi dernièr, 2 personnes se sont fait "refoulés gentiment".  A noter que ça se passait dans un hôpital avec une limite maximum à accueillir.

Et quand une personne tient vraiment à se faire vacciner ce n'est pas ça qui va l'empêcher de le faire une prochaine fois,  bien au contraire.

n°62979314
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 16:45:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu l'as bien montré il y a quelques pages, sur l'ouverture aux autres catégories pour la vaccination les jours fériés. Ha non :o

Ta démonstration n'en est pas une. Les jours fériés n'ont pas changé depuis la création de l'agenda. Il est bien plus probable que l'agenda change du fait de modification du contexte que de l'apparition magique de jours fériés dans le calendrier du conseil de sécurité.

---------------
n°62979352
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-05-2021 à 16:48:09  profilanswer

gsans a écrit :

Non mais il est évident que les objectifs de confinements ou autres, étaient pour éviter la saturation du système hospitalier français depuis 1 ans....

Affirmer le contraire c'est un peu gros.

oui mais maintenant on a les masques,tests, vaccins
si tu finis en réanimation pour y mourir, c'est pas hasard et que tu l'as un peu cherché au bout d'un an de pandémie :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18110  18111  18112  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)