| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Laska- |
Ensuite, je pense que l'analogie tient. De la même manière que je serais opposé à un vaccin obligatoire contre le rhume, je ne veux pas donner de billes au gouvernement qui selon moi en fait trop contre le covid.
Malgré tout, on en fait "trop" contre le covid, surtout parce qu'on prend des mesures absolument pas ciblées et donc qui tapent beaucoup trop large. Ne pas se vacciner serait une protestation contre la politique du gouvernement, mais à un moment donné je préfère sortir de la crise rapidement et les envoyer aux oubliettes de manière électorale plutôt que la solution inverse. Après je suis peut-être le seul à y voir un geste politique, mais on m'a appris à l'école quand j'étais petit que "tout est politique" (cours de communication).
Merci à la personne qui m'a prévenu en MP et se reconnaitra, effectivement mon message pouvait être mal interprété, j'ai préféré clarifier. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-05-2021 à 21:27:02 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rasthor |
|
Didd |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor |
Justement, autant un vaccin contre le rhume ne serait pas utile, autant que le covid ca, l'est! C'est ca que tu ne comprends pas. Tu essayes de faire une analogie, mais ce sont deux maladies différentes en terme de gravité. Et 1 millions de mort en France, c'est énorme!
C'est un virus, on est oblige de taper large. Mais on vaccine d'abord les vieux, les personnes a risque, et on descend dans les ages ensuite (ou comme en Suisse, c'est ouvert pour tous les 18+). C'est un faux combat que tu mènes je pense. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2021 à 21:34:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yggy Beamish for ever |
Ce serait le top
Pas entendu parler ! Ça m'étonnerait qu'on passe avant les vieux !
Ce serait le plus acceptable, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas de cas par cas pour une structure de quinze personnes |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
latoucheF7duclavier |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-05-2021 à 21:37:07 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
loupie94 |
|
gabegie |
|
Burracho |
|
boulgakov |
Ah oui, l'État employeur : faites ce que je dis, pas ce que je fais... |
Jean malouk |
|
loupie94 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rasthor |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
|
Burracho |
|
Chips |
Message édité par Chips le 04-05-2021 à 21:43:13 |
AzR3L |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
M300A |
C'est bon le guarana antarctica J'en trouve pas en Europe --------------- :wq |
xplo |
|
AzR3L |
|
fred_div91 |
Il y a du Guarana Antartica dans les Intermarché (dans le mien en tous cas). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-05-2021 à 21:46:31 |
Rasthor |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |