| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Effectivement Covid + 1 dose = mieux protégé que puceau + 2 doses. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:43:20 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Aucune idée de ce que c'est ton machin Lindy mais du sport en intérieur c'est le mal absolu. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2021 à 22:51:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 23:05:13 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 12-05-2021 à 23:07:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 12-05-2021 à 23:11:43 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
v87 |
|
gathea |
|
M300A |
E - Je ne suis pas vacciné mais j'ai envoyé ma femme
--------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | C'est con mais une partie de moi n'a pas envie de retrouver tous les aspects de la vie d'avant. Principalement celui de me taper 1h de trajet en transport commun matin et soir. De retrouver mes cassos du métro. De se réveiller 1h plus tôt. Va me falloir des mois avant de retrouver une routine matinale. Et je mangeais mieux chez moi. Tu vas me manquer un peu, vie de TT. T'es pas parfaite mais t'as certains aspects cools. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 12-05-2021 à 23:23:23 |
Damze |
|
sidela |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh les boîtes ont compris l'intérêt du tt. Si la tienne fait revenir tout le monde en présentiel ya un souci --------------- antithéiste |
maugani |
Je vous acclamerai sur mon balcon chaque soir. |
Damze |
|
maugani |
Pas les grouillots comme moi, je pense. Je baise, bouffe, bois, là où je bosse.. Vive le TT.. Message édité par maugani le 12-05-2021 à 23:29:56 |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
C'est vrai ça dépend des sports. |
MikeSab21 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mood8moody |
|
mood8moody |
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est pas tout à fait gratuit |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
boulgakov |
Entre 31 et 54€ le coût d'1 PCR pour la sécu. Ça ne doit pas être la crise pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-05-2021 à 00:28:55 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
x5 https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 09347.html x15 https://www.lepoint.fr/monde/covid- [...] 529_24.php Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2021 à 00:43:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |