| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Ça me paraît pas délirant le vaccin ne faisant que demander à ton corps de produire qqch qui ressemble au COVID. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 09:12:26 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-05-2021 à 09:14:53 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-05-2021 à 09:17:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
panchopa le lama de Lima |
Je sais qu'il est parfois difficile d'embrasser le changement et qu'il est plus confortable de s'accrocher à la peur que tu as intégrée, mais il va être temps d'ouvrir tes chakras et profiter du moment présent, cueillir les fleurs du jour, sourire à la vie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Feuke202x |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://twitter.com/ObnoxiousJul/st [...] 2332735490 :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 09:38:42 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pavel | Pour réserver un créneau sur Doctolib, même en ayant moins de 50 ans et pour aujourd'hui ou demain, il faut forcément mentir? C'est le 2ème centre avec lequel j'ai ce message (en l'occurence un centre à Paris 6ème, j'ai eu le cas pour un centre du 10ème aussi):
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 13-05-2021 à 09:46:20 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
Faut choisir, tu pouvais pas dire que l'incidence baissait parce que le nombre de tests baissait et maintenant dire que si l'incidence remonte, ce n'est pas parce qu'il y a plus de tests de fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips |
|
Tolor Mais heu... | Pour l'effectivité de pass sanitaire, le gouvernement reprend l'avis du conseil scientifique
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pavel |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor Mais heu... | La France reconfine à partir de demain... En Guyane
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 13-05-2021 à 10:00:49 |
orodreths Donkey pue du cul | J'aimerais tellement avoir du Johnson en vaccin, une dose et en vacances --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Burracho |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nedurb ixa |
srfcboy Back to Baas |
Zipo Ours bipolaire | j'ai pas trop suivi, qu'est-ce que vous appelez "gruge" en fait ?
--------------- - mon feed-back |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |