Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17978  17979  17980  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62932000
Optio_33
Posté le 14-05-2021 à 13:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Uniquement chez les putains de bourgeois alors

Alors non, il y avait plein de petits microordinateurs abordables aux débuts des années 80(zx81 par exemple). Par contre c’était un truc de gros geek a l’époque, à utilisation principalement ludique.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 13:43:05  profilanswer

n°62932009
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-05-2021 à 13:44:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui, en théorie, en pratique on est en France hein, tu peux faire du rodéo en quad tout en vendant du shit pendant 10 ans et toujours être libre :o

Régulièrement vu les Flics venus embarquer dans l'hyper.
Une fois tous les 2-3 ans et je suis très loin d'y passer ma vie.  

n°62932012
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 13:44:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Aux USA c'est dans la vie de tous les jours et on est pas à l'abri que ça arrive en France comme bcp de choses de là-bas.

Eh bien il va falloir te faire à l'idée que tu mènes un combat d'arrière-garde... https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 678a9eb011

Citation :

Pass sanitaire. La majorité des Français y sont favorables, selon un sondage

60 % des Français se disent en faveur d’un pass sanitaire pour retrouver une vie normale.

n°62932017
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-05-2021 à 13:44:45  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je suis côté client.
Le vendeur qui nous fait ça peut plier bagage sur la quasi totalité du marché où nous travaillons.
Entre les anciens salariés passés à la concurrence, les nouveaux qui viennent de la concurrence, les administrateurs qui travaillent ou ont travaillé à la concurrence, une partie de la direction qui sort d'une seule école en France comme toutes la concurrence les contacts sont très nombreux en France et à l'étranger. On vient encore de refuser un prestataire car quand on a vérifié les noms : "C'est machin qui est directeur du projet Z dans cette boite. J'en ai parlé avec le directeur de la cogip d'en face, ils ont bossé avec lui et c'est un con. On abandonne"

Ou à l'inverse ... Dernier gros marché en date (qq millions en presta intellectuelle) , on a retenu un groupement avec lequel j'avais eu la bonne xp d'avoir de l'aide sur une de leurs prestas finie de payer depuis 1 ou 2 ans.

Ben c'est eux qui l'ont décroché alors qu'en première approche c'était pas le cas.

Bref ça peut arriver qu'un client se fasse niquer, mais faut que ce soit du one shot.

---------------
^_^
n°62932027
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-05-2021 à 13:45:43  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pour éviter du travail inutile, on peut faire la réunion par écrit, comme ça le compte-rendu s'écrit tout seul.

En général on écrit au fur et à mesure le CR.  
Reste plus que la mise en page.  

n°62932036
snatt1
Posté le 14-05-2021 à 13:47:21  profilanswer

C'est un fait connu en vaccino. La has le mentionne d'ailleurs dans son avis de janvier pour passer l'intervalle a 6 semaines.

Bonne nouvelle

n°62932060
lionel_13
Posté le 14-05-2021 à 13:50:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah voyons et donc tu te mets comment en travers de mon chemin sans user de la force, bonne chance pour prouver quoi que ce soit  :lol:  

Je sais bien que c'est ton gagne pain la gestapo privé en engageant des illégaux en masse, mais c'est un fait, ils ne sont "rien" ;)

Alors pour commencer tu ne sais rien de moi, donc je ne vois pas comment tu peut présumer que mon gagne pain serait la " gestapo privé qui engage des illégaux en masse". Breaking news, c'est pas du tout le cas.  

Ensuite pour se "mettre en travers de ton chemin" dans recourir à la force ben vu la carrure "moyenne"  d'un agent de sécurité c'est plus facile que lorsque l'on pèse 50kg tout mouillé. Ensuite, les mecs sont formés et entraînés à ce genre de techniques. Tiens, regarde bien comment ils font sur cette video:  https://youtu.be/7ak5RMV_kg4?t=30

Tu remarquera que les agents essayent d'abord de l’empêcher de partir (vers 35 sec), alors que le mec vient juste de défoncer un apple store. Ce n'est qu'aprés qu'il ait tenté de s'enfuir et qu'il cherche a forcer le passage qu'ils le maîtrisent, mais sans porter de coup.  

n°62932064
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 13:50:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Exactement ce qu'on aurait pu faire pour contrôler les fragiles, mais qui était décrété impossible ici-même.

Rien à voir.  
Ca serait comme demander un certificat médical avant de monter dans un manège déconseillé aux cardiaques, par exemple.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62932071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2021 à 13:51:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Eh bien il va falloir te faire à l'idée que tu mènes un combat d'arrière-garde... https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 678a9eb011

Citation :

Pass sanitaire. La majorité des Français y sont favorables, selon un sondage

60 % des Français se disent en faveur d’un pass sanitaire pour retrouver une vie normale.

Cet argument tout pété.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62932073
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 13:51:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui en aucun cas ne contiennent la moindre information médicale à ton sujet.

Le pass sanitaire non plus: il n'indique pas si tu est vacciné, guéri du COVID, ou dans les 72 heures d'un PCR négatif, il dit juste que tu peux entrer. [:killall-9:2]  
La seule info "médicale" que tu peux en tirer c'est "en ce moment ce mec n'a probablement pas le COVID", et encore c'est même pas sûr, j'ai vu des gens faire un test qui revient négatif, le refaire lendemain ayant eu des symptômes entre temps et le voir revenir positif.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 13:51:42  profilanswer

n°62932076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2021 à 13:52:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Rien à voir.
Ca serait comme demander un certificat médical avant de monter dans un manège déconseillé aux cardiaques, par exemple.

Et donc ce qu'on aurait pu faire avec les fragiles pour les protéger du covid.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62932089
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 13:53:22  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Internet à 50 ans dans les années 90 c’était quand même sacrément sacrément rare, à moins d'habiter à geekville. Pareil pour la "micro informatique grand public" des années 80, c'etait absolument pas aussi répandu de nos jours.  

Clairement, mon père a 66 ans, il est passionné d'informatique, il en a fait son métier, il est très actif dans le monde du logiciel libre, mais c'est une sacrée exception dans sa tranche d'âge.  
Après, rafraîchir une page internet, ça devrait quand même être à la portée de la plupart des gens jusqu'à 70 ans, faut pas déconner :o  
Ces gens avaient 50 ans dans les années 2000 :o

---------------
n°62932090
roupillon
Posté le 14-05-2021 à 13:53:23  profilanswer

Si quelque semaines après la première injection,  tu roules une pèle à un covidé contagieux,  est ce que tu généres plein d’anticorps et ça vaut le rappel de la seconde injection ?

n°62932091
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 13:53:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Cet argument tout pété.

C'est pas un argument à vrai dire, c'est un constat: tu fais partie d'une petite minorité de râleurs.

n°62932095
Requiem
Posté le 14-05-2021 à 13:54:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu vas râler pendant 18 mois encore alors que t'as été un des premiers à te jeter sur le vaccin ?

---------------
GDB power
n°62932105
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 13:56:04  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ce n'est qu'aprés qu'il ait tenté de s'enfuir et qu'il cherche a forcer le passage qu'ils le maîtrisent, mais sans porter de coup.

Oui enfin là on est dans de la flagrance, pas du soupçon. Le mec a défoncé un truc sous leurs yeux, ils sont légitimes pour le retenir, comme n'importe quel citoyen.

---------------
n°62932109
Guillaume1​958
Posté le 14-05-2021 à 13:56:46  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Alors non, il y avait plein de petits microordinateurs abordables aux débuts des années 80(zx81 par exemple). Par contre c’était un truc de gros geek a l’époque, à utilisation principalement ludique.

+ 1 !
J'ai 63 ans, à 25 ans j'ai acheté un Sinclair, à 30 ans j'ai pu toucher un PC, à 40 ans arrivée d'un premier PC sur l'entreprise... Quand à internet !  :whistle:
PS : A 18 ans boulot d'un mois au Crédit Lyonnais ==> Cartes perforées !

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaume1958 le 14-05-2021 à 13:58:55
n°62932111
Ibo_Simon
Posté le 14-05-2021 à 13:56:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Une question, comme ça: comment tu peux d'un côté fustiger les "fragiles" et être déjà vacciné actuellement?

n°62932114
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 13:57:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben non, justement. C'est ce que je te dis. Aujourd'hui sur un manège à sensations tu vas voir écrit "déconseillé aux personnes cardiaques aux femmes enceintes etc..." mais à aucun moment c'est vérifié.

---------------
n°62932136
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 13:59:21  profilanswer

Grumms a écrit :

[:bobbyfrasier:1] Si aucun pays au monde, alors qu'ils sont conseillés par des tas d'experts différents, avec des avis différents, qui ont entraîné des politiques différentes, n'a mis ça en place, ça ne te saute pas un petit peu aux yeux que ça pourrait être parce que avant de poser des problèmes juridiques en France cette idée est reconnue universellement comme une merde inapplicable et inefficace?  [:sub42:4]  

Trouve moi un seul pays au monde qui a fait ça, juste voir si t'est pas le dernier parmi 7,83 milliards d'humains à penser que ça aurait pu marcher...

n°62932142
Ibo_Simon
Posté le 14-05-2021 à 14:00:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben non, justement. C'est ce que je te dis. Aujourd'hui sur un manège à sensations tu vas voir écrit "déconseillé aux personnes cardiaques aux femmes enceintes etc..." mais à aucun moment c'est vérifié.

Dans la pratique, quand c'est flagrant, ils empêchent tout bonnement.
Comme avec les mineurs (flagrant) non accompagnés.
Après, si c'est moins flagrant, leur responsabilité sera moins pointée du doigt si une merde arrive.
La différence entre une poursuite pour négligence ou non.

n°62932152
Marcel Pit​ou
Posté le 14-05-2021 à 14:01:29  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Internet à 50 ans dans les années 90 c’était quand même sacrément sacrément rare, à moins d'habiter à geekville. Pareil pour la "micro informatique grand public" des années 80, c'etait absolument pas aussi répandu de nos jours.  

J'ai eu mon premier ordi vers 8 ans en 1984 (c'était à base de Commodore 64 et Amstrad CPC 464...), mon premier PC vers 1993 et internet vers 1998... (Wanadoo à l'époque).  [:crapulax]  

Ceci dit, quand j'avais 8 ans en 1984, on était que 3 ou 4 dans une classe de 25 élèves à avoir un ordi à la maison.  [:kidou]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-05-2021 à 14:04:35
n°62932174
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 14:04:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans la pratique, quand c'est flagrant, ils empêchent tout bonnement.
Comme avec les mineurs (flagrant) non accompagnés.
Après, si c'est moins flagrant, leur responsabilité sera moins pointée du doigt si une merde arrive.
La différence entre une poursuite pour négligence ou non.

Ha oui, faut pas avoir de bidoche à bière si t'es une femme :d

---------------
n°62932185
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 14:05:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai eu mon premier ordi vers 8 ans en 1984 (c'était à base de Commodore 64 et Amstrad CPC 464...), mon premier PC vers 1993 et internet vers 1998... (Wanadoo à l'époque).  [:crapulax]  

Ceci dit, quand j'avais 8 ans en 1984, on était que 3 ou 4 dans une classe de 25 élèves à avoir un ordi à la maison.  [:kidou]

J'ai installé internet à la maison quand j'étais au lycée, en piquant la CB de ma mère pour m'inscrire sur AOL et leurs 50h gratuites :d

Elle l'a même pas mal pris :o

---------------
n°62932191
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 14:06:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

T'auras pas de problème, je pense. Peu de monde réserve une deuxième dose pour le lendemain, t'as automatiquement un créneau pour une deuxième.

Justement sur sqy il reste plein de rdv demain mais en deuxième dose uniquement...
Je ne comprends pas.

---------------
What the FUCK ?
n°62932223
Marcel Pit​ou
Posté le 14-05-2021 à 14:11:15  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai installé internet à la maison quand j'étais au lycée, en piquant la CB de ma mère pour m'inscrire sur AOL et leurs 50h gratuites :d

Elle l'a même pas mal pris :o

Perso, j'avais déjà un travail en 1998 (payé au SMIC), mais j'habitais chez mes parents donc j'avais fait installer une deuxième ligne téléphonique avec un modem 56k, et ensuite je suis passé en ADSL 1Mo dès que c'était dispo.

n°62932254
Masamune
Posté le 14-05-2021 à 14:14:25  profilanswer

J'ai annulé mon RDV, effectivement je suis d'accord avec l'argument de désorganisation éventuelle et, surtout, ça me gonfle d'avance de me faire refouler "à raison".

Après je trouve ça contradictoire: d'un côté aucune dose ne doit être perdue et on dit ouvrir les doses restantes à J+1, alors que de l'autre côté, les centres proposent des 2nde doses à J+1 alors qu'il n'y a pas "d'urgence" à administrer la 2nde dose, y compris pour ceux qui ont eu un contre-temps de dernière minute (ce qui doit être bien rare). Bref pour un maximum d'efficacité, à J+1, on ne devrait voir que des 1ères doses.

Et l'argument que j'ai vu passer comme quoi je pique la dose a qq'un qui a déjà pris rdv, c'est juste faux puisque les rdv restants sur Doctolib/etc. sont les doses non pourvues justement. Tous les gens qui ont RDV ont leur vaccin déjà prévu et provisionné (ie. pas de surbooking).

Message cité 1 fois
Message édité par Masamune le 14-05-2021 à 14:15:51
n°62932276
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 14:17:35  profilanswer

Hier lors de mon entretien avec un médecin au centre de vaccination, il a vérifié si j'étais éligible (je l'étais car rdv pris très difficilement la veille pour le jour-même) ; j'ai pas osé lui demander s'il m'aurait virée si j'avais pris rdv pour un autre motif bidon :D
Aujourd'hui très léger mal au bras, ça me rassure parce que j'ai tellement rien senti hier et cette nuit que je commençais à flipper qu'ils m'aient injecté du sérum physiologique au lieu du Pfizer :o :o

n°62932277
Marcel Pit​ou
Posté le 14-05-2021 à 14:17:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé :  

Coronavirus aux Etats-Unis : Les personnes vaccinées peuvent dire adieu aux masques

https://www.20minutes.fr/monde/3041 [...] eu-masques

Citation :

« Toute personne étant complètement vaccinée peut participer à des activités en intérieur et en extérieur, petites ou importantes, sans porter de masque ni respecter la distanciation physique », a déclaré jeudi Rochelle Walensky la directrice des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), principale agence fédérale de santé publique du pays.

[:dusetier3:9]

n°62932298
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 14:19:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé :  

Coronavirus aux Etats-Unis : Les personnes vaccinées peuvent dire adieu aux masques

https://www.20minutes.fr/monde/3041 [...] eu-masques

Citation :

« Toute personne étant complètement vaccinée peut participer à des activités en intérieur et en extérieur, petites ou importantes, sans porter de masque ni respecter la distanciation physique », a déclaré jeudi Rochelle Walensky la directrice des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), principale agence fédérale de santé publique du pays.

[:dusetier3:9]

"Vaxxed or masked" qu'il dit, Papy Joe :o

n°62932305
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 14:20:03  profilanswer

D'ailleurs il y a eu des rebondissements sur la question de la levée de certaines restrictions pour les personnes complètement vaccinées en Allemagne ?

n°62932311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2021 à 14:20:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:bobbyfrasier:1] Si aucun pays au monde, alors qu'ils sont conseillés par des tas d'experts différents, avec des avis différents, qui ont entraîné des politiques différentes, n'a mis ça en place, ça ne te saute pas un petit peu aux yeux que ça pourrait être parce que avant de poser des problèmes juridiques en France cette idée est reconnue universellement comme une merde inapplicable et inefficace? [:sub42:4]

Trouve moi un seul pays au monde qui a fait ça, juste voir si t'est pas le dernier parmi 7,83 milliards d'humains à penser que ça aurait pu marcher...

Ou que c'est politiquement trop dangereux pour les personnes qui veulent être ré élues ? Au hasard hein.

---------------
n°62932322
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-05-2021 à 14:21:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui en aucun cas ne contiennent la moindre information médicale à ton sujet.

Tout comme le pass sanitaire

---------------
#TeamFirst
n°62932327
Sheepcrush​er
Posté le 14-05-2021 à 14:22:10  profilanswer

:hello:  

RDV pris cette nuit à 00h01 sur doctolib et vacciné à 13h00.
Centre très bien organisé par les pompiers.
J'ai eu droit à du Moderna, j'ai l'impression qu'ici beaucoup se sont fait Pfizeriser  :jap:

Message édité par Sheepcrusher le 14-05-2021 à 14:24:41

---------------
Oui
n°62932330
kremlin bi​ceps
Posté le 14-05-2021 à 14:22:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hier lors de mon entretien avec un médecin au centre de vaccination, il a vérifié si j'étais éligible (je l'étais car rdv pris très difficilement la veille pour le jour-même) ; j'ai pas osé lui demander s'il m'aurait virée si j'avais pris rdv pour un autre motif bidon :D
Aujourd'hui très léger mal au bras, ça me rassure parce que j'ai tellement rien senti hier et cette nuit que je commençais à flipper qu'ils m'aient injecté du sérum physiologique au lieu du Pfizer :o :o

:D

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62932340
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 14:23:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Ou que c'est politiquement trop dangereux pour les personnes qui veulent être ré élues ? Au hasard hein.

Non mais sur 195 pays y'en a qui ne sont pas des républiques: y'a des monarchies pas constitutionnelles, y'a des dictatures, y'a des "présidents à vie", plein de dirigeants qui n'en ont renàfout' des élections et bien même eux n'ont pas mis ça en place! C'est-y-pas que c'est de la merde?  [:totozzz]
Et dans le lot y'a des pays jeunes, où les vieux sont une petite minorité sans grand poids électoral, et bien eux non plus n'ont pas mis ça en place! C'est-y-pas que c'est de la merde?  [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 14-05-2021 à 14:27:07
n°62932345
manuel-lv
Posté le 14-05-2021 à 14:24:07  profilanswer

maugani a écrit :

Et tu fais comment ?

Tu vas demander à tout client de montrer son Ausweiss à chaque magasin, chaque site privé ?

Un site privé ne peux pas exiger un document s'il n'y a pas une directive officielle (préfecture ou État), nous sommes encore dans un État de droit.

n°62932346
MikeSab21
Posté le 14-05-2021 à 14:24:09  profilanswer

mlon a écrit :

Tu pourrais reposter ton graphique annoté de l'étude Pfizer stp?

Voilà Monsieur :)

https://pbs.twimg.com/media/Eo40GEJXEAMSxCi?format=jpg&name=medium

n°62932375
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2021 à 14:26:44  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

+ 1 !
J'ai 63 ans, à 25 ans j'ai acheté un Sinclair, à 30 ans j'ai pu toucher un PC, à 40 ans arrivée d'un premier PC sur l'entreprise... Quand à internet !  :whistle:
PS : A 18 ans boulot d'un mois au Crédit Lyonnais ==> Cartes perforées !

[:pascom:9]

n°62932385
manuel-lv
Posté le 14-05-2021 à 14:27:17  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tu n'a certainement jamais essayé ce que tu dit. ou tu est toujours tombé sur des vigiles pas bien motivés.  
Effectivement un vigile ne peut pas utiliser la force. Mais rien ne lui interdit de se mettre physiquement en travers de ton chemin. Si tu tente de forcer le passage c'est toi qui est en faute, au mieux voie de faits, au pire coups et blessures, c'est donc une infraction pénale, donc l'article 73 du CPP devient applicable. Voire l’article 122-5 du Code pénal. Tout l'art du metier de vigile est donc de pousser le suspect à se mettre en faute afin de pouvoir répliquer et justifier d'une interpellation

Quant à porter plainte effectivement tu peut, mais  il y a une très forte probabilité qu'elle soit classée sans suite. Voire que ce soit toi qui te retrouve poursuivi pour voie de faits, y compris si aucun geste violet n'est commis.

Si un vigile tente ce petit jeu avec moi je le laisse faire et s'il me touche je m'effondre par terre. Vu mon age ce sera lui qui devra affronter les problèmes pour avoir frappé un "vieux" :o

n°62932398
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2021 à 14:29:05  profilanswer

Masamune a écrit :

J'ai annulé mon RDV, effectivement je suis d'accord avec l'argument de désorganisation éventuelle et, surtout, ça me gonfle d'avance de me faire refouler "à raison".

Après je trouve ça contradictoire: d'un côté aucune dose ne doit être perdue et on dit ouvrir les doses restantes à J+1, alors que de l'autre côté, les centres proposent des 2nde doses à J+1 alors qu'il n'y a pas "d'urgence" à administrer la 2nde dose, y compris pour ceux qui ont eu un contre-temps de dernière minute (ce qui doit être bien rare). Bref pour un maximum d'efficacité, à J+1, on ne devrait voir que des 1ères doses.

Et l'argument que j'ai vu passer comme quoi je pique la dose a qq'un qui a déjà pris rdv, c'est juste faux puisque les rdv restants sur Doctolib/etc. sont les doses non pourvues justement. Tous les gens qui ont RDV ont leur vaccin déjà prévu et provisionné (ie. pas de surbooking).

T'as pas compris. La 2nde dose n'est pas urgente certes, mais ne pas l'administrer, ça revient à gaspiller (à débattre certes mais bon) la première.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17978  17979  17980  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)