| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
maugani |
Tu trolles ? Non parce que là, tu fais pire que Grumms. |
_synapse_ |
|
sundae cent |
T'auras pas de problème, je pense. Peu de monde réserve une deuxième dose pour le lendemain, t'as automatiquement un créneau pour une deuxième.
|
maugani |
Et donc ceux non vaccinés aussi vu qu'on ne pourra vérifier la situation de chacun. |
mlon la frite c'est la fete |
Sur la commande suivante , le vendeur a compris son erreur. --------------- ^_^ |
Le prochain marché ils l'auront pas en revanche. Ou alors ils l'auront, mais ils vont manger la culotte --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 13:12:54 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Il y a le bon grugeur et le mauvais grugeur. Le bon grugeur, il voit un créneau, il clique.. Le mauvais grugeur, il voit un créneau, il clique mais c'est pas pareil. |
--------------- ^_^ |
maugani |
Et tu fais comment ? Tu vas demander à tout client de montrer son Ausweiss à chaque magasin, chaque site privé ? |
-Chris- |
|
--------------- ^_^ |
maugani |
Ah non mais la technique de la seconde dose, j'espère que c'est du troll. Parce que c'est vraiment être un [OK La Monne, je ne dis rien] de première. |
Requiem | Pfizer + efficace à +12 semaines ?
--------------- GDB power |
lionel_13 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-05-2021 à 13:20:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Uniquement chez les putains de bourgeois alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete | Les gestes violets, c'est complètement glucose --------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gotchaaaaa |
|
latoucheF7duclavier |
|
lionel_13 |
|
|
lionel_13 |
|
_synapse_ |
Bah voyons et donc tu te mets comment en travers de mon chemin sans user de la force, bonne chance pour prouver quoi que ce soit Je sais bien que c'est ton gagne pain la gestapo privé en engageant des illégaux en masse, mais c'est un fait, ils ne sont "rien" Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 14-05-2021 à 13:34:06 |
Requiem |
--------------- GDB power |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |