Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17979  17980  17981  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62932398
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2021 à 14:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Masamune a écrit :

J'ai annulé mon RDV, effectivement je suis d'accord avec l'argument de désorganisation éventuelle et, surtout, ça me gonfle d'avance de me faire refouler "à raison".

Après je trouve ça contradictoire: d'un côté aucune dose ne doit être perdue et on dit ouvrir les doses restantes à J+1, alors que de l'autre côté, les centres proposent des 2nde doses à J+1 alors qu'il n'y a pas "d'urgence" à administrer la 2nde dose, y compris pour ceux qui ont eu un contre-temps de dernière minute (ce qui doit être bien rare). Bref pour un maximum d'efficacité, à J+1, on ne devrait voir que des 1ères doses.

Et l'argument que j'ai vu passer comme quoi je pique la dose a qq'un qui a déjà pris rdv, c'est juste faux puisque les rdv restants sur Doctolib/etc. sont les doses non pourvues justement. Tous les gens qui ont RDV ont leur vaccin déjà prévu et provisionné (ie. pas de surbooking).

T'as pas compris. La 2nde dose n'est pas urgente certes, mais ne pas l'administrer, ça revient à gaspiller (à débattre certes mais bon) la première.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 14:29:05  profilanswer

n°62932414
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 14:31:38  profilanswer

Sinon truc pas très au point : j'avais bloqué un rdv sur Doctolib pour après le 15 juin quand ils n'avaient pas encore ouvert la vaccination à tous.
J'ai donc voulu annuler ce rdv, pas possible via doctolib et la plateforme téléphonique de ma région est exceptionnellement fermée aujourd'hui.
Je retenterai la semaine prochaine, mais si d'autres rencontrent le même problème ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des créneaux qui restent bloqués pour rien parce que les gens n'auront pas forcément envie de passer du temps au téléphone pour réussir à joindre quelqu'un et annuler leur rendez-vous (je ne sais pas si c'est compliqué/long d'avoir quelqu'un au bout du fil :/)

n°62932419
kremlin bi​ceps
Posté le 14-05-2021 à 14:32:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai eu mon premier ordi vers 8 ans en 1984 (c'était à base de Commodore 64 et Amstrad CPC 464...), mon premier PC vers 1993 et internet vers 1998... (Wanadoo à l'époque).  [:crapulax]  

Ceci dit, quand j'avais 8 ans en 1984, on était que 3 ou 4 dans une classe de 25 élèves à avoir un ordi à la maison.  [:kidou]

Elle est où la poulette ?  [:xamoth:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62932422
daffy-duck
Posté le 14-05-2021 à 14:32:32  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Internet à 50 ans dans les années 90 c’était quand même sacrément sacrément rare, à moins d'habiter à geekville. Pareil pour la "micro informatique grand public" des années 80, c'etait absolument pas aussi répandu de nos jours.  

Sans parler de geekville ils oublient le prix. Le tarif des premières offres internet jusqu'à l'adsl wanadoo avec sa raie verte c'était pas donné.
Des csp++ enfant de csp++ déconnecté de la réalité :o

Marcel Pitou a écrit :

Perso, j'avais déjà un travail en 1998 (payé au SMIC), mais j'habitais chez mes parents donc j'avais fait installer une deuxième ligne téléphonique avec un modem 56k, et ensuite je suis passé en ADSL 1Mo dès que c'était dispo.

Un forfait qui coûtait une blinde car tu étais chez tes parents et n'avait pas les autres frais de la vie à assumer avec ton smic  :D

n°62932451
roupillon
Posté le 14-05-2021 à 14:36:58  profilanswer

Before dose 2 : seulement 50% ?

n°62932452
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-05-2021 à 14:37:01  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je suis côté client.  
Le vendeur qui nous fait ça peut plier bagage sur la quasi totalité du marché où nous travaillons.  
Entre les anciens salariés passés à la concurrence, les nouveaux qui viennent de la concurrence, les administrateurs qui travaillent ou ont travaillé à la concurrence, une partie de la direction qui sort d'une seule école en France comme toutes la concurrence les contacts sont très nombreux en France et à l'étranger. On vient encore de refuser un prestataire car quand on a vérifié les noms : "C'est machin qui est directeur du projet Z dans cette boite. J'en ai parlé avec le directeur de la cogip d'en face, ils ont bossé avec lui et c'est un con. On abandonne"  

Après en tant que vendeur je vois aussi le contraire, un client qui essaie d'avoir gratos une prestation supplémentaire qui n'était pas prévue, en prétextant que ça avait été validé dans une réunion précédente (ce qui est évidemment faux).
Bref, d'où l'intérêt d'avoir une trace écrite, parce que les tentatives de gruges peuvent venir des 2 côtés.

n°62932484
Wisemar
Posté le 14-05-2021 à 14:40:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 14-05-2021 à 14:43:52
n°62932510
roupillon
Posté le 14-05-2021 à 14:44:01  profilanswer

Wisemar a écrit :

Ca inclut également les jours (J1-J10) tout de suite après la dose 1. Tu vois déjà sur la courbe que si tu regardes à J+14 après la dose 1, l'efficacité est bien plus forte.

À oui, bien vu, dommage qu’ils n'ont pas fait séparément la période J11 to dose 2.

n°62932513
Wisemar
Posté le 14-05-2021 à 14:44:40  profilanswer

n°62932518
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 14:45:56  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sans parler de geekville ils oublient le prix. Le tarif des premières offres internet jusqu'à l'adsl wanadoo avec sa raie verte c'était pas donné.

daffy-duck a écrit :

Un forfait qui coûtait une blinde car tu étais chez tes parents et n'avait pas les autres frais de la vie à assumer avec ton smic  :D

J'ai d'abord connu Infonie en 1995, et oui ça coûtait un bras, oui. Mais dès 1999 y'avait Free, qui lors de son lancement était ... gratuit, fallait juste payer la communication en tarif local. Ensuite y'a eu la tentative malheureuse de Onetel qui avait un forfait illimité à 149 FF, mais ça a très vite tourné vinaigre, du coup jusque l'ADSL j'utilisais Free pour avoir de l'Internet en France.
Du coup c'était pas si cher, mais fallait en premier lieu savoir que ça existait, et en avoir l'utilité. A l'époque ça concernait pas grand monde.

Celui qui nous plumait c'était surtout France Telecom. En Allemagne en 2000 t'avais une ligne ISDN (Numéris) à 2 canaux et 3 numéros d'appel avec un tarif d'abonnement et de com inférieur qu'une ligne analogique en France, tu pouvais te connecter à 64 "vrais" k (et pas 56k analogiques qui en pratique en faisaient souvent 40k) en ayant l'autre canal libre pour téléphoner, et même agréger les 2 canaux pour avoir 128k (mais fallait payer 2 communications  [:tinostar] ). Lorsque l'ADSL est arrivé ça a été surtout la libération du carcan de FT.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 14-05-2021 à 14:52:07
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 14:45:56  profilanswer

n°62932520
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-05-2021 à 14:46:35  profilanswer

le refresh de doctolib me rend fou

entre les centres buggés affichés comme dispo alors que non, les trentes menus déroulants où il faut deviner quel vaccin et dispo et 300 rdv qui apparaissent d'un coup avant de disparaître jpp  

sans compter tous les centre ruraux 100% dispo et rien dans les grandes villes, encore une réussite logistique  

du coup je vais me faire vacciner à 150 bornes de chez moi

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62932524
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-05-2021 à 14:47:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si un vigile tente ce petit jeu avec moi je le laisse faire et s'il me touche je m'effondre par terre. Vu mon age ce sera lui qui devra affronter les problèmes pour avoir frappé un "vieux" :o

Sachant que tout est filmé sous différent angles dans les magasins il y a intérêt à être très bon dans son jeu d'acteur simulateur.

Je sais qu'on est sur hfr avec la crème de la crème capable de prouesses que même un mutant transgénique dopé aux hormones est incapable, mais il existe aussi un truc qui s'appelle la réalité et quand on se la prend en pleine poire ça fait parfois mal.

n°62932527
roupillon
Posté le 14-05-2021 à 14:48:02  profilanswer

Wisemar a écrit :

CF mon edit, ça a été publié séparément  :jap:  

Merci, je retiens 92% au bout de 15 jours.

n°62932530
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2021 à 14:48:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai d'abord connu Infonie en 1995, et oui ça coûtait un bras, oui. Mais dès 1999 y'avait Free, qui lors de son lancement était ... gratuit, fallait juste payer la communication en tarif local. Ensuite y'a eu la tentative malheureuse de Onetel qui avait un forfait illimité à 149 FF, mais ça a très vite tourné vinaigre, du coup jusque l'ADSL j'utilisais Free pour avoir de l'Internet en France.
Du coup c'était pas si cher, mais fallait en premier lieu savoir que ça existait, et en avoir l'utilité. A l'époque ça concernait pas grand monde.

AOL 15€ aussi. :o Vers 2000 de mémoire. :o

n°62932547
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2021 à 14:50:45  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je suis côté client.  
Le vendeur qui nous fait ça peut plier bagage sur la quasi totalité du marché où nous travaillons.  
Entre les anciens salariés passés à la concurrence, les nouveaux qui viennent de la concurrence, les administrateurs qui travaillent ou ont travaillé à la concurrence, une partie de la direction qui sort d'une seule école en France comme toutes la concurrence les contacts sont très nombreux en France et à l'étranger. On vient encore de refuser un prestataire car quand on a vérifié les noms : "C'est machin qui est directeur du projet Z dans cette boite. J'en ai parlé avec le directeur de la cogip d'en face, ils ont bossé avec lui et c'est un con. On abandonne"  

d'un autre côté, je connais plein de clients qui essaient de la faire à l'envers comme ça en inventant des "on avait dit que" donc bon...

---------------
we are the dollars and cents
n°62932569
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-05-2021 à 14:54:08  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

entre les centres buggés affichés comme dispo alors que non, les trentes menus déroulants où il faut deviner quel vaccin et dispo et 300 rdv qui apparaissent d'un coup avant de disparaître jpp  

sans compter tous les centre ruraux 100% dispo et rien dans les grandes villes, encore une réussite logistique  

Là c'est mort pour 15 jours

---------------
#TeamFirst
n°62932586
daffy-duck
Posté le 14-05-2021 à 14:57:10  profilanswer

Alors que l’Inde est aux prises avec une deuxième vague de Covid-19, une thérapie à base de bouse de vache fait de plus en plus d’adeptes. De quoi inquiéter les médecins du pays, qui rappellent que cette pratique n’est basée sur “aucune preuve scientifique”.
https://www.courrierinternational.c [...] u-covid-19

[:remy_vautrot]

n°62932597
guizmotito
Posté le 14-05-2021 à 14:58:27  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Keldoc au vaccinodrome de Toulouse. [:clooney8]  Tu peux prendre un rdv 1ere dose que si tu prends un rdv 2eme dose. Sauf qu'il n'y a aucun rdv 2eme dose a J+42 pour le critere < 24h..

Bref, a bout de nerfs, et apres avoir lu qq part que le vaccinodrome ne verifie rien, je tente la gruge comorbidite, je prends le rdv qui va bien, et bim "ce rendez vous n'est plus disponible" a la valudation  [:clooney8]

n°62932612
MikeSab21
Posté le 14-05-2021 à 15:00:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Joie et soulagement au bureau de l’#AFP de Washington où tous les journalistes vaccinés peuvent désormais travailler sans masque https://t.co/kgYU082hrL

https://pbs.twimg.com/media/E1Sbf0r [...] me=900x900

Les gens qui vont redécouvrir les collègues au bout d'1 an et demi :D
Ah ouais elle était moche en fait Josiane avec sa moustache !
Ah oui c'est vrai Bertrand il puait du bec !

n°62932626
guizmotito
Posté le 14-05-2021 à 15:02:02  profilanswer

Une chronodose a 50 bornes de chez moi, je clisue sur maia, et ensuite "impossible de prendre un rdv en ligne en ce moment"  [:hide]

n°62932628
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 15:02:12  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Alors que l’Inde est aux prises avec une deuxième vague de Covid-19, une thérapie à base de bouse de vache fait de plus en plus d’adeptes. De quoi inquiéter les médecins du pays, qui rappellent que cette pratique n’est basée sur “aucune preuve scientifique”.

C'est moins cher et plus facile à trouver que de l'HCQ  [:oubrouhoum:1]  
Par contre c'est un bon moyen de chopper une leptospirose des familles. Ca se traite assez bien si le système médical du pays n'est pas en vrac, mais l'ennui c'est qu'en Inde...

n°62932641
la page 6 ​du topic
Posté le 14-05-2021 à 15:03:43  profilanswer

n°62932646
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-05-2021 à 15:04:01  profilanswer

mes parents et ma tante vaccinés seconde dose moderna  
mon père qui a poussé une gueulante parce que l'infirmière ne mettait de pansement :o

---------------
HFR tools
n°62932656
roupillon
Posté le 14-05-2021 à 15:04:56  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Bientôt chez boiron : bousom vacca en 12CH :o

n°62932657
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-05-2021 à 15:04:58  profilanswer

daffy-duck a écrit :

déja passé plusieurs fois :o

---------------
HFR tools
n°62932670
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:06:06  profilanswer

La personne qui a écrit a écrit avec sa main gauche ?? ou avait moins de 5ans?? :??:

n°62932676
rammstein
Posté le 14-05-2021 à 15:06:23  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Internet gratuit en RTC (que l'appel au tarif normal à payer) avec Compuserve (vers 1994/1995). Il suffisait de récupérer le kit offert dans les magazines, ou de demander de recevoir leur kit de connexion gratuit.
A chaque kit reçu, quelques heures de connexion internet gratuites (mais en réalité beaucoup plus avant que la connexion ne soit coupée si l'on ne prolonge pas l'abonnement, donc environ un mois en moyenne d'utilisation par kit), et deux disquettes 3,5" 1,44 Mo gratos comprenant le programme de connexion.

n°62932691
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 15:09:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

La personne qui a écrit a écrit avec sa main gauche ?? ou avait moins de 5ans?? :??:

Essaie d'écrire sous paint à la souris :D

---------------
What the FUCK ?
n°62932724
Marcel Pit​ou
Posté le 14-05-2021 à 15:13:46  profilanswer

Les recommandations du CDC pour les masques : https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] ities.html

Citation :

If you are fully vaccinated, you can resume activities that you did before the pandemic.

[:mitch2pain:1]

Message édité par Marcel Pitou le 14-05-2021 à 15:14:56
n°62932725
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-05-2021 à 15:14:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tellement  [:rofl]  
Surtout que ça n'apporte aucune information supplémentaire, ça ne fait que reprendre les informations déjà présentes, sans être plus clair

Non par contre ce qui m'étonne c'est qu'on ne voit pas de changement majeur sur la courbe après la deuxième dose, mais à J+10, ce qui laisse penser que c'est juste le temps après la première dose qui compte
  [:moonblood7:9]  
Ou alors dans l'étude la deuxième dose était injectée avant J+10?

n°62932728
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 15:14:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

mes parents et ma tante vaccinés seconde dose moderna  
mon père qui a poussé une gueulante parce que l'infirmière ne mettait de pansement :o

Pour quoi faire un pansement ?

n°62932730
MikeSab21
Posté le 14-05-2021 à 15:14:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Merci, je retiens 92% au bout de 15 jours.

Attention c'était contre le vieux variant de base tout nase par contre.

n°62932731
manuel-lv
Posté le 14-05-2021 à 15:14:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Celui qui nous plumait c'était surtout France Telecom. En Allemagne en 2000 t'avais une ligne ISDN (Numéris) à 2 canaux et 3 numéros d'appel avec un tarif d'abonnement et de com inférieur qu'une ligne analogique en France, tu pouvais te connecter à 64 "vrais" k (et pas 56k analogiques qui en pratique en faisaient souvent 40k) en ayant l'autre canal libre pour téléphoner, et même agréger les 2 canaux pour avoir 128k (mais fallait payer 2 communications  [:tinostar] ). Lorsque l'ADSL est arrivé ça a été surtout la libération du carcan de FT.

Mon parcours :  
- connexion en utilisant le modem du Minitel
- abonnement Compuserve en 1995
- Tous les fournisseurs en utilisant uniquement le premier mois gratuit,  très à la mode à cette époque
- Aol illimité en 2000

Pour info je suis un des tous premiers clients à avoir quitté France Télécom en février 1998 pour le 7 de Cegetel (j'ai toujours une adresse Cegetel  collector). Ce qui m'a valu
des problèmes épiques de facturation avec FT qui n'avait pas vraiment imaginé la concurrence.

n°62932740
Kourtrajme
Posté le 14-05-2021 à 15:15:39  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire un test sérologique après avoir été covidé fin octobre 2020.

J'ai encore des anticorps à hauteur de :
- IgG (au-delà de 33,8 = positif) : 104 BAU/ml
- IgG (au-delà de 13 = positif) : : 40 UA/ml

Comment interpréter ces résultats, est-ce que mes anticorps sont hauts, faut-il malgré tout me faire vacciner ?
Et ce test est valable combien de temps, faudra-il en refaire un dans 2 mois si je pars dans un autre pays d'Europe ?

:hello:

:bounce:

---------------
Westside
n°62932743
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-05-2021 à 15:15:48  profilanswer

Sérieux osef de vos histoires de Minitel et 56k. C'est quoi le rapport avec le covid? La 5G?
 [:drraoultihu:3]

n°62932747
manuel-lv
Posté le 14-05-2021 à 15:16:32  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Sachant que tout est filmé sous différent angles dans les magasins il y a intérêt à être très bon dans son jeu d'acteur simulateur.

Je sais qu'on est sur hfr avec la crème de la crème capable de prouesses que même un mutant transgénique dopé aux hormones est incapable, mais il existe aussi un truc qui s'appelle la réalité et quand on se la prend en pleine poire ça fait parfois mal.

Quand un vigile de 30 ans et 100kg frappe un vieux un peu maigrelet il n'y a pas besoin de simulation.  :o

n°62932755
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-05-2021 à 15:17:04  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire un test sérologique après avoir été covidé fin octobre 2020.

J'ai encore des anticorps à hauteur de :
- IgG (au-delà de 33,8 = positif) : 104 BAU/ml
- IgG (au-delà de 13 = positif) : : 40 UA/ml

Comment interpréter ces résultats, est-ce que mes anticorps sont hauts, faut-il malgré tout me faire vacciner ?
Et ce test est valable combien de temps, faudra-il en refaire un dans 2 mois si je pars dans un autre pays d'Europe ?

:hello:

Citation :

Il ne sera pas obligatoire d'avoir été vacciné pour obtenir le passe sanitaire, ça marchera aussi si on dispose d'un test PCR ou antigénique positif réalisé entre six mois et deux semaines plus tôt. Par contre, un test sérologique ne suffira pas. #Covid19 https://t.co/uxEUlIbqhB

Pas suffisant apparemment

---------------
#TeamFirst
n°62932756
MikeSab21
Posté le 14-05-2021 à 15:17:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est pour que les simplets comprennent bien.

n°62932766
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 15:20:10  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Des experts appellent à l’ouverture d’une véritable enquête sur les origines de la COVID

Citation :

Lors de la survenue de la pandémie de COVID, de nombreuses hypothèses quant à l’émergence du coronavirus SARS-CoV-2 ont été proposées. Si l’origine naturelle a été majoritairement retenue, l’origine accidentelle n’a jamais été vraiment abandonnée malgré le caractère complotiste qui lui a été attaché. Récemment, une vingtaine d’éminents chercheurs, experts en virologie et immunologie, ont publié un appel dans la revue Science afin de rouvrir une enquête approfondie et indépendante sur l’origine possible de la fuite d’un laboratoire.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] 9x567.jpeg
Les enquêteurs de l’OMS avaient conclu que l’hypothèse de la fuite du laboratoire était extrêmement improbable. © USAMR

https://images.weserv.nl/?url=https [...] rvees.jpeg
Représentation schématique des génomes du SARS-CoV et SARS-CoV-2. Même si de nombreuses études ont conclu que le génome ne comportait pas d’indices sur une origine artificielle, l’hypothèse demeure toujours. © Nature

Y'a quand même une différence, et ton article fait un amalgame, entre "échappé d'un laboratoire" et "fabriqué de la main de l'homme".

L'origine artificielle a très vite été écartée, les experts en virus ayant vite rappelé qu'un virus fait main gardait des traces des produits utilisés pour assembler leur génome, et le SARS-COV-2 en est dépourvu. C'est donc un virus que la science a expertisé comme naturel, et affirmer le contraire "à la Montagnier" est effectivement complotiste vu que contre la science et ne reposant sur aucune preuve.

Par contre, un virus de chauve souris, prélevé, cultivé, étudié, et qui se retrouve hors du labo parce que les mesures dans ce labo sont insuffisantes, soit en contaminant un laborantin, soit des conneries comme le bruit qui voulait que certains animaux après expériences se retrouvent sur le marché alimentaire, ça n'a jamais été complètement écarté, et ça n'a rien d'antiscientifique. Ca serait même une explication logique au fait qu'on a un mal de chien à identifier l'hôte intermédiaire entre la chauve-souris et l'humain!

n°62932776
maugani
Posté le 14-05-2021 à 15:22:08  profilanswer

Résumé des dernières pages.

Grumms fait du Grumms.

Des commerciaux s'échangent leurs bonnes pratiques.

Marcel Pitou et Cie nous refont toute l'histoire de la démocratisation de l'Internet en France et l'historique des anciens opérateurs.

n°62932784
maugani
Posté le 14-05-2021 à 15:22:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Sérieux osef de vos histoires de Minitel et 56k. C'est quoi le rapport avec le covid? La 5G?
[:drraoultihu:3]

Respecte tes aînés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17979  17980  17981  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)