| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:44:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
TheBigO ShowTime! | Consommez pour sortir de la crise mais gare à l'inflation Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 12-05-2021 à 20:47:23 --------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
par-hasard |
Si toutes les précautions avaient été prises et les consignes suivies au lieu de tous les balecs qui s'improvise t épidémiologiste ou médecin, l'épidémie était maîtrisée au printemps 2020. On n'aurait perdu que quelques mois. Merci à eux pour leur apport au confinement longue durée --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:52:29 ![]() ![]() |
Ashman |
|
campino | Au niveau mondial on dirait qu'on amorce une décrue du nombre de cas ? comme c'était le cas en Janvier avant que ça reparte.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jahaa_sv | Question moderna : |
senden |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
fullmetal_alchemist |
|
iVador |
Message édité par iVador le 12-05-2021 à 21:07:06 |
par-hasard |
Grosse douleur au bras à chaque injection pour moi (gênant la nuit uniquement), légère fièvre à la seconde. Toutes mes collègues qui viennent d'avoir la seconde dose en Moderna après l'AZ sont absentes car reaction importante (nausées, fièvre) --------------- Achievement HFR unlocked |
pistache52 |
|
fullmetal_alchemist | Je vais finir par croire qu'ils m'ont injecté du sérum physiologique à la place |
toutsec |
fullmetal_alchemist |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
senden |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-05-2021 à 21:19:22 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kiriou Vicious... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça fait encore rire quelqu'un ce genre de blague, si jamais ça a déjà fait rire ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
daffy-duck |
|
gebreugg |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |