| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:40:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MajoriteSilencieuse iel |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:42:22 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
franckyvinvin12 |
Après je m'en fous un peu à vrai dire, je considère aussi qu'à partir du moment où tous les 55+ peuvent avoir un AZ en traversant la rue, et que les grosses comorbidités ont été ouvertes pour les plus jeunes depuis quelque temps déjà, on pourrait ouvrir la vaccination à tous. C'est juste que je trouve ça dingue de se mentir à soi même comme ça pour se sentir mieux. La consigne est de ne pas se faire vacciner pour les moins de 50 ans sans comorbidités jusqu'au 15 juin (sauf chronodose) . Le fait que l'infirmière qui pique considère que c'est pas son taff d'aller contrôler la réalité des comorbidités n'y chance rien, c'est de la gruge. Dans ce cas tu dis "j'ai pris un rdv en grugeant et j'assume", pas "j'ai tout à fait le droit vu que personne ne m'a physiquement empêché de le faire". |
|
cd5 / g r e w t |
Requiem |
|
AuldPuck | Quand on regarde les courbes de l'évolution vaccinale en fonction des tranches d'âge, on voit bien que le plafonnement des catégories les plus âgées n'est pas lié aux grugeurs ou à l'ouverture du 12 mai pour tous. Cela date de bien avant : |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
baliste_titan |
|
MajoriteSilencieuse iel |
croq_emm |
Ah c'est ce qu'ils m'ont sorti en rigolant "on n'a pas le temps" J'espère qu'en sachant que nous sommes vaccinées, ça les fera cogiter oui. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
loupie94 |
|
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |