| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 08:33:25 ![]() ![]() |
Feuke202x | Il y a des gens (sans comorbidités) qui ont changé leur 2nd rendez vous pour ne pas attendre les 6 semaines mais par exemple 4 ?
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 13-05-2021 à 08:40:53 |
verdoux And I'm still waiting | Actuellement dans une file (avec RV) d'attente avant piquouze, grosse majorité de moins de 50 ans |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Panther Problem Killer |
La vague que l'on a eu en fin d'année dernière, ils l'ont en ce moment, et la météo ne semble pas être un facteur limitant parce que ca vient d'arriver en début de saison chaude, avec des indice UV élevé (plus que chez nous en novembre) et ça risque bien de repartir avec la saison des pluies cet été...
Comme pour les variants précédents, on ne va pas y couper à ce variant Indien qui semble bien passer au travers des vaccins. Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 13-05-2021 à 08:50:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Chips |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
leto |
--------------- -- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai réussi à chopper une dose 24h pour ma femme mais pas encore pour moi. J'ai fait tous eoz centres de la region, elle se fera vacciner demain à 60 bornes de la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 08:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 08:44:56 ![]()
|
Message édité par Black_Panther le 13-05-2021 à 08:52:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
leroimerlinbis |
|
Chips |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est maintenant que j'ai un créneau réservé que Covidliste m'envoie pour la première fois une proposition pour du Moderna... --------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as pas de bagnole ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-05-2021 à 08:54:06 |
Chips |
|
leroimerlinbis |
|
Il faut savoir faire des efforts. Perso, je regarde jusqu'à 100 bornes du domicile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
latoucheF7duclavier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
C'est clair, une petite balade fenêtre ouverte en écoutant du Johnny. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 13-05-2021 à 09:00:35 |
|
boumbo 3xpl0its |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Saisonnalité de quoi? Température? Humidité? UV? On en sait rien Par contre vaccin oui clairement c'est surtout ça! Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 13-05-2021 à 09:02:03 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jln2 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Shitan detailer :o | Bon, même pas une petite douleur au bras ou du mal à lever le bras ce matin. --------------- Ci git une signature. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-05-2021 à 09:09:49 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 09:10:37 ![]()
|
canardeur |
Ils ne sont plus là pour témoigner malheureusement |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
M300A |
Ça me paraît pas délirant le vaccin ne faisant que demander à ton corps de produire qqch qui ressemble au COVID. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |