| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:02:52 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Heureusement que les covidés ne font pas de radio des poumons |
Jahaa_sv |
Ça en fait fait 24, piqué hier à 22h. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il faut rajouter Je suis vacciné parce que j'ai grugé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MikeSab21 |
Ce film visionnaire n'empêche. |
Jahaa_sv |
|
v87 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Génération Libre Et ils imaginent que sans confinement il n'y aurait pas eu de crise ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Je me rappelle d'un collègue qui me disait être impatient pour ses vacances de Pâques au Japon. J'avais bien rigolé en lui disant "Non mais jamais t'ira au Japon dans 2 mois !". |
iVador | Ca fait bizarre de se dire que le Covid, c'est fini, et qu'il faut retourner a nos vies normales |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:10:56 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Ou plus précisément à la question à partir de combien de morts fait vraiment s'inquiéter j'avais dit 10k Ça vaut le coup de relire les 30 premières pages du topic --------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 12-05-2021 à 22:32:40 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
v87 |
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 12-05-2021 à 22:21:54 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cheesecake |
|
iVador |
|
MikeSab21 |
C'est marrant, aucune idée du comment ? Enfin si par masque tu veux dire masque chirurgical ou tissu, c'est très insuffisant, surtout en milieu clos, type transports etc... |
Requiem |
--------------- GDB power |
MikeSab21 |
Oui et le compteur tourne toujours. |
Requiem |
MikeSab21 |
Joli post |
iVador |
|
Requiem |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Requiem |
iVador |
coke15 Allons-y !! |
Un petit effet kiss Kool de derrière les fagots? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
Combo 3 semaines écoles fermées, montée de plus en plus importante des vaccins et effet printanier. Pour info, on a toujours aucune explication précise de la saisonnalité de la grippe qu'on étudie depuis 100 ans. Et le Covid c'est JustTheFlu |
MikeSab21 |
Effectivement Covid + 1 dose = mieux protégé que puceau + 2 doses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |