| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 09:13:50 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tourtour | A 75 ans, on a connu la micro informatique grand public à l'âge de 35 ans et internet à l'âge de 50 ans quand même. Avec de grandes disparités selon les CSP bien sûr. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 14-05-2021 à 09:21:46 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 09:24:24 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
En fait vers J+7 apparaissent les immunoglobulines A, qui vont progresser de manière exponentielle dans le corps, ça te confère un début d'immunité le temps qu'ils montent vers J+10 oui, mais ce n'est qu'une protection partielle si tu chopes le virus dans cet intervalle de temps tu peux ne pas être bien. Ensuite les immunoglobulines G apparaissent vers J+14, qui vont croître exponentiellement aussi, la pareil la protection n'est pas totale mais tu commences à être vraiment bien, et vers J+21 les deux immunoglobulines sont au max de leurs concentrations, et là tu as la protection max. Message édité par totsukaba le 14-05-2021 à 09:28:18 --------------- flickr |
fred_div91 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tuxerman12 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
-Chris- | Sauf coup de bol confirmation que Chronodose ça sert à rien |
Feuke202x |
|
fred_div91 |
|
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 14-05-2021 à 09:35:42 |
En revanche une légère gène , l'impression que le bras est un peu gonflé (comme après une scéance de sport un tout petit peu trop poussée). J'espère que ça va pas se détériorer : ce jour je dois débarrasser le garage et demain jme fais livrer les matériaux pour rénover le grenier (placo, isolation, élec, etc.) --------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 14-05-2021 à 09:36:09 |
c2800 |
Pour la majorité des personnes très agées la seule solution valable pour faire des soins, et donc un tel vaccin, c'est l'infirmière libérale qui se déplace sur place. Message édité par c2800 le 14-05-2021 à 09:37:33 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 14-05-2021 à 09:39:52 |
loupie94 |
|
Maiar |
|
roupillon |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Black_Panther Problem Killer |
Couvre feu à 23h, tu vas me dire que ce n'est pas comme avant peut-être alors que les resto ferment généralement entre 22h et 00h sur Paris
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panchopa le lama de Lima |
Vacciné hier en 10 minutes, tout bien rôdé, des professionnels de santé accueillants, il n'y a qu'à se laisser guider. On m'a juste demandé le SMS de confirmation de rdv à l'entrée, aucun justificatif d'identité, aucune question sur une éventuelle comorbitité. Très smooth. Vive la France --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |