Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17980  17981  17982  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62932784
maugani
Posté le 14-05-2021 à 15:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

philosoraptor a écrit :

Sérieux osef de vos histoires de Minitel et 56k. C'est quoi le rapport avec le covid? La 5G?
[:drraoultihu:3]

Respecte tes aînés.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 15:22:53  profilanswer

n°62932785
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-05-2021 à 15:23:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

on a un mal de chien à identifier l'hôte intermédiaire entre la chauve-souris et l'humain!

ça n'est pas le pangolin le chainon manquant ?

n°62932800
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 15:26:08  profilanswer

maugani a écrit :

Résumé des dernières pages.

Grumms fait du Grumms.

Des commerciaux s'échangent leurs bonnes pratiques.

Marcel Pitou et Cie nous refont toute l'histoire de la démocratisation de l'Internet en France et l'historique des anciens opérateurs.

T'as oublié les ceusses qui essaient de prendre un rdv de primo vaccination :o

---------------
What the FUCK ?
n°62932802
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 15:26:32  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça n'est pas le pangolin le chainon manquant ?

Non, la pauvre bête a été innocentée.  https://sciencepost.fr/covid-19-pou [...] e-du-jour/
Ceci dit qu'un virus venant de chauves-souris chinoises contamine des chinois en passant par un animal essentiellement d'Afrique, ça m'a toujours un peu étonné.

n°62932806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2021 à 15:26:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non mais sur 195 pays y'en a qui ne sont pas des républiques: y'a des monarchies pas constitutionnelles, y'a des dictatures, y'a des "présidents à vie", plein de dirigeants qui n'en ont renàfout' des élections et bien même eux n'ont pas mis ça en place! C'est-y-pas que c'est de la merde? [:totozzz]
Et dans le lot y'a des pays jeunes, où les vieux sont une petite minorité sans grand poids électoral, et bien eux non plus n'ont pas mis ça en place! C'est-y-pas que c'est de la merde? [:totozzz]

Faudrait que tu lises le Prince de Machiavel, pour ta culture.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62932813
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-05-2021 à 15:27:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Y'a quand même une différence, et ton article fait un amalgame, entre "échappé d'un laboratoire" et "fabriqué de la main de l'homme".

L'origine artificielle a très vite été écartée, les experts en virus ayant vite rappelé qu'un virus fait main gardait des traces des produits utilisés pour assembler leur génome, et le SARS-COV-2 en est dépourvu. C'est donc un virus que la science a expertisé comme naturel, et affirmer le contraire "à la Montagnier" est effectivement complotiste vu que contre la science et ne reposant sur aucune preuve.

Par contre, un virus de chauve souris, prélevé, cultivé, étudié, et qui se retrouve hors du labo parce que les mesures dans ce labo sont insuffisantes, soit en contaminant un laborantin, soit des conneries comme le bruit qui voulait que certains animaux après expériences se retrouvent sur le marché alimentaire, ça n'a jamais été complètement écarté, et ça n'a rien d'antiscientifique. Ca serait même une explication logique au fait qu'on a un mal de chien à identifier l'hôte intermédiaire entre la chauve-souris et l'humain!

[:pierroclastic:5]
Tout dépend de la définition de artificiel. Un virus frankenstein ou tu mélangerait le HIV avec un Sars-Cov comme le prétend Montagnier oui c'est grillé.
Maintenant si tu induis des mutations sur un Sars-Cov afin d'étudier les mutations qui ont lieu naturellement, je vois pas comment on peut prouver que l'origine de la mutation est expérimentale
Et le fait qu'on ait toujours pas réussi à identifier l'hôte intermédiaire, alors qu'on y a réussi pour les précédents Sars-Cov transmissibles à l'homme, semble aller dans ce sens
[:gnom]

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 14-05-2021 à 15:30:36
n°62932814
guizmotito
Posté le 14-05-2021 à 15:27:52  profilanswer

Bah faut dire que quand on est pas gros ou vieux ou grugeur comme 80% du topic c'est un peu chaud d'avoir RDV.

n°62932816
viniw
geek repenti
Posté le 14-05-2021 à 15:28:00  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Alors non, il y avait plein de petits microordinateurs abordables aux débuts des années 80(zx81 par exemple). Par contre c’était un truc de gros geek a l’époque, à utilisation principalement ludique.

dante vois tout sur un spectre idéologique , même si c'est totalement faux
https://i.imgur.com/UVKRlfb.gif

n°62932818
lionel_13
Posté le 14-05-2021 à 15:28:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si leur état de santé est trop dégradé, sont-ils réellement prioritaires ? Ont ils beaucoup de contacts ?

Techniquement tout les 75+  peuvent se faire vacciner, après c'est bien évidement une question de bon sens, car effectivement une personne dans un état tellement dégradé que la vaccination n'est pas souhaitable n'a en général que peu de contacts. Le problème est différent avec les résidents d'ephad ou les contacts sont plus nombreux.  

Ce que je voulais surtout dire c'est que ces personnes là sont incluses dans les 25% de 75+ qui ne sont pas vaccinés. Je n'ai aucune idée de leur proportion, mais elle me semble pas négligeable.

n°62932827
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-05-2021 à 15:29:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Là c'est mort pour 15 jours

Chopé un truc, mais ouais c'est bien bouché  

Dire qu'avant y avait des centaines de places libres à cause des boomers... [:eltonjohn_tgv:1]  

Ma femme s'est fait vacciner première semaine  tellement y avait de place libres [:mlon:3]  

guizmotito a écrit :

Keldoc au vaccinodrome de Toulouse. [:clooney8]  Tu peux prendre un rdv 1ere dose que si tu prends un rdv 2eme dose. Sauf qu'il n'y a aucun rdv 2eme dose a J+42 pour le critere < 24h..

Bref, a bout de nerfs, et apres avoir lu qq part que le vaccinodrome ne verifie rien, je tente la gruge comorbidite, je prends le rdv qui va bien, et bim "ce rendez vous n'est plus disponible" a la valudation  [:clooney8]

Je vis à Lille. Doctolib propose uniquement Fourmies (à environ 90km au milieu de nulle part sans TEC), et... c'est tout.  

J'ai fini par choper un RDV à Boulogne s/ mer. A 120 bornes, mais accessible en TGV.  

Cout total de l'opération : 100 balles de billets de train, mais ça me fera un weekend à la mer.  [:bahamut49-3:2]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 15:29:07  profilanswer

n°62932830
iVador
Posté le 14-05-2021 à 15:29:44  profilanswer

Premier week end en famille depuis fin 2019, 0 gestes barrière (tout le monde est vacciné), on peut le dire, revenir à la vie d'avant, un vrai plaisir [:michel_cymerde:7]

n°62932831
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 15:29:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as oublié les ceusses qui essaient de prendre un rdv de primo vaccination :o

Ils ne devraient pas être en train de poster, c'est un travail à plein temps :o

n°62932834
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:29:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Essaie d'écrire sous paint à la souris :D

aaah  ok  ^^

n°62932843
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 15:31:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Faudrait que tu lises le Prince de Machiavel, pour ta culture.

Tu tenais absolument à répondre quelque chose, fut-ce sans rapport et totalement à côté de la plaque.  [:otobox:2]  
Allez, réponds juste à la question, ou laisse tomber ta litanie: sur 195 pays, dont certains n'en ont rien à foutre des élections, dont certains n'en ont rien à foutre des vieux parce qu'ils ne représentent aucun poids électoral, aucun pays n'a mis en place ta "merveilleuse" idée, pourquoi si ce n'est parce que c'est de la merde?  [:edden:1]

n°62932845
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-05-2021 à 15:31:32  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tout dépend de la définition de fait main. Un virus frankenstein ou tu mélangerait le HIV avec un Sars-Cov comme le prétend Montagnier oui c'est grillé.
Maintenant si tu induis des mutations sur un Sars-Cov déjà proches afin d'étudier les mutations qui ont lieu naturellement, je vois pas comment on peut prouver que l'origine de la mutation est expérimentale
D'ailleurs on a toujours pas réussi à identifier l'hôte intermédiaire, alors qu'on y a réussi pour les précédents Sars-Cov transmissibles à l'homme, c'est quand même étrange[:gnom]  

C'est pas étrange non plus, à l'époque la chine avait laissé faire des recherches, là ils ont rien laissé faire du tout, du coup difficile de trouver un hôte intermédiaire si il a existé !!
Et c'est ça qui est finalement étrange, c'est pourquoi ils ont pas laissé faire, c'est qu'ils ont effectivement des choses à cacher.

---------------
flickr
n°62932846
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:31:51  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire un test sérologique après avoir été covidé fin octobre 2020.

J'ai encore des anticorps à hauteur de :
- IgG (au-delà de 33,8 = positif) : 104 BAU/ml
- IgG (au-delà de 13 = positif) : : 40 UA/ml

Comment interpréter ces résultats, est-ce que mes anticorps sont hauts, faut-il malgré tout me faire vacciner ?
Et ce test est valable combien de temps, faudra-il en refaire un dans 2 mois si je pars dans un autre pays d'Europe ?

:hello:

Bah je dirais que si tu te fais vacciner, tes anticorps vont encore plus exploser...donc tu seras le wOlferine du covid : immun total .

Et puis mêem qu'est que ce tu risques ?  t'a peur des piquers ?

n°62932855
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:32:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Sérieux osef de vos histoires de Minitel et 56k. C'est quoi le rapport avec le covid? La 5G?
 [:drraoultihu:3]

MAis clair ...je me suis demandé pareil  :lol:  :lol:  :lol:  :??:

n°62932858
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-05-2021 à 15:33:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, la pauvre bête a été innocentée.  https://sciencepost.fr/covid-19-pou [...] e-du-jour/
Ceci dit qu'un virus venant de chauves-souris chinoises contamine des chinois en passant par un animal essentiellement d'Afrique, ça m'a toujours un peu étonné.

Merci pour l'info je n'étais pas au courant.  :jap:  

n°62932861
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2021 à 15:33:20  profilanswer

rdv vaccin pris pour la semaine pro \o/ et dernière dose le 30/6, je serai pile poil pour les vacances \o/

---------------
Acceuil
n°62932862
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-05-2021 à 15:33:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est pas étrange non plus, à l'époque la chine avait laissé faire des recherches, là ils ont rien laissé faire du tout, du coup difficile de trouver un hôte intermédiaire si il a existé !!
Et c'est ça qui est finalement étrange, c'est pourquoi ils ont pas laissé faire, c'est qu'ils ont effectivement des choses à cacher.

On est d'accord.  
J'ai édité :jap:

n°62932864
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-05-2021 à 15:33:30  profilanswer

J'ai eu ma première injection ce matin (Pfizer) en bénéficiant de doses en rab. Je m'étais inscrit sur une liste tenue par mon médecin généraliste (qui officie au centre de vaccination de mon patelin) qui appelle ses patients dès qu'une possibilité se présente au centre de vaccination. A la fin de la matinée il restait encore 2 ou 3 doses au final, je suppose qu'elles seront utilisées cet AM sur d'autres personnes de ma catégorie (<50 ans sans comorbidités) qui peuvent se rendre au centre au pied levé.

n°62932870
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 15:34:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ils ne devraient pas être en train de poster, c'est un travail à plein temps :o

J'ai pris ma journée JUSTE POUR ÇA §

---------------
What the FUCK ?
n°62932875
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:34:51  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Je vis à Lille. Doctolib propose uniquement Fourmies (à environ 90km au milieu de nulle part sans TEC), et... c'est tout.  

J'ai fini par choper un RDV à Boulogne s/ mer. A 120 bornes, mais accessible en TGV.  

Cout total de l'opération : 100 balles de billets de train, mais ça me fera un weekend à la mer.  [:bahamut49-3:2]

" Fourmies" ?   y'a une ville qui s'appelles "Fourmies" dans le nord ?   ^^

Faut être motivé pour prendre el tgv pour le vax  mais si pas le choix  :sweat:

n°62932877
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2021 à 15:35:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai pris ma journée JUSTE POUR ÇA §

[:moonblood6:3]  
Tu vas y arriver !!

n°62932889
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-05-2021 à 15:37:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu tenais absolument à répondre quelque chose, fut-ce sans rapport et totalement à côté de la plaque. [:otobox:2]
Allez, réponds juste à la question, ou laisse tomber ta litanie: sur 195 pays, dont certains n'en ont rien à foutre des élections, dont certains n'en ont rien à foutre des vieux parce qu'ils ne représentent aucun poids électoral, aucun pays n'a mis en place ta "merveilleuse" idée, pourquoi si ce n'est parce que c'est de la merde? [:edden:1]

Une monarche ou dictateur tient toujours compte de l'impact de ses décisions, seulement chacun avec ses propres pondérations.

Sinon, je peux citer la Turquie qui a fait un confinement par tranche d'âge, preuve que c'est tout à fait possible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62932907
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 14-05-2021 à 15:40:55  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

le refresh de doctolib me rend fou

entre les centres buggés affichés comme dispo alors que non, les trentes menus déroulants où il faut deviner quel vaccin et dispo et 300 rdv qui apparaissent d'un coup avant de disparaître jpp  

sans compter tous les centre ruraux 100% dispo et rien dans les grandes villes, encore une réussite logistique  

du coup je vais me faire vacciner à 150 bornes de chez moi

J'ai réussi, après avoir réactualisé Doctolib une dizaine de fois, à enfin avoir un rdv confirmé pour ma 1ère dose de Pfizer près de mon boulot à l'Arena de Nanterre mercredi prochain (2eme dose programmé aussi le 29 juin)  [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Livingdead75 le 14-05-2021 à 15:42:32

---------------
They are coming to get you Barbara
n°62932920
Requiem
Posté le 14-05-2021 à 15:42:20  profilanswer

iVador a écrit :

Premier week end en famille depuis fin 2019, 0 gestes barrière (tout le monde est vacciné), on peut le dire, revenir à la vie d'avant, un vrai plaisir [:michel_cymerde:7]

Toi tu l'es pas dans les faits avec à peine une semaine. Mais bon.

---------------
GDB power
n°62932932
iVador
Posté le 14-05-2021 à 15:44:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Toi tu l'es pas dans les faits avec à peine une semaine. Mais bon.

J’avais probablement encore quelques anticorps du mois d’octobre (voir le forumeur plus haut Covid lui (ou elle) aussi en octobre )

Je suis parti en voiture en solo, plutôt qu’en train. Je prendrai pas le train avant d’avoir atteint le pic d’efficacité du vaccin  :jap:  

Pour le reste, avec du TT 100% y avait de toute façon peu de risques …

Message édité par iVador le 14-05-2021 à 15:45:13
n°62932940
epsiloneri​dani
Posté le 14-05-2021 à 15:45:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tout dépend de la définition de artificiel. Un virus frankenstein ou tu mélangerait le HIV avec un Sars-Cov comme le prétend Montagnier oui c'est grillé.
Maintenant si tu induis des mutations sur un Sars-Cov afin d'étudier les mutations qui ont lieu naturellement, je vois pas comment on peut prouver que l'origine de la mutation est expérimentale
Et le fait qu'on ait toujours pas réussi à identifier l'hôte intermédiaire, alors qu'on y a réussi pour les précédents Sars-Cov transmissibles à l'homme, semble aller dans ce sens
[:gnom]

Il y a environ un millier de mutations entre le covid et le virus animal le plus proche. La seule chose que je peux te dire que si moi ou n'importe quel autre virologue même nobélisé on introduit mille mutations dans un virus, il n'a strictement aucune chance de marcher. Il y en aurait eu une dizaine je ne dis pas mais mille, c'est infaisable. Le covid a forcément un ancêtre non identifié qui circule dans la nature.

n°62932948
Kourtrajme
Posté le 14-05-2021 à 15:47:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bah je dirais que si tu te fais vacciner, tes anticorps vont encore plus exploser...donc tu seras le wOlferine du covid : immun total .

Et puis mêem qu'est que ce tu risques ?  t'a peur des piquers ?

:lol: Mes chiffres d'anticorps sont hauts d'après toi ? Car je n'arrive pas à les déchiffrer ou à trouver une échelle...

Non non pas peur, juste pouvoir profiter un max d'anticorps naturels et retarder la vaccination pour qu'elle dure le plus longtemps possible

lionel_13 a écrit :

C'est un poil débile, tout les covidés n'ont pas eu de test positif. Et ca aurait aussi permis de diminuer la pression sur la vaccination si ceuxqui ont encore un niveau d'anticorps suffisant attendaient pour se faire vacciner.  

La meme ceux qui sont encore immunisés vont devoir aller se faire vacciner pour avoir le pass sanitaire

Clairement c'est débile...

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 14-05-2021 à 15:51:28

---------------
Westside
n°62932949
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 15:47:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

rdv vaccin pris pour la semaine pro \o/ et dernière dose le 30/6, je serai pile poil pour les vacances \o/

Livingdead75 a écrit :

J'ai réussi, après avoir réactualisé Doctolib une dizaine de fois, à enfin avoir un rdv confirmé pour ma 1ère dose de Pfizer près de mon boulot à l'Arena de Nanterre mercredi prochain (2eme dose programmé aussi le 29 juin)  [:shay]

Vous êtes vieux / à comorbidités ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°62932953
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 15:47:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

[:moonblood6:3]  
Tu vas y arriver !!

Ça va finir en juin cette histoire, comme initialement prévu :D

---------------
What the FUCK ?
n°62932954
nedurb
ixa
Posté le 14-05-2021 à 15:47:56  profilanswer

guizmotito a écrit :

Bah faut dire que quand on est pas gros ou vieux ou grugeur comme 80% du topic c'est un peu chaud d'avoir RDV.

tout dépend où on habite aussi il semblerait (ici c'est mort et déjà difficile en étant vieux et/ou ventripotent visiblement)

---------------
CrazyFlip 4
n°62932956
lionel_13
Posté le 14-05-2021 à 15:48:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il ne sera pas obligatoire d'avoir été vacciné pour obtenir le passe sanitaire, ça marchera aussi si on dispose d'un test PCR ou antigénique positif réalisé entre six mois et deux semaines plus tôt. Par contre, un test sérologique ne suffira pas. #Covid19 https://t.co/uxEUlIbqhB

Pas suffisant apparemment

C'est un poil débile, tout les covidés n'ont pas eu de test positif. Et ca aurait aussi permis de diminuer la pression sur la vaccination si ceuxqui ont encore un niveau d'anticorps suffisant attendaient pour se faire vacciner.  

La meme ceux qui sont encore immunisés vont devoir aller se faire vacciner pour avoir le pass sanitaire

n°62932960
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2021 à 15:48:21  profilanswer

rammstein a écrit :

Internet gratuit en RTC (que l'appel au tarif normal à payer) avec Compuserve (vers 1994/1995). Il suffisait de récupérer le kit offert dans les magazines, ou de demander de recevoir leur kit de connexion gratuit.
A chaque kit reçu, quelques heures de connexion internet gratuites (mais en réalité beaucoup plus avant que la connexion ne soit coupée si l'on ne prolonge pas l'abonnement, donc environ un mois en moyenne d'utilisation par kit), et deux disquettes 3,5" 1,44 Mo gratos comprenant le programme de connexion.

Déjà à l'époque la France grugeait. [:cguignol]

n°62932968
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 15:49:29  answer

guizmotito a écrit :

Keldoc au vaccinodrome de Toulouse. [:clooney8]  Tu peux prendre un rdv 1ere dose que si tu prends un rdv 2eme dose. Sauf qu'il n'y a aucun rdv 2eme dose a J+42 pour le critere < 24h..

Bref, a bout de nerfs, et apres avoir lu qq part que le vaccinodrome ne verifie rien, je tente la gruge comorbidite, je prends le rdv qui va bien, et bim "ce rendez vous n'est plus disponible" a la valudation  [:clooney8]

Non mais Toulouse, c’est n’importe quoi.  [:330tdx2]  
Et à partir du 15 juin, ça ne sera pas pratique pour la date de la 2ème dose vu les congés d’été.
Tant pis, j’irai répandre mes miasmes possiblement coronatés cet été en Bretagne.  [:darya:2]  

En septembre quand on sera revenu en full présentiel, j’aurai d’autres chats à fouetter que de perdre du temps pour ça.  
J’ai abandonné l’idée de me faire vacciner, peut être un jour si je dois assister à un rassemblement de + de 1000 personnes, ce qui n’est pas près d’arriver.  [:aulas]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 15:50:46
n°62932973
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-05-2021 à 15:50:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Une monarche ou dictateur tient toujours compte de l'impact de ses décisions, seulement chacun avec ses propres pondérations.

Sinon, je peux citer la Turquie qui a fait un confinement par tranche d'âge, preuve que c'est tout à fait possible.

C'est juste faux. En Turquie tous les improductifs sont confinés, jeunes et vieux, mais les heures de sortie sont différenciées par tranche d'âge. https://lepetitjournal.com/istanbul [...] uin-281527

Citation :

Concernant les interdictions de sortie pour les personnes de moins de 20 ans et de plus de 65 ans :  

> les 0-18 ans pourront sortir de 14h00 à 20h00 les mercredis et vendredis (âge abaissé de 20 à 18 ans),

> les plus de 65 ans pourront sortir dimanche 31 mai de 14h00 à 20h00, aucune précision supplémentaire n'a été ajoutée.

Donc en Turquie ça a été confinement total pour tous les improductifs, pas de confinement spécifique des vieux ou personnes à risques. On est toujours à zéro pays ayant appliqué ta merveilleuse idée. Essaie encore.

n°62932979
Zoreil
Posté le 14-05-2021 à 15:51:25  profilanswer

Pour la deuxième vaccination, sur mon centre on passe de demain (14 créneaux disponibles) au 2 juin :D

Rien entre les deux.
Rien à comprendre...

---------------
What the FUCK ?
n°62932981
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:51:36  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

:lol:  
Mes chiffres d'anticorps sont hauts d'après toi ? Car je n'arrive pas à les déchirer ou à trouver une échelle...

Non non pas peur, juste pouvoir profiter un max d'anticorps naturels et retarder la vaccination pour qu'elle dure le plus longtemps possible

Le seul risque pour moi,  c'est que tu piques la place à quelqu'un d'autre alors que t'en a pas expréssement besoin...

T'es guéri du covid donc t'as les anticorps....ensuite, si tu te fais piquer,  meux si c'est Pfizer je connais pas ton age;..tu risques rien je pense

n°62932983
Exocet911
Posté le 14-05-2021 à 15:51:55  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Quand même  :ouch:  :sweat:  

Je vais commencer àragarde Docto..mais ce que tu dis, m'encourage pas super :(

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 14-05-2021 à 15:52:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17980  17981  17982  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)